Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Juubi, l'Ultime démon.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le juubi est enfermé dans la lune. S'il sort...la lune risque d'être détruite en partie non? peut-on me dire où Tobi va afficher son tsukuyiomi infini? sur un lune en gruyere?

Gedo mazo a n'avait pas de jambes a une certaine époque du manga... Kishimo lui a dessiné un corps entier depuis...
Suite aux nombreux transferts de bijuu dans la statue... peut-on la qualifier de jinchuriki?

S'il elle n'a rien à voir avec le juubi pourquoi le nombre des yeux correspond au nombre de bijuu? Et que le fait de rassembler tous les bijuus semble la "compléter".

Si cette statue est une invocation de Nagato, elle a peut être été une invocation du rikudu aussi ?

King*
Genin

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis972 a écrit:
Si cette statue est une invocation de Nagato, elle a peut être été une invocation du rikudu aussi ?

C'est possible mais je ne penses pas. Je sais pas ca ne collerai pas trop pour moi.

Muffins, tes théories sont très biens consruites et forts intéressantes !
Mais j'ai une petite préfèrence pour la 2e. Bien que pour la première l'être supérieur auquel tu fais allusion pourrai très bien être Izanami ? Bien que pr l'instant j'ai tjrs cru que ce serait le nom d'une technique du MSE...
Ce qui ne me plait pas trop c'est peut-être la fin car c'est vraiment ambigue: Le juubi qui est bon mais ce fait contaminer puis attend... Peut-être si on enlève le fait qu'il attende sournoisement..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Muffins
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A effacer.

Dernière édition par Muffins le Lun 18 Nov 2013, 6:48 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'hypothèse du Juubi et Rikudou ne faisant qu'un n'est pas très sensé en mon sens, encore moins l'idée selon laquelle Rikudou aurait crée Juubi;

Rikudou est un peu trop divinisé comme un saint sauveur à mon gout, si ça se trouve il a peut être des origines démoniaques s'il a le même œil de Juubi à savoir les cercles concentriques; sauf que le Juubi lui a une particularité née de sa profonde haine démoniaque, je parle des virgules de Sharingan.

S'il y a un lien de parenté entre Rikudou et Juubi alors qui est le père et qui est le fils?

À mon avis le Juubi est plus vieux que Rikudou à tous les coups donc c'est lui le père, Rikudou serait un fils né d'une humaine que le Juubi a aimé lorsqu'il gardait forme humaine;

Mais il y a eu la rancœur humaine qui aurait amené la mort de la mère de Rikudou, alors le père de Rikudou n'a pu contrôler sa partie démoniaque et devint un monstre haineux incontrôlable; Rikudou son fils a dû grandir et devenir suffisamment puissant pour arrêter le père, vu que ce dernier n'est pas une entité ordinaire il fallait le sceller;

Nemesis972 a écrit:
Le juubi est enfermé dans la lune. S'il sort...la lune risque d'être détruite en partie non? peut-on me dire où Tobi va afficher son tsukuyiomi infini? sur un lune en gruyere?

La question ne se pose même pas, la lune c'est pas la taille du Chibaku tensei de Nagato que Kyuubi 8 queues a brisé;

La dimension de la Lune est suffisamment et largement imposante pour que le Juubi en sorte sans que cela ne soit détruit donc 0 problèmes à ce niveau.

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et meme si cette dernier sera detruite, Madara avec le chacra du demon a 10 queux aurat sufisament de puissance et de chacra pour recréer l'atre qu'on surnomme la lune xD. Mais je doute que ce ci est possible. vue que pour cela il faut que le hachibi et le kyubi soit capturer.

Mais en ce moment, je ne voit aucun ninjas vivant ou meme mort (apare le rikidou xD ) pouvoir affronter les 2 bijjus (ensemble vue qu'il sont enfermer sur la meme ile au meme endroit) Et de pouvoir tuer les 2 pour prendre le bijju.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gedomazo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Muffins a écrit:

Mais ce que je ne comprends pas c'est justement ça, pourquoi sort-il du sol ? Toutes les autres invocations qu'on a pu observer arrivait dans un nuage de fumée tout entier et sur le sol. Se pourrait-il que cette technique est beaucoup plus complexe que les Invocations normal ? Qui sait, peut être que Juubi n'est pas dans la lune, mais enfermé sous terre ? Ou alors Nagato a créé la statut comme "réceptacle", un peu à la manière de l'edo tensei, qui permettrait d'invoquer Juubi. Ceci permettrais aussi d'avoir un moyen de renvoyer Juubi en cas de problème, paf on coupe le lien entre lui et la statut et voilà, il se reretrouve dans la lune. Mais encore une fois, pourquoi sort-il de la terre ? Est-ce une autre sécurité ? Ou autre chose ?

A méditer.

pour pourquoi sort t'il du sol j'ais une idee toute simple en fait. il est vrais qu'as un niveau assez basique les invocations << d'etres vivants?>>, se manifestents par une fumee blanche de laquelle ils sortent et aterissent sur le sol en entier.
cependant je crois pas que se soit le meme cas pour les etres morts, car pour l'edo tensei qui est aussi une technique d'invocation, les etres invoques sortent eux aussi du sol. si l'on se base la dessus, il est donc evident que jyubi ne faisant plus partie du monde des vivant, lors de son invocation, ou plutot l'invocation de l'une de ses partie (admetont que se soit sont corps) sorte du sol lui aussi, donc sur le fait qu'il sorte du sol ou du ciel, je crois pas que l'ambiguite sur le fait que se soit une invocation ou non soit le reel probleme autour de cette "statue".

je me posait la question il y a keleke temps de si le corps du jyubi n'etait pas si important que sa, pourquoi le rikodu aurait pris la peine de l'envoyer en orbite??
bon, disons que c'est un corps imortel par exemple (c'est a dire qui ne peris pas comme ceux des hommes), quel serait le danger de le laisser sur terre si il ne confere aucun pouvoir capable de nuir?
pour la theorie de jyubi comme tous les autres bijoux c'est a dire qu'il n'as pas vraiment besoin de corps d'origine pour exister je dirait juste, si il n'as pas besoin de corps pour exister, pourquoi en avait il un avant??
personnellement j'ais aucune idee concernant le gedo maso, qu'il soit le corps de jyubi ou pas, cela m'importe peut pour l'instant. cependant comme le dit madara c'est le rikodu qui a cree les bijoux. il a separer l'espris du corps, a envoyer le corps sur orbite, et a separer l'esprit en neufs.
si le corps n'etait pas utile pour reconstruire le demon, alors pourquoi ne c'est t'il pas reconstruis lorsqu'ils etaient tous reunnis a KONOHA.
le premier hokage possedait bien tout les bijoux a cette epoque, et si ils ne se sont pas reunis en un seul etre a mon avie c'est sans doute parsqu'il leur manquait quelquehose d'essentiel qui serviras a les reunir.... pourquoi pas un corp??

OHH... je vient aussi de penser a un truc.
le rikodu avait bien donner ses yeux au grand frere (ancetre des uchihas) et son corps au petit (ancetre des senjus). mes idee sont assez confuses je doit dire et j'abite en chine, il est 3 heure du mat a l'eure ou je vs ecris donc j'ais pas trop la tete a reflechir. je vs donnerait les grandes lignes de ma pense et si sa vous donne une idee et que sa vous interesse, je vous invite donc a proposez vos theorie la dessus histoire qu'on avance un peut..

1) grand frere: les yeux et le chakra du sage

2) petit frere: le coprs et la volonte du sage

3) madara est l'heritie du clan uchihas, ceux-ci etant les dessandant du GF

4) hashirama est celui du clan senju, ceux-ci dessandant du PF

5) pourquoi le gedo mazo est il fait de bois??

6) pourquoi seul les uchihas peuvent controler kyubi??

7) pourqoi seul le mokuton est capable de neutraliser ou plutot de contenir, d'adoussir..pff comme vs voulez, le pouvoir de kyubi??

si mes idee vs interressent vous pouvez concocter une bonne hypothese si vs y metez le time.. moi en tt cas je suis mort. tête dans le cul

bye...
phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Muffins a écrit:
Mais ce que je ne comprends pas c'est justement ça, pourquoi sort-il du sol ? Toutes les autres invocations qu'on a pu observer arrivait dans un nuage de fumée tout entier et sur le sol. Se pourrait-il que cette technique est beaucoup plus complexe que les Invocations normal ? Qui sait, peut être que Juubi n'est pas dans la lune, mais enfermé sous terre ? Ou alors Nagato a créé la statut comme "réceptacle", un peu à la manière de l'edo tensei, qui permettrait d'invoquer Juubi. Ceci permettrais aussi d'avoir un moyen de renvoyer Juubi en cas de problème, paf on coupe le lien entre lui et la statut et voilà, il se reretrouve dans la lune. Mais encore une fois, pourquoi sort-il de la terre ? Est-ce une autre sécurité ? Ou autre chose ?

A méditer.

En gros c'est un peu ce que j'évoc dans mon post précédent sauf que je n'avais songé au faite que le GM contrairement aux autre invoc sort de le Terre bien vue.

Bon sinon question, oui je suis chiante, quand on nous parle d'enfermer le corp du Jubi dans la lune, selon la légende avec le Rikodu Senin, pour vous c'est vraiment à prendre au sens littérale ? Parce que moi j'ai quand même du mal à imaginé la chose même dans Naruto, on sait en plus que c'est une légende avec le Rikodu etc ce qui veut dire que ça ne sait peut être pas passé comme on nous le raconte, je vois mal un "saint" enfermer un démon grâce au chibaku tensei et l'envoyer en orbite à des milliers de kilomètres de la terre..

Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si nagato a pu enfermer kyubi 1/2 avec 8 queues dans la sphère de terre...
Pourquoi le rikudo ne pourrait pas balancer un juubi dans le ciel?

On parle tout de même d'un bonhomme/demi démon/demi dieu/ qui a fait face à un démon beaucoup plus puissant que kyubi...

Pour gedo mazo j'opte pour:
grand frère: yeux de rikudo (yin)+ esprit & chacra de juubi
petit frère: corps de rikudo (yang)+ esprit & chacra de rikudo
c'est totalement farfelue je sais

Dernière édition par Nemesis972 le Dim 26 Déc 2010, 12:25 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
King*
Genin

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ! Bonsoir tout le monde !!
Je précise juste que l'archivage de vos précieuses théories continue.
Mais aussi, et surtout, je recueille aussi toutes vos questions clé qui peuvent influées sur notre vision du Juubi et sur l'histoire autour de cet être.
Donc vous pouvez aller consulter le tout au niveau de mon premier post et surtout si quelque chose vous inspire si une réponse, une hypothèse (quelle que soit le niveau de "farfeluement" Wink ) n'hésitez pas à y répondre !

Sinon je remercie tout le monde ! King* chapeau bas

Muffins
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A effacer.

Dernière édition par Muffins le Lun 18 Nov 2013, 6:48 pm; édité 1 fois
King*
Genin

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Muffins a écrit:
C'est étrange, à croire que toute la planète ce résume à cette carte :
Spoil:

Ca l'est si on réfléchis à une échelle terrestre où les cartes représentant le globe sont toujours à peu près à la même échelle.
Mais peut-tu me dire ce que donne le pays du feu sur terre ?
Qu'elle est l'échelle de cette carte ?
M.Kishimoto ne nous l'a jamais donnée que je sache.

Chibaku
Genin

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gedomazo a écrit:
personnellement j'ais aucune idee concernant le gedo maso, qu'il soit le corps de jyubi ou pas, cela m'importe peut pour l'instant. cependant comme le dit madara c'est le rikodu qui a cree les bijoux. il a separer l'espris du corps, a envoyer le corps sur orbite, et a separer l'esprit en neufs. 
si le corps n'etait pas utile pour reconstruire le demon, alors pourquoi ne c'est t'il pas reconstruis lorsqu'ils etaient tous reunnis a KONOHA.

Ah bon?tous les bijuu furent a konoha a une certaine époque?j'ai cru comprendre qu'hashirama en détenait plusieurs, pas qu'il les avait tous dans une basse-cours a konoha...

Citation:

6) pourquoi seul les uchihas peuvent controler kyubi?? 

7) pourqoi seul le mokuton est capable de neutraliser ou plutot de contenir, d'adoussir..pff comme vs voulez, le pouvoir de kyubi??

Sans entrer dans le détails technique ça me parait évident: ces deux clans descendent de rikudo qui a crée les bijuu...

King* a écrit:
Ca l'est si on réfléchis à une échelle terrestre où les cartes représentant le globe sont toujours à peu près à la même échelle. 
Mais peut-tu me dire ce que donne le pays du feu sur terre ? 
Qu'elle est l'échelle de cette carte ? 
M.Kishimoto ne nous l'a jamais donnée que je sache.

Est ce que vous n'allez pas un peu trop loin avec vos questions?

Sans vouloir émettre de critiques sur les théoriciens, je ne veux choquer personne, mais penser a ceci:

A-ton vraiment besoin de connaitre l'origine du juubi ,du rikudo et les limites de ce monde dans ce manga? On a déjà beaucoup a faire avec le reste...
Je veux dire par la qu'à un moment on en viendra a s'interroger sur la préhistoire dans naruto si ça continu.
Pourquoi faire plus? Après on pourra demander qui était les grands parents de rikudo? 
Est ce qu'il y avait des dinosaures démoniaques avant juubi? Etc etc...

Kishi a peut être tracé une limite temporel et spatial avec l'ancêtre des ninja: rikudo et l'origine des bijuu: juubi , et les frontières que l'on connait...
Enfin tout ça pour dire que ce n'était peut être pas le soucis premier de l'auteur...

Je me trompe peut être mais c'est une hypothèse.
King*
Genin

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'interroge pas vraiment sur est-ce que el Rikudou pouvait le faire. Moi j'y crois.
Mais je voulais juste montrer que l'argument la planète parait petite ne tient pas debout. Elle peut très être 2 fois plus grande que la terre.

Edit: Merci phoenixe, je fais le maximum ! Mais faut vore participation, sinon le topic ne serait rien.!

Dernière édition par King* le Dim 26 Déc 2010, 5:52 pm; édité 1 fois
phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet un va un peu loin dans nos hypothèse qui en plus ce basse sur une légende, mais ce qu'il y a c'est que je n'arrive pas à concevoir le faite que le corps du Jubi pourrait se trouver réellement dans la lune.

si de toute façon Kishimoto à prévue de ne jamais nous montrer le Jubi ou de ne pas l'évoquer plus que ça d'accord ça me gêne pas, mais si c'est vraiment un jour il doit pointer le bout de son nez j'aimerais bien qu'on est la confirmation que le jubi est dans la lune n'est qu'une légende.

ps: King* je te l'ai pas encore dit mais du fait du bon boulot avec ce recensement d'hypothèse. Merci Smile

mistkougan
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis peu être trop optimiste mais si mr kishimito a pris la peine de nous montrer le juubi, c'est qu'à un moment ou à un autre ce monstre devrait apparaitre, autrement je ne verrai pas l'intéret de nous en avoir parlé.

Chibaku a écrit:
Est ce que vous n'allez pas un peu trop loin avec vos questions?

Sans vouloir émettre de critiques sur les théoriciens, je ne veux choquer personne, mais penser a ceci: A-ton vraiment besoin de connaitre l'origine du juubi ,du rikudo et les limites de ce monde dans ce manga?
On a déjà beaucoup a faire avec le reste...

Pas faux, disons qu'une question mérite réponse: l'origine du rinnegan à magatamas apercu dans l'oeil de juubi, était ce son oeil ou une représentation du controle du sage (par genjutsu ou par sceau).

Genin

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mistkougan a écrit:
l'origine du rinnegan à magatamas apercu dans l'oeil de juubi, était ce son oeil ou une représentation du controle du sage (par genjutsu ou par sceau).

Ca m'ettonerai bcp car le Rikudou avait le Rinnegan dc ...

mistkougan
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

King* a écrit:
mistkougan a écrit:
l'origine du rinnegan à magatamas apercu dans l'oeil de juubi, était ce son oeil ou une représentation du controle du sage (par genjutsu ou par sceau).

Ca m'ettonerai bcp car le Rikudou avait le Rinnegan dc ...

Oui le Rikudo avait le rinnegan, seulemement les uchiha peuvent activer/désactiver le sharingan, en partant de l'idée ou le sharingan descend du rinnegan (ce que dit tobi), il me parait assez logique de penser que le sage des 6 chemins pouvait activer/désactiver des magatamas sur son rinnegan

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il me parait assez logique de penser que le sage des 6 chemins pouvait activer/désactiver des magatamas sur son rinnegan

Oui moi aussi je pense la meme chose. Mais reste à savoir à quoi sa sert ? Puisque le Rinnegan nous est présenté comme le dojutsu le plus puissant.

Par contre je vais relancer le débat sur un autre sujet. Les bijuus et le Juubi sont censés être fait de chakra alors pourquoi sont ils tangibles ? Jusqu'à là, on a vu uniquement du chakra qu'on pourrait plus qualifier d'aura.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre question pour toi Laarwine. Si le riningan serait réellement le plus puissant des dojutsu, alors pourquoi madara aurait prit qu'un seul riningan et garder son sharingan ? xD Wink

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laarwine a écrit:
Citation:
il me parait assez logique de penser que le sage des 6 chemins pouvait activer/désactiver des magatamas sur son rinnegan

Oui moi aussi je pense la meme chose. Mais reste à savoir à quoi sa sert ? Puisque le Rinnegan nous est présenté comme le dojutsu le plus puissant.

Par contre je vais relancer le débat sur un autre sujet. Les bijuus et le Juubi sont censés être fait de chakra alors pourquoi sont ils tangibles ? Jusqu'à là, on a vu uniquement du chakra qu'on pourrait plus qualifier d'aura.

Le Rinnegan le plus puissant? Je n'ai jamais lu ça quelque part, j'ai par-contre lu que c'était le meilleur des dojutsu et pour ma part ce n'est qu'une estimation subjective vu que ceux qui en parlent n'ont jamais eu de Rinnegan.

Le Sharingan a des pouvoirs extraordinaires, si Rikudou est bien possesseur du pouvoir Uchiha il devait en avoir, qu'il l'aie eu via le Juubi ou naturellement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 3 sur 36

Sauter vers: