Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Angel Beats!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte pour dire que la version française d'Heavens Door par ma team continue, nous en sommes au chapitre 8 sur les 9 et ce dernier sera bientôt disponible.

Il y a également maintenant la lecture en ligne des chapitres de disponible Smile

http://www.anime-story.com/mangas/angelbeatsheavensdoor/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah faudrait que j'aille les lire, j'en suis qu'au 4eme chap. Alors sinon, sur le fan site il y a un résumé de l'épisode spécial Stairway to Heaven
Voici le lien:
http://angelbeats.fr/index.php?id=9#stairway

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder l'épisode spécial, et mis à part d'être amusant il apporte pas grand chose... Yurippe lance ses troupes dans une opération où ils doivent tout effectuer avec le maximum d'intensité, nous propulsant dans certaines situation cocasse et hilarante. Mais, il ne s'agit pas d'une fin alternative ou autre.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la présentation je crois que j'ai du me trompé, en fait on avait un épisode spéciale, plus une fin alternative de quelques minutes.
Donc deux choses que je prenait pour une seule et meme.
Je n'ai vu encore aucun des deux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que ce spécial est vraiment un très très gros délire. Je me suis bien marrer devant, y'a pas à dire c'est vraiment très drôle. Surtout le combo Noda/Hinata qui est terrible.

Edit : J'ai pu voir la fin alternative. Elle dure donc deux minutes.

Spoil:
On a donc Otonashi qui est devenu le président du conseil des élèves. Il guide donc les nouvelles personnes qui arrivent dans ce monde depuis l'ancienne place que tenait Kanade.

Franchement, je trouve ça extrêmement classe. Bien que je préfère la première fin.

Alaessia
Anbu

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question pour cette fin alternative :

Spoil:
On voit donc Otonashi qui est le président du conseil des élèves. Cela veut dire qu'il est donc resté, et qu'il attends Kanade.

Donc on peut confirmer que dans la première fin il a à son tour disparu à la suite de Kanade non ?

Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Bah quelque part Otonoashi était un esprit perdu qui n'avait rien à foutre la. On peut en déduire qu'il pouvait disparaitre s'il en avait le désir. Après tout à la fin ils disparaissent tous assez facilement comme s'ils étaient en partie maitre de cette décision

Sinon, toujours ici : http://forums.akamatsu-world.com/viewtopic.php?f=51&t=282 , Angel Beats Heaven's Door continue.

Nous avons rattrapé la publication japonaise, nous en sommes donc au 9eme chapitre, les liens pour les dl en français sont dispos dessus Very Happy

Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin fini ce manga (j'ai mis beaucoup de temps il faut dire) et je ne suis pas déçu. J'ai également regardé cette fameuse fin alternative et comme tu le dis Kaengel, classe. La durée peut être un frein à la réussite de certains manga, ici c'est tout le contraire. Trop long et ça aurait perdu de ses couleurs.

Bravo à Jun Maeda (si je ne me trompe pas d'auteur). Wink
hanalya
Civil

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tombé sur ce manga un peu par hasard on va dire et j'ai tout de suite accroché.
J'ai trouvé que les graphismes sont super bien réalisés et le groupe GDM a trop la classe! Même pour les opening et les endings qui sont au top. J'ai téléchargé tout les OST !!
Pas du tout déçu de cet anime.
Est-ce officiel qu'il devrait y avoir une deuxième saison?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, oui. Reste à voir quand ça serait et ce que ça serait.

En attendant, le manga Heaven's Door continue. Le chapitre d'avril est déjà sorti, et est disponible en Vf sur le lien que j'ai mis un peu plus haut par ma team, la lecture en ligne de ce chapitre sur animestory arrivera dans les prochains jours certainement.

Les deux derniers chapitres sont très bon d'ailleurs. Bon, on attends un mois pour avoir une longueur de celle d'un hebdomadaire, mais nous avons donc Iwasawa et Hisako qui sont entrées en piste !

Et pas avec Yuri en plus. Pour le moment les deux parties font leur chemin chacun de leur côtés sans avoir connaissance de l'autre. Je les ai trouvé bien sympathique Very Happy

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon selon la site officiel, aucun nouvel animé n'a été annoncé et confirmé, ça ne reste que des rumeurs pour le moment.

Kaïko
Civil

Localisation: Je crois que je suis perdue dans le désert... Génial!!

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un anim' que je trouve génial pour l'humour, l'histoire et surtout, la réalisation !!! c'est du flash, non ?

Le seul détail qui m'a déçue : POURQUOI Otonashi se met avec KANADE et pas avec YURI ?!!! c'est une bonne question, je n'aime pas trop Kanade u_u

je trouve que les persos sont drôlement bien trouvés (Naoï et sa pince à linge xD) et que le scénario est bien trouvé (un peu triste sur la fin, mais bien trouvé ^^)

Donc, un gros coup de ♥ pour moi ^^

Les amis, c'est comme la vie, tu y goutes et tu peux plus t'en passer ^^

Ma fanfic "En Route Pour Suna !!" :)
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marginalement, les droits ont été acheté par Section 23 et un DVD et un BluRay de la série son disponible sur les marchés Nord Américain.

iFlow
Civil

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

S'il vous plaît, dites moi qu'il y aura une saison 2 T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours rien vu d'officiel au niveau des annonces. Et franchement, une seconde saison, j'en veux pas. Pour les raisons que j'ai déjà expliqué maintes fois dans le topic. Angel Beats est un anime génial, ça me ferait chier qu'on voit une seconde saison qui aurait trop de mal à se mettre au même niveau. Même une adaptation d'Heaven's Door me paraitrait bancale.

iFlow
Civil

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, je suppose qu'il n'y en aura pas, si les rumeurs étaient pour le printemps :/

Une partie de moi dit comme toi, il ne faudrait pas gâché cette anime magique avec une saison 2 qui n'arriverait pas au niveau de la première, mais l'autre partie veut à tout pris revoir les personnages !
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'anime ne prends qu'une partie des Light Novel après tout. Ils se sont concentrés sur l'adaptation de la partie Otonashi. Si tu veux revoir les personnages je t'invite à lire un peu le manga Heaven's Door ou tu verras comment le front s'est formé, le véritable personnage principal de la série Angel beats étant Yurippe, et c'est centré sur elle.

iFlow
Civil

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok c'est noté ! Merci Very Happy
SFNagi
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je me demande pourquoi otonashi se met avec Kaede,
je suis désolé mais...
1-dans les épisodes avant qu'ils ne soivent amis, Otonashi lui a tiré une balle dans le ventre, et aussi dans le genou. ( ne sait toujours pas excusé)

2-Déclaration amoureuse foireuse (à la dernière épisode,il allait quitter le groupe avant Kaede)

3-même si c'est le héros, il devrait être avec yuri !
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SFNagi a écrit:
Moi aussi je me demande pourquoi otonashi se met avec Kaede,
je suis désolé mais...
1-dans les épisodes avant qu'ils ne soivent amis, Otonashi lui a tiré une balle dans le ventre, et aussi dans le genou. ( ne sait toujours pas excusé)

2-Déclaration amoureuse foireuse (à la dernière épisode,il allait quitter le groupe avant Kaede)

3-même si c'est le héros, il devrait être avec yuri !

1- Ils partagent le même coeur
2- c'est grâce au coeur d'Otonashi que Kaede a survécu quand elle était vivante, elel est donc reconnaissante
3- Dans un monde pareil, le fait de tirer sur quelqu'un n'a pas grande importance
4- Il lui a remonté le moral, il s'est occupé d'elle et quand elle a eu ce soucis de clone, il a été un des premiers à aller la sauver.

Honnêtement, c'est un super bon couple.

Et ta dernière phrase est plutôt mal foutu, et pour répliquer: Même si c'est un héros, il aurait pu finir avec Naoi pendant qu'on y est, au moins, n était sur que celui là l'aimait.

Alors qu'on se contente de ce qu'on a plutôt qu'attirer une fagirl sur un topic.

Bonjour d'ailleurs les geeens! Ca fait longtemps! faut que je me remette aux Heavens Doors et après je reviens parler ici xD

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 11 sur 16

Sauter vers: