Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Quel programme pour Orochimaru ? |
Il va aider Sasuke sans rien faire de plus. |
|
10% |
[ 18 ] |
Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps. |
|
30% |
[ 50 ] |
Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège ! |
|
10% |
[ 18 ] |
Il ne le sait pas lui-même... |
|
10% |
[ 18 ] |
Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs. |
|
13% |
[ 22 ] |
Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke. |
|
10% |
[ 18 ] |
Autre(s) piste(s) ? |
|
12% |
[ 20 ] |
|
Total des votes : 164 |
|
Auteur |
Message |
KTB Chuunin

|
Posté le: Dim 12 Déc 2010, 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
En fait je crois qu´ils oublient Minato car il est classé: hors serie  .
En fait quand on compare les ninja,on devrait eliminer Minato et Nagato( Pain ),....ils sont comme le Rikudo´o. Faut être fou pour les combattre.  |
|
|
 |
WitheDragon Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 96 Localisation: Vaut mieux pas savoir x)
|
Posté le: Dim 12 Déc 2010, 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
C'est surtout parce que l'on ne saurait pas où le placer (et que personne ici n'a fait de vrai classement de puissance des persos de Naruto). ==" _________________  |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Dim 12 Déc 2010, 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Si on suit ton avis withe( en passant tu as une faute dans ton nom xD, enfin je croit xD ) Si naruto se saurait dit :
Haa pain, il as tuer mon maitre, je ne peut pas le vaincre, il est bien trop fort, je vais aller me cacher et attendre qu'il detruissent la planete.
Que croit tu qu'il serait ariver ?.
Il faut etre fou certe, mais que serait le monde sans une touche de folitude xD
Le mot que tu cherchai ne serait pas plutot courageux ? je croit que ses mieu approprier.
Ensuite, orochimaru etais tres mais vraiment tres puissant. Si on se souvien, a l'epoque de la first-gen on disait que seul itachi et voir jiraya pouvais lui faire face.
Et aujourd'hui nous somme rendu avec une vingtaine de ninjas plus puissant que lui.
Mais puis-je me permettre de dire que la force d'un ninja ne fait pas tout dans un combat ?
Je veut dire, un simple chunin comme shikamaru, rien de si impressionant a reussis a vaincre un ninja de classe S+ qui avait vaincu son maitre et le nibi.
Orochimaru je ne saurait dire si il est plus fort que
minato
pain
raikage
bee
naruto
sasuke
itachi
madara
hanzo
sakumo
hiruzen
jiraya
et plein dautre,,,
Mais je sais que chacun de ces ninjas ne sortirait pas sans egragniture d'un affrontement avec le serpent blanc.
et je croit que vous oublier la technique utlime de orochimaru, le grand serpent blanc, le yamato no orochi qu'il as sorti lors du combat contre itachi, cette technique est monstrueuse et ce quoi que vous en dites.
je croit toujours que jiraya peut battre orochimaru, mais je suis egalement certain que le contraire ce peut.
Meme si je donnerait 55-45 pour jiraya. _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Dim 12 Déc 2010, 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Dans ta liste comment as tu fait pour oublier le tout puissant Hashirama senju??
Honnetement je ne vois pas ce que peut faire Oro face à la majorité des gars que t´as citer. Yamata no Orichi c´est bien beau,mais pour moi cà ne reste qu´une invocation parmi tant d´autres. La preuve Itachi n´a même pas peiné pour se debarrasser de lui.
Bien que je trouve Oro très puissant,il faut avouer qu´il existe des adversaires contre lesquelles il ne pourrait quasiment rien faire. Personnellement même apres sa defaite face à Sasuke,j´ai toujours considere Oro meilleur que ce dernier,et ce n´est que grâce au dernier power-up notamment avec le MSE que je considere Sasuke meilleur.  |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Dim 12 Déc 2010, 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'est pas tout citer les personnage pouvant le vaincre xD
Mais yamato no orochi n'est pas une invocation. c'est sa vrai forme. un peut comme kyubi et naruto genre..
Et itachi ne la pas vaincu, il as simplement envoyer dans une autre dimension.
Ensuite. orochimaru est tout de meme l'un des 3 ninja de la legende. celui qui est si redouter a konoha et meme ailleurs.
Dire qu'il as aucune chance contre un shodai ou un jiraya ou un raikage ou meme un minato. c'est carement le rabaisser.
On as bien vue un konohamaru se debarasser d'un corps de pain. donc vous dite qu'il est plus fort que orochimaru ?.. non xD
orochimaru a sa place parmit les meilleures.
C'est sur que si on fait une liste, pour moi il figure dans une liste 20. mais
20 sur 10 000 000 c'est tres bien non ? xD _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
sailor ecume Aspirant genin

|
Posté le: Lun 13 Déc 2010, 12:26 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que Orochimaru est l'égal de Jiraya à l'image de Sasuke et Naruto. C'est un ninja encyclopédie en quelque sorte comme le 3eme Hokage. De l'histoire de Naruto je pense que c'est surement lui qui connait le plus de technique donc il n'est pas à prendre à la légère. Le shodai n'était pas si brillant que ça je trouve il est presenté comme quelqu'un qui contrôle les bijus certes mais ce n'est pas le meilleur kage de konoha non plus. |
|
|
 |
WitheDragon Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 96 Localisation: Vaut mieux pas savoir x)
|
Posté le: Lun 13 Déc 2010, 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
tobirama senju a écrit: | Si on suit ton avis withe( en passant tu as une faute dans ton nom xD, enfin je croit xD ) Si naruto se saurait dit :
Haa pain, il as tuer mon maitre, je ne peut pas le vaincre, il est bien trop fort, je vais aller me cacher et attendre qu'il detruissent la planete.
Que croit tu qu'il serait ariver ?.
Il faut etre fou certe, mais que serait le monde sans une touche de folitude xD
|
Euuuuuuuuh...Je ne vois pas le rapport entre ta réflexion avec mes posts... oO
ps : à la base WitheDragon est une faute d'ortho sur mon premier forum, ensuite je me suis dit que ça pourrait faire Wi le Dragon à la place de Dragon Blanc et j'ai donc gardé ce pseudo. ^^_________________  |
|
|
 |
Shintaro Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 81 Localisation: Devant mon ordi !
|
Posté le: Lun 13 Déc 2010, 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
WitheDragon a écrit: |
Euuuuuuuuh...Je ne vois pas le rapport entre ta réflexion avec mes posts... oO
|
Je crois que c'est en rapport avec ce post :
kakashithebest a écrit: |
En fait quand on compare les ninja,on devrait eliminer Minato et Nagato( Pain ),....ils sont comme le Rikudo´o. Faut être fou pour les combattre.  |
Mais bon, toujours est il que les deux se sont fait combattre...
PS : je ne vois pas non plus le rapport avec le post de Withe Dragon.... _________________ Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve -- Euclide
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Déc 2010, 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="WitheDragon"] tobirama senju a écrit: | Si on suit ton avis withe( en passant tu as une faute dans ton nom xD, enfin je croit xD ) |
Je pense qu'il vaut mieux une "faute"sur un pseudo qu'une trentaine de faute en un post  |
|
|
 |
King* Genin

|
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Lun 13 Déc 2010, 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je n'ai jamais cru à une mort définitive d'Orochimaru.
J'ai juste un peu douté lorsque Kabuto avait sorti le grand jeu devant Madara, en me disant qu'il pouvait bien assumer ce rôle qui lui sied bien, mais je trouve qu'il y pas mal de zone d'ombres à propos d'Orochimaru.
La première fois que j'ai vu Kabuto avec son allure déjà en partie reptile (lors du face à face avec Naruto), je me suis dit de suite que cela n'était pas fini pour Orochimaru.
Bine sur, il y a le concept de l'élève qui dépasse le maitre, mais le personnage d'Orochimaru est je trouve a été trop rapidement terminé par rapport à son poids dans l'histoire. Poids qui ne semble absolument pas diminuer puisqu'on reparle fréquemment d'Orochimaru et des ses connaissances au sujet d'affaires bien épineuses dans le manga. _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Déc 2010, 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Le Sandaime a dit" Si le 4e avait été là, il n'y aurai aucun souci" lorsque Orochimaru a attaqué Konoha. Qui est le plus respecter niveau puissance à ton avis ? Et pui je rappelle que TOUT NINJA qu'elle que soit sa force, avait reçu l'ordre de fuir devant un mec à la chevelure blonde, soit l'éclair jaune de Konoha.... |
Euh tu pourrais me dire a quel moment il dit ça? Parce que pour le coup je n'ai jamais lu cela ou vu cela (animé et épisode confondus)
Orochimaru avait le potentiel pour être 4eme Hokage avant l'arrivée de Minato ce qui veut dire qu'il est très fort certainement plus que le deuxième Hokage voir peut être le 1er. |
|
|
 |
walidhokage Civil

|
Posté le: Lun 13 Déc 2010, 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
il est aussi possible que sasuke libere orochimaru en activant son susanoo si apres sa greffe s est le meme susanoo qu itachi vu qu itachi avec l epee de totsuka l a scelle dans l espece de jarre que tient le susanoo dans sa 2 eme main droite _________________ Mangekyou Sharingan Eternel
 |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Lun 13 Déc 2010, 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
sailor ecume a écrit: | Euh tu pourrais me dire a quel moment il dit ça? Parce que pour le coup je n'ai jamais lu cela ou vu cela (animé et épisode confondus)
Orochimaru avait le potentiel pour être 4eme Hokage avant l'arrivée de Minato ce qui veut dire qu'il est très fort certainement plus que le deuxième Hokage voir peut être le 1er.
|
Dans le manga, pourtant oui
Dans le tome 7 si je ne m'abuse, juste après que Anko ait affronté son ancien maitre, et après son interception par les Anbu, elle va se confier à Hiruzen.
En apprenant la nouvelle du retour de son élève, ce dernier pousse un soupir et ajoute que le village n'aurait pas eu de problème significatif si le 4ème était encore en vie.
Cela semble suggérait donc que le 4ème était plus fort que le serpent.
Après cela ne prouve pas totalement sa force, mais il y quand même cette indice._________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Mar 14 Déc 2010, 12:31 am Sujet du message: |
|
|
sailor ecume a écrit: | Citation: | Le Sandaime a dit" Si le 4e avait été là, il n'y aurai aucun souci" lorsque Orochimaru a attaqué Konoha. Qui est le plus respecter niveau puissance à ton avis ? Et pui je rappelle que TOUT NINJA qu'elle que soit sa force, avait reçu l'ordre de fuir devant un mec à la chevelure blonde, soit l'éclair jaune de Konoha.... |
Euh tu pourrais me dire a quel moment il dit ça? Parce que pour le coup je n'ai jamais lu cela ou vu cela (animé et épisode confondus)
Orochimaru avait le potentiel pour être 4eme Hokage avant l'arrivée de Minato ce qui veut dire qu'il est très fort certainement plus que le deuxième Hokage voir peut être le 1er. |
Oro plus fort que le 2ieme voire le 1er?? Non,mais faut pas dire n´importe quoi. On parle de representants du clan le plus puissant connu à ce jour( le clan senju ). Dejà qu´Oro a lui même avouer que si Sandaime était plus jeune,il aurait perdu,il aurait perdu sans mal face au second,et face au 1er il n´yaurait pas match du tout . Ce gars a battu un possesseur de MSE+Kyubi. Et j´imagine que son frere,même s´il était sans doute moins puissant,n´etait pas loin de son niveau( c´est lui le createur de l´edo-tensei ).
D´ailleurs je ne vois pas pourquoi tu dis qu´Oro est plus fort. Parcequ´il a invoqué 2zombies Hokages qui n´avaient surement même pas 50pourcnt de leur force??
Oro est très fort cà je te l´admet,mais tu ne peux affirmer un tel ou un tel sans preuve.
Et pour Oro plus fort que le Yondai,cà me fait bien rire.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Déc 2010, 1:03 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que les premiers Hokage sont idéalisé Hiruzen et Minato sont les meilleur hokages connus à ce jour pour Konoha. Je ne dit pas du tout qu'ils sont faibles loin de la.
Le serpent est souvent trop sous estimé on ne la jamais vu combattre pleinement. Il a tenu tête fierement à Tsunade et Jiraya alors que ses bras étaient paralysés.
Pour le 1er Kakuzu est sorti vivant de ce combat or je pense que Oro est plus fort que lui quand même. |
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Mar 14 Déc 2010, 1:38 am Sujet du message: |
|
|
En même temps si pour toi sortir vivant d´un combat c´est une victoire,alors bon,,,
Faut voir l´etat dans lequel Kakuzu était apres.Qui te dis qu´il n´a pas supplier le 1er de l´epargner.
Madara MSE allié de Kyubi a perdu face au 1er. Tu voudrais dire que Madara est plus faible que Oro??
Oro est fort,d´ailleurs j´aime bien Oro,et pour moi c´etait le meilleur mechant avec un charisme legendaire,mais Hashirama était un monstre de puissance tout simplement. Il etait craint dans tous les villages,même encore plus que l´eclair jaune. Il dirigeait le monde presque à lui tout seul,alors je ne vois pas Oro lui poser des problemes non!!!
Certes il était fort,mais pas à son niveau. Lui combattait des bijus,alors que Oro n´arrivait pas à se defaire d´un kyubi 4queues. Il ya une difference de niveau à ne pas négligé. Pareil pour le 2nd que je considere à peu pret aussi fort.
Le seul avantage qu´Oro a c´est sa resistance legendaire. Sur cà il faut avouer que je n´ai pas vu un seul ninja plus resistant que lui,à part peut-être les jinchuriki comme Naruto ou killer-bee,mais cà ne fait pas tout. Il suffit qu´il encaisse une attaque de gros calibre,ou tout simplement qu´il soit scellé pour que le combat soit terminé.
Surtout que c que tu sembles oublié c´est que le 1er était semblerait-il un expert en sceaux,en genjutsu( cf le mini combat face à Sandaime ), et expert en yang. Donc il avait de sacrés arguments mis à part le Mokuton.
D´ailleurs pour ma part Hashirama était plus fort que le Sandaime. En effet le pseudo-combat qu´on a vu entre les kages ne valaient rien pour moi,car Hashirama n´etait qu´un zombie et se battait d´ailleurs comme un zombie,cad sans se soucier,et de ce fait j´estime qu´il ne s´est même pas battu à 50pourcent de sa vrai force.
Ce gars fait trembler Madara.
De plus pour moi,sur ce que je vois,Hashirama était sans doute le plus puissant des kages( son Mokuton rivalise avec le Susano´o ),même encore plus que le Yondaime,mais cà reste biensur à prouver.  |
|
|
 |
noone1 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 14 Déc 2010, 1:59 am Sujet du message: |
|
|
Orochimaru : le retour de la guerre de la revanche du clone bis qui re-tue III! non mais, qui a relancé cette idée? il y a QQ années je dis pas, la preuve, il est bien revenu lors du combat saske/itachi (il y a QQ années...), mais vous voulez dire... encore??
même si clairement oro était un perso de méchant bien travaillé, et p-ê que mad' le sera aussi, ça ferait vraiment trop redondant. Déjà qu'avec les derniers zombies ça commence à faire du remplissage, du fan service. A moins que la story de Kishi ne colle de plus en plus à Dragon Ball et qu'il décide de ressusciter tout le monde tout le temps jusqu'à la fin des temps... plus très originale pour le coup...
Mais où est passé son esprit de la FG, bouhouh....  _________________  |
|
|
 |
Laarwine Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 173 Localisation: Au restaurant du coin
|
Posté le: Mar 14 Déc 2010, 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mais Orochimaru ne peut pas revenir. Il est scellé dans l'epee de Totsuka qui appartient au Susanoo de Itachi. Une illusion éternel et d'où on ne peut s’échapper... sinon ca serait un petit peu abusé... _________________ Muhammad Saws a écrit: | L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien mais celuis qui sait dominer sa rage |
 |
|
|
 |
Shintaro Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 81 Localisation: Devant mon ordi !
|
Posté le: Mar 14 Déc 2010, 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Laarwine a écrit: | Mais Orochimaru ne peut pas revenir. Il est scellé dans l'epee de Totsuka qui appartient au Susanoo de Itachi. Une illusion éternel et d'où on ne peut s’échapper... sinon ca serait un petit peu abusé... |
Oui, je suis tout à fait d'accord. Mais certains disent qu'il a laissé une part de lui même... Ce qui n'est pas entièrement faux si on considère Kabuto. Mais par contre, ceux qui disent qu'il reviendra par Sasuke... Argh ! _________________ Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve -- Euclide
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|