Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pein12
Civil

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010, 2:21 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour, je me présente je suis Pein12 et je lis Naruto depuis mes 9 ans et je regarde toute les séries.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.
A part naruto,quels sont les autres animes que tu regardes?
Fais-tu du sport?
Que penses-tu de One piece?

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Euphy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

Tu viens de ou ? Quel age as tu ? Ton perso préféré dans Naruto x) ?

Laarwine
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu simplette la présentation Razz

Alors, ton âge, ton prénom (si tu veux) et comment envisages-tu ta vie future?

Joues-tu aux jeux vidéos?

Bienvenue! Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
precision
Civil

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je peux savoir ton genre, on ne sait même pas si tu est un garçon ou une fille !

Pein12
Civil

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK je m'appelle Lucas, je vis dans la marne a vitry le françois, je fais du foot, je joue aux jeux vidéos( surtout halo reach), je regarde surtout des film d'horreur( La colline a des yeux, Saw) des film d'action( le seigneur des anneaux, star wars) des film d'humour ( la soupe au choux, les gendarme a st tropez) et mon personnage préféré dans naruto c'est Pein. Voilà une description de moi. J'espère que sa vous aideras Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: