Bonsoir à tous
je me présente '' Karusoku '',( bon on s'entend que ce n'est pas mon vrai nom mais pour ici sa ira

) j'ai 18 ans et je suis.... un mec.

Je suis du Canada ( Québec pour être précis ). J'adore l'univers du manga en particulier Naruto, Bleach, D Gray man, Code geass, Death note.. Bref, tout ce qui relis un côté ''Dark '' au manga. Naruto, Sasuke, Itachi, Pain Yondaime Hokage sont mes personnages favoris pour Naruto ( La rivalité Naruto Sasuke me fait tripper

) Kurosaki Ichigo pour Bleach, Allen Walker pour D Gray man, Lelouch pour Code geass et finalement Light yagami, L et Near pour Death note.

Je suis un fan de game (... et oui un gamer

) et pour ce coté Final Fantasy 7 est mon meilleur ( Je recommande fortement d'écouter Advent Children oufffff

). J'adore La rivalité Cloud, Séphiroth dans l'histoire. Bon revenons à moi voulez-vous ?

Coté bouffe je suis végétarien donc j'admire énormément la cuisine Végétarien/végétalien.
Pour la musique je suis un passioné ( je suis guitariste/drummeur ) j'écoute vraiment de tout. Sa passe de Bring me the horizon jusqu'à Creed jusqu'à Brokencyde jusqu'à Evanescence ..bref, j'aime la chansons je l'écoute j'ai aucune orgeuil pour sa !
Présentement je suis étudiant en route vers L'infographie ou bien dans l'univers du jeu video..
Bon voilà c'est fais !!
Des questions ?