Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Quel programme pour Orochimaru ? |
Il va aider Sasuke sans rien faire de plus. |
|
10% |
[ 18 ] |
Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps. |
|
30% |
[ 50 ] |
Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège ! |
|
10% |
[ 18 ] |
Il ne le sait pas lui-même... |
|
10% |
[ 18 ] |
Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs. |
|
13% |
[ 22 ] |
Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke. |
|
10% |
[ 18 ] |
Autre(s) piste(s) ? |
|
12% |
[ 20 ] |
|
Total des votes : 164 |
|
Auteur |
Message |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Mar 14 Déc 2010, 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Impossible n'est pas Kishimoto, il nous l'a démontré à plusieurs reprises  .
Avec Kabuto, on peut toujours s'attendre à une combine qui aboutira à un retournement de situation concernant le Sannin. _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
Shintaro Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 81 Localisation: Devant mon ordi !
|
Posté le: Mer 15 Déc 2010, 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
28(milenous) a écrit: | Impossible n'est pas Kishimoto, il nous l'a démontré à plusieurs reprises .
|
Certes, je ne dirais pas le contraire, mais l'impossible rendu possible n'est pas forcément bon, même dans un récit de fiction. Enfin, on en est pas encore au point de la fin de DBZ où là, ça part vraiment en vrille.... _________________ Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve -- Euclide
|
|
|
 |
Kyubi_sasuke Civil

|
Posté le: Mer 15 Déc 2010, 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
kakashithebest a écrit: |
Madara MSE allié de Kyubi a perdu face au 1er. Tu voudrais dire que Madara est plus faible que Oro??
Oro est fort,d´ailleurs j´aime bien Oro,et pour moi c´etait le meilleur mechant avec un charisme legendaire,mais Hashirama était un monstre de puissance tout simplement. Il etait craint dans tous les villages,même encore plus que l´eclair jaune. Il dirigeait le monde presque à lui tout seul,alors je ne vois pas Oro lui poser des problemes non!!!
Certes il était fort,mais pas à son niveau. Lui combattait des bijus,alors que Oro n´arrivait pas à se defaire d´un kyubi 4queues. Il ya une difference de niveau à ne pas négligé. Pareil pour le 2nd que je considere à peu pret aussi fort.
D´ailleurs pour ma part Hashirama était plus fort que le Sandaime. En effet le pseudo-combat qu´on a vu entre les kages ne valaient rien pour moi,car Hashirama n´etait qu´un zombie et se battait d´ailleurs comme un zombie,cad sans se soucier,et de ce fait j´estime qu´il ne s´est même pas battu à 50pourcent de sa vrai force.
Ce gars fait trembler Madara.
De plus pour moi,sur ce que je vois,Hashirama était sans doute le plus puissant des kages( son Mokuton rivalise avec le Susano´o ),même encore plus que le Yondaime,mais cà reste biensur à prouver.  |
D'accord pour que hashirama soit le plus fort que oro je sais même pas d'ailleurs pourquoi il y a un débat sur la force des 2 hashirama termine orochimaru a l'aise même assis.
Comme tu l'a dit il fait trembler LE plus puissants uchiwa qui a existé et qui existe encore ( je crois même plus fort qu'avant avec son sharingan et rinnegan) oro tremblait contre Itachi
Pour le rapport de force entre le 4em et le 1er je ne sais pas qui était le plus craint mais je crois que le yondaime est a un poil plus fort que lui, je m'explique je pense que la vitesse fera la difference ( rappelez cell vs goku ^^).
Personne peut dire que le Sandaime était moins ou plus fort que le 1er car on l'a pas vu a l'oeuvre dans du sérieux lorsqu'il était jeune mais ce qu'il nous a montré vieux était extraordinaire alors jeune mais je vais quand même faire une hypothèse le sandaime a toute ses chances de victoires contre le 1er...
Et pour finir que savons nous de la force du 1er hokage enfaite ? A part qu'il a battu madara et kyubi on ne sait pas ce qui était ses techniques mokuton qui font si peur et que moi je trouve pas plus extraordinaire que le susano de itachi et sasuke..._________________ a chaque jour suffit sa peine!
 |
|
|
 |
sailor ecume Aspirant genin

|
Posté le: Mer 15 Déc 2010, 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Kyubi_sasuke a écrit: | kakashithebest a écrit: |
Madara MSE allié de Kyubi a perdu face au 1er. Tu voudrais dire que Madara est plus faible que Oro??
Oro est fort,d´ailleurs j´aime bien Oro,et pour moi c´etait le meilleur mechant avec un charisme legendaire,mais Hashirama était un monstre de puissance tout simplement. Il etait craint dans tous les villages,même encore plus que l´eclair jaune. Il dirigeait le monde presque à lui tout seul,alors je ne vois pas Oro lui poser des problemes non!!!
Certes il était fort,mais pas à son niveau. Lui combattait des bijus,alors que Oro n´arrivait pas à se defaire d´un kyubi 4queues. Il ya une difference de niveau à ne pas négligé. Pareil pour le 2nd que je considere à peu pret aussi fort.
D´ailleurs pour ma part Hashirama était plus fort que le Sandaime. En effet le pseudo-combat qu´on a vu entre les kages ne valaient rien pour moi,car Hashirama n´etait qu´un zombie et se battait d´ailleurs comme un zombie,cad sans se soucier,et de ce fait j´estime qu´il ne s´est même pas battu à 50pourcent de sa vrai force.
Ce gars fait trembler Madara.
De plus pour moi,sur ce que je vois,Hashirama était sans doute le plus puissant des kages( son Mokuton rivalise avec le Susano´o ),même encore plus que le Yondaime,mais cà reste biensur à prouver.  |
D'accord pour que hashirama soit le plus fort que oro je sais même pas d'ailleurs pourquoi il y a un débat sur la force des 2 hashirama termine orochimaru a l'aise même assis.
Comme tu l'a dit il fait trembler LE plus puissants uchiwa qui a existé et qui existe encore ( je crois même plus fort qu'avant avec son sharingan et rinnegan) oro tremblait contre Itachi
Pour le rapport de force entre le 4em et le 1er je ne sais pas qui était le plus craint mais je crois que le yondaime est a un poil plus fort que lui, je m'explique je pense que la vitesse fera la difference ( rappelez cell vs goku ^^).
Personne peut dire que le Sandaime était moins ou plus fort que le 1er car on l'a pas vu a l'oeuvre dans du sérieux lorsqu'il était jeune mais ce qu'il nous a montré vieux était extraordinaire alors jeune mais je vais quand même faire une hypothèse le sandaime a toute ses chances de victoires contre le 1er...
Et pour finir que savons nous de la force du 1er hokage enfaite ? A part qu'il a battu madara et kyubi on ne sait pas ce qui était ses techniques mokuton qui font si peur et que moi je trouve pas plus extraordinaire que le susano de itachi et sasuke... |
Pourtant Kishimoto dit lui même que le 3eme et le 4eme sont de loins les meilleurs kage de konoha et qu'ils sont quasiment de force égale .
Le mokuton n'est pas un jutsu ultilme on le voit avec yamato il a des failles. A ce stade la je pense que Guren des hs est plus a craindre.
Pour le reste Oro n'est pas mort il réside un peu partout et il est bien possible que ce soit lui le méchant au final |
|
|
 |
mikadara Civil
|
Posté le: Lun 20 Déc 2010, 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
n'importe quoi il est mort l'epee legendaire d'itachi l'a transpersé et quiconque se fait planter par cette epee se retrouve enfermé a tt jamais. _________________ le boss
|
|
|
 |
Komodo Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 20 Déc 2010, 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'est pas mort puisqu'il est immortel, scellé certes mais pas mort, et tant qu'il est emprisonné il lui reste un espoir, d'ailleurs Kabuto possède Mr. Itachi en zombie, il peux parvenir à faire sortir Orochimaru en ordonnant à Itachi de le libérer.
Puis ça reste à voir si il a vraiment été scellé, le petit serpent a été brulé ok mais pendant qu'il se cache sous le rocher, une subsitution a pu être realisé à ce moment la et Orochimaru à pu se sauver.
D'ailleurs il aurait encore une partie en vie dans Kabuto, connaissant Kabuto il fera tout le nécessaire pour essayer faire revenir Orochimaru par tout les moyens, car malgrés son évolution, je pense qu'il respecte encore énormement Orochimaru.
C'est vrai que Orochimaru est peut être bien fini pour toujours, mais tant que j'ai pas lu la derniere page du manga, je ne l'enterre pas.
D'ailleurs nous avons Orochimaru 2 = Kabuto  |
|
|
 |
Laarwine Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 173 Localisation: Au restaurant du coin
|
|
|
 |
Shintaro Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 81 Localisation: Devant mon ordi !
|
Posté le: Sam 25 Déc 2010, 12:05 am Sujet du message: |
|
|
En tous cas, même s'il ne réapparaît pas sous une forme officielle en étant libéré de totsuka, il peut réapparaître tout simplement à travers Kabuto, même si je pense que le fait qu'il est complètement recouvert du corps d'Orochimaru prouve qu'il le maîtrise... Ou bien qu'Orochimaru garde l'enveloppe de Kabuto pour agir dans l'ombre ^^ _________________ Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve -- Euclide
|
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Sam 25 Déc 2010, 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Non, c'est sur et certain que c'est pas kabuto sour le corp de orochimaru mais bien le contraire.
car kabuto est pour moi plus puissant que orochimaru ne l'a jamais ete. Et les technique de orochimaru son moin bien employer mais de facon plus polyvalente.
Bref le retour de orochimaru est tres propable. Pourquoi croyez vous que kabuto veut sasuke ?  Moi je croit que c'est pour sceller orochimaru dans le corp du jeune uchiwa _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Dim 26 Déc 2010, 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Au fur et à mesure des chapitres, depuis quelques temps, nous en apprenons un peu plus sur Oro.
Il semble qu'il ait vraiment été puissant. Du niveau de Jiraya. Son ombre plane encore sur cette guerre.
Je ne suis pas sur que Kabuto soit plus fort. Preuve en est, il souhaite récuperer du chakra dans les sceau que Oro a disseminé dans le monde.
Et Kishi ne l'a jamais tué. Pourquoi ? Pourquoi avoir créer ce monde illusoir ?
Je pense que son retour reste probable, et Kabuto aura très surement un rôle à joué la dedans... _________________
 |
|
|
 |
Marie-Uchiwa Civil

|
|
|
 |
KamEroSennin Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 50 Localisation: Village caché de la tortue
|
Posté le: Dim 26 Déc 2010, 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Tobi n'est pas mort car retenu dans une dimension différente. Comme on a vu que les personnages peuvent aller et venir dans les dimensions alors il est tout à fait possible qu'orochimaru revienne de cette dimension. Je dirais même que les personnages peuvent aussi revenir des royaume des morts (edo tensei) donc rien n'interdit de revoir tous les personnages sauf ceux retenus par le dieu de la mort (pour le moment). |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Dim 26 Déc 2010, 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="KamEroSennin"]Tobi n'est pas mort car retenu dans une dimension différente. Comme on a vu que les personnages peuvent aller et venir dans les dimensions alors il est tout à fait possible qu'orochimaru revienne de cette dimension. Je dirais même que les personnages peuvent aussi revenir des royaume des morts (edo tensei) donc rien n'interdit de revoir tous les personnages sauf ceux retenus par le dieu de la mort (pour le moment).[/quote
tu sais quoi KES, Je suis persuader que dans un temps pas si loins de la, Soit kabuto ou alors tobi trouvera une astuce pour faire revivre des personnage tel que le yondaime ou encore le shodai.
Mais bon, pour le moment, la seul facon dont je voit que ce dernier pourait revenir, sa serait via sasuke.
Ouais ouais, je sais que c'est itachi qui l'as enfermer.
Si sasuke as le MSE c'est qu'il as son MS plus celui de son frere.
Donc, sa se pourait fort bien qu'il ai maintenant en sa possession l'epée de totsuka (ainsi que le miroire de yata) Mais bon, cette épée est la meme , L'unique, donc serait-ce possible pour lui de liberer son sama ? _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
KamEroSennin Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 50 Localisation: Village caché de la tortue
|
Posté le: Lun 27 Déc 2010, 12:51 am Sujet du message: |
|
|
Tout le monde aura compris que je parlais " d'orochimaru retenu dans une autre dimension " j'ai mis Tobi à la place :p |
|
|
 |
Kyubi_sasuke Civil

|
Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
orochimaru ne reviendra pas et d'ailleurs avant de parler de le ramener faudrait deja trouver l'épée totsuka et je crois que itachi l'a emporter avec lui dans sa tombe ou l'a refilé a sasuke _________________ a chaque jour suffit sa peine!
 |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

|
Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
L'option Anko semble grillé pour l'instant.
Mais tant que Kabuto est là, on peut toujours espérer un retour inopportun de ce cher Oro.
Il a été évoqué un nombre conséquent de fois après sa mort, le rôle qu'il a joué dans l'histoire lui vaut, je pense, un come-back. _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
Void Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
moi je ne vois pas vraiment a quoi orochimaru va servir si il revient... |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

|
Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Void a écrit: | moi je ne vois pas vraiment a quoi orochimaru va servir si il revient... |
Il y des zones d'ombres autour de son enfance, et de son passé.
De plus, ils semblent être en relation avec bien des affaires qui ont une conséquence directe sur les intrigues actuelles.
Il pourrait faire avancer le manga un peu plus._________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
Nemesis972 Genin

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 415 Localisation: Village d'Ame
|
Posté le: Ven 31 Déc 2010, 12:31 am Sujet du message: |
|
|
En gros il serait susceptible de revenir car il n'a pas eu droit à son Flashback mortel.. Signe que le ninja est bel et bien mort...comme Jiraya, Asuma, Danzo, Konan, Kimimaru...
Personnellement, je ne vois plus sont intérêt... Kabuto a hérité des ses pouvoirs et connaît ses plans. Revoir Orochimaru et sa version OGM Kabutomaru ayant les mêmes pouvoirs (edo tensei, invoation de Manda).... ça fait "un peu trop". _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

|
Posté le: Ven 31 Déc 2010, 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Le fait est que tout le monde pense qu'il est obsolète ce qui n'est pas le cas de mon opinion.
On ne l'a jamais vu se battre à fond, et finalement on ne connait pas beaucoup de chose sur ses techniques.
Un serpent par là, un edo tensei par ci...
De toutes manières, on a vu qu'en matière de power-up spectaculaire, Kishimoto n'était pas le dernier. _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
|