Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kanu-sama Civil

|
Posté le: Mar 30 Nov 2010, 3:36 pm Sujet du message: présentation de kanu :o |
|
|
Pseudo:Kanu pour les amis et on rajoute le sama pour les autres
Origine: Suiiiiiiiiiisse (il en faut moins une sur chaque forum  )
Travail: Vendeuse
ha oui j'ai faillis oublier de remercier ce magnifique site qui nous offre les chapitres de naruto chaque semaine merci a vous captainaruto je suis fan de vous, et si vous étiez un mangas vous seriez dans mon top 5 (bon j'arrête de dire n'importe quoi sinon vous allez me prendre pour une folle xD)
hésitez pas si vous avez des questions (tant que sa concerne pas mon état mental  )
bizz _________________ 
Dernière édition par kanu-sama le Mar 30 Nov 2010, 4:11 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 30 Nov 2010, 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais ouais moi j'ai une question !
Enfin, d'abord bienvenue sur le forum. Ce sera déjà bien.
Ensuite la question : Quels sont les mangas que tu lis ( ou tes préférés si la liste est trop longue). J'ai pu voir que tu aimais le fruit de l'éternité, donc cela commence bien.
Ps : Attention la couleur est interdite dans les messages car réservée à l'équipe modératrice. |
|
|
 |
kanu-sama Civil

|
Posté le: Mar 30 Nov 2010, 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
voila cette histoire de couleur est réglée :p sinon les mangas que je lis en ce moment y en a bcp trop mais ceux que je préfère: vampire knight en premier j'adore ce mangas (ma sign le prouve d'ailleurs ^^),le fruit de l'éternité j'en suis folle  et dans un autre style je lis aussi fairy tail en ce moment, voila je vais pas tous les citer mais ces 3 la font partis de mes préférés _________________  |
|
|
 |
damien54 Aspirant genin

|
Posté le: Mar 30 Nov 2010, 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas pour habitude de venir posté ici mais bon...
Bienvenue à toi kanu-sama dis moi en plus sur tes gouts au niveau des personnages de naruto.
Que pense tu de sasuke? de kakashi ?.( Bon je ne vais pas te mentir j'aimerai tu dise que tu aime kakashi pour que tu vienne sur mon fc ^^ ).Pour une première impression je dois faire nul...
Aime tu la section Hypothèse ?, si c'est le cas pense tu que naruto devra mourir avec sasuke afin que la paix puisse régner ?.
Je ne te dérangerai pas plus  ,sur ce bonne continuation sur le forum. _________________
 |
|
|
 |
kanu-sama Civil

|
|
|
 |
Mashiro Aspirant genin

|
Posté le: Mar 30 Nov 2010, 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Kanu-sama bienvenue  !!!
Kanu-sama a écrit:
Citation: | (bon j'arrête de dire n'importe quoi sinon vous allez me prendre pour une folle xD) |
Ne t'inquiètes pas il y en a pas mal ici .
Alors couleur préférée ?
Qu'aimes-tu particulièrement dans Naruto ? (interdit de me dire tout) ^^
Tu regardes des dessins animées (autres que japonais) ?  _________________ "Le courant d'air est un état d'esprit" A.L
"Le théorème fondamental de l'analyse on le prend en pleine face" N.B
|
|
|
 |
xyumi Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 209 Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King
|
Posté le: Mar 30 Nov 2010, 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Pandora hearts, c'est bien ^^
Donc connais-tu D gray man, Bleach, Hunter x hunter, Death note?
Quel est ton style de musique?
Bienvenue ! _________________ Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime
|
|
|
 |
kanu-sama Civil

|
Posté le: Mar 30 Nov 2010, 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Mar 30 Nov 2010, 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi.
Une seule et unique question :
Plutôt Naruto ou Sasuke ?
Puisque tu suis les scan, j'ose espérer que la section hypothèse ne te rebuteras pas  _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
|
|
 |
kanu-sama Civil

|
Posté le: Mer 01 Déc 2010, 12:02 am Sujet du message: |
|
|
ulquiorra38 a écrit: | kanu-sama a écrit: |
y a plein de truc que j'aime dans Naruto mais ce qui m'a fait accrochée c'est la relation que le petit blond entretiens avec les différents personnage qu'il rencontre.Quand tu compares luffy et ichigo avec naruto, moi personnellement je trouve qu'ils ont pas ce petit quelque chose qu'a naruto enfin je sais pas trop comment l'expliquer |
bienvenus a toi jolie jeune fille.
-pour la defense ichigo , je suis pas d'accord sur lui.
avec ichigo voit moins les relation des personnages que naruto.
mais que ichigo a part rapport a naruto.
c'est que quand ichigo voit quelqu'un en danger meme si il ne le connais pas.
il va risque ça vie pour le sauve et le proteger meme si il ne le connais ou il viens tout juste de le rencontre.c'est ça qui fait la classe et le charisme ichigo.
alors que naruto non.
encore bienvenus a toi |
bha sa je sais pas comme je l'ai dit les mangas de combat c'est pas mon truc, donc j'y connais pas grand chose a bleach a part les 10 premiers épisodes que j'ai vu
@28(milenous) naruto et oui comme je l'ai dit plus haut je pense que je serais une grande adepte de cette section ^^_________________  |
|
|
 |
Laarwine Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 173 Localisation: Au restaurant du coin
|
Posté le: Mer 01 Déc 2010, 12:17 am Sujet du message: |
|
|
Luffy reste le must héros pour moi. Mais bref, le sujet n'est pas là. Je te souhaite deja la bienvenue.
Aimerai tu m'envoyer 700€ en petite coupure? Si oui, je te filerai tout par message privé.
Je rigole, passe du bon temps  _________________ Muhammad Saws a écrit: | L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien mais celuis qui sait dominer sa rage |
 |
|
|
 |
|