Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Mer 24 Nov 2010, 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une bonne nouvelle pour les joueurs de BO ^^
Le multi de COD black Ops, restera gratuit ! Oui, oui ^^
" Un jour, il y a peu, le grand manitou d'Activision, Bobby Kotick, a eu la mauvaise idée de dire que faire payer pour la partie multijoueur d'un jeu serait un sacré moyen de remplir les caisses. Il lui a ensuite fallu expliquer que ce n'était pas l'intention d'Activision de faire payer pour l'accès au multi de Call of Duty. Ce qui n'a pas empêché l'analyste de l'impossible, Michael Pachter, de prédire que le multijoueur de Call of Duty : Black Ops serait payant. Depuis, la rumeur revient régulièrement et se trouve tout aussi régulièrement démentie par l'éditeur. Aujourd'hui, c'est son PDG Eric Hirshberg qui doit une fois de plus monter au créneau en expliquant qu'Activision ne va "jamais, jamais faire payer pour le multijoueur" et que Kotick ne faisait qu'envisager et spéculer sur des tendances globales et futures liées au online."
Source : jeuxvideo.com _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Mer 24 Nov 2010, 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
C'est la moindre des choses...
Mais ne vous inquiétez pas..il se referont avec les DLC... _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
toki hyuuka Aspirant genin

|
Posté le: Mer 24 Nov 2010, 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
ha ha elle est bien bonne, un jeux 70 euros et le multi payant
heureusement que c'est pas vrai, le problème avec Bobby Kotick ce genre de chose ça étonne même plus, il a fallu l'intervention d'autre personnes pour démentir  _________________ "seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)
 |
|
|
 |
Eychi' Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 25 Nov 2010, 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Sur 360 on Paye déjà pour joués en ligne, faut pas abuser . _________________ I\/I  I\/I
l|l Symétrie l|l
  |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

|
Posté le: Jeu 25 Nov 2010, 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
Nimkou-Madara Civil

Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 33 Localisation: Sur le chemin de la guerre.
|
Posté le: Ven 26 Nov 2010, 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ah 11 millions *tombe dans les pomme* c'est énorme. _________________ [FC Sasuke]
 |
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Sam 27 Nov 2010, 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de me achete hier.
j'ai commence le mode histoire.
au niveau de la prise en main , je la trouve excellent.
pour le mode en ligne , j'ai encore eu le temps de teste _________________
 |
|
|
 |
Heart-bijuu Jounin

Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 864 Localisation: Lande aux esprits frappés.
|
Posté le: Lun 29 Nov 2010, 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Yo' j'ai jamais jouer a de FPS, et j'aimerais bien :')
enfin si j'ai deja jouer mais voilà chez des gens pas A MOI, a part Combat Arms Europe enfin bref.
Je compte m'acheter Black ops et demander Halo Reach à Noel avec le live mais..
j'aimerais savoir vos impression sur la version Wii de black ops pour ceux qui l'ont... je sais que les graphismes seront moins bien que sur consoles HD, mais ce sera toujours mieux que de renouveler un abonnement XBOX live tout le temps pour y jouer en multi.
Et vu qu'il parait que le multi est trés bon sur Wii (je ne sais pas sur les autres) J'aimerais vos avis à ceux qui l'ont.
Merci d'avance. _________________
Milley nee-san cherie a écrit: | La vie est un Lapin. |
|
|
|
 |
Tchoupi Chuunin

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 630 Localisation: Inglewood, California
|
Posté le: Mar 30 Nov 2010, 12:06 am Sujet du message: |
|
|
J'ai une solution pour toi: demande une ps3 à noël ^^ _________________
 |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

|
Posté le: Mar 30 Nov 2010, 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Heart-bijuu
Pour une première expérience en FPS, je pense effectivement que Black OPS serait un bon choix, populaire, bien ficelé. C'est le FPS pour grand public par excellence, tout en gardant cette touche de technicité qui fait qu'on peut toujours s'améliorer sur le Multijoueur.
Je ne te conseille pas la version Wii, je te dirais même de ne rien acheter plutôt que celle-ci.
La maniabilité à la Wiimote est atroce, sans compter que le jeu perd tout ses arguments techniques qui font justement la valeur du jeu sur Nex-Gen.
Des graphismes moyens, un multi limité, un gameplay bancale, Wiimote mal exploité.
C'est pas la panacée.
Outre ce problème vient aussi celui du nombre de joueurs potentiels.
Je n'ai pas le chiffre pour Black OPS mais sur Modern Warfare 2, il n'y avait que le nombre ridicule de 3 000 acheteurs.
Tu retires avec le nombre de personne de personnes qui dédaignent le multijoueur sur Wii, et tu te retrouves avec un online désert. _________________ the life is busy,I make it easy
Dernière édition par 28(milenous) le Mer 01 Déc 2010, 3:22 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Tchoupi Chuunin

|
Posté le: Mer 01 Déc 2010, 12:00 am Sujet du message: |
|
|
vous savez si il va y avoir une Pack Ps3+ Black ops qui va sortir? _________________
 |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Jeu 02 Déc 2010, 6:05 am Sujet du message: re |
|
|
Il est génial! J'adore mais je n'ai pas encore commencer l'histoire, je ne fait que jouer en ligne. Et le mode multi est vraiment bien. Beaucoup de joueurs, de superbes cartes, armes, enfin j'adore et je le conseille si il y a encore quelqu'un qui hésite (est ce possible?). |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Mar 07 Déc 2010, 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Tchoupi a écrit: | vous savez si il va y avoir une Pack Ps3+ Black ops qui va sortir? |
Non, aucun pack pour la ps3 avec black ops de prévu, a ce que je sache.
Par contre du côté de la xbox360, il y a un Pack Call of Duty Black Ops 250 Go - 279€
- Une console Xbox 360 S 250 Go
- Une manette sans-fil
- Un jeu Call of Duty : Black Ops _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Tchoupi Chuunin

|
Posté le: Mar 07 Déc 2010, 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai mais payer pour jouer en ligne bof quoi ^^ Merci Daichi. _________________
 |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Mar 07 Déc 2010, 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
De rien.
60 euros, 1 an, je trouve ça plutôt raisonnable. Sans compter toutes les applications, autres, etc. accessibles (puis bon xbox live - ps network, c'est pas comparable, la qualité du xboxlive de la 360 est nettement meilleur que le PSN, et ça, sur tous les points). Si tu cherches un peu sur amazon par exemple, tu pourras te choper des cartes d'un an d'xbox live, jusqu'à une dizaine-vingtaine euros moins cher qu'en magasin. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Tchoupi Chuunin

|
Posté le: Mar 07 Déc 2010, 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
60 euros c'est le prix d'un jeu 360 je crois, donc je me prive d'un jeu par an si je prend la 360.
Mais si je cherche la ps3 c'est aussi car beaucoup de mes amis sont dessus et qu'aujourd'hui beaucoup de jeu qui sortent sur ps3 ne se jouent pas à 2. Sauf en multi, "need for speed hot pursiut" en est l'exemple parfait. _________________
 |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Mer 08 Déc 2010, 12:10 am Sujet du message: |
|
|
ok.
Pack de base - 299 €
- Une console PS3 "Slim" 160 Go
- Une manette Dual Shock 3
Tu rajoutes une soixantaine d'euros pour acheter black ops à part, donc soit 360 euros au total, environ, et là tu as la ps3 + black ops.
Si on suit mon conseil, donc d'acheter les cartes d'un an xbox live sur amazon, à 40-45 euros, là en déboursant 360 euros pour la ps3 et black ops, tu aurais pu prendre le pack avec la xbox 360 + black ops, à 279 euros, si on fait le calcul entre 279 et 360, il y a 81 euros d'écarts, soit deux ans d'xbox live. (tout en sachant que tu ne vas pas acheter la deuxième année d'xbox live dans l'immédiat)
Tu m'as compris ?
C'est assez complexe comme système, d'un côté, la ps3 c'est avantageux, car tu as le live gratuit à vie, mais si tu es quelqu'un qui est vraiment amateur de "online", y'a pas meilleur choix que le xbox live, qui est le plus fourni sur le marché, et qui propose de nombreuses choses, avec un très bon service (un service qu'il ne faut pas négliger, et qui peut s'avérer très utile).
Il faut aussi penser aux jeux en téléchargement.
Le xbox live arcade pour la xbox 360 et le playstation store pour la PS3. bon là, c'est assez long à expliquer, donc mp, si tu veux en savoir plus.
Si tu recherches un live, juste pour jouer en ligne, et rien d'autres, la ps3 te conviendra parfaitement, et dans le cas contraire, si tu cherches un live, bien fourni, et que tu es un vrai gamer-online dans l'âme, la xbox 360 et à prendre sans hésiter.^^
Maintenant passons à quelque chose de très important.
Tu vas me faire une liste, de tous les jeux qui t'intéresse, que ça soit sur ps3 ou xbox 360. Car si tu l'avais oublié, les exclusivités de chaque console, font parti des piliers de chacune des consoles, et c'est se qui les démarque des unes, des autres.
Après, tu fais peut-être parti des gens, qui joue occasionnellement, et qui sont intéressés seulement par les gros blockbusters, tels que les Assassin's creed, les Call of duty, les Fifa, qui sont sur tous les supports, et donc là, les exclus ont s'en tamponne.^^
Voilà. La tu passes par une étape importante pour toi (et aussi pour ton portefeuille lol), faire un choix entre deux très bonnes consoles. Et plusieurs "choses" font, qu'il faudra que tu réfléchisses à deux fois avant de débourser de l'argent pour tel ou tel console.
Désoler du HS.^^
^^ _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Tchoupi Chuunin

|
Posté le: Mer 08 Déc 2010, 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les conseils Daichi. Je t'avoue que tu m'as un peu fait douter sur le choix de la console.
je suis un joueur occasionnel car bien sur mes études et les sorties passent avant mais une bonne partie de fifa ou autre de temps en temps ça fait du bien.
Je cherche pas le meilleur online possible, je veux juste faire des parties avec des potes ou même d'autre gens que je connais pas.
Dans mon cas, c'est vrai que que ce soit 360 ou ps3 ça ne change pas grand chose.
Autre chose, j'ai jamais touché une xbox 360 alors que je suis rodé niveau ps3.
Je ne compte pas m'acheter énormément de jeu, 1 fifa, 1 madden, Need for speed: hot pursuit et Black ops pour le moment.
C'est les seules franchises qui m'intéressent et franchement je vais pas acheter un fifa ou madden tous les ans. NFS, ça sort rarement. Il y a juste COD ù je pourrais acheter le prochain.
Et puis je ne suis pas seul à faire le choix, le prix sera partagé entre moi et mon frere, donc je dois voir avec lui ^^
En tout cas merci Daichi pour tous tes conseils! _________________
 |
|
|
 |
Jyumix Civil

Inscrit le: 12 Déc 2010 Messages: 11 Localisation: DTC (Dans ton cauchemar...)
|
Posté le: Dim 12 Déc 2010, 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Black Ops figure sur ma liste pour noël !
J'ai vu beaucoup de vidéos-tests de ce jeu et des vidéos du multi... Je n'en suis pas du tout déçu ^^ |
|
|
 |
Ultimate Nindo Aspirant genin

|
Posté le: Lun 13 Déc 2010, 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Et ça dirait à qui un big team battle ?
Ou Zombie? :') |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|