Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Amayelle in the place !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amayelle
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 11:09 pm    Sujet du message: Amayelle in the place ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m'appelle Nadège, mais puisque nous sommes sur internet autant utiliser mon pseudo : Amayelle. Je suis une fille de 18 ans. Eh oui ! Les filles lisent aussi Naruto !
Je vis dans le sud de la France, du côté de Marseille. Je ne suis actuellement pas scolarisée mais je vais bientôt commencer à travailler (dans une boutique de vêtements, rien de très intéressant) en attendant la prochaine rentrée.

Pour ce qui est de mes loisirs, j'aime la musique (comme tout le monde), lire et tout ce qui touche de près ou de loin à l'art.

Voilà c'est tout ce qui me vient pour l'instant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi.
tu es pas la seul fille du forum
-connait tu bleach ? si oui quel sont tes perso prefere ?
-quel sont tes perso prefere et deteste a naruto ?
-quel genre de film & musique aime tu ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damien54
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Amayelle
C'est ton pseudo qui ma attiré ici,serai tu une fan des Chevaliers d'Emeraude ?
Sinon et bien ulquiorra a parler à ma place,bref plait toi bien paris nous. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Amayelle
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ ulquiorra38 : Et bien je connais Bleach seulement de nom malheureusement mais je pense m'y mettre bientôt Smile.
Pour ce qui est de mes persos préférés dans Naruto, si je devais faire un espèce de top 5 je dirai Sasuke, Kakashi, Madara/Tobi, Naruto et Sakura. Mais je les aime tous plus ou moins. Sinon je ne sais pas pourquoi mais le personnage de Kabuto m'agace vraiment. Et pour les films et la musique, je n'ai pas de goûts particuliers.

@ Damien54 : Disons que j'ai été une fan Des Chevaliers d'Emeraude mais j'ai maintenant deux tomes de retard je crois. Le nom d'Amayelle m'a tout de suite plu.

Bref merci pour vos petits messages de bienvenue Smile.
Anyarel
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah j'ai ma réponse à la question que j'ai t'ai posée en Littérature concernant ton pseudo ! ^^

Moi aussi j'ai quelques tomes de retard dans Les Chevaliers d'Emeraude (plus de retard que toi, j'ai arrêté vers le tome 7 ^^).

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plairas. =)

Est-ce que tu lis d'autres manga et, à tout hasard, est-ce que tu aimes le yaoi (relations sentimentales et+ si affinités entre personnages masculins en manga/roman ^^)?

Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu Death note à une époque, puis ça a finit par m'ennuyer, et aussi DBZ.

Pour ce qui est des Yaoi, j'en fais pas une folie mais j'avoue que j'ai vu certaines images vraiment belles, (et puis c'est aussi l'occasion de voir deux beaux gosses sur la même image hein ^^).
damien54
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
le nom d'Amayelle m'a tout de suite plu

J'aime ce nom également, bon en tout cas j'ai été plus chanceux que vous deux car j'ai eus la chance d'avoir les douze tomes dans ma chambre, j'ai hâte de lire la suite, la fin m'a mis sur ma fin Razz .
Avez vous arrêter pour manque de temps ou parce que l'histoire ne vous plaisez plus ?
Sinon comme tu aime Kakashi je t'invite à venir au Fc kakashi Cool
Oh et dernier chose fait un tour au topique hypothèses et spoiler c'est vraiment intéressent Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Amayelle
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement j'ai arrêter parce que j'ai fait une sorte d'overdose à l'heroic fantasy ^^, j'avais vraiment envie de passer à autre chose. Mais qui sait, je m'y remettrai peut-être Smile.

Je suis déjà aller faire un tour dans le topic Hypoyhèses et spoiler, j'y ai même un peu participer, y a des choses vraiment intéressantes Smile.

Je repenserai au Fc Kakashi Wink
28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue.

La plupart des renseignements que je voulais savoir ont été cités précédemment, je te laisse donc le loisir de profiter de ce forum.

Salut.

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Santamaria
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue.

Tu aimes quel genre de musique ?

Amayelle
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu tout les styles, du reggae au hip hop en pensant pas le rock. Et vous tiens !?

Autant en connaitre un peu plus sur vous tous aussi Smile
Yo4nn
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rock Very Happy.
Bijuu-Derkel
Chuunin

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'aimes pas le rock? C'est triste quand même! M'enfin c'est pas grave, bienvenue quand même Smile

(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amayelle
Civil

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si si j'aime ! j'ai pas dis que j'aimais pas mas que j'aimais un peu de tout. Mais c'est sûr que j'écoute beaucoup de Rock.
En ce moment je suis plus dans les trucs un peu doux, à la cool, et aussi dans le hip hop, genre N.E.R.D. Ca fait un mélange bizarre je sais x)
Bijuu-Derkel
Chuunin

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du même style, à changer et à écouter de tout x) Pour l'instant je me fais la BO de Pulp Fiction, des Blues Brothers... Bref, des vieux trucs. Very Happy

(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chojuro
Civil

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 3:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, moi aussi j'aime le Yaoï...Euh non le Hentai XD

Pfiou elle me fait rire tout seul cette blague de merde^^

Bleach c'est assez sympa tu verras, mais des fois il y a des trous. Je veux dire par là que l'intensité monte beaucoup à des moments et descend très bas à d'autres^^.

Genin

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 4:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alalal mon premier bienvenue depuis des lustres .xD

Tout cas, Bienvenue demoiselle.

j'ai une question et une seule :p.

Quel est ton film préféré? ^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, dans la famille Nouveau-venu je voudrais la sœur Very Happy

How salut, je sais pas si on t'as posé cette question j'ai eu une crise de flemmardise :

Tu lis des romans ?

Hum, pas trop d'inspiration..

C'est quoi ta matière préférée ? (non,non pas la permanence o/)
Amayelle
Civil

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon film préféré ? J'en ai pas vraiment, mais dernièrement j'ai eu un gros coup de coeur pour "Le chocolat" avec Juliette Binoche et Johnny Depp. (Chocolat + Johnny Depp quoi =D)

Je lis ENORMEMENT de roman, si je pouvais faire presque que ça je le ferai. En ce moment je suis plutôt Stephen King, Maxime Chattam...

Et ma matière préférée ? euuh ça remonte à des mois maintenant mais je crois que c'était SVT. A la rentrée prochaine je rentre dans une école d'art et là je sens que je vais aimer ^^
Wassup
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amayelle a écrit:
Mon film préféré ? J'en ai pas vraiment, mais dernièrement j'ai eu un gros coup de coeur pour "Le chocolat" avec Juliette Binoche et Johnny Depp. (Chocolat + Johnny Depp quoi =D)

Je lis ENORMEMENT de roman, si je pouvais faire presque que ça je le ferai. En ce moment je suis plutôt Stephen King, Maxime Chattam...

Et ma matière préférée ? euuh ça remonte à des mois maintenant mais je crois que c'était SVT. A la rentrée prochaine je rentre dans une école d'art et là je sens que je vais aimer ^^

Art, so cool Cool

Tu a déjà lu du Dan Brown ?

Tu connais Hunger Games ?

Leviathan ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: