Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Quel programme pour Orochimaru ? |
Il va aider Sasuke sans rien faire de plus. |
|
10% |
[ 18 ] |
Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps. |
|
30% |
[ 50 ] |
Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège ! |
|
10% |
[ 18 ] |
Il ne le sait pas lui-même... |
|
10% |
[ 18 ] |
Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs. |
|
13% |
[ 22 ] |
Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke. |
|
10% |
[ 18 ] |
Autre(s) piste(s) ? |
|
12% |
[ 20 ] |
|
Total des votes : 164 |
|
Auteur |
Message |
kakashi_kage Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 06 Nov 2010, 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bordel, comment ais-je fait pour ne pas me rappeler de ce détail*! Maintenant je m'attends à ce que Oro renaisse et prenne le contrôle du plus grand Uchiha** de tout les temps.
*Oro n'est pas sceller dans le Totsuga(c'était une feinte) mais mort par Amaterasu.
**Madara. _________________ Qui me fait un sexy-jutsu?  |
|
|
 |
Zorbax Civil
|
Posté le: Ven 12 Nov 2010, 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas qu'Orochimaru revienne en tant que tel.
Mais il est clair que désormais, c'est en kabuto qu'il se manifeste le plus.
Comme Jiraya qui se manifeste un peu en Naruto.
Cependant, si on part du principe que les zombies de Kabuto conservent leurs techniques y compris héréditaires, il n'est pas interdit de penser que zombie Itachi libère Orochimaru de son scellement dans l'épée.
Mais si c'était possible, Kabuto l'aurait déjà fait depuis longtemps puisqu'il vénérait son maitre (je pense d'ailleur qu'Orochimaru est la seule faiblesse de Kabuto). |
|
|
 |
Prometheus Civil

|
Posté le: Sam 11 Déc 2010, 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Plus les chapitres avancent et plus on se dit qu'Orochimaru était vraiment balaise (les secrets de Madara, Edo tensei,...). J'ai encore du mal à croire qu'un si puissant shinobi se soit fait battre par Sasuke et Itachi si facilement.
Je crois maintenant qu'il s'agissait d'une mise en scène que Orochimaru l'a organisé avec son médecin préféré. C'est tout à fait possible si on réfléchit tactique. Orochimaru se rend compte que l'akatsuki commence à détenir tous les bijus et que Madara va bientôt lancé son plan. Alors, il réagit et fait sa petite mise en scène avec Sasuke. Il explique auparavant à Kabuto comment se transfusait avec son serpent blanc et où il cache son savoir. Kabuto jouera aussi la comédie avec Sasuke et récupérera l'ADN de chacun de ses adversaires (Deidara, Itachi,...). Au final, c'est lui et Orochimaru qui auront gagné.
Qu'en pensez-vous ? |
|
|
 |
Raoh Genin

|
Posté le: Sam 11 Déc 2010, 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
ben non oro est mort , il etait pas balaise, il etait malin enfin quoique, surement trop sur de lui face a sasuke!
l edo tensei ne veut pas dire que tu es fort , ca veut juste dire que tu envoie des zombie se battre a sa place , et ca c est pas un signe de force |
|
|
 |
Prometheus Civil

|
Posté le: Sam 11 Déc 2010, 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | ça veut juste dire que tu envoie des zombie se battre a sa place , et ca c est pas un signe de force |
Dans l'exam' des chunins, l'instructeur dit que les chiens sont des armes de shinobi. Sasori, lui, envoie des centaines de marionettes se battrent pour ses infâmes intérêts. Certes, ils les controlent avec ses fils mais Kabuto lui contrôle ses morts par son esprit. Je trouve qu'il n'y a donc rien d'anormal.
De plus, seulement trois personnes maîtrisent cette technique. Il faut donc une certaine habilité. Ce n'est pas comme le fameux rasengan qui a d'abord été apprit à Jiraya, Kakashi, Naruto, Konoha-maru. Cette technique est de difficulté A et bientôt tous les habitants de Konoha la maîtriseront . |
|
|
 |
WitheDragon Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 96 Localisation: Vaut mieux pas savoir x)
|
Posté le: Sam 11 Déc 2010, 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Raoh a écrit: | ben non oro est mort , il etait pas balaise, il etait malin enfin quoique, surement trop sur de lui face a sasuke!
l edo tensei ne veut pas dire que tu es fort , ca veut juste dire que tu envoie des zombie se battre a sa place , et ca c est pas un signe de force |
Euuuuh... Si il est considéré comme un ninja de légende c'est pas pour des prunes tu sais. C'est sûrement le ninja du manga qui maîtrise et qui a créé le plus de techniques et quand tu vois qu'il se bat aisément avec Kyubi 4 queues alors que Jiraya s'est ramassé une sale cicatrice tu peux comprendre que c'était un monstre.
Pour maîtriser Edo Tenseï faut être un gros boss, c'est quand même un jutsu de rang S (faudrait même créé un rang de + parce que ça le met au même rang que le FRS).
Tu verras aussi qu'il n'a jamais eu de vrais combats excepté face au Sandaïme contre lequel il n'a pas montré ce qu'il pouvait vraiment faire._________________  |
|
|
 |
Laarwine Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 173 Localisation: Au restaurant du coin
|
Posté le: Sam 11 Déc 2010, 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
Pour répondre au sujet, je dirai que Orochimaru vit à travers Kabuto. Même techniques, même connaissances. Je ne pense pas qu'il va réapparaître sous sa forme initiale mais qu'il va prendre le contrôle d'un autre corps (Sasuké  ).
Sinon, il y a quelque chose que je n'ai toujours pas compris. Pourquoi, via l'Edo Tensei, Oro n'a t il pas ressucité un Uchiwa (n'importe lequel) pour s'octroyer ses pupilles ? _________________ Muhammad Saws a écrit: | L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien mais celuis qui sait dominer sa rage |
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Déc 2010, 12:34 am Sujet du message: |
|
|
Laarwine a écrit: | Sinon, il y a quelque chose que je n'ai toujours pas compris. Pourquoi, via l'Edo Tensei, Oro n'a t il pas ressucité un Uchiwa (n'importe lequel) pour s'octroyer ses pupilles ? |
1. Je suppose que les corps n'étaient pas disponibles, ils étaient sûrement soit chez Danzo, soit chez Madara vu leurs collections de Sharingan.
2. Il voulait sûrement le corps tout entier, Kakashi, n'étant pas Uchiwa, se fatigue très vite en utilisant le Sharingan et ses techniques.
3. Peut-être qu'en retirant l'oeil du homme invoqué via Edo Tenseï, l'oeil tombe peut-être en poussière (simple hypothèse de ma part)._________________  |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Dim 12 Déc 2010, 3:48 am Sujet du message: |
|
|
orochimaru ne voulais pas le sharingan..il voulait un corps jeune et puissant qui controle le sharingan.
ensuite, je croit egalement que les cadavre ressuciter ne peut se faire enlever des yeux vut qu'ils sont immortel. _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
sailor ecume Aspirant genin

|
Posté le: Dim 12 Déc 2010, 5:50 am Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec ce qui a été dit un peu plus haut. Il est bien possible que ce soit Orochimaru le vrai "méchant" et cerveau de cette histoire. Après tout il a déjà tenter de détruire Akatsuki enfin du moins les freiner en tentant de tuer Naruto dans la 1st gen.
De plus je suis d'avis qu'il est toujours vivant en Kabuto forcément mais aussi en partie en Anko et si Kabuto ne la tue pas ce n'est pas pour rien je pense. Kabuto est avisé il ne veut pas frustrer madara car il n''est pas en mesure d'affronter le rinegan. Mais avec ce qu'il prépare (un retour d'oro boosté a bloc) il est possible qu'il a la solution contre tobi.
Enfin je pense que Kabuto pourrait forcer Itachi à liberer Oro  |
|
|
 |
NarutoJR Étudiant à l'académie

|
|
|
 |
Raoh Genin

|
Posté le: Dim 12 Déc 2010, 10:04 am Sujet du message: |
|
|
ah les fan d oro, toujours pareil quand on attaque l idole de fan,
de 1 j ai pas dit qu Oro est une merde niveau combat, je dis juste que l edo tensei ne demontre pas qu il est fort, cela demontre plus son intelligence, ensuite faut pas croire qu il fait partie du Top 5 des nonja les plus fort du manga.
Hanzou la salamandre devait etre plus fort,
Itachi c est certain , la main d oro s en souvient
Sasuke aussi est plus fort , surtout maintenant
Naruto aussi
Madara est plus fort
Pain / nagato normal d ailleurs
ensuite probablement encore certain kage actuel, et je parle pas de jiraya qui doit etre du meme niveau voir plus fort.
alors voila oro etait fort mais faut pas l adulé non plus
et au final non on ne revera pas oro, son ame est prisonniere d une autre dimension et puis si il revennait ca serait byzarre de voir un kabuto et oro l un a coté de l autre, puis en revenant il ne fera toujours pas le poids contre certain |
|
|
 |
suigetsu-uchiwa Civil

|
Posté le: Dim 12 Déc 2010, 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Bon je m'incruste dans la discussion: Citation: | Hanzou la salamandre devait etre plus fort |
On en sait rien... Hanzou, on sait qu'il est tres puissant, mais on sait juste qu'il a résisté aux trois ninjas légendaires(quié taient tres loin d'etre a leur top niveau a l'époque il me semble. Oro est tres puissant, pour hanzou on en sait rien. Mais c'est claire que le mettre dans le top 5... Faut pas égagérer, un top 10 ou 20 me semble déja tres bien pour lui |
|
|
 |
Prometheus Civil

|
Posté le: Dim 12 Déc 2010, 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord quand tu dis qu'Orochimaru était légèrement dépassé par Pain. Mais faut pas exagérer, Naruto comme Jiraya n'aurait pas fait le poids face à lui. Les attaques normales ne lui font rien. Et en genjutsu, il dépasse les élèves du crapaud.
Je suis d'accord avec la troisième hypothèse de whitedragon. Et j'ajouterais qu'il est impossible de fusionner de la terre à quelque chose de biologique. |
|
|
 |
Raoh Genin

|
Posté le: Dim 12 Déc 2010, 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Prometheus a écrit: | Je suis d'accord quand tu dis qu'Orochimaru était légèrement dépassé par Pain. Mais faut pas exagérer, Naruto comme Jiraya n'aurait pas fait le poids face à lui. Les attaques normales ne lui font rien. Et en genjutsu, il dépasse les élèves du crapaud.
Je suis d'accord avec la troisième hypothèse de whitedragon. Et j'ajouterais qu'il est impossible de fusionner de la terre à quelque chose de biologique. |
legerement depassé par Pain? il n aurait pas fait le poids ! Pain est parmis les plus fort, madara discuté a egal ensemble.
apres Jiraya et oro sa sera toujours le grand questionnement niveau force, Jiraya en mode ermite etait fort et je doute qu un oodama rasengan aurait rien fait a Oro mais Oro avait aussi de sacré technique, bon apres Naruto pour moi il depasse jiraya et depasse Oro surtout vu les dernier chapitre |
|
|
 |
sailor ecume Aspirant genin

|
Posté le: Dim 12 Déc 2010, 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
NarutoJR a écrit: | Sasuke plutôt, Itachi est mort. |
Suis tu les scans a défaut de vouloir de spoiler |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Déc 2010, 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Raoh a écrit: | ah les fan d oro, toujours pareil quand on attaque l idole de fan,
de 1 j ai pas dit qu Oro est une merde niveau combat, je dis juste que l edo tensei ne demontre pas qu il est fort, cela demontre plus son intelligence, ensuite faut pas croire qu il fait partie du Top 5 des nonja les plus fort du manga.
Hanzou la salamandre devait etre plus fort,
Itachi c est certain , la main d oro s en souvient
Sasuke aussi est plus fort , surtout maintenant
Naruto aussi
Madara est plus fort
Pain / nagato normal d ailleurs
ensuite probablement encore certain kage actuel, et je parle pas de jiraya qui doit etre du meme niveau voir plus fort.
alors voila oro etait fort mais faut pas l adulé non plus
et au final non on ne revera pas oro, son ame est prisonniere d une autre dimension et puis si il revennait ca serait byzarre de voir un kabuto et oro l un a coté de l autre, puis en revenant il ne fera toujours pas le poids contre certain |
Déjà j'aime bien Orochimaru mais je ne l'idolâtre pas (d'ailleurs je n'idolâtre aucun personnage du manga, ce serait ridicule) mais à partir du moment où tu dis qu'il n'est pas balaise (synonyme de "pas exceptionnel), je ne peux empêcher mes poils de se hérisser et de sortir les crocs.
Je n'ai jamais dit non plus qu'il apparait dans le top 5 du manga. Je voulais seulement dire de ne pas le sous-estimer pour les raisons que j'ai cité dan mon post plus haut. Pour la puissance de Hanzo, je ne sais pas si aujourd'hui il pourrait vaincre Oro ou pas.
1. On ne connait pas sa puissance.
2. Quand il a battu Oro et co, ils avaient plus ou moins 20 ans et aujourd'hui ils ont dépassé la cinquantaine (il a largement eu le temps d'être plus fort).
C'est mon avis et je le maintiens._________________  |
|
|
 |
Raoh Genin

|
Posté le: Dim 12 Déc 2010, 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
des poils des crocs? c est la pleine lune dis donc !
non mais je dis pas non plus qu il est nul le petit Oro, mais il est juste en dessous de certain voila, et hanzou etait plus fort il a combattu les 3 en meme temps |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Déc 2010, 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Raoh> Oui, chuis en ma période poilu ∑:3
Comme je l'ai dit plus haut, ils avaient la vingtaine à l'époque, 30 après ils ont largement eu le temps de s'entraîner et je doute que (aussi fort soit Danzo) renouvelle l'exploit de les battre les 3 en même temps ou même Orochimaru et Jiraya en 1 contre 1 (pour Tsunade je sais pas). _________________  |
|
|
 |
King* Genin

|
Posté le: Dim 12 Déc 2010, 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
 C'est dingue ça.. On fait un classement des gens les plus fort et on oublie Minato ?!!
Mais on va où..  |
|
|
 |
|