Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel sera votre personnage préféré ?
Naruto
10%
 10%  [ 17 ]
Sasuke
12%
 12%  [ 21 ]
Kakashi
7%
 7%  [ 12 ]
Gaara (s'il y-est)
5%
 5%  [ 9 ]
Itachi (s'il y-est)
13%
 13%  [ 22 ]
Sakura
2%
 2%  [ 5 ]
Pein (s'il y-est)
26%
 26%  [ 44 ]
Autres (précisation dans le sujet)
23%
 23%  [ 39 ]
Total des votes : 169

Auteur Message
Sephi
Genin

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le net j'ai jamais rencontré de Jiraya x)

Faut dire qu'en matière de rasengan, les deux Naruto et Minato sont nettement meilleur.
Par contre face à du Deidara, c'est même pas la peine, c'est "no match".
(comme t'as pu le constater contre le CPU ^^)
Et encore, l'ordi' c'est gérable (même en extrême), sur net, contre un joueur qui maitrise Deid', tu fais rien avec du Rasengan.
Le mieux pour moi reste le booon vieux Katon (Itachi, Sasuke, Kakuzu), et en soutien également. Sasori aussi ça marche bien contre du Deidara. (ouais bon en même temps lui, c'est le personnage qui gère tout l'monde >__<)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
0rca
Civil

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il faudrait créer un topic "les personnages les moins utilisés" lol je crois que tenten et ce pauvre jiraya serait au top, ten ten la premiére vu la mocheté de son finish.

Les deidara j'ai u une période ou je me déco dés que j'en voyait car meme un débutant qui le prenait et qui spammait carré me tué car je voulait chaque fois faire du corp à corp mais dés que tu as compris le timing, soit tu attend le moment opportun soit tu profite d'une erreur de sa part. Miantenant je commence à gagner contre eux

J'ai remarqué que les deidara n'appréciait pas trop les kakashi qui les empeche de spam lol
Sephi
Genin

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2011, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, contre Deidara faut connaitre le personnage, après quoi les charges passent plus souvent ^^
En revanche contre Sasori, je n’y arrive pas, JE N’Y ARRIVE PAS ! ):
C’est gg que Euca’ le manie bien, ça va m’entrainer comme ça ;p

D'ailleurs j’ai une question concernant ce perso’. Ses shurikens chakras (triangle puis carré), si tu l’utilises en l’air, est-ce que ça propulse au sol l’adversaire ? (genre pour déclencher le rebond soutien)
Je risque fort de me mette à Deidara, pour essayer d’voir si ça marche bien contre du marionnettiste ^^ (même si je sens déjà que le résultat sera le même, c.a.d défaite garantie…)

Orca a écrit:
Oui il faudrait créer un topic "les personnages les moins utilisés" lol je crois que tenten et ce pauvre jiraya serait au top, ten ten la premiére vu la mocheté de son finish.

xD
Et ce n’est pas la seule (je pense aussi à Karin…)

Pour parler des perso’ les moins vus sur le net, il y a aussi Kisame et c'est normal, il vaut rien ! C'est pour moi un scandale parce qu’au vu de sa puissance dans le manga, ils auraient pu le faire cent fois meilleur !
Ils ont complétement gâché l’Akatsukien, mais à un point ! J’avais fait avec ce perso’ un Vs en amical avec un ami, on aurait dit honnêtement un combat d’autiste >_< ( par ex, j’active sa technique requin aqueux, entre temps mon adversaire active l’éveil, de suite après la cinématique on voit le requin partir dans le ciel…) Ca et plein d’autre chose, il est bien trop lent, facile à kawa’, son « super » plus courte distance tu trouves pas et un éveil vraiment pas fameux. Je trouve Suig’ nettement plus fort (rien que pour son « super »)
Sur le net, à choisir sérieux, j’prendrai moins de risque en prenant Tenten.

Eucalypteus
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2011, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sephi a écrit:

D'ailleurs j’ai une question concernant ce perso’. Ses shurikens chakras (triangle puis carré), si tu l’utilises en l’air, est-ce que ça propulse au sol l’adversaire ? (genre pour déclencher le rebond soutien)

Non, les shurikens de Sasori ne propulse pas les adversaire comme Gaara ou autres, il manquerais plus que ça ^^'

PS : J'ai teste les personnages pratiquement pas utilisé sur le live 'classement' de Naruto, car en Matchmaking s'pas drôle é_è ...

-Tout d'abords, Jiraya, je l'avoue, j'ai adoré le jouer ! Il est certes, vraiment très long, mais j'ai tout de même réussi a tuer un Héros, même si je sais, le grade ne fait pas le joueur. Il faut avoir le bon timing, comme avec tout les personnages, j'adore ses combos OOOO=>OOO qui lance un Katon a la fin, trop classe MOuhahaha. Enfin bref, finalement il est pas si mal, mais ne fait pas le poids contre un Minato spammeur de rasengan que j'ai affronter par le suite.

-Kisame, très lent lui aussi, comme beaucoup des personnages peu utilisé, il démonte tout en mode Eveil, j'ai été étonné ! Mais pour bien le jouer j'ai effectuer la technique que je n'apprécie pas du tout ! Fuir ... et attendre que l'autre ru, pour lancer ses requins aqueux ou son ougi.

-Ino, comment dire, hmm, j'ai eu du mal. J'ai déjà eu a affronter des joueurs avec Ino qui ne faisais que spammer son attaque de base ... j'ai essayé de faire de même, mais l'autre faisais que tourner (comme d'hab vous me dirais) alors j'ai moi même rush, et finalement, j'ai gagné en plaçant une ougi (= grosse attaque)

-Yamato, il peut paraître très faible, mais ayant fait mes débuts sur le jeu avec Yamato, je peut dire que quelques fois il me manque.
Comme je l'ai déjà dit, gérer le timing c'est la MEILLEUR SOLUTION pour commencer a bien jouer. J'en ai battu plus d'un avec mon petit Yamato (soutiens : Sakura et Tsunade ou Kabuto) une petite technique bien a moi qui consister a sauter et lancer l'appelle pour projeter l'ennemie et lancer mon ougi.

Voilà, ensuite il faut savoir bien choisir ses soutiens car avec ces personnages là, les soutiens sont plus qu'une aide, ils ne sont vraiment pas négligeable, même pour un bon joueur.

J'espère que plus de joueurs utiliserons ces personnages pour commencer enfin a s'amuser après ce post, je suis pas fou, j'ai juste un rêve, jouer contre des personnes original et fair-play, j'espère aussi que les quelques petits conseil de jeu aiderons certains, même si je n'ai pas mis grand chose ...

Alors évidemment moi j'ai écrit ça pour montrer que finalement, le but c'est pas de gagner a tout pris et de tourner en lançant des Kunaï comme un chien le ferais pour attraper sa queue .. mais bien de jouer pour s'amuser avec le personnage qu'on adore, je crois que je vais jouer Jiraya quand je tomberais sur des gens qui prennent autres que (Minato, Naruto), le jouer très peu donc ?

Sephi
Genin

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2011, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Kisame
[...]
il démonte tout en mode Eveil, j'ai été étonné !

Ah bon !? Ok, en éveil il fait plus de dégâts et il est bien plus rapide. A part ça, sa technique de base c'est la même... (toujours le même requin aqueux que t'esquive juste avec un strafe), ses enchainements au c.a.c, tu les kawa' sans avoir besoin de marteler la touche R2/L2.
Par contre j'ai pas test son coup spécial "joystick + rond", mais à mon avis ça reste fade.

Puis hormis son éveil, faut reconnaitre qu'il a rien de bien méchant.
Même avec du skill, j'pense que c'est tendu de la ficelle pour tenir face à des gros perso'.
Comme tu dis, faut jouer vachement la distance pour placer un ougi ou une teck', je trouve ça pas terrible pour un membre de l'Akatsuki...

---

Ok, les shuri' de Saso' ne propulse pas donc. (j'ai du confondre avec un autre perso' --')
Merci pou ta réponse et ton avis sur les autres personnages non joués (:

P.s: Pour moi les combos les plus jolis sont ceux de Pain (avec son Shinra Tensei + ses invocations, mais j'préfère avec l'intervention de Shuradou, son crane qui s'ouvre et qui tire un énorme rayon laser, magnifique ^^)

Dernière édition par Sephi le Mar 04 Jan 2011, 11:48 pm; édité 1 fois
Boris1er
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2011, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
-Ino, comment dire, hmm, j'ai eu du mal. J'ai déjà eu a affronter des joueurs avec Ino qui ne faisais que spammer son attaque de base ... j'ai essayé de faire de même, mais l'autre faisais que tourner (comme d'hab vous me dirais) alors j'ai moi même rush, et finalement, j'ai gagné en plaçant une ougi (= grosse attaque)

S'il y a bien un truc à ne pas faire avec Ino c'est bien ça. Son jutsu est unsafe à un point...(pas autant que sa chope mais quand même), en le ratant, ou même en le lançant, on s'expose au déclenchement de l'ougi et de la TS assistée qui finit dans la tête de la jolie blonde...

J'ai vu dans les haut du classement, après les innombrables Naruto, Minato et Sasori (Beaucoup, beaucoup de Sasori en haut du classement), 2-3 joueurs qui ont Ino dans leur top 3...ça fait plaisir Smile . Je la joue en main avec, en ce moment, Sakura ; et je dois dire qu'être un des rares à l'utiliser me ravi Very Happy

Citation:
J'espère que plus de joueurs utiliserons ces personnages pour commencer enfin a s'amuser après ce post, je suis pas fou, j'ai juste un rêve, jouer contre des personnes original et fair-play, j'espère aussi que les quelques petits conseil de jeu aiderons certains, même si je n'ai pas mis grand chose ...

Si tu veux, mon ID PSN est mon pseudo ; on pourrait se faire quelques sessions Smile Ino est ma main. j'aime trop c'est un personnage que j'adore et je pourrais écrire des lignes sur les nombreuses raisons qui me pousse à l'utiliser.
Bien sûr, en matchmaking je prends des persos que je ne maîtrise pas du tout (pour avoir les titres de "utiliser au moins 30 fois le ninja X") mais si affronter une Ino/Sakura, un Shikamaru, un Asuma...(j'ai encore du mal avec Choji mais pourquoi pas :p ) te tente, alors ajoute moi Very Happy

Chuunin

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Boris1er a écrit:
Je la joue en main avec, en ce moment, Sakura ; et je dois dire qu'être un des rares à l'utiliser me ravi Very Happy

Hum:

Lowik42, perso les plus utilisé:

1st: Kakashi
2nd: Sakura
3rd: Minato

Qui a dit que t'était seul? Mr. Green (merci la tech instant' en plein vol aussi §)

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Boris1er
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais d'Ino en fait Smile même si des Sakura j'en vois pas des masses sur le live non plus...ça fait plaisir de voir que Sakura apparait dans un TOP 3. J'essaie de la faire rentrer en éliminant des Naruto Sennin et des Minato mais j'ai pas mal utilisé Asuma (le 3eme dans mon TOP 3), le temps qu'il cède sa place n'est pas encore arrivé Razz

Le choc du cerisier en plein vol je l'utilise trop rarement, à tord peut-être, parce que le combo : saut + OOO soutien, jutsu...(bon j'exagère un peu mais tu peux enchaîner rapidement dans les airs avec Saku Very Happy ) est dévastateur ^_^

Cela dit, je préfère Ino. HAPPY_LOVE

Genin

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sakura...je sais pas comment vous faites -__- (Ino je peux comprendre, c'est un bon perso' quand on sait jouer avec - contre des gros joueurs, au début je comprenais rien ! Maintenant ça va mieux, mais ça reste quand même dur dur)

Moi je me suis mis à jouer Shikamaru (dans mon top 3, il a prit la place de Pain ^^), sa charge + ougi est redoutable. (ça passe une fois sur deux si elle n'est pas kawa')
Je crois que c'est le seul à pourvoir le faire avec Hidan. J'aurai plutôt préféré prendre l'Akatsukien, mais Shika' a une bien meilleur technique que lui (ainsi que l'éveil) + kunai explosif. Hidan, tu rate une fois sa teck', shüryö.
Quel dommage ):

Mes perso' les plus utilisés :

1) Gai
2) Itachi
3) Shikamaru

Low'
Chuunin

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Sakura j'balance la tech' en plein vol car c'est illico et soudain, donc le pauvre gus en face il a interet a avoir un bon réflexe, a être déjà en protection, ou a pas lag §. Suffit de savoir jouer le bonhomme et hop, sa passe avec n'importe qui après tout

Après, en ligne on croise souvent les même, y'en a que j'ai pas souvent vu (genre Choji ou Kisame) et quand sa tombe sur eux, ba sa dépend du gars, y'en a un qui m'a explosé la gueule violemment avec Choji, et un autre sa a été l'inverse (si on oublie le lag (léger pour une fois))

Ah oui, y'a le problème du lag aussi, la c'est osef des perso, tu lag t'es presque mort Mr. Green Quand sa met 1sec a faire ton déplacement, y'a rien a espérer

Sinon je joue presque que avec Kakashi, habitude oblige, mais je test les autres, voir si j'arrive (déjà, je suis à chier avec Konan, Hinata et Choji, pourtant avec les deux nana, j'arrive a faire des truc bon, mais sa suffit pas^^, Itachi aussi, je sais pas le jouer, Pain non plus... en fait je susi nul §)

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

enfin du monde qui voit que kisame ye nul a chier ....il aurait peu se forcer pour mettre se perso un petit peu plus fort,trop facile a éviter et son coups ultime trop lent et court,sens parler de son mode éveil qui est nul a comparer de neji.(deja la choji ye deja bien plus fort que kisame)

hidan son probleme c'est son coup special qui fait qui attaque sans arreter et que si tu rate tu es vunerable,il ya aussi son mode éveil qui est l'un des plus poche que je trouve.

mes perso son

hidan

konan seule probleme avec elle c'est son ougi qui est trop lent a declancher ave cun cinematique pour qu'on ennemi a le temps de bloquer,a par sa elle est bonne.

kakuzu

kisame

killer bee :lui ye bon juste trop facile a faire une subtitution sur sa tornade de couper qui ne fait pas un 360.

ils auraient peu mettre que son coup speciaux soi un gros requin comme dans le un a la place de trois petit requin Sad faut que toujours mon perso preférer soit nul

sur le xbox 360 les perso les plus utiliser son naruto sennin ,sasuke girafe,minato,deidara,itachi et chiyo et gaara.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
0rca
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes mes persos sont
1 Minato
2 Naruto hokage
3 Hinata (qui a longtemp été premiere mais là contre les héros j'y arrive plus du tout^^)

Moi Minato je l'ai toujours joué car c'est mon perso préféré du manga mais je me sert beaucoup des combos avec rond et pas uniquement du spam rasengan . Son ulti est vraiment magnifique, la cinématique proposant une attaque ne figurant pas dans le manga mais qui aurait pu y figurer sans probleme.

Disons que maintenant c'est les 2 héros que je maitrise le plus mais après chaque fois qu'un adversaire ne prend pas un Itachi Naru Minato deidara ou sasori j'en profite pour prendre d'autres persos mais c'est rare :'( meme en matchmaking...

Pour les cinématique vraiment dommage que celles de certains personnages soient autant bâclées... et les éveils non exploités,

Je commence à me remettre à Kabuto ca y est (mon personnage préféré dans UNS1), son attaque doton est trés efficace mais je me cherche encore surtout pour ses soutiens. Par contre je comprend pas ce qu'apporte son mode éveil.

Ino son ninjutsu est trés interessant quand tu as 2 soutien offensif, ca fait un peu comme les shuriken explosif de shikamaru mais en beaucoup plus de dégats. Je l'ai pas mal joué mais apres je trouve que son ulti est vraiment baclé, et pareil sur ses attaques.

Moi j'aime bien prendre Choji, quand tu est en Baika no jutsu tu délires Very Happy

Kiba je comprends pas dans le 1 on avait droit à un superbe ultime et là juste à un simple gatsuga... dur quand même.
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 9:27 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut je viens d'avoir le jeu alors si quelqu'un veut me defier, mon id est driss6240.

Se sera avec plaisir Smile
Sephi
Genin

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rajouterai dnas la journée izZzi ; )

kisame_hoshigaki+> Tkt, dans le prochain Storm, Kisa' sera nettement plus fort ^^ 'fin, tu as l'temps de te perfectionner avec un autre perso', ce n'est pas demain la veille que le troisième opus verra le jour.

Citation:
hidan son probleme c'est son coup special qui fait qui attaque sans arreter et que si tu rate tu es vunerable,il ya aussi son mode éveil qui est l'un des plus poche que je trouve.

Oui, je trouve aussi sa technique de base suicidaire (en soutien en revanche, ça passe mieux :p)
Par contre son ougi, il est terrible ! Certes, porté au c.a.c mais il passe après une charge Wink
J'appel ça, charge + ougi ^0^
(Shika' aussi peut l'faire. Je le préfère à Hidan car sa technique de base (les ombres) est beaucoup efficace, et en éveil elle est différente)

Orca a écrit:
Je commence à me remettre à Kabuto ca y est (mon personnage préféré dans UNS1), son attaque doton est trés efficace mais je me cherche encore surtout pour ses soutiens. Par contre je comprend pas ce qu'apporte son mode éveil.

Son éveil à quelque chose de spéciale par rapport aux autres perso' ?
Et c'est quoi son attaque "doton" ? Son ougi ? (me souviens plus --')

Low'+> Ah, je savais pas que Sakura pouvait aussi faire sa technique de base dans les airs ( déjà que ça part très vite -_-)

0rca
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui Sephi quand je dis doton tu sais la charge (comme les corbeaux d'Itachi) qui te fais un déplacement instantannée sur l'enemi un peu comme le ninjutsu de tobi. Miantenant je suis un peu décu par son ulti moi je voulais edo tensei Very Happy meme si le petit sourire de fin de cinématique est stylé.

Kisame ils ont fais des progrès pourtant par rapport au UNS1, avec un ulti qui est faisable et ultile pour contrer les ruées. Bon apres c'est vrai que la tete qui lui font dans la cinématique est vraiment moche Wink . Le requin ninjutsu est peut etre un peu lent mais quand tu le charge et que tu as les 3 requins c'est pas mal. Son mode eveil aussi est utile.

Hidan oui moi j'ai du le prendre 2 fois tu fait ton ninjutsu il se recule ou permute bah tu te prend l'ulti et c'est fini^^. Oui moi aussi les fois ou je me suis mis en mode eveil je m'attendais à un effet du style l'adversaire se prend les meme dommages que ceux qu'il t'inflige mais que dalle il est juste plus beau...

Pour Sakura je savais pas nan plus lol , j'ai bien sue ce personnage c'est quand tu fais les combos avec rond à un moment dans la mini cinématique tu a l'impression qu'elle a le bras de Piccolo qui s'allonge mdr.

tiens sinon niveau féminin il y a aussi Témari qui est sympatoch à jouer.
Sephi
Genin

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord (en faisant joystick + rond), faut que j'pense plus à l'utiliser cette technique et Tobi tu dis qu'il fait un ninjutsu (?)
Je testerai ça. Je comptais de toute manière m'entrainer avec ce perso', après tout il est mon préféré dans l'manga =)

L'Edo Tensei de Kabutochimaru dans le prochain Strom, je sais pas comment ils vont gérer ça Razz (Madara aussi enverra du poney :p)

Citation:
Le requin ninjutsu est peut etre un peu lent mais quand tu le charge et que tu as les 3 requins c'est pas mal

Je savais même pas que Kisame pouvait envoyer trois requins... honte à moi -__-
Je suppose comme Kaka' ou encore Sasuke girafe, en maintenant rond ?

Oui Temari est pas trop mal. (ces techniques à distances sont un peu trop lente perso')
Elle fait tout d'même parti pour moi des meilleurs kunoichi du jeu.

Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment sa tu trouve que l'éveil a kisame ye utile...?

je savait pour les 3 requins mais quand meme sa reste un perso pas tres bon.

killer bee son ultime ye trop lent a apparaitre et ton adversaire peut le bloquer trop facile ,car on peut le voir venir asser vite...et puis tu peut le bloquer avec un kunai.

et son debut de combo, sa tornade d'épées qui n'attaque meme pas en 360 quand le gars c'est teleporte derriere toi,car ye facile a faire une substitution.

ils avaient pas dit que s'était leur dernier jeux storm de shippuden...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Herosith
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'adore Minato mais je trouve que le mode online est appauvri à cause de crétins que prend Deidara et spamment la touche Carré !!!
Comment faire pour les vaincre en leur mettant une raclée facilement, histoire de leur apprendre ?
Il y a-t-il des techniques contre ça ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Boris1er
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

0rca a écrit:

Pour les cinématique vraiment dommage que celles de certains personnages soient autant bâclées... et les éveils non exploités,

Plus les cinématiques sont courtes, moins tu as de chances de te retrouver avec le message : "Connexion avec l'adversaire perdue" Laughing C'est principalement pour cette raison que je n'utilise pas de technique secrète assistée en mode classement d'ailleurs...je me suis fait avoir beaucoup trop de fois Crying or Very sad

Herosith a écrit:
Perso j'adore Minato mais je trouve que le mode online est appauvri à cause de crétins que prend Deidara et spamment la touche Carré !!!
Comment faire pour les vaincre en leur mettant une raclée facilement, histoire de leur apprendre ?
Il y a-t-il des techniques contre ça ?

Je te copie-colle ce que j'avais mis sur un autre forum à propos d'un sujet similaire :

"Le Deidaspam n'est pas hyper compliqué à éviter. Il y a 95% de chance qu'il soit mauvais au corps à corps (entendez par là : capacité à permuter), ainsi, une petite ruée chakra + combos au sol et le tour est joué. Tout est une question de timing. Smile

Si par tous les hasard, il est bon en permut', il te reste toujours tes jutsu et tes shurikens pour te défendre...sans oublier les soutiens.

Courage =)"

Edit > Ca y est je n'ai plus un ration négatif hiiiihaaa ! Je viens de remonter une 50ene de défaites suite à mes débuts calamiteux ; et en prime, je suis passé Kage avant Naruto ! ( Laughing )
Boris1er, le Kazekage Razz
Merci qui ? Merci Iiiiiiiinooooo
LOVE

Bon j'avoue on s'en fiche un peu mais ça me fait tellement plaisir perso, je me sens bon Laughing

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sephi a écrit:
Je savais même pas que Kisame pouvait envoyer trois requins... honte à moi -__-
Je suppose comme Kaka' ou encore Sasuke girafe, en maintenant rond ?

Ahah, fait gaffe quand tu dit Kaka, on s'en fiche complètement mais c’est un de mes surnoms a la con Mr. Green

Mais ouais, y'en a quelques un qui ont un truc qui change si t'appuis longtemps sur rond, y auraient du faire sa sur tout le monde, sa aurais été pas mal dans un sens

boris a écrit:
Ca y est je n'ai plus un ration négatif hiiiihaaa

J'aime les rations moi aussi

Dans ton cas, c'est ratio, non? Mr. Green

Citation:
Bon j'avoue on s'en fiche un peu mais ça me fait tellement plaisir perso, je me sens bon

rage que je soit Chef jonin extra? ^^
J'devrais revenir en multi online un jour moi, depuis que j'ai fait 50 victoire j'ai gueuler " TROFAY PLATINE? YOUHOU o/" et j'y suis plus aller (merci FFXIII)

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivante
Page 34 sur 37

Sauter vers: