Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. presentations de itachidu09

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
itachi09
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2011, 2:54 am    Sujet du message: presentations de itachidu09 Répondre en citant

salut a tous je m'appele jimmy de mon vrais nom mon pseudo est itachidu09 et comme mon pseudo l'indique je suis du 09 (l'ariege terre de courage). j'ai 15 ans je suis nee le 17/10/95 mes loisir sont lire des mangas,jouer au jeu video,j'aime aussi le sport: rugby,foot us,ping pong,tenis.

les manga que je lis sont naruto qui est ma passions ensuite je lis aussi one piece, fullmetal achemiste, dragon ball z, black butler ( je lais lit mais aussi je l'ai regarde)

jai une collections de DBZ et la je fait celle de naruto j'ai tout les livre les figurine etc..(je suis pas plein au as je fait du travaille au black quelque week end) mon perso preferer c'est itachi mais aussi sasuke ansi que madara.

voila c'est tout . Twisted Evil Arrow

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Symptôme
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2011, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Belle présentation ; Rien à dire d'autre à part Bienvenue et en ésperant que tu as passé de bonne fêtes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2011, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue.

J'ai vu que tu t'ai accoutumé à la section hypothèse, c'est bien.

J'imagine que Itachi est ton perso préféré, qui est de Naruto ou Sasuke apprécies tu le plus ?

Bonne année 2011, salut.

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
King*
Genin

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2011, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà dc ta présentation !
Dois-je te dire bienvenue ? T'es un habitué Smile

Alors quelques questions
A quels jeux vidéos joues-tu ?
Qui est ton peresonnage féminin détesté dans naruto ?
Qui est ton personnage masculin detesté ?
Plutot Orochimaru ou Jiraya ?
Qui est ton personnage féminin préférée ?
Plutot Tobi ou Itachi ?
Plutot Kakashi ou Gai ?

Bonne année !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
itachi09
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2011, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous pour repondre a 28(milenous) j'appreci sasuke plus que naruto j'aime bien son stylle son caractere et surtout son katana

et pour repondre a king* je te le fait dans l'ordre

1) je joue sur la xbox 360 plutot a des jeu d'avanture/actions (unchartides, les call of duty, naruto ninja storm 2 etc..)
mais aussi d'autre jeu comme blur, left 4 dead, fifa.

2) mon perso feminin detesté est tenten

3) mon perso masculin detesté est lee car il menerve

4) je suis plutot oro car j'aime son style sinistre et ses technique

5) mon perso feminin preferer est hinata (pas pour sa forte poitrine) car elle est tmide amoureuse et plutart devien forte et j'aime bien le style de combat des hyuga

6) entre tobi et itachi j'aime bien tobi sa teleportations le faite de desirer le pouvoir et son masque est intrigant et j'adore sa meme si itachi reste mon perso preferer. Wink

7) entre kakashi et gai kakashi sans hesiter des le debut du manga il ma plus par contre gai et comme lee il menerve. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yondaime-Strife
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2011, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Une préférence entre Kisame et Zabuza ?

itachi09
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2011, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci bonjour a toi j'ai une preference anvert kakashi

Kaoss-kontrol
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2011, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue jimmy

Amusez toi bien

Sa fait plaisir un fan de Itachi ^^

Civil

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2011, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord Bienvenue & Bonne Année Smile
itachi09 a écrit:

1) je joue sur la xbox 360 plutot a des jeu d'avanture/actions (unchartides, les call of duty, naruto ninja storm 2 etc..)
mais aussi d'autre jeu comme blur, left 4 dead, fifa.

"Uncharted" ( si c'est bien de ça que tu veux parler )
N'existe pas sur Xbox 360 c'est une exclusivité PlayStation 3

Et désolé pour ce commentaire je sais que je ne suis pas un modérateur mais attention à ton Orthographe et au nom de jeu que tu cites car tout le monde pourrait ne pas te comprendre

itachi09
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2011, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et oui un fan de itachi

oui dsl c'est parce que mon bof a la ps3 et ji joue souvent et pour l'ortographe je ne suis pas tres bon en sa et j'ai l'abitude de parler en sms donc dsl

mais merci et bonne annee je commence aussi a regarder bleach mais le debut ne me branche pas trop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: