Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Juubi, l'Ultime démon.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Licran
Genin

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'esprit et le corps ne forment qu'une seule entité alors le corps n'est pas forcement indispensable.

Imaginez que l'esprit du juubi se reforme entièrement, il y aurait de forte chance que l'esprit et le corps s'attirent mutuellement pour ne reformer qu'une seule entité.

On a appris il y a de cela très longtemps que les bijuus sont du chakra/énergie lié à un esprit. On a aussi vu que les bijuus pouvaient recréer un corps grâce à leurs chakra, de même que les Jh d'ailleurs (KB réussit à recréer les tentacules du hachibi sur lui en miniature).

L'idée serait donc que chaque bijuus est une moitié de l'esprit du juubi et chacun possède une partie de son Chakra.

Alors à l'époque le rikudo devait séparer les deux d'une façon que les deux parties ne se rencontrent jamais.

Cela n'était pas suffisant car le Rikudo devait aussi séparer les neufs parties de l'esprit du bijuu à fin d'éviter qu'elle reforme un seul esprit d'où la phrase qui dit qu'il les éparpilla un peu partout.

Enfin de compte si on prend ce point de vu là, le rikudo a pris une double précaution, séparer le corps de l'esprit mais aussi diviser l'esprit pour surement l'empêcher de se reformer...

Si tel est le cas alors peut être même un humain qui serait suffisamment puissant en chakra pourrait ne pas avoir besoin de son corps, son esprit suffirait à recréer un corps grâce à l'énergie lié celui ci, Orochimaru semble être l'un des ninja s'étant le plus rapproché de cet état là (il recrée un corps à parti de l'esprit capturé par Sasuke).

De plus si on pousse le raisonnement un peu plus loin, on se rend compte là une fois que Oro était vraiment proche d'un bijuu car même dépossédé de son corps son esprit réside encore dans plusieurs corps différents (Kabuto, Sasuke et Anko) influençant ces derniers...

En transposant le raisonnement chez Juubi on se rend compte de plusieurs similarité.

Genin

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Licran a écrit:
L'idée serait donc que chaque bijuus est une moitié de l'esprit du juubi et chacun possède une partie de son Chakra.

Tu as très bien résumé ma pensée générale:

Les bijuu sont les morceaux de l'âme du juubi.

Mais une question demeure: le rikudo avait-il scellé le corps du juubi en lui? La chronologie ne me permet pas de trancher. 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deep Blue
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien l'idée, mais je ne comprend pas ce qu'est une partie d'un esprit. Ils acquièrent tous la même mémoire et façon de penser ? Dans ce cas pourquoi le Hachibi dit qu'il n'aime pas le Kyubi (chap 493) ? Et pourquoi les Bijuu n'ont pas décider de s'allier ?

Pour moi ils ont vraiment leurs conscience propre, sauf Kyubi dont 1) la mémoire remonte jusqu'au Rikodou, 2) est pour l'instant le seul contrôlable via le sharingan qui semble dériver de la pupille du Juubi.
Donc je penserais plutôt que l'esprit entier du Juubi est l'esprit de Kyubi. Pour moi, si on fractionne un esprit, ils auraient tous la même volonté, ce qui n'est pas vraiment le cas. Kyubi me semble être le plus proche du Juubi, dans sa forme aussi mais c'est moins important.
(Sinon, il y avait déjà ce sujet)

Guta lala Suda lala
Very Happy
phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais une question demeure: le rikudo avait-il scellé le corps du juubi en lui? La chronologie ne me permet pas de trancher.

Normalement oui le Rikodu avairt scellé le Jubi, puisqu'il est dit que le sage a été le premier Jinchuriki et je crois que sentant ça mort venir il a décidé de diviser le Jubi selon vous il a donc séparé son corps de son esprit, (son corp serait dans la "lune") et les différentes partis de son esprit seraient les Biju après comme l'a dit Deep Blue dans ce cas là les biju ne devrait il pas avoir une "conscience" unique ? ça on en sait rien.

Et le chakra de Jubi dans tout ça il est avec chaque esprit ?

King*
Genin

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deep Blue, à moins que au contraire les différents bijuu soient les différentes face du caractère du Juubi. Ou bien que il n'aient pas été répartie équitablement:
Théorie:
On sait que Kyuubi est plus puissant que Ichibi. Du moins qu'il a une plus grande quantité de chakra. Chakra appartennant à l'origine à Juubi.
Ma théorie repose sur le fait que la répartition n'a pas été proportionnel mais progressive.
Donc à Kyuubi il a été donné plus de chakra qu'a Ichibi. Et bien cela me fait penser qu'à Kyuubi il a été donner une plus grande part de l'esprit du Juubi.
Remarquez que Ichibi, Sanbi etc. se comprtent comme des bêtes. Il n'ont que l'instinct qui les dirigent et rien d'autre.
Au contraire le Hachibi et le Kyuubi eux, ont une intelligence propre. Ils pensent, réfléchissent, possèdent des sentiments... De plus, comme la fait remarquer Deep Blue, Kyuubi a une mémoire qui remonte au Rikudou ce qui n'est pas le cas de Hachibi.
C'est sur tout cela que je m'appuie pour émettre l'hypothèse que plus le nombre de que augmente et plus le bijuu a recu une grande part du chakra(ca on le sait) et de l'esprit du Juubi.

C'était King*, pour captainaruto. chapeau bas

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon travail King*, ton topic est bien tenu.

J'aimerais apporter une autre piste, je me demandais si le Juubi était foncièrement mauvais, je dirais même qu'il était sage.

En fait on peut penser que la légende a embelli l'acte du rikoudou, il a même faussé la donne.
Le rikoudou, bien que œuvrant pour la paix, représenterait la cupidité de l'homme qui exploite et tue l'animal pour arriver à des fins qui ne concernent que lui-même (la paix en l'occurrence).
Mieux, l'esprit de Juubi aurait influencé son œuvre.
Ainsi, Juubi n'était pas un animal violent, les hommes le considéraient dangereux seulement pour son aspect.

Les Bijuu fils, eux, seraient donc devenu mauvais au contact de l'homme, ils représenteraient la barbarie humaine.

Ainsi, quand Madara invoquera le Juubi, croyant obtenir un pouvoir infini, il devra essuyer un cuisant refus de la part de la bête, d'une sagacité incroyable et d'une sagesse sans commune mesure.

C'est un thème qui me plait bien, bien que ce soit un peu tirée par les cheveux, cela constituerait une belle morale.
Une théorie destiné à être peaufinée, retravaillée si vous le voulez bien.

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

rasta-kill
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010, 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'approuve tant la théorie de King* que la tienne 28(milenous).

Cela expliquerai pourquoi Hachibi est devenu gentil, alors qu'avant c'était une bête indomptable. Et puis, pour fusionner vos deux théories, je vais émettre ceci :

Une bête sanguinaire qui ne pense qu'à detruire n'a pas vraiment de pensées " positives ", et donc ne possède pas de sagesse.
Or, nous avons réellement vu que Hachibi et Kyubi ont une sagesse très étendue. Notemment Kyubi, comme l'a expliqué King*, a une plus grande sagesse et connaissance des choses que Ichibi ou meme Hachibi.

Donc, les bijuus au départ de devaient pas être si méchants que ça en fin de compte. Je dirais même que c'est l'homme qui a façonné cette haine qu'ont les bijuus.

Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:

Citation:
Le corps de Juubi est indispensable dans l'objectif de Tobi, cela me semble évident comme le nez sur la figure;

Tu as souvent dit que t'avais 200% raison et pourtant il est arrivé que tu te plantes de façon magistral, donc un peu de modestie...

Euh je voudrai savoir où je me serai planté magistralement, car je ne me souviens pas de cela, si c'est par rapport au MS Uchiha alors faut croire que Sasuke a tout de même une technique de plus donc ce n'est pas un véritable échec.

Citation:
Maintenant dit moi ce que Madara a dit? Il a besoin du chakra ou du corps?

Madara a dit qu'il comptait restaurer le Juubi, mais est-ce que le Juubi sera Entièrement restauré qu'avec son chakra et sans son corps?

Est-ce que le potentiel de Rikudou serait restauré sans tout son potentiel? Je t'ai déjà parlé de la façon dont il a séparé le pouvoir de son corps et de ses yeux et la conséquence avec l'œil de l'aîné, ensuite on voit que Rikudou a séparé le corps de Juubi de l'esprit, c'est que le corps est loin d'être moindre dans l'histoire;

Tu viens toi même de dire que si le corps de Juubi était resté sur terre le démon aurait pu revenir, c'est déjà un élément de plus pour dire que le corps est important.

Citation:
Mmm... s'il y a greffe sur l'oeil de Sasuke et que cela revive les traits du MS de Sasuke autant que celui d'Itachi, cela veut dire que c'est une sorte d'additionnement de deux MS non?

C'est le principe même de la fusion que j'ai évoqué il y a déjà pas mal de temps...[/quote]
Donc addition de deux MS = addition de deux pouvoirs MS, avec ça nul doute que si Madara a perdu contre Hashirama c'était à cause du cout en chakra de ses capacités (mais aussi de la très grande subtilité du premier Hokage par rapport à sa stratégie et à ses jutsu); un Susanoo deux fois plus puissant devait couter deux fois plus en endurance chakra...

gedomazo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010, 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

28(milenous) a écrit:
Très bon travail King*, ton topic est bien tenu.

J'aimerais apporter une autre piste, je me demandais si le Juubi était foncièrement mauvais, je dirais même qu'il était sage.

En fait on peut penser que la légende a embelli l'acte du rikoudou, il a même faussé la donne.
Le rikoudou, bien que œuvrant pour la paix, représenterait la cupidité de l'homme qui exploite et tue l'animal pour arriver à des fins qui ne concernent que lui-même (la paix en l'occurrence).
Ainsi, Juubi n'était pas un animal violent, les hommes le considéraient dangereux seulement pour son aspect.

Les Bijuu fils, eux, seraient donc devenu mauvais au contact de l'homme, ils représenteraient la barbarie humaine.

Ainsi, quand Madara invoquera le Juubi, croyant obtenir un pouvoir infini, il devra essuyer un cuisant refus de la part de la bête, d'une sagacité incroyable et d'une sagesse sans commune mesure.

C'est un thème qui me plait bien, bien que ce soit un peu tirée par les cheveux, cela constituerait une belle morale.
Une théorie destiné à être peaufinée, retravaillée si vous le voulez bien.

je doit avouer que j'adore ton hypothese. un tel renverssement de la situation serait un vrais coup de metre de l'auteur.

se serait carrement trop fort. j'imagine un madara qui reussirait a ressucite jyubi, mais qui echoue dans sa tentative de genjutsu ultime.
il se retrouve fasse a naruto qui pourtant depourvue de son mode bijoux lui donne toutes les peines du monde malgres ses nouveaux pouvoirs. le bijoux a l'interrieur de son corps refuse de se plier a ses ordres car reconnait en naruto son propre parcours.
le combat final seras donc pas naruto et sasuke contre madara jinchuriki, mais plutot naruto et jyubi contre madara jinchuriki.
on auras donc pour fin du mangas un madara mort, par un bon vieux rasengan sauce bijoux (rasen-bijoux pr certains), et un naruto soit qui adopteras jyubi comme animal de compagnie.. Laughing , soit qui en deviendras le deuxiemme jinchuriki, mais seras imortel.. Rolling Eyes . ou si il n'est pas imortel, son esprit fusionneras avec celui de jyubi donnant un etres ultime, imortel par son espris comme un bijoux, mais a l'inversse d'un kyubi par exemple, serait:
Citation:
d'une sagacité incroyable et d'une sagesse sans commune mesure.
Chibaku
Genin

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenix a écrit:
Normalement oui le Rikodu avairt scellé le Jubi, puisqu'il est dit que le sage a été le premier Jinchuriki et je crois que sentant ça mort venir il a décidé de diviser le Jubi selon vous il a donc séparé son corps de son esprit, (son corp serait dans la "lune") et les différentes partis de son esprit seraient les Biju

En faite je me demande s'il est possible de sceller un véritable corps? Les bijuu sont du chakra ça ne pose pas de soucis.

Je suis d'accord avec King*, sa théorie explique bien le comportement des bijuu, mais:

King* a écrit:
Au contraire le Hachibi et le Kyuubi eux, ont une intelligence propre. Ils pensent, réfléchissent, possèdent des sentiments... De plus, comme la fait remarquer Deep Blue, Kyuubi a une mémoire qui remonte au Rikudou ce qui n'est pas le cas de Hachibi.

Comment sais tu que hachibi n'a pas une mémoire qui remonte a rikudo? Il me semble que tout les bijuu ont été crée a cette époque non?

D'autre part est ce que l'esprit/mémoire  de kyuubi est bien celle du juubi?les propriétés de la somme des parties,esprit du juubi, ne se retrouve pas nécessairement  dans chacune des entités.  

Par contre:

28(milenous) a écrit:

C'est assez difficile de l'imaginer, rikudo est quand même décrit comme une personne cherchant la paix, et cette volonté se retrouve en naruto tout comme jiraya.
Sinon pourquoi rikudo l'aurait séparé en 9 ? S'il avait été si gentil, dissiper un tel être n'aurait aucun intérêt,au contraire encore semer plus de paniques par leur nombre...

Citation:

Si tu dis vrais pour la "gentillesse" du juubi, madara n'a pas besoin de son accord pour prendre son pouvoir, d'ailleurs même en étant mauvais, madara ne négociera pas avec ce démon pour puiser dans son pouvoir.
phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que le Jubi soit "bon", tout comme Kyubi, même si on a vue avec l'exemple d'Hachibi et peut être Nibi que les démons peuvent coopérer avec leur Jinchuriki être du côté du bien ...

Chibaku a écrit:
Citation:
28(milenous) a écrit:

C'est assez difficile de l'imaginer, rikudo est quand même décrit comme une personne cherchant la paix, et cette volonté se retrouve en naruto tout comme jiraya.

J'aime bien l'idée de la cupidité de l'homme, et d'un Biju qui n'était peut être pas profondément mauvais au début... cependant les hommes (pas le rikodu) avec leur soif de pouvoir de puissance ont peut être voulu exploiter celle du Jubi, ils l'auraient perverti ? ou alors le Jubi était déjà mauvais et les a manipulés. Je pense 28(milenous) que ce que tu dis n'est pas totalement faux, sauf pour le rikodu qui est comme Chibaku décrit comme quelqu'un de bon. Rikodu aurait sauvé les hommes de leur avarices en prenant la "garde" du démon.

Citation:
En faite je me demande s'il est possible de sceller un véritable corps? Les bijuu sont du chakra ça ne pose pas de soucis.

Je suis pas sur de tout comprendre, mais si Rikodu a séparé l'esprit et le corp du Jubi, et qu'en suite il scelle l'esprit dans son propre corps la il deviendra jinchuriki comme pour Naruto et Kyubi etc

Laarwine
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le corps n'a pas été scellé mais enfermé sur la lune grâce au Chibaku Tensei ?

Sinon pour l'esprit, il a été divisé en 9 par part non égal (par part non égal car plus il a de queues, plus le bijuu est puissant) ayant chacun un esprit propre (des facettes de la personnalité de Juubi ?). Et pour leurs savoirs, ils doivent forcement être égaux puisqu'ils ont été crée en même temps. Certains (bijuus) ont peut être oublié je ne sais pas mais voilà.

Et pour la théorie des bijuus "gentils", c'est possible quand on voit Hachibi qui est plutôt sympa avec Bee alors que quand les shinobis essayaient de le capturer, ils étaient plutôt... enfin vous comprenez.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord Rikudo ne devait pas être un humain si banal... avec ses cornes.

Alors d'après un manga avec une traduction différente voilà le topo :

Rikudo avec rinnegan+baton+épée+technique de scellement a fait face au démon avec son super sharingan.

Il aurait scellé en lui le corps+(esprit+chakra).

Avec ses dernières forces, rikudo a utilisé l'Izanagi pour diviser le chacra du juubi en 9 portion. L'une de ces portions c'est Kyubi (chacra+esprit). Pour Hachibi ça doit être la même chose (chacra+esprit).

Ensuite a scellé le corps de juubi, dénué de chacra, et l'a envoyé dans le ciel. Son corps puissant devait rester une source de danger.

Suite à la remarque de 2 membres... et après réflexion, la "silhouette" du juubi peut faire un penser à la statue de l'hérétique (sans queues).

Etait-ce le secret ultime de Tobi? Nagato n'avait pour fonction que d'invoquer le corps du juubi qui se trouvait dans la lune? Il est vrai qu'il est bizarre que la statue:
soit liée au juubi,
ait 9 yeux (= 9 bijuu = 9 magamata),
chaque oeil s'ouvre après l'absorption du chacra d'un biju.
que kishimo ait développé le corps du gedo mazo...(car ça ne l'était pas à la base).

Donc, Tobi ne pourrait avoir le juubi sans Hachibi et Kyubi (même avec la moitié de son chacra). Ca n'empêche pas qu'il puisse tenter de faire "ressusciter" un démon incomplet et puissant.

Autre point... si le fils aîné a hérité des yeux du rikudu boosté par le chacra du juubi (car le Rikudo jinchuriki était enceinte hé oui hé oui) alors il doit été contaminé par l'esprit du juubi...vous me direz que le deuxième fils aussi est dans ce cas. Hé ben dans ce cas je dirai que les Senju ne sont pas réputé pour être pacifiste.

EDIT: Le clan senju suscitait la crainte.... avant qu'Hashimara fasse son messie. cf. Chapitre 398 p.17

Le fils ainé du Rikudo a deux petites cornes... à moins que cela soit deux grosses tâches.

Dernière édition par Nemesis972 le Sam 25 Déc 2010, 1:04 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Laarwine
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Nemesis972]Hé ben dans ce cas je dirai que les Senju ne sont pas réputé pour être pacifiste.[/quote]

Bah si justement. Enfin on connaît assez bien que Hahirama. Il a crée le premier village ninja pour regrouper les mercenaires et éviter les querelles.

Sinon pour la théorie qui visent à dire que le Gedo Mazo est le corps de juubi, je suis perplexe. On voit très bien que que Juubi n'a qu'un seul oeil. Ce qui aurait été logique c'est qu'au lieu qu'un oeil s'ouvre, une queue pousse.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une théorie sur le Juubi, en fait je crois que c'est le père de Rikudou et Rikudou a une mère humaine mais un père démon mais qui est capable de prendre une apparence humaine (Rikudou serait donc mi-homme mi-démon);

Pourquoi une telle théorie? Ben cela expliquerait pourquoi le Juubi avait du Rinnegan à virgules dans l'œil et pourquoi Rikudou en a lui aussi; mais aussi pourquoi les deux pointes au niveau de Rikudou ferait penser à des oreilles d'animal (de renard ou de loup).

phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010, 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord un petit copié de wikipedia, a savoir que wiki dit un peu des conneries notamment par rapport à l'œil du biju (mais c'est plus rapide de trouver des info sur ce site ^^)
Spoil:
Dans le récit, l'origine des démons à queues est inscrite sur une stèle de pierre léguée par le Sage des six chemins aux Uchiwa. Cette stèle est gardée près de Konoha dans la cache secrète du clan, et seul le sharingan est capable de lire les informations qui y sont inscrites (le mangekyō sharingan pouvant lire plus d'informations, et le rinnegan pouvant en lire la totalité).

Autrefois, toute la puissance des bijū (appelée le « chakra ultime ») était réunie dans un seul être appelé Jûbi (十尾, Jūbi, litt. dix queues?). Ce monstre, à l'origine des neuf démons à queues, possédait 10 queues et un seul œil muni des cercles concentriques du rinnegan, chaque cercle possédant le tomoe du sharingan[2].

Jûbi était doté d'un pouvoir extrêmement puissant, et représentait une menace pour le monde ; le sage développa donc un ninjutsu permettant de sceller le monstre dans son propre corps, devenant ainsi le premier jinchūriki. Cette technique fut transmise de génération en génération, permettant la création d'autres jinchūriki.

Le Sage était cependant conscient qu'à sa mort, le sceau se briserait et le monstre serait libéré. Dans la crainte de cet événement, à son crépuscule il utilisa ses dernières forces pour scinder la puissance de Jûbi en 9 parties éparpillées à travers le monde, et qui se matérialisèrent en 9 créatures appelées bijū. Puis afin de rendre le pouvoir de Jûbi inaccessible, il éleva le corps du monstre vers le ciel et créa la Lune autour de son enveloppe charnelle.

D'après Madara Uchiwa, le sage des six chemins a créé les démons à queues en utilisant la technique Izanagi.

Déjà j'ai une question un peu hors sujet, mais pourquoi donner la stèle qui renferme les secrets des Biju aux Uchiwa sachant qu'ils ne peuvent pas en lire la totalité ? (puisqu'il faut un Rinnnegna) ou alors certains Uchiwa étaient ils destinés à avoir un jour le Rinnegan ?

Pour ce qui est de la théorie le corps du Jubi serait celui du GM, j'ai des petites hypothèse à ce sujet mais ce sont vraiment des hypothèses Wink

On a d'abord le Jubi, une seul image de lui au moins c'est rapide on peut vite fait l'analyser:
Spoil:

version colo:
Spoil:

Alors déjà il a bien 10 queues, un seul œil comme les cyclopes, dans la version colo le couleur de l'œil est similaire a celle du Rinnegan c'est peut être de la que vient cette rumeur (que j'aime bien ^^) que l'œil serait moitié sharingan moitié rinnegan.**
Ensuite on voit qu'il a une forme humanoïde (2 jambes, 2 bras) fin moi j'appelle ça comme cela, puis sachant que tous les autres biju sont des animaux je trouverais ça presque normale que l'ultime Biju celui qui représente peut être la soif de pouvoir de l'homme, ressemble justement a un "être humain".

Passons au Gedo Mazo
Spoil:

version anime:
Spoil:

Et la dernière celle ou le GM est en position assise vue dans un chapitre récent.
Spoil:

Déjà on peut se demander pourquoi le GM a un bandeau qui cache son/ses yeux, est ce que c'est pour cacher un sharingan ou est ce un simple effet de style comme pour l'invoc d'une kunoichi d'oto.
Ensuite le truc qui fâche et qui ne correspond pas au nombre de 10 les "ex croissance" les espèces de truc qui poussent et qu'il a sur le dos on peut en compter environs 10 sur la 1er image, 9 sur la version anime (ça doit être à cause de l'angle de vue) et une quinzaine sur la dernière image.

Donc à ce niveau là on a aucune correspondance avec le Jubi.
Sinon au niveau de la forme générale on a bien une forme humaine avec un buste a peu près à la même échelle, 2 membres avant et 2 membres arrière qui correspondent aux mains et aux pieds.

J'en viens à mes hypothèses un peu stupides, pourquoi si le GM est censé être le corps du démon à 10 queue celui ci n'a pas que 10 excroissance, et bien peut être parce que le Gedo Mazo n'est pas le corps d'origine du Jubi (celui ci se situant normalement dans la lune grâce au chibaku tensei comme l'as dit Laarwine, donc impossible de récupérer le corps d'origine du Biju, cependant il est peu être possible d'en façonner un faux qui permettra la renaissance du biju, après extraction du chakra/esprit des 9 autres Biju*, le Gedo Mazo serait donc le future corps du jubi, une sorte de corps de substitution mais pas encore terminé évidemment, il aurait donc encore des excroissances en trop qui disparaitraient au fur et à mesure, pour n'en laisser que 10 à la fin qui deviendront ses 10 queues, peut être est ce pareil pour ses yeux ^^ (ouai je me foule pas pour mes hypothèse)

*cf ce ci
Spoil:
Où on avait nos chers membres de l'akastuki qui, quand ils étaient encore en vie, avaient pour missions de rassembler les autres biju est de les sceller à l'intérieur après l'opération on avait une histoire avec des yeux qui s'ouvrait ou se fermait je sais plus.

Encore une question: Pourquoi rassembler les Biju dans cette statue si ce n'est au final pour ne pas s'en servir afin de ramener le Jubi ? Ce que je veux dire c'est que si Madara veut en devenir le JK il doit d'abord avoir le Jubi "vivant" en face de lui (qu'il soit complet ou pas) et ensuite un utilise un technique pour le sceller à l'intérieur de lui.

** Maintenant que j'y pense le Rinnegan est censé être l'ancêtre du sharingan, est ce que ça pourrait expliquer le faite que peut être cet œil qui aurait les tomoe du sharingan et les traits du rinnegan est été une des étapes du sharingan c'est à dire qu'au début on avait le Rinnegan "normal" celui du sage après par je ne sais quel processus peut être celui de devenir le JK du Jubi on aurait une évolution du Rinnegan qui serait devenue comme celui de l'image (en bas) avec des tomoe qui apparaissent puis une autre phase celle ou les trait du Rinnegan disparaisent avec quelque tomoe on aurait alors le Sharingan "normal" (à trois tomoe)
Spoil:

Alors votre opinion ? (mais soyait sympa c'est noël après tout)

Chibaku
Genin

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010, 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:
Déjà j'ai une question un peu hors sujet, mais pourquoi donner la stèle qui renferme les secrets des Biju aux Uchiwa sachant qu'ils ne peuvent pas en lire la totalité ? (puisqu'il faut un Rinnnegna) ou alors certains Uchiwa étaient ils destinés à avoir un jour le Rinnegan ?

Il l'a sûrement légué a l'aine et ce dernier avec la moitié du rinnegan pouvait sans doute tout lire.
A moins qu'il l'ai volé ou prit a la mort du rikudo... 
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010, 3:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:
Tout d'abord un petit copié de wikipedia, a savoir que wiki dit un peu des conneries notamment par rapport à l'œil du biju (mais c'est plus rapide de trouver des info sur ce site ^^)

Ils n'ont pas dit des conneries, ils ont dit ce qu'ils ont vu en leur âme et conscience, après si le manga révèle plus de précisions on sera fixés;

À l'évidence le gars de wiki a interprété l'œil du Juubi comme du Rinnegan sur Sharingan très logique vu que Madara a parlé du Tsukiyomi infini et on voyait cet œil sur la lune, donc il y a beaucoup de pertinence.

Gedo le nouveau corps de Juubi? Surement pas, Gedo pourra par-contre utiliser les bombes à base de Bijuu et foutre des emmerdes durant la guerre, mais pour ma part le Juubi va devoir quitter la lune et atterrir sur terre, cela sera beaucoup plus passionnant à regarder.

King*
Genin

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
J'ai une théorie sur le Juubi, en fait je crois que c'est le père de Rikudou et Rikudou a une mère humaine mais un père démon mais qui est capable de prendre une apparence humaine (Rikudou serait donc mi-homme mi-démon);

Pourquoi une telle théorie? Ben cela expliquerait pourquoi le Juubi avait du Rinnegan à virgules dans l'œil et pourquoi Rikudou en a lui aussi; mais aussi pourquoi les deux pointes au niveau de Rikudou ferait penser à des oreilles d'animal (de renard ou de loup).

J'aimes bien cette théorie. Je crois que c'est similaire à la théorie des Tengus, non ?

Muffins
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A effacer.

Dernière édition par Muffins le Lun 18 Nov 2013, 6:48 pm; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 34, 35, 36  Suivante
Page 2 sur 36

Sauter vers: