Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. moi c'est noumi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Noumi-chan
Civil

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010, 9:30 pm    Sujet du message: moi c'est noumi Répondre en citant

bonjour a tous =)
je me présente, noumi-chan
j'ai 16, je suis lycéenne.

j'ai découvert naruto il y a quelques années mais il ne m'a vraiment pas fallu longtemps pour rattraper mon retard et devenir incollable (comme, je pense, tout le monde sur ce forum ^^) vu la passionnante histoire que propose ce manga.

Mes personnages favoris sont : kakuzu (en effet nous avons pas mal de points communs..) suivit de deidara (personnage utilisé dans le jeu UNS2 que j'adore aussi dans le manga, mais attention je ne spamm pas comme tous ces anti-joueurs qui se mettent au fond et bombardent a distance, je les déteste !) et zetsu (des gouts assez bizzard me direz-vous ^^")

ceux que je déteste : sasuke me tape vraiment sur les nerfs ainsi que sakura, toujours en train de pleurer et se reposer sur les autres.

à part ca je lis beaucoup d'autres mangas : en particulier Saint Seiya dont je suis vraiment fan (ce n'est pas ma génération mais j'ai grandit dedans, je regarde depuis toute petite).
Il y a aussi les pandora hearts, black butler, black cat, eye shield 21 et bleach (que je regarde en streaming mais j'en suis au début), ainsi que beaucoup d'autres mais je ne vais pas faire une liste complète.

Ma deuxième activité est de geeker.
J'adore les jeux vidéos un peu trop même.
j'ai toutes les nintendo,la psp, ps1,ps2 et d'autres.
la ps3 arrive très bientôt, mais ma principale reste la xbox 360.

Pour les jeux, je suis une ancienne pro-fps, comportement que jai radicalement changé lorsque j'ai vu celui des autres. Mais sa ne m'empêche pas d'adorer ce type de jeu : je joue a gears of war (vivement le 3!), tous les tom clancy's, modern warfare, halo, ect....
je suis aussi très fan des Tales Of, Symphonia et Vesperia sont de vraies merveilles, sublimes !.
les Zelda, classiques je les ai tous fini.
puis, évidemment, les jeux naruto (ultimate ninja storm 2 est magnifique lui aussi).

pour en revenir a naruto, je ne lis pas les scans (sauf en ce moment ou je regarde rapidement, j'ai du mal a m'en empêcher ^^).

Voila, je pense avoir tout dit, a vrai dire je vais sur captainaruto depuis que je connais le manga et j'ai décider de me lancer, je suis très heureuse de pouvoir partager cette passion avec vous
Very Happy

alors a bientôt ! et ravie de faire votre connaissance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xyumi
Aspirant genin

Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, très belle présentation

Tu as du bon, voir du très, très bon question manga
Si tu n'en ait qu'au début de Bleach et bien je peut te dire que ça devient de mieux en mieux!
Connais-tu ou aimes-tu Death note, D gray man?

Quel style de musique écoutes-tu?

enjoy ^^

Noumi-chan
Civil

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xyumi a écrit:
Bienvenue à toi, très belle présentation

Tu as du bon, voir du très, très bon question manga
Si tu n'en ait qu'au début de Bleach et bien je peut te dire que ça devient de mieux en mieux!
Connais-tu ou aimes-tu Death note, D gray man?

Quel style de musique écoutes-tu?

enjoy ^^

merci beaucoup ^^
oui je connais de nom et l'histoire mais je n'en ai jamais lu.
pour la musique je n'ai pas de style particulier, j'aime ou je n'aime pas même si je suis tournée J-pop en ce moment, mes gouts vont du hard rock, rock, folk , OST et plein d'autres, c'est vraiment en fonction du titre lui même. Cool
Onybaka
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu à toi ^^

alors plusieurs questions :

as-tu joué à certains final fantasy? si oui lequel ? et comment les trouves-tu ?

que penses-tu de l'épisode 167 des animés shippuuden?

connais-tu Samourai Champloo ? Cowboy bepop ? Trigun ?

FC Kakashi/Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Noumi-chan
Civil

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onybaka a écrit:

as-tu joué à certains final fantasy? si oui lequel ? et comment les trouves-tu ?

oui j'ai surtout joué quand j'étais petite, sur playstation 1 en particulier mais j'ai un peu joué au tout dernier et comme la plupart des joueurs je suis déçue car je le trouve très linéaire. Supprimer les libertés dans ce type de jeu c'est supprimer l'interêt du jeu lui-même.

pour l'épisode 167, horrible, graphiquement décevant, sa va même jusqu'à ridiculiser pein.
ce combat est censé être une pure merveille mais il a été baclé pour l'animé.
très déçue pour cet épisode. Et toi ?

et pour les manga que tu vien de citer, il y a samourai champloo que je connais de nom, trigun me dit vaguement quelque chose mais sinon non désolée. ^^"
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Détrompe toi! Tu verras que sur le forum un bon nombre de membres ont fait passer naruto au second plan et viennent pour une multitude d'autres intérêts.

Bienvenue à toi, et n'hésite pas à explorer les sections autres que naruto. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Détrompe toi! Tu verras que sur le forum un bon nombre de membres ont fait passer naruto au second plan et viennent pour une multitude d'autres intérêts

Cette hérésie... Mr. Green

Je te souhaites la bienvenue.
J'espère que tu viendras apporter tes idées dans la section hypothèse.

Passes de bon moment sur le forum.

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Onybaka
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Noumi-chan a écrit:
Onybaka a écrit:

oui j'ai surtout joué quand j'étais petite, sur playstation 1 en particulier mais j'ai un peu joué au tout dernier et comme la plupart des joueurs je suis déçue car je le trouve très linéaire. Supprimer les libertés dans ce type de jeu c'est supprimer l'interêt du jeu lui-même.

pour l'épisode 167, horrible, graphiquement décevant, sa va même jusqu'à ridiculiser pein.
ce combat est censé être une pure merveille mais il a été baclé pour l'animé.
très déçue pour cet épisode. Et toi ?

et pour les manga que tu vien de citer, il y a samourai champloo que je connais de nom, trigun me dit vaguement quelque chose mais sinon non désolée. ^^"

pour ma part j'ai joué aux ff du 7 au 13 ( excepté le 11) et à vrai dire le 12 et 13 ne m'ont pas plus non plus ^^' , mon préféré étant le 10 ( une merveille je trouve )

épisode 167 : c'était la première fois que je voyais un cartoon qui soit nommé manga XD , j'ai bien ris quand je l'ai vu ^^ , de toute façon je trouve que l'animé dans son intégralité ( sauf certains épisode comme le combat sasuke-Itachi ) ne vaut pas 50% de ce qu'est le manga papier ( et il enlève peut-être l'envie à certaines personnes de commencer à lire naruto d'ailleurs )

tu aimes les animés comme princesse mononoké ??

FC Kakashi/Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Noumi-chan
Civil

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

28(milenous) a écrit:
Citation:
Détrompe toi! Tu verras que sur le forum un bon nombre de membres ont fait passer naruto au second plan et viennent pour une multitude d'autres intérêts

Cette hérésie... Mr. Green

Je te souhaites la bienvenue.
J'espère que tu viendras apporter tes idées dans la section hypothèse.

Passes de bon moment sur le forum.

oui je vois que le forum est très divers, on y parle de tout =)

merci =)

Onybaka => cartoon tu a trouvé le mot juste ^^, c'est vrai que l'animé ne vaut pas le manga papier (mais c'est le cas pour bon nombre de mangas) et après même si la qualité de l'anime est pas top', il se laisse bien regarder^^

oui j'adore ces films, des studios Ghibli, je les ai tous vu ou presque, j'aime particulièrement le royaumes des chats même si ce n'est pas le meilleur, sa parle de chats alors forcément j'aime =p
le voyage de Chihiro est l'un de mes plus gros coup de coeur

Smile
ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi .
bien ta liste de de type de musique.
unr seul question.
-tu en es as ou dans bleach et as tu deja des perso prefere ?

Noumi-chan
Civil

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum, vraiment au tout début, je viens de commencer en fait.
j'aime bien kon il est mimi et marrant ^^, sinon uryu ishida j'adore sa technique, elle est tous simplement sublime ! =D
Onybaka
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010, 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Noumi-chan"]
28(milenous) a écrit:

oui j'adore ces films, des studios Ghibli, je les ai tous vu ou presque, j'aime particulièrement le royaumes des chats même si ce n'est pas le meilleur, sa parle de chats alors forcément j'aime =p
le voyage de Chihiro est l'un de mes plus gros coup de coeur

Smile

mon préféré est le château ambulant ^^

mais les autres sont pas mal aussi

si tu cherches un bon animé , regarde Angel Beats ^^

FC Kakashi/Sasuke
Shintaro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue ^^

Je te souhaite une bonne intégration sur le forum, je ne doute pas que, suite à une présentation comme celle-ci, tu nous feras de belles hypothèses ^^

Sinon, de très bon goûts pour les films (miyasaki en force !! ^^). Mon préféré est la princesse mononoké, il est vraiment extraordinaire ce film, je te conseille de le voir, même s'il est un peu méconnu du grand public.... Crying or Very sad

A bientôt sur le forum !

Noumi-chan
Civil

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci =)
je serai ravie de faire un tour sur la section hypothèses Wink
pour princesse mononké, je l'ai déjà vu, vraiment superbe Razz

Onybaka=> je vais voir, merci du conseil j'aime bien connaître de nouveaux animes =)

au fait puisqu'on est sur le theme des Ghibli, le studio va sortir un tout nouveau film au cinema en france : arriety .
Prometheus
Civil

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.
T'adores Kakuzu alors je t'adore aussi c'est clair.

Citation:
la ps3 arrive très bientôt
Moi aussi Laughing .

Sinon, passe aussi du bon temps sur la partie spoil. C'est sympa.

A part ça, que penses-tu de Kabuto Yakushi ?
Noumi-chan
Civil

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prometheus a écrit:

A part ça, que penses-tu de Kabuto Yakushi ?

déjà merci ^^
autre fan de kakuzu ? ravie de te rencontrer !
kabuto ? je pense que c'est un bon personnage ,qui promet énormément déjà avec ses techniques, mais par son charisme aussi, un bon méchant qui n'a pas fini de faire entendre parler de lui, déjà au tout début je le trouvait sympa,, un peu trop leche botte sur les bords mais quand on voit ce qu'il en a tiré part la suite sa donne encore plus d'interet a se perso Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: