Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. bonjour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petitjean
Civil

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010, 12:38 pm    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Rapidement donc. Je lis Naruto depuis ses débuts et les mangas depuis environ 15 ans, ayant grandi avec le club dorothée.
j'aime toute sorte de manga et suis grand admirateur du travail d'Osamu Tetzuka.

voili voilou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bienvenue.

D'autres manga dont tu aimes la lecture ?

Plutôt Naruto ou Sasuke ?

Si tu suis les scan, je t'invites à faire un tour du coté de la section hypothèse.

Salut

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Laarwine
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jeux vidéos? Sport? D'autres hobbies?

Bienvenue Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Euphy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

tu viens de ou ? Tes persos préférés ? x)

petitjean
Civil

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je développe un peu.

Citation:
28(milenous): D'autres manga dont tu aimes la lecture ?

Plutôt Naruto ou Sasuke ?

La liste des mangas dont j'apprécie la lecture serait trop longue.Comme dir précemment je suis un grand fan de l'oeuvre de Tetsuka (L'Histoire des trois Adolfs, Black Jack, M, etc...). Jeune j'ai été marqué par Fly (Dragon Quest) qui reste pour moi the best shonen ever (je ne suis pas objectif évidemment, mais c'est celui qui m'a fait le plus rêvé).
Ensuite Ashita no Joe qui est difficule à classer selon moi. Axé sur la boxe, il n'est en rien comparable à Hajime no Ippo (qui est très bon également). Très sombre et avec un héros Charismatique (la majuscule n'est pas là pour rien!). La première saison était sortie dans les 70's et la seconde dans les années 80's. Malheureusement seule la seconde est sortie en France mais Glénat édite actuellement le manga depuis le début de la 1ère saison apparemment. C'est un manga assez méconnu en France mais absolument cultissime au Japon. Joe Yabuki est mon héros Smile

Après je lis franchement de tout, j'aime les curiosités. Le Nouvel Angyo Onshi avait été une excellent surprise par exemple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: