Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Juubi, l'Ultime démon.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en déduis que tu penses que le sharingan descendrait donc de juubi, c'est possible mais je trouve étrange qu'aucun des démons à queues (kyubi, hachibi etc..) qui ont été crée a partir du démon a 10 queues ne montrent une quelquonque descendance envers cet oeil. Quand on regarde les yeux de kyubi ou des autres démons rien ne fait penser au sharingan.

Je trouve aussi étrange que 9 démons issus du même chacra ne se ressemblent pas du tout, même au niveau des YEUX. La faute à qui? La faute à Izanagi, où le Rikudo a créer de toute pièce leur enveloppe corporelle à partir de SON imagination.

Hypothèse farfelue: L'énergie spirituelle puissante du juubi a Twisted Evil "contaminé" le fils aîné et a "perverti" sa descendance surtout les Uchiha (dont le sharingan montrent une similarité avec l'oeil du démon à 10 queues).

Madara ayant plus l'énergie spirituelle esprit du juubi a été plus trash: tuant son best friend, volant les yeux de son frère, massacrant son clan, et cherchant à dominer les "humains"... en lançant son tsukuyiomi qui ressemble à Jubi. Donc le rinnegan venant du rikudo non jinchuriki, ne pouvait pas faire l'affaire. Sharingan ultime et rinnegan seraient éventuellement au même niveau.

Cette hypothèse expliquerait aussi pourquoi il y a un lien entre les uchiha spéciaux et Kyubi, pourquoi Sasuke et Madara auraient un chacra sombre comme le renard.

Laughing oui j'ai fumé un pétard.

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'il faudrait savoir c'est si Rikodou a eut ses enfants avant ou après avoir combattu Juubi?
Ensuite est-ce que le Juubi pourrait contaminer des enfants? Car les enfants de Mito et Kushina qui sont resté 10 mois dans le ventre de leur mère et donc bien en contacte avec Kyubi, ne semblent pas avoir été contaminé par le démon, donc quand en plus le démon est dans le père, je doute de plus en plus de la contamination.

Mais comme dit, si l'ainé est né avant que Rikodou affronte Juubi, alors tout provient du sennin.

KTB
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Ce qu'il faudrait savoir c'est si Rikodou a eut ses enfants avant ou après avoir combattu Juubi?
Ensuite est-ce que le Juubi pourrait contaminer des enfants? Car les enfants de Mito et Kushina qui sont resté 10 mois dans le ventre de leur mère et donc bien en contacte avec Kyubi, ne semblent pas avoir été contaminé par le démon, donc quand en plus le démon est dans le père, je doute de plus en plus de la contamination.

Mais comme dit, si l'ainé est né avant que Rikodou affronte Juubi, alors tout provient du sennin.

Je ne serai pas si objectif,car d'apres ce que tu dis,tu pense direct que le seul moyen qu'avait le sennin de transmettre ses pouvoirs c'etait par la naissance,orr rien n'est sûr!! Il est possible qu'il leur ait tout simplement partagé ses pouvoirs à l'aide d'un sceau par exemple.

On a tellement assister à des greffes de Sharingan,même de chakras(kakuzu) ou pire même encore danns ce mangas,quue tout d'un coup rien n'est impossible et surtout pouur le Rikudoo!!

Dernière édition par KTB le Jeu 06 Jan 2011, 8:58 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Atoma
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute manière même si le Jûbi est très intéressant, son apparition est peu probable non ? Déjà que crever KillerBee va être difficile avec son frère, Hachibi, et lui-même qui cause du dégât, mais se farcir Naruto et son Kyuubi tout chaud [Et en plus c'est le héros, alors qu'il crève à ce stade est complétement illogique] , c'est déjà assez farfelu.. Mais maintenant que l'Alliance shinobi veut les maintenir en vie, ils vont probablement être quasiment toujours ensemble (En gros vous allez vous farcir deux Jinchuurikis de qualité, dont le héros et en plus surement de gros protagonistes de l'alli shinobi. En gros.. Laissez tomber.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashithebest a écrit:
Gensei Noir a écrit:

Je ne serai pas si objectif,car d'apres ce que tu dis,tu pense direct que le seul moyen qu'avait le sennin de transmettre ses pouvoirs c'etait par la naissance,orr rien n'est sûr!! Il est possible qu'il leur ait tout simplement partagé ses pouvoirs à l'aide d'un sceau par exemple.

On a tellement assister à des greffes de Sharingan,même de chakras(kakuzu) ou pire même encore danns ce mangas,quue tout d'un coup rien n'est impossible et surtout pouur le Rikudoo!!

Moi sur la page qui suit je lis que les enfants sont né avec les pouvoirs, donc que faut-il en penser?
Spoil:

KTB
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh j'avais completement zappé ce passage Laughing.
Dans ce cas tu as raison,le moment de la naissance des fils devient très determinant!! Wink
Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rappel, Tobi raconte que le rikudo était ordinaire avant d'être un jinchuriki considéré comme un DIEU... donc les fils ne seraient pas munis respectivement d'un PUISSANT CHACRA + l'énergie spirituel, et l'autre d'une GRANDE FORCE DE VIE + l'énergie corporelle.

Rikudo jinchuriki, contrairement à Kushina et Mito uzumaki, a abusé en long en large et en travers du chacra du démon. De plus l'oeil symbolique du rikudo jinchuriki avec le symbole Yin-Yang au beau milieu me fait penser qu'il n'a fait qu'un avec le démon.

Il fût un temps, où certains pensaient inimaginable le fait qu'une jinchuriki puisse être enceinte et accoucher avec un démon en elle...

Concernant le cas Rikudo, il a dû copuler avec le démon et a enfanté ses deux goss, ou l'inverse Shocked Il a dû en prendre plein le ... Laughing

Laarwine
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir quelque chose, dans la page que Gensei Noir a posté, c'est quoi les pupilles de celui qui voulait sauver le monde par la force ?

Citation:
Le yang=rinnegan?

Euh... je sais pas la diffèrence entre les deux mais il faudrait leur complémentarité pour devenir le Rikudou (c'est à dire, le puissant chakra (Juubi), la grande force de vie (le corps de Juubi ?) et les deux pupilles (pour la pupille que l'on voit dans l'oeil de Juubi).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Chibaku
Genin

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le pouvoir du yang en gros c'est ainsi que l'on nommer la méthode pour manipuler l'énergie physique.
Le yang peut aussi être un terme pour nommer tout le coté pouvoir et technique lié a la manipulation que je t'ai décrite ci dessus.
Au pire le yang peut être associe au corps car ce sont les des cellules que sont issu l'énergie physique.

Le rinnegan est un dojutsu=des yeux donnant a son possesseur des pouvoirs.
mistkougan
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis972 a écrit:
Pour rappel, Tobi raconte que le rikudo était ordinaire avant d'être un jinchuriki considéré comme un DIEU... donc les fils ne seraient pas munis respectivement d'un PUISSANT CHACRA + l'énergie spirituel, et l'autre d'une GRANDE FORCE DE VIE + l'énergie corporelle.

Pour ma part, j'ai du mal à envisager qu'un gars ordinaire ait pu vaincre ou tout au moins maitriser un tel démon surtout s'il possédait un tel oeil.

De plus la question de gensei noir me parait pertinente, la naissance des fils du rikodu est elle antérieure ou postérieure au fait que le sage soit devenu jinchuuriki de juubi?

Pour ma part si l'on admet que les fils du sennin sont nés après que rikodu soit devenu l'hote de juubi et que ce démon les a influencé, il y a un problème. On peut penser dans ce cas que la haine des uchiha est un héritage du démon mais bizarrement le cadet n'a pas recu cette haine, que peut on en conclure?

Genin

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mito et Kushina ont scellé Kyubi ENTIER avec un rinnegan ???
Elles étaient plus puissantes et dangereuses que leur mari ???
Hahimara senju et Madara Uchiha, maîtrisant Kyubi ont-ils été jinchuriki ???
Nagato, troisième rikudo et porteur du rinnegan, a-t-il supporté le chacra/pouvoir/haine du renard lorsqu'il a envoyé une barre dans le ventre de Naruto afin de le maîtriser ???
...

Hypothèse folle: Si l'énergie spirituelle du jubi a contaminé l'ainé... le second a reçu l'énergie physique du démon...

Si on ressort Yin-Yang dans tout:
Shodai a eu le yang :énergie physique du rikudo+jubi => et fait pousser les plantes
Naruto a eu le yang :énergie physique du rikudo et plus tard de Kyubi => et fait pousser les plantes APRES avoir absorbé le chacra de Kyubi, et donc du JUUBI.

Pour ce qui concerne les enfants... j'avais mis en majuscule les qualificatifs qui me semblent intrigants. Je trouve bizarre d'insister sur leur power up respectif, s'ils n'ont hérités que du potentiel du rikudo NON JINCHURIKI.

Hypothèse fumeuse suggérant que les pouvoirs du juubi se sont retrouvés chez les descendants du rikudo:
Izanagi est une technique du rikudo JINCHURIKI
Izanagi est une technique permise lors de l'union des pouvoirs Uchiha+Senju les deux lignées héritant du rikudo+Juubi.

Dernière édition par Nemesis972 le Ven 07 Jan 2011, 2:06 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mistkougan
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis972 a écrit:
Mito et Kushina ont scellé Kyubi entier... SANS rinnegan ... est-ce à dire qu'elles surpassaient leur Mari pour autant?

Possible mais on ne l'a pas vu, il est vraisemblable de penser que mito a scellé kuybi après que son mari l'ait maitrisé, mais surtout kyubi n'est pas juubi, ce dernier est censé posséder le pouvoir des 9 démons dont kyubi, rien à voir.

Nemesis972 a écrit:

Naruto a eu le yang (énergie de Kyubi) et fait pousser les plantes.

C'est pas ce qui est dit, chapitre 370 jiraya avant d'affronter pain précise que minato n'a scellé que la part yin de kyubi en naruto. D'ailleurs la suite va dans ce sens, Gamatora (la grenouille qui garde la clè) dit bien que pour maitriser kyubi, naruto doit séparer l'esprit du chakra du démon. Il me semble que que le yin est plutot la part spirituelle donc rattaché à l'esprit.

Genin

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 2:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu dans le manga (cf naissance de Naruto): Kushina a maîtrisé Kyubi sans rinnegan et comptait le sceller en elle pour sauver Minato & Naruto... Donc sont mari n'est pas indispensable...

Kyubi n'a rien a voir avec Juubi?... rien n'est moins sûr.
Un membre a fait remarquer qu'Ichibi n'a jamais été montré comme un démon doué de langage, contrairement à Hachibi et Kyubi. Et ces deux derniers sont les plus puissants bizarrement. En plus Kyubi a des souvenirs du rikudo lui-même. Je ne serait pas aussi catégorique pour dire qu'ils n'ont rien à voir.

Relis la page 12, ou 13 du chapitre 370 que tu m'as proposé car ce que Minato a scellé dans le dieu de la mort c'est bien le Yin. Donc Kyubi n'a que son chacra Yang et son esprit plein de haine... c'est tout. Et après que Naruto lui soit passé dessus... il ne lui reste que la force de son "esprit" ,de sa "haîne".

mistkougan
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 3:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis972 a écrit:
Relis la page 12, ou 13 du chapitre 370 que tu m'as proposé car ce que Minato a scellé dans le dieu de la mort c'est bien le Yin. Donc Kyubi n'a que son chacra Yang et son esprit plein de haine... c'est tout. Et après que Naruto lui soit passé dessus... il ne lui reste que la force de son "esprit" ,de sa "haîne".

J'ai le tome 41 de naruto sous les yeux, chap 370 je lis (a propos de minato):" s'il a délibérement scindé le pouvoir de kyubi en yin et yang, et scellé la part yin en naruto".
Donc c'est bien la part yin de kyubi qui a été scellé en naruto. Je sais que pas mal de traduction sur internet disaient le contraire mais la version officielle parle bien du yin de kyubi scellé en naruto.

Genin

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 4:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben raconte l'affaire izanagi c'est quoi le Yin et le Yang alors? Qui fait quoi?
C'est aussi le contraire?

Je serais de mauvaise foi : mon hypothèse tient toujours LOOL Laughing sauf qu'il faut changer Yin et Yang Razz

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour rappel, Tobi raconte que le rikudo était ordinaire avant d'être un jinchuriki considéré comme un DIEU...

Ordinaire vis à vis du chakra, car quand il est dit qu'il était un dieu c'était vis à vis de la création de la lune.
Puis selon la chronologie, il aurait créé le bijuu avec le chakra de Juubi, donc faut croire qu'il a tout utiliser pour faire les 9 bijuus et c'est seulement après qu'il a créé la lune pour enfermer le corps de juubi.
Donc il aurait fait la lune alors qu'il n'avait plus le chakra de juubi.

Juubi a servi comme boost, tout comme Kyubi sert de boost à Naruto et comme il va servir de boost à Madara, donc avoir plus de puissance ne veut pas forcément dire avoir de nouvelles techniques.
Rikodou pouvait très bien avoir les mêmes techniques avant et après avoir battu juubi, sauf qu'avec Juubi ses techniques étaient plus puissante.

Puis s'il était si ordinaire avant de battre Juubi, c'est que le démon surtout s'il avait un sharingan ou autre, n'était pas terrible, ou alors c'est que Rikodou était déjà bien au-dessus du lot.

Chibaku
Genin

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mistkougan a écrit:
J'ai le tome 41 de naruto sous les yeux, chap 370 je lis (a propos de minato):" s'il a délibérement scindé le pouvoir de kyubi en yin et yang, et scellé la part yin en naruto".
Donc c'est bien la part yin de kyubi qui a été scellé en naruto. Je sais que pas mal de traduction sur internet disaient le contraire mais la version officielle parle bien du yin de kyubi scellé en naruto.

Nemesis972, tu n'es pas obligé d'adapter ta théorie:
En France il ont inversé le yin et le yang.
L'énergie spirituel n'a pas les propriétés de vie comme l'énergie physique, donc ce que naruto a est la part yang.

Et même si c'est la part yin ca ne change rien :Minato a sceller du chakra, pas toute une des énergies:
Chakra yang= chakra avec beaucoup plus d'énergie physique.
Chakra yin= chakra avec beaucoup plus d'énergie spirituel.

Dons kyubi a quand même les deux énergies.
Sinon sans énergie physique il ne serait plu….
King*
Genin

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis972 a écrit:
Le juubi est enfermé dans la lune. S'il sort...la lune risque d'être détruite en partie non? peut-on me dire où Tobi va afficher son tsukuyiomi infini? sur un lune en gruyere?

Je viens d'y penser : Si Tobi absorbe le jûbi, il aura alors assez de puissance pour recréer une lune. Il n'a jamais dis qu'il ferait son mugen tsukuyomi sur cette lune.

mangacool
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai King j'y avait pas penser a sa

Void
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

diametre de la lune : environ 3474 km
le juubi:
Spoil:

pour moi le juubi doit faire a peu prés la meme taille que kyuubi si ce n'est un peu plus grand.
vous pensez reelement qu'il puisse detruire la lune ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 6 sur 36

Sauter vers: