Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Assassin's Creed : Brotherhood
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 9:27 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Spoil:
Pareil pour moi, et de cette facon on peut tuer 4 gardes sans se faire repérer mais j'ai une meilleur méthode encore plus simple qui permet de tuer bien plus de 4 gardes sans se faire repérer. Je me met sur un toit, a proximité d'un groupe de gardes, et je leur lance des flèchettes empoisonné, mais j'avoue que c'est plus distrayant de descendre les tuer. Sinon, je fait aussi comme toi. Je tue toujours le dernier en premier, mais attention quand on le fait avec nos poings il lui fait une prise qui fait retourner les gardes automatiquement et la on est repérer, pareil avec l'épe. Donc rien de tel que la lame secrète^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
les fléchettes de poisons sont utiles quand on veut approcher une cible qui est trop entourée de gardes qui ne peuvent tous êtres entravés par une fumigène histoire de faire des morts sans éveiller les soupçons.

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Minato Sensei
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@izZzi et Daru

Spoil:
Pour la course en question: Je me rappelle que ma manette a jamais été aussi près de voler dans un mur. Je peux vous donner une astuce à laquelle vous avez peut être déjà pensé et qui m'a permis de terminer la course en moins d'une minute: déluge de flèches sur les premiers gardes que vous rencontrez puis parachute pour passer de toit en toit s'ils sont trop éloignés (ce qui évite de se raccrocher au bord et de perdre du temps -_-')

Et pour le groupe de 4 soldats: je fais comme vous avez dit ou dans certains cas pour faire plus "fun", je fonce, lache un fumi et je les enchaine avec la dague ^^

izZzi> Tu joues quand même en ligne ? Je suis niveau 27 là et toi (si tu joues) ? Mon perso préféré c'est le barbier suivi de la voleuse (jouable à partir du niveau 25) Very Happy

Et toi Daru tu joues sur le Xbox live/PSN ?

Ce serait sympa de faire des chasses à l'homme ou des alliances entre membre du forum Smile

Edit> Ah et non je joue pas à AC Legacy (ou un truc du genre, plus sûr du nom ^^'). Je vais peut être le faire pour récupérer la cape vénitienne et la cape des médicis.

Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
Lire Veritas en ligne (en anglais)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daru
Jounin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010, 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le conseil ^^

par contre je ne joue pas (plus) en ligne. j'avais un compte xbox live, mais j'en ai eu marre de payer pour jouer en ligne. ma console reste toujours connectée en reseau pour synchroniser le jeu et l'appli sur facebook, mais c'est tout.

Spoil:
là où je suis dégouté, c'est qu'avec xbox tu paye pour jouer en ligne, et c'est la playstation qui a un contenu téléchargeable gratuit avec des missions supplémentaires dedans (Copernic)

sinon à part pour avoir la cape des medicis et venitienne, le jeu sur facebook est sympa mais sans plus. c'est plus un jeu de gestion qu'autre chose. plutôt bien fait pour un jeu de gestion.

par contre, si tu commence à jouer au jeu facebook en même temps que le jeu sur console, il peut t'apporter un plus car tu gagne de l'XP et des tunes du jeu facebook pour le jeu console (mais faut avoir des recrues et fait les missions "soleil")

izZzi
Jounin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Minato Sensei a écrit:
@izZzi et Daru

Spoil:
Pour la course en question: Je me rappelle que ma manette a jamais été aussi près de voler dans un mur. Je peux vous donner une astuce à laquelle vous avez peut être déjà pensé et qui m'a permis de terminer la course en moins d'une minute: déluge de flèches sur les premiers gardes que vous rencontrez puis parachute pour passer de toit en toit s'ils sont trop éloignés (ce qui évite de se raccrocher au bord et de perdre du temps -_-')

Et pour le groupe de 4 soldats: je fais comme vous avez dit ou dans certains cas pour faire plus "fun", je fonce, lache un fumi et je les enchaine avec la dague ^^

izZzi> Tu joues quand même en ligne ? Je suis niveau 27 là et toi (si tu joues) ? Mon perso préféré c'est le barbier suivi de la voleuse (jouable à partir du niveau 25) Very Happy

Et toi Daru tu joues sur le Xbox live/PSN ?

Ce serait sympa de faire des chasses à l'homme ou des alliances entre membre du forum Smile

Edit> Ah et non je joue pas à AC Legacy (ou un truc du genre, plus sûr du nom ^^'). Je vais peut être le faire pour récupérer la cape vénitienne et la cape des médicis.

Oui je joue en ligne mais pour l'instant c'est rare étant donné que j'ai un problème de connexion cher moi. Sinon, je ne sait même plus a quel niveau je suis... le 13 je crois Rolling Eyes

Et mon id est driss6240 mais il nous est impossible de jouer ensemble puisqu'on joue sur des consoles différentes.
Minato Sensei
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas de quoi Daru et c'est vrai que je trouve ça vraiment laid les avantages qu'ont les joueurs de PS3 quand tu sais que seul le Xbox live est payant (le prend pas mal izZzi c'est plus contre Ubi que je m'énerve Laughing).

Par exemple ils avaient aussi eu l'exclusivité de la beta du multi d'AC Brotherhood Rolling Eyes

Merci pour les conseils sur le jeu facebook je vais essayer de m'y mettre vite Smile

Spoil:

Là dans le jeu j'ai mes 12 recrues niveau Assassino donc j'ai plus rien à faire de ce côté là et l'argent, j'en ai trop: j'ai plus de 500 000f sur moi et je récupère 21 000 dans le coffre toutes les 20 minutes...

Finalement, l'argent a vraiment un intérêt au début (équipement, arbalète, etc...) mais sur la fin on sait plus quoi en faire.

En plus j'ai aussi acheté tous les monuments donc je peux plus utiliser mon argent de ce côté là non plus. ^^'
Idem pour les boutiques et bâtiments à rénover.

Il me manque juste la morsure de La Volpe Very Happy

izZzi: Je sais pas pour toi mais il m'arrive très souvent de me faire "déconnecter de l'hôte de la partie", ça t'est déjà arrivé ?

Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fallait réfléchir, avant d'acheter votre xbox360. Je ne sais combien de fois je l'ai expliqué. Mais le xboxlive, est le live le plus fourni sur le marché. A un client qui hésite entre une 360 et une PS3, la question viendra systématiquement : Est ce que le client est un joueur en ligne occasionnelle (plus ou moins), ou un joueur en ligne quotidien.

Les multitudes d'offres et applications disponibles sur le xbox live, forge le payement en ligne de la 360.

Si un joueur, est juste intéressé pour seulement joué en ligne, la ps3 lui conviendra parfaitement.

Derrière le "jeu en ligne", il y autre chose. Et ces "autres choses", comme je les qualifies, sont nettement mieux, et sont seulement disponible sur le xbox live.

Pouvoir rentrer dans un groupe, tchater avec le micro (ce qui rend les parties à plusieurs, beaucoup mieux et plus ou moins convivial), puis de nombreuses applications : msn, facebook, twitter. Les disponibilités qui vous sont proposés : louer des films, canal + et canal sat etc.

Et puis vient quelque chose de très important. Les jeux xboxlive arcade exclus sur le xbox live, et les jeux playstation store pour le Psn.

De plus, si vous étes un peu malin, sur amazon par exemple, il y a des codes de 1 an d'xbox live, jusqu'à 20 euros moins chère qu'en magasin.

Bref. Il y a beaucoup trop de choses à dire sur les possibilités du xbox live, et toutes les choses qu'il propose aux joueurs.

Vous étes l'exemple parfait, des personnes qui sont seulement intéressés par le jeu online sans possibilité d'avoir des options à côtés qui les rendent meilleurs et plus jouissifs + les options (que j'ai expliqué juste au-dessus), autant prendre une ps3, là au moins vous étes sûr de plus jamais vous plaindre.

Désolé du hs.

Minato Sensei
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très honnêtement c'est sûrement vrai mais je vais pas prendre la PS3 pour autant ne serait-ce que pour les exclus 360 (que je ne citerai même pas)

Alors évidemment du coup c'est un compromis qu'il faut faire et même si j'ai compris dès le départ que je pourrai pas tout avoir comme je le voulais avec la 360 (et par extension le live), comme n'importe quelle personne je suppose, il m'arrive de râler ^^

Daru
Jounin

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010, 6:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Spoil:
Il me manque juste la morsure de La Volpe

Spoil:
et encore. ça, ça ne s'achète pas avec de l'argent mais en finissant les défis de guilde.

celui qui m'a le plus fait travailler c'est celui de tuer des gardes à cheval avec l'arbalète (si je me souviens bien). j'arrêtais pas de courir chercher ce put**n de garde sur son cheval avant de me rappeler que souvent en engageant le combat avec un groupe de 4, il y en avait un qui prenait automatiquement un cheval si un civil passait dans le coin sur sa monture.

daichi > amha, une intervention qui ne sert mais vraiment à rien. sortir un discours sans savoir quand/comment/pourquoi on a acheter notre console c'est complètement stupide (en plus d'être hs).

edit : si tu sais que tu fais un HS, abstient toi ! c'est pire que de faire un HS sans le savoir.

ensuite
Citation:
c'est surtout le "pourquoi". Quand je te vois, te plaindre, qu'il faut payer le xbox live, contrairement à la ps3, là mon "discours", comme tu dis, et totalement bien placé.

justement, si tu ne sais pas le pourquoi (et aussi le quand et comment) ton discours est complètement i-nu-ti-le.

Dernière édition par Daru le Ven 24 Déc 2010, 12:31 pm; édité 2 fois
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daru a écrit:
daichi > amha, une intervention qui ne sert mais vraiment à rien. sortir un discours sans savoir quand/comment/pourquoi on a acheter notre console c'est complètement stupide (en plus d'être hs).

Parle pour toi, veux-tu. Le "quand" et le "comment", sa j'en ai complètement rien à battre, c'est surtout le "pourquoi". Quand je te vois, te plaindre, qu'il faut payer le xbox live, contrairement à la ps3, là mon "discours", comme tu dis, et totalement bien placé.

Et si tu pensais que je te (vous) critiquer, détrompe toi, j'informe un peu et je donne quelques petits conseils. Voilà tout.

Pour finir, oui j'ai fais du HS, je sais bien, en même temps, c'est pour ça, que je l'ai précisé à la fin de mon post. Faut ouvrir les yeux.

izZzi
Jounin

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieusement, c'est des conneries. On s'en moque de savoir quel console est la mieux, on est ici pour parler d'assasin creed et pas de la console dans laquelle on l'insère. Ce que vous faites la ne va faire qu'inciter l'autre a répondre, pour qu'ensuite l'autre réplique et se sera une chaine sans fin, et tout ca en H.S.

Tout ce que vous y gagnerez, c'est qu'un modo fermera ce topic si ca continue..

Continuez surtout. Si vous avez envie de pourir ce topic.

Minato Sensei a écrit:

izZzi: Je sais pas pour toi mais il m'arrive très souvent de me faire "déconnecter de l'hôte de la partie", ça t'est déjà arrivé ?

Oui, j'ai ca aussi très souvent ou " la connexion a l'hôte a été perdue" et j'ai remarquer que ca m'arrive plus souvent quand une partie est intterompue et qu'il est écrit "migration de l'hôte".. Mais pas souvent dans assassin creed, plus dans call of..

Etant donné que je suis en wifi pour l'instant, je me deconnecte tout le temps il m'est presque impossible de faire une partie entière du coup je ne suis pas sur que le problème vienne de la connexion ou du jeu..
Le problème que j'ai eu sur assassin, mais je pense qu'il était général, c'est qu'il était écrit que le serveur ubisoft était indisponible a ce moment la... Mais ca ne m'ai arriver qu'une seule fois. Et je ne joue plus en ligne a assassin creed tant que je n'ai pas récupérer ma connexion "normale" (je n'ai pas envie d'être interrompu en pleine partie).
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izZzi a écrit:
Sérieusement, c'est des conneries. On s'en moque de savoir quel console est la mieux, on est ici pour parler d'assasin creed et pas de la console dans laquelle on l'insère. Ce que vous faites la ne va faire qu'inciter l'autre a répondre, pour qu'ensuite l'autre réplique et se sera une chaine sans fin, et tout ca en H.S.

Tout ce que vous y gagnerez, c'est qu'un modo fermera ce topic si ca continue..

Continuez surtout. Si vous avez envie de pourir ce topic.

De :

1. On ne compare pas la xbox 360 et la PS3, mais leurs live. Nuance.
2. C'est vous qui avez débuter la discussion sur le live de la xbox360, mon post est juste une continuité de ce que vous avez commencé.

Bref. Passons.

Petite news très sympa, du 23 décembre 2010 :

Assassin's Creed Brotherhood : une map pour 25 millions de morts

Ubisoft vient de lancer un compteur sur le site Assassin's Network pour dénombrer le nombre d'assassinats en multijoueur sur Assassin's Creed Brotherhood. Lorsque le total de meurtres atteindra 25 millions, l'éditeur débloquera alors une version alternative de la carte multijoueur Rome. Cette nouvelle version sera en fait une version nocturne de la map que l'on connaît déjà et permettra donc d'agir dans l'ombre. Disons, encore plus dans l'ombre que d'ordinaire.
Source: Jeuxvideo.com

izZzi
Jounin

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010, 4:09 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Ok tu n'a pas l'air d'avoir saisi alors on va dire que tu a raison d'accord? Comme ca c'est bon

Bon, pour le jeu j'ai une question:

Spoil:
J'ai rénover Rome a 99%, mais il n y a plus rien sur la carte que je peut rénover et je me demandais si quelqu'un pourrait m'éclairer un peu a ce sujet..? Il y a il quelque chose d'invisible sur la carte a rénover? Si oui, qu'est ce que c'est?

Merci

Et aussi je voulais savoir, pour la map dont tu parle, sera elle a télécharger sur PSN? Ou sera elle accessible a tout le monde directement?
Daru
Jounin

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010, 6:18 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

izZzi a écrit:
Ok tu n'a pas l'air d'avoir saisi alors on va dire que tu a raison d'accord? Comme ca c'est bon

Bon, pour le jeu j'ai une question:

Spoil:
J'ai rénover Rome a 99%, mais il n y a plus rien sur la carte que je peut rénover et je me demandais si quelqu'un pourrait m'éclairer un peu a ce sujet..? Il y a il quelque chose d'invisible sur la carte a rénover? Si oui, qu'est ce que c'est?

Merci

Et aussi je voulais savoir, pour la map dont tu parle, sera elle a télécharger sur PSN? Ou sera elle accessible a tout le monde directement?
Spoil:
je n'ai pas eu de problèmes de ce coté. tu n'as pas oublié des acqueducs ou des batiments de faction vide?

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haaaaaaaaaaa, le bâtiment manquant...

Basilique Di Massenzio, carrément au même endroit que l'entrée de tunnel du Forum Romain.

Vérifie si c'est pas ça ^^
Elle est carrément invisible sur la carte si tu zoomes pas au max.

Et si t'y penses pas, bah...T'es mal x)

Jounin

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010, 6:13 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

En effet ce nom ne me dit rien il se pourrait donc que ce soit ca. Je vais vérifier la prochaine fois que j'y jouerai et je viendrais ici tenir au courant si jamais. Merci KHS.

Et pour te répondre Daru, je n'ai oublier aucun de ce que tu m'a cité,je pense donc que c'est la solution de Khs, je verrai.
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'apporte une news plus ou moins intéressante :

Un MMO Assassin's Creed ?

On sait depuis peu que Massive Entertainement travaille sur la licence Assassin's Creed. Vu le pedigree de Massive (créateur de STR comme Ground Control), on était un peu étonné de cette collaboration quand soudain... de nouvelles offres d'emplois sont venues remettre en mémoire le fait que Massive s'oriente à présent vers le jeu en ligne, précisément le MMORPG. On n'en conclura pas forcément qu'Ubisoft a dans l'idée de sortir un MMO Assassin mais plus probablement que Massive aura la charge de développer le mode multijoueur de la série.

Source: Jeuxvideo.com

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou un RTS, aussi supposé.

Dans les 2 cas, why not?

Un MMO, vu que ce sont 2 ordres complets qui s'affrontent, avec des milliers de soldats dans le monde, ça peut le faire.

De même qu'un RTS, avec ce même postulat, avec des batailles rangées directes entre Templiers et Assassins.

Genin

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne suite ce Assassin Creed frère des bois ! (ou plutôt fraternité... )

Bref, vite fait pour parler du jeu, j'ai trouvé le scénario très simpliste, mais sans pour autant s'emmerder.
Niveau graphisme bien que ça reste joli et agréable, j'ai constaté quelques bugs comme des ralentissements, les décors coupés qui du coup, réduisent le charme du jeu.
La bande son en revanche est toujours aussi bonne. Celle pendant les courses poursuites contre les Borgia est très prenante (de suite Dl l'ost ^^)
Les combats sont nettement meilleurs que dans le 2. Déjà plus d'armes à disposition (l'arbalète, ca pète ^^), de nouveaux enchainements, le système de recrues assassins qui pimente les phases de combat lorsque l'on fait appel à eux, mais surtout la possibilité d'enchainer du cadavre avec des séries d'assassinats, ça c'est d'enfer !
Nouvelle accessoire, le parachute, très fun ! (j'avais regretté dans le deuxième opus, que l'on ne puisse pas utiliser à sa guise l'engin volant de Léonard de Vinci)
D'ailleurs les missions annexes de ce dernier, je l'es ai trouvées à la fois accrochantes et très chiantes (surtout celle où justement on est dans les airs, jouabilité zéro)
Sinon la durée de vie du jeu est très correct (quêtes marchandes, plumes, drapeaux, online)

Maintenant l'histoire terminée à cent pour cent, il me manque 4 ou 5 trophées multijoueurs pour le platine.
Certain sont chauds de l'artichaut comme "Employé Abstergo du mois" (obtenir au moins une fois, tous les bonus) et "Glouton" (obtenir tous les bonus coopération en une seule partie)
Donc si des joueurs sont intéressés pour s'entraider à décrocher les trophées multijoueurs, faites le savoir ^^

Minato Sensei
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut voir Sephi tu joues sur quelle console ?
Si t'es sur 360 on pourra s'entraider sur le multi. T'es quel niveau d'ailleurs ? Very Happy

Mon gt: WildVeritas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: