Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. présentation de kanu :o

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kanu-sama
Civil

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010, 3:36 pm    Sujet du message: présentation de kanu :o Répondre en citant

Pseudo:Kanu pour les amis et on rajoute le sama pour les autres Very Happy

Origine: Suiiiiiiiiiisse (il en faut moins une sur chaque forum Surprised)

Travail: Vendeuse

ha oui j'ai faillis oublier de remercier ce magnifique site qui nous offre les chapitres de naruto chaque semaine merci a vous captainaruto je suis fan de vous, et si vous étiez un mangas vous seriez dans mon top 5 (bon j'arrête de dire n'importe quoi sinon vous allez me prendre pour une folle xD)

hésitez pas si vous avez des questions (tant que sa concerne pas mon état mental Very Happy)

bizz

Dernière édition par kanu-sama le Mar 30 Nov 2010, 4:11 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ouais moi j'ai une question !

Enfin, d'abord bienvenue sur le forum. Ce sera déjà bien.

Ensuite la question : Quels sont les mangas que tu lis ( ou tes préférés si la liste est trop longue). J'ai pu voir que tu aimais le fruit de l'éternité, donc cela commence bien.

Ps : Attention la couleur est interdite dans les messages car réservée à l'équipe modératrice.

kanu-sama
Civil

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila cette histoire de couleur est réglée :p sinon les mangas que je lis en ce moment y en a bcp trop mais ceux que je préfère: vampire knight en premier j'adore ce mangas (ma sign le prouve d'ailleurs ^^),le fruit de l'éternité j'en suis folle Surprised et dans un autre style je lis aussi fairy tail en ce moment, voila je vais pas tous les citer mais ces 3 la font partis de mes préférés

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas pour habitude de venir posté ici mais bon...
Bienvenue à toi kanu-sama dis moi en plus sur tes gouts au niveau des personnages de naruto.

Que pense tu de sasuke? de kakashi ?.( Bon je ne vais pas te mentir j'aimerai tu dise que tu aime kakashi pour que tu vienne sur mon fc ^^ ).Pour une première impression je dois faire nul...

Aime tu la section Hypothèse ?, si c'est le cas pense tu que naruto devra mourir avec sasuke afin que la paix puisse régner ?.

Je ne te dérangerai pas plus Very Happy ,sur ce bonne continuation sur le forum.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
kanu-sama
Civil

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

damien54 a écrit:
J'ai pas pour habitude de venir posté ici mais bon...
Bienvenue à toi kanu-sama dis moi en plus sur tes gouts au niveau des personnages de naruto.

Que pense tu de sasuke? de kakashi ?.( Bon je ne vais pas te mentir j'aimerai tu dise que tu aime kakashi pour que tu vienne sur mon fc ^^ ).Pour une première impression je dois faire nul...

Aime tu la section Hypothèse ?, si c'est le cas pense tu que naruto devra mourir avec sasuke afin que la paix puisse régner ?.

Je ne te dérangerai pas plus Very Happy ,sur ce bonne continuation sur le forum.

j'accroche pas trop avec le personnage sasuke mais kakashi j'adore il fait partis de mes préferés

oui je pense que je vais devenir une grande adepte de cette section, des fan qui partagent leur idées dans un bonne état d'esprit que demander de plus :p

hum moi personnellement je pense pas que la paix viendra avec leur mort mais je suis très attirée par une autre hypothèse qui serait la mort de naruto et sasuke qui devient hokage a sa place pour réaliser les rêve du petit blond, pour moi sa serai la meilleure façon de terminer le mangas

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kanu-sama bienvenue Very Happy !!!

Kanu-sama a écrit:
Citation:
(bon j'arrête de dire n'importe quoi sinon vous allez me prendre pour une folle xD)

Ne t'inquiètes pas il y en a pas mal ici Wink .

Alors couleur préférée ?

Qu'aimes-tu particulièrement dans Naruto ? (interdit de me dire tout) ^^

Tu regardes des dessins animées (autres que japonais) ? Mr. Green

"Le théorème fondamental de l'analyse on le prend en pleine face" N.B

xyumi
Aspirant genin

Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pandora hearts, c'est bien ^^

Donc connais-tu D gray man, Bleach, Hunter x hunter, Death note?
Quel est ton style de musique?

Bienvenue !

kanu-sama
Civil

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mashiro a écrit:
Kanu-sama bienvenue Very Happy !!!

Kanu-sama a écrit:
Citation:
(bon j'arrête de dire n'importe quoi sinon vous allez me prendre pour une folle xD)

Ne t'inquiètes pas il y en a pas mal ici Wink .

Alors couleur préférée ?

Qu'aimes-tu particulièrement dans Naruto ? (interdit de me dire tout) ^^

Tu regardes des dessins animées (autres que japonais) ? Mr. Green

heu ben bleu clair :p

y a plein de truc que j'aime dans Naruto mais ce qui m'a fait accrochée c'est la relation que le petit blond entretiens avec les différents personnage qu'il rencontre.Quand tu compares luffy et ichigo avec naruto, moi personnellement je trouve qu'ils ont pas ce petit quelque chose qu'a naruto enfin je sais pas trop comment l'expliquer, bref moi ce qui m'a attirée c'est le caractère, le charisme et surtout l'humour de naruto, je vais m'arrêter même si c'est pas très clair, je veux pas écrire un texte ^^

et nan je regarde pas dessins animées

@xyumi: oui je connais mais a part death note et hunter x hunter les autres j'aime pas trop

style de musique... ben j'écoute de tout tant que c'est pas français(rap,rnb,rock,techno)

Chuunin

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Une seule et unique question :

Plutôt Naruto ou Sasuke ?

Puisque tu suis les scan, j'ose espérer que la section hypothèse ne te rebuteras pas Wink

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kanu-sama a écrit:

y a plein de truc que j'aime dans Naruto mais ce qui m'a fait accrochée c'est la relation que le petit blond entretiens avec les différents personnage qu'il rencontre.Quand tu compares luffy et ichigo avec naruto, moi personnellement je trouve qu'ils ont pas ce petit quelque chose qu'a naruto enfin je sais pas trop comment l'expliquer

bienvenus a toi jolie jeune fille.
-pour la defense ichigo , je suis pas d'accord sur lui.
avec ichigo voit moins les relation des personnages que naruto.
mais que ichigo a part rapport a naruto.
c'est que quand ichigo voit quelqu'un en danger meme si il ne le connais pas.
il va risque ça vie pour le sauve et le proteger meme si il ne le connais ou il viens tout juste de le rencontre.c'est ça qui fait la classe et le charisme ichigo.
alors que naruto non.
encore bienvenus a toi

kanu-sama
Civil

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

ulquiorra38 a écrit:
kanu-sama a écrit:

y a plein de truc que j'aime dans Naruto mais ce qui m'a fait accrochée c'est la relation que le petit blond entretiens avec les différents personnage qu'il rencontre.Quand tu compares luffy et ichigo avec naruto, moi personnellement je trouve qu'ils ont pas ce petit quelque chose qu'a naruto enfin je sais pas trop comment l'expliquer

bienvenus a toi jolie jeune fille.
-pour la defense ichigo , je suis pas d'accord sur lui.
avec ichigo voit moins les relation des personnages que naruto.
mais que ichigo a part rapport a naruto.
c'est que quand ichigo voit quelqu'un en danger meme si il ne le connais pas.
il va risque ça vie pour le sauve et le proteger meme si il ne le connais ou il viens tout juste de le rencontre.c'est ça qui fait la classe et le charisme ichigo.
alors que naruto non.
encore bienvenus a toi

bha sa je sais pas comme je l'ai dit les mangas de combat c'est pas mon truc, donc j'y connais pas grand chose a bleach a part les 10 premiers épisodes que j'ai vu

@28(milenous) naruto et oui comme je l'ai dit plus haut je pense que je serais une grande adepte de cette section ^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Luffy reste le must héros pour moi. Mais bref, le sujet n'est pas là. Je te souhaite deja la bienvenue.

Aimerai tu m'envoyer 700€ en petite coupure? Si oui, je te filerai tout par message privé.

Je rigole, passe du bon temps Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: