Bonjour/bonsoir à vous !
Je suis Gakira, j'ai 16 ans et je vis aux environs de Lille dans le nord de la France. Je suis en première au lycée et je suis les aventures de Naruto depuis quelques années maintenant.
Dans ma chambre, il n'y a aucun livre, aucune affiche, aucune figurine ou autre...faisant référence à Naruto. Mais mon ordinateur croule sous le poids des sites que je visite à chaque instant (vidéo, news, scans). Et Captainaruto est le roi de mes sites préférés !
Je me suis intéressée à d'autres mangas mais que j'ai terminé maintenant ou qui m'ont lassé. Naruto reste le seul manga de ma liste "non-terminé". Et j'espère qu'il y restera looongtemps !
Ce qui m'intéressait au début, c'était le concept : un monde ninja, des techniques plus élaborées à chaque épisodes, des personnages attachants et réfléchis, un héros possédant un démon monstrueux et étant rejeté pour ça...
Mais pendant les shippuden, on s'éloigne du garçonnet un peu bête. Naruto prend de plus en plus conscience de sa volonté, de son rêve et de son passé (ça c'est trop bien !). De plus, Naruto cherche la paix et l'amitié, des sujets importants et purs. A ce moment, je suis devenue acro à Naruto. Je me demande juste comment il va faire pour amener la paix. (Kyaah !)
En vous remerciant de votre attention envers mon humble présentation,
Gakira.