Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour tout le monde :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ffxxl
Civil

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010, 2:13 pm    Sujet du message: Bonjour tout le monde :) Répondre en citant

Salut tout le monde Smile Mon pseudo est ffxxl, en rapport avec Final Fantasy.
J'ai 14 ans et j'habite à Saint Ouen L'Aumône en France. J'adore les mangas comme One Piece, Naruto ou encore Bakuman et Bleach.
Et surtout j'adore le Graphisme (j'ouvrirais ma galerie).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Tamashï no nai
Civil

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant toute chose ffxxl, je te souhaite la bienvenue sur le forum et espere que celui-ci répondra à tes attentes.
Ensuite j'aimerais savoir se qui t'a attiré sur le forum et quelles sont tes personnage favoris dans Naruto et pourquoi?
Et pour finir quelles sont tes goûts musicaux?

"Voilà ce qui arrive quand on est talentueux : on s'isole et on devient arrogant, même si au départ on ne veut que réaliser ses rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shintaro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite une bienvenue chaleureuse dans ce forum, où j'espère, tu viendras jeter un coup d'oeil aux hypothèses et théories (je pense que c'est pour ça que tu t'es inscrits, n'est-ce pas ?), pour que tu nous fasses découvrir tes idées, bonnes ou mauvaises Wink

A bientôt sur le forum !

ffxxl
Civil

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre accueil Smile Alors tout d'abord, je viens lire les chapitres de Naruto ici (même si j'ai un peu de retard lol) et j'ai eu envie de participer un peu à la vie du forum ^^. Ensuite mes personnages préférés de Naruto sont Sasuke, Kakashi, Lee et Neji ^^.
Mon style de Musique s'oriente vers la K-PoP, la J-PoP et les bandes originales de films et de jeux Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi.
-quel genre de film aime tu ?
-quel sont tes perso prefere a bleach ?

Dernière édition par ulquiorra38 le Dim 05 Déc 2010, 9:51 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonsoir Smile

Je suis passé faire un tour dans ta galerie, je ne m'y connais pas vraiment dans le domaine mais pour ce que j'en ai vu, c'était du très bon.

Plutôt Naruto ou Sasuke ?

Bienvenue Wink

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ffxxl
Civil

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime plutôt les films d'action ou encore Fantastique. Je suis un grand Fan des Disney et des Harry Potter (j'ai vu Raiponce hier et Harry Potter et les Reliques de La Mort la semaine dernière).
Mes personnages préférés dans Bleach sont Ichigo, Hallibel, Aizen, Grimmjow, Renji, Hirako et Hitsugaya.
Merci 28(milenous) Smile Je suis plutôt Sasuke, en temps normal je préfère toujours les méchants aux gentils.

Bijuu

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joueur de final fantasy ? Bien.
Fan de one piece ? Très bien.^^

Welcome petit scarabée. Smile

ffxxl
Civil

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile Ah oui j'ai oublié de dire que je suis un fan mordu des Final Fantasy Very Happy

Bijuu

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2010, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmh. ^^
Une question s'impose.. Tes FF préférés ?
Personnages préférés en particulier ? (déjà, je suppose que cloud en fait parti^^)

Encore bienvenu!

ffxxl
Civil

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, mes Final Fantasy préférés sont les II, III, IV, VI, VIII, IX et X.
Et bientôt le Versus XIII Very Happy
Mes persos préférés sont Cloud, Squall, Djidane, Séphiroth, Tidus et bien sur Noctis ^^.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: