| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Quel programme pour Orochimaru ? |
| Il va aider Sasuke sans rien faire de plus. |
|
10% |
[ 18 ] |
| Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps. |
|
30% |
[ 50 ] |
| Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège ! |
|
10% |
[ 18 ] |
| Il ne le sait pas lui-même... |
|
10% |
[ 18 ] |
| Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs. |
|
13% |
[ 22 ] |
| Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke. |
|
10% |
[ 18 ] |
| Autre(s) piste(s) ? |
|
12% |
[ 20 ] |
|
| Total des votes : 164 |
|
| Auteur |
Message |
KTB Chuunin

|
Posté le: Ven 31 Déc 2010, 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Nemesis972 a écrit: | En gros il serait susceptible de revenir car il n'a pas eu droit à son Flashback mortel.. Signe que le ninja est bel et bien mort...comme Jiraya, Asuma, Danzo, Konan, Kimimaru...
|
Sisi,il a eu son flash-back mortel face à Sasuke,sauf que cette fois il n'etait pas vraiment mort. Il n'est d'ailleurs pas toujours mort en plus.
Mais bon il est considere comme mort!! Celà prouve en tout cas,que le flash-back ne prouve en rien qu'un perso est mort ou pas!! jishi n'est jamais loin d'un retournement de situationn à la kisame!!
Un retour ne me plairait pas du tout,car Kabuto a l'air d'avoir dejà surpassé ce cher Oro,donc je n'en voit pas l'interet. |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Ven 31 Déc 2010, 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Kiçsame, c'était évident qu'il n'était pas mort face à Killer Bee, et son flashback il a eu droit.
Le flashback de Orochimaru est un peu spécial en son genre, il ne résoud rien, au contraire il amène d'autre intrigues à son sujet.
Pour ma part, j'y crois encore.
Dès le moment ou j'ai vu apparaître Kabuto avec les cellules d'Orochimaru, je me suis dit qu'un retour du sannin était probable. _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
j-naruto Genin

|
Posté le: Ven 31 Déc 2010, 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Totalement d'accord avec 28(milenous).
Je vois très bien Kabuto faire revenir son maître et lui offrir son corps.
Paraîtrait il qu'au Japon, le début de la guerre est considéré comme le début d'une troisième saison.
Pour moi il est clair que cette guerre va être stoppé par la trahison de la
Mizukage coté Alliance (faut pas me faire croire que Mad part de Kiri sans laisser quelques pions. De plus la Mizu a disparu des derniers scans) et de Kabuto coté Akatsuki.
Le bordel que provoque tout ça sera propice a la capture de KB par Madara.
Kishi peut ainsi se débarrasser de personnages superflues et inutile et faire revenir certains qu'il a négligé. Il assaini ainsi son manga et peut repartir sur de bonne base.
Il y a encore trop de mystère pour que la guerre soit le dernier arc du manga.
Juubi, ce que veut faire Kabuto de Sasuke, l'enquête de Kakashi sur le massacre, la cache de Madara avec la présence de ninja de Taki tout autour, la maitrise des sceaux pour Naruto, les survivants Senju, Shisui, le pouvoir d'Itachi...
Bref pour moi Kishi n'a pas l'intention de faire durer la guerre. _________________  |
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Ven 31 Déc 2010, 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Itachi et Nagato eux aussi n'ont jamais été montrés à fond la caisse dans un combat ert pourtant ils sont morts aujourdhui.Donc l'argument qu'il n'a pas tout montré ne marche pas.
Franchemlent je ne vois pas trop à quoi servirait un Oro aujourdhui alors que Kabuto avec bien plus d'ambitions que Oro fait parfaitement l'affaire.
Il a dit à Yamato et Naruto qu'il n'en a plus rien à faire d'Oro,et qu'il veut le surpasser,et cà se voit maintenant que son objectif est non seulement plus grand que celui d'Oro(Madara soupconne qu'il veut conquerir le monde alors que Oro se limitait au Sharingan),mais en plus il a beaucoup plus d'atouts dans sa manche.
De toute facon moi je ne crois pas trop à un retour d'Or,sinon Kabuto lui il fait quoi apres?? il redevient son sbire??
Dans l'optique d'ailleurs je vois un Kabuto vs Kakashi.  |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Ven 31 Déc 2010, 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Justement l'objectif d'orochimaru était quands même bien plus réaliste que le classique "je vais conquérir le monde" orochimaru est certainement le mêchant le mieu construit de ce mangas avant que l'auteur le fasse passé pour une quiche face à itachi et sasuke.
mais le mêchant en lui même avait un potentiel énorme il avait à sa botte un village entier avec des ninjas bien baléze et potentiellement dangereux pour le futur,rien a voir avec kabuto qui ne l'égalise même pas en charisme et ou l'auteur est clairement partit dans la facilité avec l'armée de zombie à la limite de l'incohérence. (faut croire qu'oro était con de pas avoir sortit cette armée face à konoha)
Mais c'est clair que orochimaru à l'heure actuelle vaut mieu le laissé la ou il est et qu'on ne gache pas plus que ça le personnage. |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

|
Posté le: Ven 31 Déc 2010, 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
| kakashithebest a écrit: | Itachi et Nagato eux aussi n'ont jamais été montrés à fond la caisse dans un combat ert pourtant ils sont morts aujourdhui.Donc l'argument qu'il n'a pas tout montré ne marche pas.
|
Ce n'est pas dans ce sens que je voulais le dire, Itachi est Nagato ont montré leur éventail de technique dans leur intégralité, du moins ce qui les caractérisait.
Pour Orochimaru, c'est quoi ?
Un premier affrontement face à Sandaime ou il montre sa maestria en Kinjutsu, mais ou il a finalement dévoilé qu'une infime parti de son jeu.
Une balade face à Naruto qui servait plus de démonstratif pour Kyuubi 4 queues.
Enfin un combat contre Sasuke ou il a finalement fait de la figuration en terme d'opposition, il nous révèle sa vraie nature et le reste s'est déroulé à sens unique.
Et enfin une apparition d'un ridicule insondable face à Iatchi ou il se fait enterré aussi rapidement que qu'il était apparu.
Le plus important n'est pas cela, puisqu'on a vu que Kabuto pouvait le remplacer dans ce domaine, c'est son poids dans l'histoire et les éventuelles révélations qu'apporteront un retour possible._________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
hulk_ Chuunin

|
Posté le: Ven 31 Déc 2010, 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
On peut aussi penser que ces éventuelles révélations pourront sortir grâce à Kabuto, ce qui a été amorcé un peu, en fait.
Moi justement, quand j'ai lu que Kabuto a dit avoir surpassé les techniques de son maitre et de Nidaime, c'est là, alors que je pensais un retour du sannin comme possible, que j'y ai plus cru. _________________
"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"
"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville" |
|
|
 |
Jinji Civil

|
Posté le: Ven 31 Déc 2010, 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Si Kishimoto aurait voulu faire disparaitre les sannins, il aurait également tué Tsunade (morte des suites de l'utilisation de son sceau).
Cependant, il n'en est rien... De plus, Kabuto à moitié transformé en Oro (il enlève même ses lunettes dans le 521 page 4) et l'éventuelle possibilité de ressusciter Jiraya...
Donc oui, on peut s'attendre à voir réapparaitre Oro (flashback ou même...Orochimaru Gaiden  ) |
|
|
 |
Le Cousin Kage

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
Posté le: Ven 31 Déc 2010, 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Et si, nous étions déjà devant Oro? J'émets une hypothèse qui pourrait s'avérer vrai.
Disons que le Kabuto que nous voyons, présentement, succombe face au cellule d'Oro suite à une utilisation abusive de ses pouvoirs? Ou, encore, que Kabuto soit devenu un être ''béciphale'', un corps pour deux esprits, les deux se jouant de Madara pour avoir Sasuke?
Si Oro devait faire un Come-Back dans la trame principale du manga, ce serait via Kabuto selon mon point de vu. |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

|
Posté le: Ven 31 Déc 2010, 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ton idée se tient mais il y a un hic, comment va t-il récupérer l'esprit d'Orochimaru ?
Que je saches le cellules ne lui permettent pas d'obtenir son esprit, et le plus intéressant chez Oro, c'est ça justement.
Une chose est sur, Kabuto sera lié de près ou de loin au retour du Sannin. _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
Le Cousin Kage

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
Posté le: Ven 31 Déc 2010, 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien, le cas de l'esprit d'Oro est assez amusant. Logiquement, il serait dans Kusanagi. Mais, relisez le passage: 2 ou trois serpents s'échappent, et on en voit finir brulé...
Probablement qu'il est mort à ce moment, mais ici le terme mort est important. S'il est mort en esquivant Kusanagi, il peut donc être ramener des morts par Edo Tensei, non? Bref, plusieurs portes s'ouvre à nous grâce à ces deux minuscules serpents  . |
|
|
 |
Komodo Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 31 Déc 2010, 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Ton idée se tient mais il y a un hic, comment va t-il récupérer l'esprit d'Orochimaru ?
Que je saches le cellules ne lui permettent pas d'obtenir son esprit, et le plus intéressant chez Oro, c'est ça justement.
Une chose est sur, Kabuto sera lié de près ou de loin au retour du Sannin. |
Je suis d'accord avec toi, cependant on parle d'Orochimaru et pas d'un autre perso, comme le dit Kabuto, Orochimaru est le symbole de la renaissance selon lui, sans oublier que Orochimaru possède une volonté de vivre incroyable.
Ce ne sont peut être que de simples cellules, mais Orochimaru est tellement inhumain qu' il pourrait réapparaitre via ce processus. |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

|
Posté le: Ven 31 Déc 2010, 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
J'y avais pensé.
Ce qui me gênait à l'époque, c'est que Kishi avait pris la peine de ne pas tuer Oro mais de l'enfermer dans une illusion, signe claire qui montrait qu'il se laissait une porte de sortie.
Et puis Itachi est mort, mais Kabuto a atteint un niveau vertigineux avec l'Edo tensei.
Les cartes sont redistribués et toutes les options sont ouvertes. _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Déc 2010, 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, souvent un personnage qu'on ne tue pas revient souvent, à la limite si il voulait se débarasser d'Orochimaru, il aurait pu très bien le montrer dans la dimension comme quoi il est bien fini et que la dimension dans laquelle il est vraiment impénétrable.
Mais c'est surtout quand il est face à Itachi que ça me choque, ahaha je suis de retour, (deux secondes aprés) ah !!!! c'est toi qui avait l'épée, mince !!!!.
D'habitude quand Orochimaru approche de la mort ou d'une situation critique, il est assez angoissé, mais la pas grand chose....
Limite on croirait qu'il jouait la comédie, surtout la façon dont il sort du serpent, il commence par rire, quoique la rien d'anormal, mais c'est aprés le plus louche, il nous sort l'épée de kusanagi, je ne dis pas qu'elle est nulle cependant il esperait faire quoi avec contre Itachi ? Limite on dirait il se moque d'Itachi, "j'ai une épée! en garde !"
Il sait très bien qu'il a aucune chance de gagner contre Itachi(enfin aucune chance pas de cette manière la avec l'épée en tout cas), j'aurais été lui je me serais replié et j'aurais riposté avec de puissants jutsus.
Voir carrément fuir le combat face à lui.
Tout ça pour dire qu'il s'amusait encore une fois et qu'en ce moment il est tranquillement dans un nouveau repère en train de faire des expériences  . |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Ven 31 Déc 2010, 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
| 28(milenous) a écrit: | J'y avais pensé.
Ce qui me gênait à l'époque, c'est que Kishi avait pris la peine de ne pas tuer Oro mais de l'enfermer dans une illusion, signe claire qui montrait qu'il se laissait une porte de sortie.
Et puis Itachi est mort, mais Kabuto a atteint un niveau vertigineux avec l'Edo tensei.
Les cartes sont redistribués et toutes les options sont ouvertes. |
Itachi est mort, certe mais pas l'épée...
Peut etre est t'elle sur le nouveau susano du MSE de sasuke ?  _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
itachi09 Civil

|
Posté le: Ven 31 Déc 2010, 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
moi je pense que oro va prendre le desus sur kabuto mai sasuke doit lui rester de l'adn de oro meme si il lui a etait enlever mais je ne pense pas
mais kabuto va trouver un moyen de le faire revenir comme par exemple pourkoi pas reunir tous ceux a qui oro a donner la marque maudite car comme ont peut le voir kabuto prend anko et se sert de sa marque maudite qui contien le chakra de oro pour enplifier l'edo tensei |
|
|
 |
warax Civil

|
Posté le: Dim 09 Jan 2011, 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je voit bien un retour d'oro sur kabuto mais celui ci ne va pas l'exprimer tout de suite , il va se faire passer pour kabuto jusqu'au denouement de l'histoire . Je ne voit pas kabuto utiliser le zombie itachi pour liberer orochimarue de totsuka car il le dit lui même il n'en a plus rien a faire il le combat pour que celui-ci ne le sudmerge pas . |
|
|
 |
King* Genin

|
|
|
 |
Atoma Aspirant genin

|
Posté le: Dim 09 Jan 2011, 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Komodo a écrit: | Oui, souvent un personnage qu'on ne tue pas revient souvent, à la limite si il voulait se débarasser d'Orochimaru, il aurait pu très bien le montrer dans la dimension comme quoi il est bien fini et que la dimension dans laquelle il est vraiment impénétrable.
Mais c'est surtout quand il est face à Itachi que ça me choque, ahaha je suis de retour, (deux secondes aprés) ah !!!! c'est toi qui avait l'épée, mince !!!!.
D'habitude quand Orochimaru approche de la mort ou d'une situation critique, il est assez angoissé, mais la pas grand chose....
Limite on croirait qu'il jouait la comédie, surtout la façon dont il sort du serpent, il commence par rire, quoique la rien d'anormal, mais c'est aprés le plus louche, il nous sort l'épée de kusanagi, je ne dis pas qu'elle est nulle cependant il esperait faire quoi avec contre Itachi ? Limite on dirait il se moque d'Itachi, "j'ai une épée! en garde !"
Il sait très bien qu'il a aucune chance de gagner contre Itachi(enfin aucune chance pas de cette manière la avec l'épée en tout cas), j'aurais été lui je me serais replié et j'aurais riposté avec de puissants jutsus.
Voir carrément fuir le combat face à lui.
Tout ça pour dire qu'il s'amusait encore une fois et qu'en ce moment il est tranquillement dans un nouveau repère en train de faire des expériences . |
J'y avais pensé. Cependant, son expression lorsqu'itachi a sorti SON épée (Le gros truc , 'sais plus son nom) , Orochimaru était clairement surpris. Il ne s'attendait pas du tout a ce que ce soit Itachi qui la possède (Cette même épée qu'il cherchait depuis longtemps), donc il se disait probablement qu'Itachi affaibli face à Sasuke ne pourrait pas grand chose contre lui. Et si vous parlez du Susanoo, je rapelle qu'Orochimaru désirait ardemment le Sharingan, ce qui implique qu'il n'en connaisait pas toutes les possibilités (pour ne pas avoir pu les tester) et n'était certainement pas en connaisance de cette technique. En gros, il s'attendait pas vraiment a ce qu'Itachi puisse sortir des trucs pareil. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Jan 2011, 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | J'y avais pensé. Cependant, son expression lorsqu'itachi a sorti SON épée (Le gros truc , 'sais plus son nom) , Orochimaru était clairement surpris. Il ne s'attendait pas du tout a ce que ce soit Itachi qui la possède (Cette même épée qu'il cherchait depuis longtemps), donc il se disait probablement qu'Itachi affaibli face à Sasuke ne pourrait pas grand chose contre lui |
C'est vrai, cependant Orochimaru est un maitre dans l'art du mensonge, il a peut être fait semblant d'être surpris pour qu'Itachi croit vraiment s'être debarassé de lui.
Si il serait entré dans la dimension de susanoo avec un énorme sourire, Itachi aurait pu se douter de quelque chose. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|