Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour tous le monde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
negi31
Civil

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2011, 8:17 am    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

Bonjour tous le monde d'abord bonne annee a tous , je m'apelle Dylan et j'ai 16 ans j'adore Naruto mais j'aime aussi d'autre mangas mes activiter sont Boulot , ordi (lire les mangas ou travailer dessu ou autre ...) voila a + all
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2011, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, bonne année 2011 à toi aussi.

Quels sont les manga que tu lis (à part Naruto) ?

Suis-tu les scan Naruto ?
Si oui, direction hypothèse please.

Salut.

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
negi31
Civil

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2011, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt j'ai pas ausser dire les autre mangas car je pense que sa ferais de la pub mais puisque tu me demande mes preferer sont ses pas un clasement du j'ai pas de preferer en premier, allor mes mangas preferer sont:

Negima
Kimi no Iru Machi
Rosario Vampire Saison 1 et 2
GTO
Love Hina
IkkiTousen
vandread
wakfu (je trouve sa lol)
Les film Final Fantasy
suzuka
voila mes prefere mais j'en nes lu beaucoup +.
Oui je lis les scan Naruto mais pourquoi faut-il que j'aiye sur l'hypothèse

voila
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2011, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OHHHHHH OUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!

Bienvenue à toi sur le forum ! Fan de Negima ! Content de t'accueillir parmi nous !

Alors, comme j'en ai rien à cirer de Naruto, mes questions vont se concentrer sur Negima hahaha !

Bon, ou en es-tu dans Negima ? Tu lis les scans ? ou alors tu te contentes de la publication française ?
Quels sont tes personnages préférés dans la série, et les combats qui t'auront fait le plus vibrer ?

Si ça t'intéresse les fans de Negima présents sur Captain Naruto sont partis ouvrir leur propre forum, parlant du tout Akamatsu ( Donc Love Hina également, et bien d'autres choses )

Encore bienvenue.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
negi31
Civil

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2011, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Kaengel

Pour les Negima je suis areter au tome 24 car je ne trouve pas la suite car je n'habite pas en france mais en Nouvelle Caledonie et les mangas sont super cher la bas 10euro le mangas mais si tu conais un site ou je peut avoir la suite en francais je suis pour Smile ^^

Mon perso preferer ses Setsuna et Evangeline elle sont trop la classe je trouve j'ai regarde la saison 1 et 2 de Negima et mes combat prefere (dans l'animer )sont dans la saison 2 avec les 3 carte paction il y a le premiere combat avec evangelnie et selui de setsuna (episode 9 je crois) se sont les 2 meyeur cbt que j'ai preferer voila

ps:je suis en ruptur de mangas et je ne ses pas quoi lire tu aurais des mangas a me conseiler comme Love Hina ou Negima des shonen quoi stp merci

Cordialement: Negi31
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2011, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé. Le premier membre de 2011. Smile
Et les jeux vidéos, dans tout ça ?

Bienvenue sur le forum.

Dernière édition par Hiei le Sam 01 Jan 2011, 2:04 pm; édité 1 fois
negi31
Civil

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2011, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore aussi les jeux video les naruto sont sympa le dernier que j'ai jouer ses sur psp ses le heroes 3 mais selui que j'ai grave envi de jouer ses le storm 2 il parai qu'il dechire
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2011, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, les scans en Français de Negima n'existent pas, dans la mesure ou ce manga est hyper chiant à scantrader ( on avait tenté une dizaine de chapitres et on a rapidement arrêté devant la difficulté )

Si tu maitrises l'anglais il y a toujours mangafox, sinon ben... T'es dans la merde. Ce qui est dommage car la suite du manga est tout bonnement excellente.

Très bon choix de personnages préférés en tout cas. Setsuna et Evangeline, normal quoi.

Sinon dans le même genre tout de suite j'ai rien, mais peut-être Chobits. Qui se rapprocherait pour le coup plutôt de Love Hina.

negi31
Civil

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2011, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci mais ses dommage pour Negima car ses le seul mangas que j'ai du mal a trouver en scan pour l'instan je l'ai trouver jusqu'au 20
Sephi
Genin

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2011, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenu Dylan.

Citation:
j'ai grave envi de jouer ses le storm 2 il parai qu'il dechire

Yep ! Il envoi grave du poney !
D'ailleurs tu es sur quel support ?

negi31
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2011, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xbox360
Yondaime-Strife
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2011, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour à toi, en te souhaitant une très bonne année 2011.

negi31
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2011, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci toi aussi
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2011, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut negi31, bienvenue sur le forum. Je te demanderais de ne pas simplement créer des messages pour dire "xbox360" ou "ok merci", c'est du flood. Répond plutôt à un ensemble de questions en regroupant les réponses en un seul post. Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: