Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. .:. Inkryz .:.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Inkryz
Civil

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 12:36 am    Sujet du message: .:. Inkryz .:. Répondre en citant

Bonsoir Cniens Cniennes je m'appelle Nathan, j'ai 16 ans et je suis de Montpellier (34 biensur).

Alors parlons bien parlons manga, j'ai connu les mangas avec Naruto sur jeux video chez mon cousin, c'était Naruto Ultimate Ninja Storm 1 et oui sa fait pas si longtemps que les mangas et moi faisons bon ménage ( 2 ans j'crois la sorti du jeu ), même qu'avant j'trouvais sa ridicule c'est pour dire... Bref.
J'ai donc commencai les Naruto et j'ai tout de suite accroché.
Après j'ai lu/vu D Gray Man ( Que animé ) , Full Metal Alchimist, Black Bulter ( Animé + les 5 premiers tomes ) et j'ai jamais accroché avec les Bleach et ( surtout ) One Piece.

Pour moi le Must de se que je connais, c'est Full Metal Alchimist, c'est un régal se manga, une excellente intrigue, histoire, dénouement.
Je suit biensur les scans, j'attend tout les jeudi ( voir vendredi ) que le petit chapitre sort Very Happy

Mes personnages préférés dans Naruto sont Itachi en prem's des le début pour son charisme, son cotés froid et arrogant et son attitude impassible. Puis j'aime aussi Pein et Minato.

Voila que dire de plus ? J'sais pas.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King*
Genin

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 12:41 am    Sujet du message: Re: .:. Inkryz .:. Répondre en citant

Inkryz a écrit:
j'ai jamais accroché avec les Bleach et ( surtout ) One Piece.

Surprenant ! Pourquoi ?

Inkryz a écrit:
Pour moi le Must de se que je connais, c'est Full Metal Alchimist, c'est un régal se manga, une excellente intrigue, histoire, dénouement.
Je suit biensur les scans, j'attend tout les jeudi ( voir vendredi ) que le petit chapitre sort Very Happy

Alors viens faire un tour à la section Hypothèse/Théories !! Tu seras le bienvenue !

Inkryz a écrit:
Mes personnages préférés dans Naruto sont Itachi en prem's des le début pour son charisme, son cotés froid et arrogant et son attitude impassible. Puis j'aime aussi Pein et Minato.
T'as du goût ! Sinon t'es plus Naruto ou Sasuke ?

Inkryz a écrit:
Voila que dire de plus ? J'sais pas.

T'écoutes quelle musique ?

Inkryz a écrit:
A+

A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Inkryz
Civil

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 12:55 am    Sujet du message: Re: .:. Inkryz .:. Répondre en citant

Bah je sais pas pourquoi j'ai pas accroché avec ces deux mangas j'arrive pas a l'expliqué ^^

Entre Naruto et Sasuke hmmm, on va dire physiquement Sasuke et mentalement Naruto Laughing
Nan franchement j'aimé beaucoup Sasuke mais quand il a laissé Suigetsu, Juugo puis bléssé grièvement Karin il a baissé dans mon éstime.
Donc plutot Naruto pour sa volonté.

J'écoute en se moment du Lil Wayne son album un peu rock Very Happy
Beaucoup aime pourtant moi mélangé le rap et le rock j'trouve que c'est du génie :p
Yondaime-Strife
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Juste ces deux questions:

-Plutôt Jiraiya ou Orochimaru?
-Que penses-tu de la Technologie Apple?

Eclate toi bien sur CN!

Inkryz
Civil

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oro je l'aimé bien lui, il était pas comme tout les "méchants" lui se qu'il voulait c'était le savoir, donc plutôt Orochimaru pour sa et son sadisme Very Happy

Tu me parle de la technologie Apple donc sur sa rien a dire se son les meilleurs, tout les autres recopient Apple.
Après cotés entreprise c'est sure qu'il son la pour faire du chiffre, j'ai déja vu des Iphone 5 sur la toile ( fake possible )

Voila Smile

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bha on est 2 à ne pas apprécier One-piece. Attention j'vais me faire des ennemis.

Sinon quelles études suis-tu?
As-tu déjà penser à se que tu voudrais faire dans la vie?

Et encore bienvenue.

Bijuu

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage pour One Piece. Pourtant c'est un très bon manga, sans aucun doute le Shônen le plus populaire, et l'un des mangas les plus passionnants et palpitant qui m'est été donné de lire, faut juste accrocher a la dizaine de premiers tomes, une fois habitué aux dessins, la suite ne te présage que de bons moments de lecture, crois moi Wink. Enfin bref.

Et mais alors, les jeux vidéos, dans tout ça ?

Welcome petit scarabée, passe de bons moments parmi nous.

Dernière édition par Hiei le Mar 21 Déc 2010, 4:02 pm; édité 3 fois
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 3:59 pm    Sujet du message: Re: .:. Inkryz .:. Répondre en citant

Inkryz a écrit:
et j'ai jamais accroché avec les Bleach et ( surtout ) One Piece.

Cela vient peut être du fait que tu n'as pas regardé beaucoup de scans de One piece ? Smile C'est vraiment le manga le plus drôle et impressionnant au niveau du scénario !

Bienvenue quand même, fan de Sasuke Razz
Inkryz
Civil

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas fan de Sasuke j'aime bien quand on le martyrise Razz

Je suis en Bac pro Systeme Electronique et Numérique ( c'est le courant faible )
Sinon pour One Piece c'est vraix que les dessins ne me plaise pas

Et pour les jeux videos, j'ai une psp et un wii ( Qui sert qu'au petit cousins xD ), Sinon je joué avant a un jeu de role dofus Honte a moi pour se jeu qui isole du monde extérieur
Jinji
Civil

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi. J'espère que t'es pas un sataniste aux cheveux mauves et aux yeux rouge... Sinon Couteau ...

Pour changer de sujet, je vois que tu jouais à ce... jeu... Penses-tu toi aussi que la société Ankaka fait tout pour se faire du fric ?
Inkryz
Civil

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui carrément mais tout les mmorpg font tout pour faire du fric.

Et non je ne suis pas au point d'être un sataniste Very Happy
Symptôme
Civil

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.
xO. Tous le monde devrai adoré One piece Twisted Evil
Prometheus
Civil

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tous le monde devrai adoré One piece Twisted

Tant qu'il aime Naruto, tout va bien.

A part ça, bienvenue à toi, fan d'Orochimaru Very Happy .

Attention, pas de scan avant le 5 janvier. Recule de la fenêtre en vitesse Laughing .

La question du jour. Entre Madara et Kabuto qui préfère-tu et pourquoi ?

Passe du bon temps sur Captainaruto.
Inkryz
Civil

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madara a plus de secret mais Kabuto devient de plus en plus calculateur est important. J'ai jamais trop aimé Kabuto, sa facon de lécher les bottes et de ne jamais rien faire seul ^^. Donc je vais dire Madara qui a pour moi toute l'intrigue autour de lui Very Happy
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: