Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présantation de light2
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yo4nn
Civil


Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le modo parlait peut être pas du mot "laid" mais le fait que tu confonds les "ses" et "c'est"....

Bienvenue sur le forum sinon Very Happy .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light2
Civil


Inscrit le: 24 Déc 2010
Messages: 36
Localisation: Pourquoi tu veux savoir???

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le modo parlait peut être pas du mot "laid" mais le fait que tu confonds les "ses" et "c'est"....
et Je pense qu'il veut simplement dire de faire attention à ton orthographe. Il n'y a aucune attaque envers toi. C'est juste que ce serait un peu plus facile pour nous à lire.

ok merci vous avez surment raison, mais je ne croyais pas à une attaque personelle je voyais juste pas mon erreur.


Citation:
j'ai pas bien compris mais le derniere episode de bleach est le 303.
si tu veux ,je connait un site ou il te dit le nom de episode et les quel sont des HS


À ok tu pourais me l'envoyer et je voulais dire que j'ai arrêté d'écouter toute les mangas que je suivais au semaines, Naruto shippuden est très bien présanté sur ce site et naruto uzumaki quand il y avait encore des épisodes,donc me retrouver était facile,mais bleach je le regardais sur un site de streaming, donc j'ai perdu mon épisode.

Mon préféré je dirais Byakuya et un autre que je me souvient pas du nom, mais il se bat contre ichigo dans la ville et le bat entièrement avec les yeux fermé^^.

Citation:
je suis sur ps3


Ok.

_________________


SASUKE VS NARUTO LA FINALE APROCHE!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, Light - Comment va Light ? Bof et toi Light ? Twisted Evil

Plus sérieusement je ne ferais pas de remarque sur l'orthographe, tout le monde n'écrit pas comme un prof de français ! Je comprend que cela puisse déranger certaine personne mais je suis d'accord pour qu'on veuille que son interlocuteur face des effort mais vraiment, il nous sort pas un truc du genre :

Citation:

Être un Kevin, ça ne s'improvise pas, ça peut s'apprendre.

Le Kevin est un être surdoué et très lucide qui sait se tenir et sait toujours modérer ses propos :

« oué jtador tro tro tro kiss lol »

Qui a un grand recul sur les choses et sait être tolérant :

« pfff c tro nul le métal lol moi jdi le rap ya ke ça de vrè lol »

Il écrit comme un dieu :

« Tfason chu pa a lécol jécri comme je veu ! »

Désencyclopédie, Kévin.


Je n'aime pas qu'on soit méchant envers les coca-light Cool

Sinon,

Quel est ton style de musique ?

Tu joue d'un instrument ?

Tu lis des romans ou BD ? Lesquels ?

Plop Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light2
Civil


Inscrit le: 24 Déc 2010
Messages: 36
Localisation: Pourquoi tu veux savoir???

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
e comprend que cela puisse déranger certaine personne mais je suis d'accord pour qu'on veuille que son interlocuteur face des effort mais vraiment, il nous sort pas un truc du genre :

Citation:

Être un Kevin, ça ne s'improvise pas, ça peut s'apprendre.

Le Kevin est un être surdoué et très lucide qui sait se tenir et sait toujours modérer ses propos :

« oué jtador tro tro tro kiss lol »

Qui a un grand recul sur les choses et sait être tolérant :

« pfff c tro nul le métal lol moi jdi le rap ya ke ça de vrè lol »

Il écrit comme un dieu :

« Tfason chu pa a lécol jécri comme je veu ! »

Désencyclopédie, Kévin.


ok XD


Citation:
Quel est ton style de musique ?


Bien j'aime toutes les styles sauve l'opéra et le classique, mais j'ai une préférence vaire le métal.

Citation:
Tu joue d'un instrument ?


J'écoute de la music, mais en jouer je n'aime pas ça.

Citation:
Tu lis des romans ou BD ? Lesquels ?


Bien oui je suis obligé a l'école, mais aussi je lis les mangas^^ et si je vais à la bibliothèque avec quel qun je lis souvent: agent 213 ses drôle,mais moin car je lai toute lue au moin j'y vais pas souvent,donc j'oublie se qui se passe.


Et toi?

_________________


SASUKE VS NARUTO LA FINALE APROCHE!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ce n'est pas ma présentation Razz

Soit, Cool

Je lis de tout du Manga au Roman en passant par la BD.

Notamment GTO pour les mangas mais sa fait un bail que j'ai pas lu, Lanfeust Odyssey en BD (sa fait une semaine) et pour les Romans en ce moment je lis deux bouquin en même temps Les contes macabres, d'Edgar Allan Poe & Forteresse Digitale de Dan Brown (Da vinci Code &Co.)

Niveau musique il n'y a qu'a voir ma signature Twisted Evil

Sinon, tu sais en général (pas tout le temps) les livres lu au collège sont barbant mais parfois intéressant, mais si tu cherche quelque chose qui pourrait te plaire un truc dans ton style dans une grande surface ce serait je pense, plus intéressant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mangacool
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 54
Localisation: Quelque par chez toi

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

light2 tu aime les samourai??

_________________
Meme dans la pire personne du monde il y a de l'Amour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum