Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Juubi, l'Ultime démon.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Muffins
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A effacer.

Dernière édition par Muffins le Lun 18 Nov 2013, 6:48 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King*
Genin

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tobirama senju a écrit:
Haaa ... Ouais javoue xD

Merci narutomaki xD

Mais au fait, pourquoi on parlais de MS dejas ? xD je suis toute melée la

Ca ne me dérange pas que l'on s'écarte un peu du sujet, mais j'aimerai quand même que vous sachiez pourquoi.. xD
Tout est parti de l'affirmation comme quoi le rinnegan est dit être le plus puissant de dojutsu et de la question de tobirama senju "Pourquooi Madara garde -t-il alors le sharingan.
Ensuite Chibaku a dit que le rinnegan n'avait aucun pouvoir offensifs. Ce que Tobirama a contesté en disant qu'il maitrisé les affinités.
Chibaku a répliquer que ce n'était pas un pouvoir mais des jutsu. Tobirama senju a dit que le MS n'était dc pas un pouvoir. Chibaku a répliquer Dojutsu = Kekkai genkai = Pouvoir d'où la discussion MS = Dojutsu ?
Voilà ! LA prochaine fois suivez-vous !! : )
------------------------------------------------------------------------

Pour se réfèrer au temps du voage il faudrait connaitre la vitesse de voyage et le temps exacte car D = V x T.
Or on a aucun des deux dc je ne sais pas comment tu fais. Mais oui on va loin c'était juste pr te montrer que tu ne pouvais pas ête étonné de quelque chose que tu ne connais pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Muffins
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A effacer.

phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus ça va et plus je me dis que le Rikodu qui crée la lune n'est qu'une légende, ce qui ne veut pas dire que le Jubi n'existe pas mais dans cette histoire on a doit avoir moitié réalité et moitié mythe.

Citation:
Enfin bref, aucune importance mais, en tout cas, j'aimerais bien voir un jour Kishi nous montrer comment et où Rikudou a créé cette lune n_n.

Scientifiquement parlant même si j'y connais pas grand chose en science ^^ les êtres humains auraient ils pu vivre sans la lune ? avant l'apparition du Rikodu puisque qu'il est le 1er shinobi mais pas homme sur terre.

Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque Nagato a enfermé Kyubi 1/2 dans une sphère de Terre.... et l'a tenu en lévitation... que faut-il en penser?

Sachant que le rikudo a maitrisé un démon à 10 queues, pourquoi la création de lune lui serait hors de portée?

EDIT: On parle bien de Naruto? le manga où des animaux parlent, un ninja se téléporte, un autre crée une dimension où il y met ses ennemis, un bébé fraîchement sorti du ... de sa mère devient le réceptacle d'un démon puissant, un ninja immortel se fait aspirer par une "épée"...

tout ça pour rappeler qu'il s'agit d'un manga, et que l'auteur peut se permettre des choses démentes Razz

Et que dire du tsukuyomi infini de Tobi censé s'afficher sur la lune c'est pas possible non plus Shocked car la lune est loin d'une part, et d'autre part elle n'est pas visible partout au même moment sur la planète...

Dernière édition par Nemesis972 le Ven 31 Déc 2010, 6:52 pm; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Muffins
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A effacer.

Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord qu'il y a des limites... mais rikudo aurait fait la même chose que Nagato mais à une échelle plus grande....

Autre sujet controversé et redondant... le juubi... son oeil c'est un sharingan, un rinnegan, ou un mélange des deux? Pour moi il s'agit d'un sharingan à plusieurs virgules ni plus ni moins.

Spoil:

Si c'était un mix des deux, cela aurait donné une pupille comme le masque de Tobi avec des cercles avec ET sans virgules. Il ne me paraît pas possible d'obtenir un sharingan-rinnegan car on n'aurait pas eu droit à ce triste spectacle (cf photo suivante). Le rinnegan serait lié au rikudo, mais le sharinngan serait plutôt lié au juubi.

Spoil:

Laarwine
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2011, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas pourquoi c'est pas possible le sharinegan ? Même si je rejoins ta théorie d'un "grand sharingan", ta théorie n'est surtout pas à exclure.

Sinon, pour l'histoire de la Lune, je pense que c'est possible pour une personne comme le Rikudou (qui a tout crée etc...) même si pour moi c'est plus une légendre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Chibaku
Genin

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2011, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais qui vous dis que ces 9 tomoes seront un nouveau dojutsu?
si ca se trouve c'est le motif de la technique,son application et non le dojutsu...
Il me semble que le sharingan ultime,le véritable pouvoir du sharingan est le MS (MSE).Je présente une theorie interessante a ce sujet sur "sharingan ultime vs rinnegan". Allez voir.
Very Happy
nsps3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2011, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que les 9 tomoes représentent le signe de la technique du rikudo, je m explique , quand on voit le rikudo qui fait sa technique de creation , il me semble qu il a dessine ce signe justement ( le rinnegan avec 9 tomoes), ce serait pour montrer que c est sa creation ( car il me semble que c est lui qui a cree le jubi nn?)

--

nn dsl j ai dit une connerie.

Ssk : Evite les doubles posts, c'est interdit ;)
Atoma
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2011, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le débat sur le "Sharinnegan" ou le "Sharingan-Rinnegan" , je vais apporter mon grain de sel.

Concernant l'Oeil du Jûbi, je suis persuadé qu'il s'agit d'un Sharingan.
Tout d'abord, l'argumentation de Nemesis qui montre clairement qu'un "Sharinnegan" aurait eu des cercles avec ET sans virgules (Comme le démontre le masque de Tobi) , et j'apporte également un autre élement : Le nombre de virgules.
Il y en a 9 (Qui est de la table de 3 , ou le maximum de "Virgules" atteint par tout les utilisateurs du Sharingan). Sachant que Deux Yeux donnent 6 Virgules, sachant que le Jûbi est une créature censée être "supérieure" , il est logique qu'on lui apporte un "Sharingan à 3 Virgules" supplémentaires. Bref, autant d'arguments semblent presque prouver que le Jûbi n'a pas un Sharinnegan mais un simple Sharingan à 9 Virgules.

Maintenant, concernant le Sharinnegan, je pense qu'il est créable. En effet, il a été dit que l'Ermite Rikudo était le Jinchûriki du Jûbi. Or, comme Naruto et KillerBee nous l'ont démontrés, lors d'un mode "Démon-Humain", les deux chakras se "mélangent" . Qui nous dit que le Dôjutsu ne se "mélange" pas ? Je soutiens là que le Sharinnegan naîtrait si le Rikudo aurait utilisé un mode DémonHumain avec Jûbi.

Maintenant que le Jûbi est "mort", scindé en 9 parties, il est impossible de le prouver.. Cependant ca me semble être une possibilité.
nsps3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2011, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une chose que je trouve bizarre , dans le tome 50 tobi dit qu apres etre devenu l hote du jubi , il pourrait projeter son oeil ( celui de tobi ) sur la lune , et juste apres , on voit l oeil du jubi sur la lune, c est bizarre dans le sens ou tobi dit de projeter son oeil alors qu on voit que c est l oeil du jubi qui est projeté.
itachi "fan"
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Atoma"]Concernant le débat sur le "Sharinnegan" ou le "Sharingan-Rinnegan" , je vais apporter mon grain de sel.

Concernant l'Oeil du Jûbi, je suis persuadé qu'il s'agit d'un Sharingan.
Tout d'abord, l'argumentation de Nemesis qui montre clairement qu'un "Sharinnegan" aurait eu des cercles avec ET sans virgules (Comme le démontre le masque de Tobi) , et j'apporte également un autre élement : Le nombre de virgules.
Il y en a 9 (Qui est de la table de 3 , ou le maximum de "Virgules" atteint par tout les utilisateurs du Sharingan). Sachant que Deux Yeux donnent 6 Virgules, sachant que le Jûbi est une créature censée être "supérieure" , il est logique qu'on lui apporte un "Sharingan à 3 Virgules" supplémentaires. Bref, autant d'arguments semblent presque prouver que le Jûbi n'a pas un Sharinnegan mais un simple Sharingan à 9 Virgules.

Maintenant, concernant le Sharinnegan, je pense qu'il est créable. En effet, il a été dit que l'Ermite Rikudo était le Jinchûriki du Jûbi. Or, comme Naruto et KillerBee nous l'ont démontrés, lors d'un mode "Démon-Humain", les deux chakras se "mélangent" . Qui nous dit que le Dôjutsu ne se "mélange" pas ? Je soutiens là que le Sharinnegan naîtrait si le Rikudo aurait utilisé un mode DémonHumain avec Jûbi.

Maintenant que le Jûbi est "mort", scindé en 9 parties, il est impossible de le prouver.. Cependant ca me semble être une possibilité.[/quote]
ARRETER de sortir les conneries du sharingan,kishi a choisi que ce serait un rinnengan avec des tomoe,alors c'ets tout(cf l'a,ime,on voit clairement une rinnengan au vue de la couleur)arreter de renier et d'inventé,c'ets un rinnengan avec des tomoes,point,kishi a choisi on y peut rien
edit:n'y voyez pas uen violence hein,mais si vosu lisez meme pas ce qu'a ecris et poster l'auteur et que vous ne vous informez pas,autant ne pas inventer

Atoma
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi"Fan", tu te passeras de ta vulgarité (Ceci n'est pas des "conneries", ce sont des hypothèses, je n'ai jamais dit que c'était à 100% Sûr. Sinon cette section ne servirait à rien, autant se les foutres dans le cul [Moi aussi, je peux être vulgaire] si on est obligé de sortir que des trucs formellement vrai dans Hypothèses et Théories..)

Perso, je me fous de la couleur du Gan. Parce que le manga original est en noir et blanc.
Qui plus est, j'ai des problèmes auditif, donc suivre l'animé est impossible pour moi, bref je ne fonde mes hypothèse que sur le manga.
Laarwine
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si en devenant le Rikudou, Madara s'octroyait la pupille que l'on voit dans l'oeil du Bijuu ? Peut etre que en fusionnant le Yin, le Yang (c'est à dire le sharingan et le rinnegan) + l'immense chakra du Juubi ? Puisque je pense que comme le sharingan, les virgules sont activables et désactivables.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Chibaku
Genin

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laarwine a écrit:
Et si en devenant le Rikudou, Madara s'octroyait la pupille que l'on voit dans l'oeil du Bijuu ? Peut etre que en fusionnant le Yin, le Yang (c'est à dire le sharingan et le rinnegan) + l'immense chakra du Juubi ? Puisque je pense que comme le sharingan, les virgules sont activables et désactivables.

Le yang=rinnegan?

Sinon c'est quoi cette histoire d'anime?il me semblaii que les épisodes en questions n'étaient pas encore sorti.
Et comme ça à a été dit les réalisateurs peuvent se trompé, on se souvient de l'horreur du rinnegan en anime au début des shippuden..
itachi "fan"
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Atoma"]Itachi"Fan", tu te passeras de ta vulgarité (Ceci n'est pas des "conneries", ce sont des hypothèses, je n'ai jamais dit que c'était à 100% Sûr. Sinon cette section ne servirait à rien, autant se les foutres dans le cul [Moi aussi, je peux être vulgaire] si on est obligé de sortir que des trucs formellement vrai dans Hypothèses et Théories..)

Perso, je me fous de la couleur du Gan. Parce que le manga original est en noir et blanc.
Qui plus est, j'ai des problèmes auditif, donc suivre l'animé est impossible pour moi, bref je ne fonde mes hypothèse que sur le manga.[/quote]

C'est vrai excuse moi pour cette vulgarité,mais le truc c'est que là c'ets plus de hypothese vu qu'on a deja la reponse de kishi

mistkougan
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis972 a écrit:
Si c'était un mix des deux, cela aurait donné une pupille comme le masque de Tobi avec des cercles avec ET sans virgules. Il ne me paraît pas possible d'obtenir un sharingan-rinnegan car on n'aurait pas eu droit à ce triste spectacle (cf photo suivante). Le rinnegan serait lié au rikudo, mais le sharinngan serait plutôt lié au juubi.

Conclusion un peu hative il me semble, déja ton image de juubi avec l'oeil en rouge c'est un fan art non?
Si ca se trouve l'oeil de juubi sera violet, pour l'heure on ne sait pas.

Pour les cercles avec et sans virgules, il me semble que les uchiha activent/désactivent le sharingan, dès lors il ne me parait pas invraisemblable de penser qu'ils puissent en être de même pour le rinnegan. Sur l'image que l'on a de juubi, on voit le rikodu qui semble faire quelque chose, on peut penser qu'il le controle et dans ce cas l'oeil de juubi pourrait être la représentation du controle du rikodu (à la manière du sharingan dans l'oeil de kuybi).
Bien sur il se peut fort bien que cet oeil soit un "super"sharingan.

Atoma a écrit:
et j'apporte également un autre élement : Le nombre de virgules. Il y en a 9 (Qui est de la table de 3 , ou le maximum de "Virgules" atteint par tout les utilisateurs du Sharingan). Sachant que Deux Yeux donnent 6 Virgules, sachant que le Jûbi est une créature censée être "supérieure" , il est logique qu'on lui apporte un "Sharingan à 3 Virgules" supplémentaires. Bref, autant d'arguments semblent presque prouver que le Jûbi n'a pas un Sharinnegan mais un simple Sharingan à 9 Virgules.

Il ne faut pas oublier que juubi à un quatrième cercle dans son oeil comme le rinnegan, bizarre non?

Genin

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Conclusion un peu hative il me semble, déja ton image de juubi avec l'oeil en rouge c'est un fan art non?
Si ca se trouve l'oeil [...] on ne sait pas.

Oui c'est un fan art, je l'ai choisi pour illustrer. Dans le manga le sharingan a parfois le cercle bien tracé et pourtant personne ne dit que c'est un rinnegan à un cercle et trois virgules. Et là sous prétexte qu'il y a plusieurs virgules sur l'oeil d'un Démon, alors ça ne colle plus avec le sharingan. Il me semble pourtant que Kishimo montre explicitement le jubi, non le rikudo, avec les virgules.

Pour les cercles avec et sans virgules, les uchiha activent/désactivent le sharingan, dès lors [...] de même pour le rinnegan. Sur l'image que l'on a de juubi, on voit le rikodu [...] et dans ce cas l'oeil de juubi pourrait être la représentation du controle du rikodu [...].

A-t-on vu Nagato & Madara qui activent/désactivent le rinnegan? Rikudo, Nagato & Tobi sont-ils apparus une seule fois avec des virgules dans le rinnegan? LA SEULE fois où l'on devrait voir les virgules activées dans un rinnegan c'est lorsque le rikudo est de dos??? (Mito et Kushina uzumaki n'ont pas eu besoin d'un dojutsu pour SCELLER le Demon Kyubi, alors pourquoi le rikudo devrait le faire?).

Quel serait l'originalité d'unir un homme et un démon qui ont tous les deux le même rinnegan (dont l'un aurait des virgules en plus). Pourquoi vouloir que l'oeil du jubi n'est pas à lui ??? S'il est possible que le rinnegan ait des virgules...pourquoi Madara Uchiha rikudo ne peut pas le faire? Pour moi ces différents yeux affichent la dualité Rikudo rinnegan vs Jubi sharingan. De plus l'oeil symbolique du rikudo "Jinhuriki" représente bien cette union du rinnegan-Yang-rikudo / sharingan-Yin-Jubi.

Je trouve que l'impact du jubi sur la descendance est ignoré, négligé, sous-estimé... A la limite le jubi ne serait qu'une chimère... un mensonge de plus de la part de Tobi.

mistkougan
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est possible, simplement madara a parlé d'utiliser le chakra de juubi pour projeter son oeil rien de plus.

Nemesis972 a écrit:
A-t-on vu Nagato & Madara qui activent/désactivent le rinnegan? Rikudo, Nagato & Tobi sont-ils apparus une seule fois avec des virgules dans le rinnegan?

C'est juste, pour nagato je pense qu'étant un uzumaki il n'avait que la part yang du rikudo. De ce fait il ne pouvait pas activer des virgules dans ses yeux, pour tobi je dirai que pour l'heure on ne l'a pas vu faire quoi que ce soit avec le rinnegan.

J'en viens maintenant au point de la descendance:
Citation:
Je trouve que l'impact du jubi sur la descendance est ignoré, négligé, sous-estimé... A la limite le jubi ne serait qu'une chimère... un mensonge de plus de la part de Tobi.

J'en déduis que tu penses que le sharingan descendrait donc de juubi, c'est possible mais je trouve étrange qu'aucun des démons à queues (kyubi, hachibi etc..) qui ont été crée a partir du démon a 10 queues ne montrent une quelquonque descendance envers cet oeil. Quand on regarde les yeux de kyubi ou des autres démons rien ne fait penser au sharingan.

Bien sur ca reste une théorie et je conviens que la tienne est plus probable.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 5 sur 36

Sauter vers: