Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kazui Étudiant à l'académie

Inscrit le: 16 Mar 2010 Messages: 100 Localisation: Au restaurant Ichikaru en train de manger des ramen avec Naruto
|
Posté le: Mar 14 Déc 2010, 8:53 am Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté Black ops il y'a maintenant 2 semaine et je n'en suis pas du tout deçu. Un mode Campagne que je trouve genial, et c'est pareil pour le mode Multi.
Ultimate Nindo a écrit: | Et ça dirait à qui un big team battle ?
Ou Zombie? :') |
Moi ca me tente bien , malgré que je ne sois pas super bon ^^'.
Mon GamerTag : Vongola16_________________
|
|
|
 |
GDD Aspirant genin

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 253 Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...
|
Posté le: Mar 14 Déc 2010, 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas acheté ce jeu car selon les dire de mes mais qui l'ont achetés MW2 est largement mieux. Donc je vais attendre MW3 avec impatience ^^ |
|
|
 |
Baird Genin

|
Posté le: Mar 14 Déc 2010, 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais parait-il que le jeu est bien mais que beaucoup on etait deçu.
D'un coté quand on fait une pub avant la sortie du jeu, ENORME, soit disant comme le meilleur jeu au monde, le meilleur Call OF.
Tous les jours j'entendais les gens en parler, comme quoi il allait dechirer.
Et une fois sortit : Ouais bah bof. _________________  |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Mar 14 Déc 2010, 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
COD : MW 2, c'était très moyen. Modern Warfare premier du nom était bien meilleur. MW 2, c'était rien qu'un stéréotype.
Contrairement, à Black Ops, qui lui apporte des nouveautés, et qui est nettement plus bon que tous les autres Call of duty, scénaristiquement. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Mar 14 Déc 2010, 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, moins je prendrais le problème autrement
Un Call Of Duty est bon lorsqu'il est techniquement bon.
Entre Modern Warfare 2 et Black Ops, je choisirais Black Ops car il est plus récent c'est donc la dernière mis à jour.
La question se pose pour les possesseurs de MW 2 qui n'auront peut-être pas envie d'investir à nouveau pour un jeu sensiblement identique techniquement. _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Lun 20 Déc 2010, 3:51 pm Sujet du message: re |
|
|
Ben moi pour ceux qui veulent mon ID est driss6240
Je ne me plaint absolument pas de ce jeu je le trouve génial
Enfin, j'adore ce jeu et oui il en vaut absolument la peine. Et le "bof" n'est pas très approprié je trouve. Enfin, chacun ses gouts mais mise a part la courte durée de la campagne (qui malgré tout est génial), rien d'autre a dire de négatif. |
|
|
 |
liberty Jounin

|
Posté le: Mar 21 Déc 2010, 2:12 am Sujet du message: |
|
|
Si j'ai quelque chose de négatif à dire, le prochain pack de map, est à 15€ et ne contient que 5 maps, rien de plus.
Pour 15€, on a vu mieux, mais rarement pire.
Call of Duty, la franchise à pognon par excellence. |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

|
Posté le: Mar 21 Déc 2010, 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps, je ne vois pas pourquoi il se priverait, vu que les joueurs leur donnent largement raison.
Sur Modern Warfare 2, le pack pourri qu'il avait fait payé plein pot, s'est téléchargé à plus de 2 millions unités en 1 semaine.
Enfin bon, ce pack va sans doute faire un carton, cela va largement donner des idées aux concurrents.
EDIT : Un milliard de dollars pour Black Ops_________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Mar 04 Jan 2011, 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
News du 04.01.2011
Le multi de COD payant : Pachter revient à la charge
Après une trêve hivernale passée à faire griller des chamallows dans le feu de bois d'un joli petit chalet suisse, Michael Pachter, l'analyste de l'impossible, est rentré de vacances, regonflé à bloc. Et il s'est dit que malgré le démenti de Bobby Kotick (le PDG d'Activision), il allait commencer l'année 2011 par relancer la rumeur d'un multijoueur payant pour Call of Duty. Mieux : telle une Elisabeth Teissier des grands jours, son cabinet Wedbush Morgan a prédi que ce pavé dans la mare serait lancé dans le courant du premier trimestre 2011. Voilà une prédiction dont on prend note, sachant que les dernières prophéties de Michael Pachter concernaient le report de GTA IV et l'échec de Red Dead Redemption.
Source: jeuxvideo.com
------------
Youhou, super !  _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Tchoupi Chuunin

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 630 Localisation: Inglewood, California
|
Posté le: Mar 04 Jan 2011, 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Perso si le multi devient payant, je vends le jeu. Plus aucun interet pour moi. _________________
 |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

|
Posté le: Mar 04 Jan 2011, 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas qu'il feront le coup sur ce jeu là, le tollé serait trop gigantesque.
Peut être au prochain volet, de toutes façon ce procédé est presque en train de se généraliser, de nombreux éditeurs commencent à miser dessus.
A l'origine, c'est pour compenser le manque à gagner sur la vente d'occasion. _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
liberty Jounin

|
Posté le: Mar 04 Jan 2011, 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
vous vous rendez comptes sur 360?
Payer le live, plus le multi!
Je ne pense pas que grand monde y jouera sur cette console.
Mais je ne pense pas non plus qu'Activision, soit tellement en manque de pognon pour faire ça. |
|
|
 |
Eucalypteus Civil

Inscrit le: 30 Oct 2010 Messages: 32 Localisation: Marseille (ou presque)
|
Posté le: Mar 04 Jan 2011, 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai bien fait de garder Modern Warfare 2, car en achetant Black ops, après quelques minutes de jeu, j'ai tout de suite su qu'il ne me convenais pas.
Black ops, pour opus noir peut être ? c'est ça qui me dérange, ainsi que le bruitage des tirs d'arme que je trouve mal fait par rapport a modern, des maps sans réels intérêts sauf pour Nuketown peut-être.
A la rigueur j'ai été agréablement surpris pour les modes de match a paris, je trouve ça très original, 1 balle dans le chargeur, caillous et batons ect, si je joue a Black ops ce n'est que, mais vraiment que pour ces modes que je trouve géniaux, et c'est juste quand il y a des amis a moi.
En bref, je trouve que sortir 1 call of duty tout les ans pour n'est pas vraiment nécessaire surtout si c'est pour avoir un jeu de moins bonne qualité a mes yeux bien-sûr. _________________ ₪ Thirty seconds to Mars
|
|
|
 |
hyuga09 Chuunin

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 591 Localisation: je t'en pose des questions ?
|
|
|
 |
GDD Aspirant genin

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 253 Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...
|
Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 9:06 am Sujet du message: |
|
|
J'ai pu jouer avec call of duty black ops et franchement je ne comprends pourquoi tout le monde ( ou presque ) dit que le mode zombie est exceptionnel, formidable etc. Le mode zombie est sympa mais au bout de de 2-3 partie ça devient vraiment lassant. |
|
|
 |
delpiero971 Aspirant genin

Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 181 Localisation: Temple des Gémaux
|
Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Hello tous
J’ai longtemps joué aux FPS (Wolfeinstein, Doom, Quake, Duke Nukem puis pour les + recent Goldeneye et Unreal (1 et 2). Je ne jouais pas du tout sur console (sauf Goldeneye) et les potes m’ont fait jouer a Cod MW2. Dur pour un PCien mais bon on essaie.
Ma femme m’a offert le Black Ops pour Noel. Bon, je m’initie donc à ce jeu que je trouve en mode Campagne juste énorme (en + sur 42’’ + Home Cinéma juste terrible).
Un we, j’emmène mon Black Ops (en cranant un peu) chez mes potes de Cod MW2 et c’est la que ca se corse. Impossible de jouer à 4 ! Bon ils repassent au Cod MW2. En feuilletant sur le net, je comprends qu’il faut en fait une connexion Internet pour jouer en local ! Ouf, mon pote à le net (truc de dingue quand même !!!!). Bon on se lance dans la config, impossible de donner un nom à chaque joueur, ils sont tous sous mon pseudo suivi d’un (2) (3) (4).
Ensuite, impossible de sauvegarder les Classes de chaque joueur (quand on quitte le mode 4 et qu’on revient, faut tout refaire) ni de les renommer !
Bon, toute cette préparation mise à part, on se prend un pied d’enfer quand même.
Bilan ? Pourquoi diable pensent ‘ils que tout le monde a forcément internet mais rien que le fait de se connecter pour jouer en Local est complètement con ! C’est la 1ere fois que je vois ca sur un jeu !!!!!! Et pis les trucs simples (mais pratique) comme sauver, renommer rapidement des profils à la trappe ????? C’est la que les fans du Cod MW2 sont déçu, car ca au moins ca y était ! Bien dommage que ca gâche une partie du tableau car outre ça le jeu est juste génial et prenant, autant en solo qu’online (avec les différents modes et tt). Espérons une maj qui corrige tout ça. _________________  |
|
|
 |
Bijuu-Derkel Chuunin

|
Posté le: Dim 09 Jan 2011, 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Perso je joue à tous les Call of Duty depuis le 2, en ayant eu les 4, 5, 6 et donc 7 (pour Black Ops) sur PS3. Je n'ai jamais été déçu, car je n'ai jamais attendu de révolution de la part de ces jeux. Juste un petit solo bien sympa de 8H, bien hollywoodien où tu ne réfléchis pas, pour te mettre en appétit, et ensuite un multijoueur où je passe des centaines d'heures. Chaque fois il y a des améliorations.
Avec Black Ops, le multijoueur est juste extra, entre les différents modes de custom, les matchs à paris... Puis fragger des noobs qui campent, ça reste extrêmement jouissif, surtout quand ils s'y attendent pas. Le must qui m'est arrivé, était sur la map Nuketown, pour ce qui connaissent, en mode "Une balle dans le chargeur". Le noob en question se cachait dans une des chambres à l'étage, dans un coin, pensant que j'allais venir. De l'autre bout de la map, après avoir bien visé, j'ai juste tiré à travers le mur, là où je pensais qu'il était. Best killcam ever.
Je suis sur le PSN, je mettrais mon identifiant plus tard (quand j'aurais fini mes partiels quoi), si ça dit à certains de s'amuser un peu x) _________________ Sur le chan, on a écrit: | (22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction |
|
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Dim 09 Jan 2011, 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Totalement d'accord avec bijuu-derkel, le multijoueur de black ops est sans aucun doute le meilleur de tous les call of. Extrêmement jouissif et très complet. ('chaud le mode avec une balle dans le chargeur, c'est bien hardcore, mais le nombre de points qu'on gagne à chaque joueur tué nous font vite oublié qu'on à qu'une balle, puis bon quand on fait plusieurs parties dans ce mode là, on commence vraiment à assimiler la technique qu'il faut utilisé  , faut être patient et prudent(mais pas trop) et sutout être très efficace, et cela au bon moment)
GDD a écrit: | J'ai pu jouer avec call of duty black ops et franchement je ne comprends pourquoi tout le monde ( ou presque ) dit que le mode zombie est exceptionnel, formidable etc. Le mode zombie est sympa mais au bout de de 2-3 partie ça devient vraiment lassant. |
Crois-moi que quand on joue à plusieurs c'est nettement plus intéressant et l'éclate est assuré au bout du rouleau. Puis bon c'est un + au jeu, c'est pas comme si il y avait que ça dans ce COD.
Eucalypteus a écrit: | Black ops, pour opus noir peut être ? c'est ça qui me dérange, ainsi que le bruitage des tirs d'arme que je trouve mal fait par rapport a modern, des maps sans réels intérêts sauf pour Nuketown peut-être. |
Où bien Black ops pour Meilleur COD. Non, je ne vois vraiment pas de points noirs dérangeants dans cet opus (bon peut-être pour le multi-local, mais de nos jours tout le monde à internet, donc ce problème est vite dégager.. ).
Concernant le bruitage des armes, j'ai au contraire relevé une très bonne sonorité. Une technique de bruitage bien maîtrisée.
Quand je rejoue sur les maps de MW2, je me rend compte que c'était très moyen. Sur BO, les maps comme laucher (super pour le mode domination), la jungle (match à mort par equ. ou bien mêlée générale c'est du très bon ) ou encore WMD (mode domination/recherche de destruction, c'est du bon là aussi), sont tout simplement excellentes.
Bref, y a pas dire, que certains aime ou pas, Black Ops est sans nul doute le meilleur COD que sa soit le solo ou le multi. Le solo dure un peu plus longtemps que les anciens opus, et le scénario est bien mieux ficelé et poussé.
Enjoy. _________________ Ancien pseudo: Daichi
Dernière édition par Hiei le Dim 09 Jan 2011, 9:44 pm; édité 4 fois
|
|
|
 |
Bijuu-Derkel Chuunin

|
Posté le: Dim 09 Jan 2011, 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Faut pas non plus être TROP prudent ou patient. C'est quand même plus sympa les rush. Quand je vois ensuite (quand je suis mort) les deux finalistes, qui restent chacun dans un coin sans bouger en attendant que l'autre vienne... C'est triste x_x _________________ Sur le chan, on a écrit: | (22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction |
|
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

|
Posté le: Dim 09 Jan 2011, 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Honnêtement, c'est pas au niveau de la qualité que je critique Call Of Duty qui est un très bon FPS, et sans doute le plus abouti à l'heure actuelle (je lui préfère néanmoins BF BC 2)
Ce que les joueurs lui reprochent, un peu à tord je l'avoue, c'est d'être le porte étendard doublé du fer de lance de la politique d'Activision.
Toute leur réussi, et même lorsque les prix partent à la hausse, on a le droit à des records absolu.
A la longue, c'est une grosse perte pour le consommateur, même si on ne peut pas leur reprocher de profiter de cette énorme manne financière.
J'aimerais dire que c'est sans doute Activision qui va lancer la mode du Online Pass (payer pour joueur en ligne) à moins que EA ne leur ravit cette place peu envieuse.
Tout cele se déroule autour de cette franchise qui est une franchise de qualité, il ne faut pas se le cacher, mais son impact est tel qu'elle entraîne aussi son lot de plainte. _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|