Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Orochimaru is back !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 52, 53, 54  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel programme pour Orochimaru ?
Il va aider Sasuke sans rien faire de plus.
10%
 10%  [ 18 ]
Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps.
30%
 30%  [ 50 ]
Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège !
10%
 10%  [ 18 ]
Il ne le sait pas lui-même...
10%
 10%  [ 18 ]
Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs.
13%
 13%  [ 22 ]
Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke.
10%
 10%  [ 18 ]
Autre(s) piste(s) ?
12%
 12%  [ 20 ]
Total des votes : 164

Auteur Message
Chojuro
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas cela^^ Mais tu le sais bien Komodo, tu es aveuglé par ton amour pour Oorchimaru, ce qui fait que tu souhaite le revoir par n'importe quel moyen comme moi pour Kisame.

Lorsque Orochimaru a été enfermé dans l'esprit de sasuke on sentait clairement que ce n'était pas fini.

Or avec la rencontre Itachi/Sasuke/Orochimaru, là c'est clairement différent. En plus de le tuer avec susanoo, (susanoo est une arme pas une prison) on voit bien le symbole de sa mort. Le serpent brulé par les flammes d'Amaterasu. Kishi aime les symboles. Dans la mythologie, Orochimaru est tué par Susanoo, et l'histoire avec Amaterasu, c'est à mon avis, parce qu'Amaterasu est représenté comme la mère des japonais, la justice divine etc...

Donc un retour d'Orochimaru par Susanoo c'est juste impossible. Surtout que c'est pas le même Susanoo.

Par contre comme je l'ai dit à Komodo en mp, si Kabuto se meurt ou n'a plus de force, on pourrait voir un retour d'orochimaru tout comme il l'a fait avec sasuke. Mais à mon avis, se sera surtout pour les voir mourir ensemble, maître et disciple. A mon avis, il n'a plus de rôle à jouer, c'est bel et bien fini pour lui. Donc on le verra peut être mourir sous un meilleur jour, du genre il part le coeur léger ou un truc comme ça.

Puis tous les sanins vont y passer. Donc moi perso je vois Tsunade y passer en dernière donc je pense pas trop à un retour d'Orochimaru.

Si kabuto avait voulut lui laisser la vie, il avait juste à se laisser contrôler par Orochimaru et ses cellules (il le dit clairement lorsqu'il rencontre Naruto, qu'il se bat contre les cellules d'orochimaru pour garder le contrôle)

Civil

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chojuro je suis d'accord avec toi sur tout sauf pour le fait qu'oro na plus de role a jouer au contraire pour moi il sera la cle je voit bien une fin ou madara va prendre le control de juubi mais oro l'en empeche pour lui aussi l'avoir et pendant ce temps naruto devient le jinchuriki de juubi . Je specule bien entendue . toutefois je suis sur d'une chose tu te trompe sur le fait qu'orochimaru puisse mourir le sourire aux levre aux contraire c sa plus grande peur .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Chojuro
Civil

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 4:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien content de voir que l'on soit d'accord^^

Sinon quand je dis qu'Orochimaru n'a plus un rôle à jouer, je me suis mal exprimé. Car il possède justement encore un rôle à jouer à travers Kabuto. Donc si ce que tu dis est vrai, ce sera Kabuto et non Orochimaru qui l'arrêterai. Enfin de ce que j'en pense^^

La succession d'Orochimaru est assurée à travers deux disciples, Kabuto et Sasuke. D'ailleurs je tiens à faire remarquer, que chaque senin a eu au moins deux disciples, mais surtout deux principaux à qui ils tenaient. (Jiraya= Nagato et Naruto; Tsunade= Shizune et Sakura; Orochimaru= Kabuto et Sasuke)

Donc Orochimaru est à voir encore dans Kabuto (je crois que ça parait évident^^) et dans Sasuke. Donc on le reverra mais comme Jiraya après sa mort, en flashback (d'ailleurs on nous parle encore souvent de lui).

Chuunin

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste sur mon opinion d'un retour de Kabuto. J'étaye cette idée par les différents indices laissés par Kishimoto auquel je vouslivre mon interprétation.

Déjà pour poser une base, il faut dire que Orochimaru est le premier antagoniste charismatique qui s'est inscrit dans la trame de façon durable, avant l'Akatsuki, il est apparu comme le mal ultime.

Depuis, il y a eu l'émergence de l'organisation des hommes à la toge aux nuages rouges, ces derniers se sont peu accaparé une grande partie de l'espace scénaristique consacré à la lutte contre la mal.
Orochimaru bien que lié à ces derniers, en toujours bénéficié de son intrigue personnelle, détaché du reste.

Lié à Naruto par Sasuke, sa chute devait être au moins l'objet d'une bataille d'une intesité jamais au vu de son poids dans la Manga.
Face à Sasuke, il n'y a jamais ce combat qu'on attendait, sinon un ersatz pour encore plus exacerber l'attrait pour ce personnage.
Son flash-back a même amené d'autres problématiques, à partir de là, j'en conclus que sa fin n'était pas convenable, et donc qu'il n'y a avit pas eu de fin à ce moment précis.
Le fait que Kishi décide non pas de le tuer, mais de le conserver dans une forme inactive à l'intérieur du personnage le plus convoité du manga, me donnait raison dans mon idée.

Qui enfermé dit libérable, cette libération s'est passé à l'occasion de l'évènement du duel fratricide des deux Uchiwa.
C'est la que le ridicule de sa prétendue fin est immense, quand bien même Itachi est un génie et son Totsuka infaillible, le "trépas" d'Orochimaru a été bien trop bref pour être digne de ce nom.
J'imagine que personne n'a goûte à une tel fin.

La réapparition de Kabuto, sous un jour nouveau, est venu comme un nouveau signe. Orochimaru n'était pas encore terminé.
Du moins on pensait que Kabuto n'était qu'un ersatz, et puis il y eu son ascension fulgurante face à Madara.
Il clamait lui même sa supériorité face à Orochimaru, or on remarque que c'est bien plus le passif d'Orochimaru que lui même qui semble gêner Madara, ce dernier a toujours un accès de colère à l'entente du nom de l'ancien Sannin.

Je pense donc que Kabuto va être la porte pour pouvoir avoir le retour du sannin, il n'a en rien dépassé Orochimaru jusque là, et surement pas au niveau de son poids dans l'histoire. Si Orochimaru revient, ce sera donc lui qui trinquera.

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte 
KamEroSennin
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hypothèse folle :

Orochimaru en fait est animé de la même flamme que jiraya mais différemment et son but ultime est de battre madara ainsi il a conclut une alliance avec itachi, garder un œil sur sasuke comme jiraya garde un œil sur naruto.

mais orochimaru etant in fine un pragmatique sans morale qu'importe le moyen il use de tout ce qu'ila en sa possession ainsiq ue le mensonge, le meurtre etc pour arriver à ses fins.

Ainsi Itachi ne l'a pas enfermer dans l'épée tsotuka (enfin l'épée du susanoo d'itachi) mais garder en lieu sur pour réapparaitre au moment opportun et faire perdre madara.

Le seul moment ou il se retrouve piègé plus ou moins volontairement c'est face à sasuke à moins qu'il ait joué la comédie et simulé être enfermer dans le genjutsu du sharringan de sasuke.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte 
Numéro ICQ
warax
Civil

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense également que la "mort " de sasuke face a itachi ne colle pas dut out avec toute les autres mort du manga elle est trop rapide . Je ne sais pas si vous avez remarqué mais a chaque mort le mourant parle un peut avec son assaillant ou alors on a le droit a un flashbak mais la pas de flashbac . Oro prononce une phrase et c'est tout sa ne ressemblé pas a une vraie mort d'un shinobi Wink .
Chojuro
Civil

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011, 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, Orochimaru a eu beaucoup de flashback auparavant, on sait un peu près tout de son histoire. Le seul truc qui pourrait être montré, est un orochimaru sous un côté un peu plus attrayant. Côté que l'on verra à mon avis grâce à Kabuto. Ce dernier agit bizarrement avec Anko (lui laissant des traces de Madara etc...)

Citation:
Je pense donc que Kabuto va être la porte pour pouvoir avoir le retour du sannin

Comme je l'ai dit si Kabuto le voulait, il lui suffisait de se laisser posséder par les cellules d'Orochimaru, or il a combattu cette possession, prouvant bien qu'il ne veut pas le ramener. Il faut voir Orochimaru à travers ses apprentis, comme Jiraya avec les siens.

Pour moi Orochimaru a eu une mort rapide certes, mais non pas ridicule. Il s'est fait battre par surement l'un voir le meilleur ninja du monde shinobi. Orochimaru avait d'ailleurs clairement dit qu'il ne ferait jamais le poids contre Itachi et pourtant il s'est dressé contre lui.

Il a plus la mort d'un samouraï en fait^^ Il s'est battu contre plus fort que lui en savant pertinemment qu'il ne faisait pas le poids.

Pour moi Kakuzu est plus ridicule. Car si il s'est battu contre le shodaime et s'en est sortit, il devrait être un peu meilleur que ça.

Chuunin

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En même temps, Orochimaru a eu beaucoup de flashback auparavant, on sait un peu près tout de son histoire. Le seul truc qui pourrait être montré, est un orochimaru sous un côté un peu plus attrayant. Côté que l'on verra à mon avis grâce à Kabuto. Ce dernier agit bizarrement avec Anko (lui laissant des traces de Madara etc...)

Ces flash back ont beau avoir montré beaucoup de son enfance, il s n'ont pas résolu grand chose quant à ce qu'il est devenu.

Quid du mystère sur ses parents ?
Quid des origines de ses aspirations ?
Quid de son ascension dans le monde ninja ?
Quid de ce qu'il sait sur Danzou, le Mokuton, le sharinagn ?

A peine évoqué, sur des bribes de flash back.
Quant à sa récurrence aujourd'hui dans les discussions entre Madara et Orochimaru, on voit bien que Kabuto part avec un handicap pour le remplacer dans ce domaine.
Il n' pas eu son histoire.

A ce stade, il reste

Citation:
Comme je l'ai dit si Kabuto le voulait, il lui suffisait de se laisser posséder par les cellules d'Orochimaru, or il a combattu cette possession, prouvant bien qu'il ne veut pas le ramener. Il faut voir Orochimaru à travers ses apprentis, comme Jiraya avec les siens

C'est vrai, mais qui a dit que cela se ferait avec sa volonté ?
Jusqu'ici Orochomari nousa prouvé de nombreuses fois que son ingéniosité n'avait pas de limites.

Je reconnais tout de même que Kabuto a apporté une fraîcheur que Oro avait perdu.
Ce que je veux dire, c'est qu'un retour qui ferait office de réellement dénouement serait plaisant.
Cela ne veut pas dire que Kabuto y passera, il pourra même y rester. Il faudrait juste définitivement lever le voile sur Orochimaru.

Citation:
Pour moi Orochimaru a eu une mort rapide certes, mais non pas ridicule. Il s'est fait battre par surement l'un voir le meilleur ninja du monde shinobi. Orochimaru avait d'ailleurs clairement dit qu'il ne ferait jamais le poids contre Itachi et pourtant il s'est dressé contre lui.

On a pas du voir la même chose alors.
A ce moment, je me disais juste qu'il était impossible qu'Orochimaru soit mort de cette façon
Après coup, Kabuto m'a impressionné et je me suis dit qu'il a pu vraiment trépassé.
Cependant quand je relis le passage de son duel face à Itachi, même plusieurs, fois, il serait ridicule de considérer même avec recul qu'il est mort.

Citation:
Il a plus la mort d'un samouraï en fait^^ Il s'est battu contre plus fort que lui en savant pertinemment qu'il ne faisait pas le poids

Il y quand même une différence entre mourir sous les armes valeureusement, ou à défaut avec panache, que disparaître au cours d'une scène qu'on croyait être une blague.

Soutenez City no kuni

Chojuro
Civil

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mort d'Orochimaru, c'est une question de point de vue^^ Moi je la trouve pas trop mal, mais je comprends qu'on la trouve trop rapide pour un perso de cet importance (tout comme mon petit Kisame^^). Mais là on peut pas trop argumenter vu que c'est notre amour pour le perso qui parle^^

Donc pour moi, la seule chose qui atteste sa mort définitive, c'est le serpent blanc qui trépasse dans les flammes, tout un symbole. Ensuite le respect de la mythologie japonaise, Orochimaru meurt des mains de Susanoo (plus précisément par son épée Totsuka, ce qui enlève l'idée que c'est Sasuke qui le tuera plus tard vu que son susanoo se bat à l'arc... Et en disant ça je me dis, quel forme aura le nouveau susanoo née des pupilles d'Itachi/Sasuke?)

Donc je crois qu'on a tout les éléments indiquant qu'il est bel et bien mort.

Pour ce que tu dis qu'il reste à découvrir sur Orochimaru, le début est en concordance avec ce que je dis, il reste seulement un flashback qui le montre sous un meilleur angle.

En ce qui concerne ses relations concernant Danzo, le sharingan, je vois pas ce qu'il faut développer, pour moi tout à été dit, donc je veux bien que tu développes ce point.

Citation:
Cela ne veut pas dire que Kabuto y passera, il pourra même y rester

Cette phrase m'a fait trop rire^^ T'as fait une blague sans faire exprès, enfin je crois^^ Kabuto y passera, il pourrait même y rester. J'ai compris ce que tu as voulu dire. Mais ça pourrait dire autre chose sinon^^ vu qu'y rester ça veut dire y passer^^

Je suis tout à fait d'accord concernant Kabuto. Pour le moment il n'a pas d'histoire, tout tourne autour d'Orochimaru. Seulement je pense que Kabuto est un personnage très spécial, qui s'est peut être même joué d'Orochimaru. Il va continuer l'œuvre d'Orochimaru tout en faisant son propre chemin. C'est surement le personnage le plus mystérieux, et qui continue à l'être (le truc bizarre avec Anko).

On peut très bien lever le voile sur Orochimaru sans le ramener forcément à la vie. Comme je l'ai dit, c'est plausible, mais à mon avis ça ne se fera pas. Tout comme Kisame qui a encore un rôle à jouer (les 7 bretteurs etc...), cela se fera par l'intermédiaire d'autres persos (Gaï et Suigetsu pour Kisame, Kabuto et Sasuke pour Orochimaru).

D'ailleurs je tiens à faire remarquer que Sasuke porte encore les vêtements qu'il avait avec Orochimaru, or maintenant qu'il est avec Madara, il pourrait très bien porté l'uniforme de l'Akatsuki. C'est peut être pas un hasard.

Civil

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La nos points de vue differe comment tu peut trouver que face a itachi il a un combat de samourai . Il sort se prend l'epe de totsuka et disparais , fin . D'ailleur a mon avis il ne desire pas du tout se batre avec itachi au contraire je pense qu'il pensait qu'itachi le laisserait prendre sasuke Wink .Il savait qu'au plus haut de sa forme il etait incapable de le battre alors comme sa encore moins . De plus je ne voit pas du tout kabuto conspiré contre son maitre bien au contraire" il a eu bien des ocasions comme tué sasuke ou laisser tsunade le tuer avec le chakras de guérison ou tout simplement quand il était trés afaiblis . Wink
Chojuro
Civil

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne juge pas la fin d'Orochimaru par la manière, mais par le principe, la morale etc... Bien évidemment, il meurt en deux secondes, je le reconnais. Mais de la même manière que Kisame, sa mort est celle d'un ninja. En effet samurai c'est trop parce que justement un samourai meurt avec éclat, alors qu'un shinobi, lui meurt dans le silence, l'oubli... Enfin bon comme je l'ai dit, là on peut toujours essayer d'argumenter, je crois pas que le support écrit suffise pour convaincre l'autre vu que ça touche les sentiments etc...^^

Par contre concernant Kabuto. Quand je dis qu'il se joue d'Orochimaru, je ne dis pas conspirer. Ce mot est trop fort. Je pense que Kabuto a voulu apprendre d'un grand maître, pour cela il a essayé Sasori, ça a pas marché, puis donc il s'est tourné vers Orochimaru. Connaissant pleins de techniques, il a pu apprendre beaucoup. En gros, il n'était pas contre Orochiumaru. Je pense que leurs buts concordaient permettant une soumission de Kabuto mais une fois Orochimaru finit, c'est le moment pour Kabuto de montrer que tout ce qu'il a appris, à porté ses fruits.

Il est peut être même possible que Kabuto possède encore quelques affinités envers Konoha. Ses dernières actions sont très ambiguës et très mystérieuses, même pour un personnage mystérieux^^.

Chuunin

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je ne suis pas aigri (si j'ai pu passer pour tel).
La notion de l'élève dépassant le maître est ce qui me plait le plus.

Par contre, et vous l'admettez presque tous, c'est que pour l'instant Kabuto apparaît et agit comme le ferait son maître.
Selon le concept de l'amélioration de l'acquis, du dépassement de l'ancien, il hérite de l'ensemble de l'oeuvre de son maître.

C'est là que se situe le hic, si au niveau des techniques, du niveau, du savoir, je veux bien admettre qu'il a dépassé son mentor, je ne le dirais pas quant à son poids relatif sur l'ensemble de l'histoire.

Il agit comme son maître, il reprends ses idéaux et les poussent au niveau supérieur.

Mais que savions nous d'Orochimaru finalement ?

C'est un peu comme l'Edo Tensei, ou il prétend avoir dépassé son maître, mais ou ne savait le réel niveau de son prédécesseur pour avoir une base, pour se rendre compte.
L'Edo Tensei n'est pas si important, par contre en ce qui concerne le passé d'Orochimaru et ses secrets, c'est autre chose.

Avec le personnage de Kabuto, l'auteur a essayé de faire une sorte de gagnant-gagnant avec le lecteur.

Kabuto est supérieur à Orochimaru sur le plan de puissance, on est gagnant au change, jusque là tout est bien.
Par contre, Orochimaru a eu un poids incomparable et a entretenu un attrait supérieur à Kabuto sur l'ensemble de sa présence.
C'est là que la balance s'avère déséquilibré, on a perdu quelque chose avec la mort d'Orochimaru.

Clarifier la situation, c'est ce que j'attends d'un come back d'Orochimaru.
On peut le faire sans retour, mais pour un personnage pareil, c'est bien qu'il lui faut, et c'est ce qui lui correspond.

Soutenez City no kuni

KTB
Chuunin

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ya juste un probleme que beaucoup oublient. L´auteur nous a dit lors de sa dernière interview que la technique de Kabuto pourrait faire perdre Madara. Ce qui veut dire que Kabuto est vraiment pressentit par l´auteur comme étant le grand méchant de l´histoire,et donc il ne donne pas l´impression à ce moment de vouloir un retour de Oro,et s´il ya retour,je ne pense pas que ce sera sur Kabuto ou alors il ne survivra pas longtemps un peu comme son retour à la va vite face à Itachi. Laughing

Vraiment je ne vois pas à l´heure actuelle pourquoi l´auteur ferait revenir Oro si ce n´est pour le tuer rapidement,car Kabuto nous prouve rien que par ses objectifs et ses techniques( edo-tensei,kawarami,etc..) qu´il a dejà depassé Oro sans compter sa ruse légendaire.

Vous ne vous rendez peut-être pas compte,mais ce gars fait trembler Madara, Laughing ,alors qu´Oro lui tremblait devant Itachi.

Hônnetement j´etais l´un des premiers à croire à un retour d´Oro sur la grande marche( j´avais aussi remarqué le serpent qui cherchait à fuir le Susanoo et je m´etais dit que peut-être qu´il reviendra surtout qu´on connait tous la force de vitalité de notre Oro),mais le personnage Kabuto en lui-même est venu tout chambouler,il a dejà depassé toutes les esperances d´Oro,et d´ailleurs dès la première fois que je l´avais vu dans la forêt avec son oeil rouge bizarre,ainsi qu´en voyant la manière dont Oro se mefiait de lui,j´ai toujours su qu´il risquait être le méchant final du mangas.

Kabuto a tout pour l´être en tout cas. Il a des alliés partout,il s´informe sur tout que ce soit ses alliés ou ses adversaires ou même sur le terrain,il est prudent et rusé,calculateur même. Le seul qui rivalise avec lui dans le meilleur méchant c´est Madara,même si j´ai bien aimé Oro. Cool

Le truc que je trouve en plus chez Kabuto est qu´il ne cherche jamais à se faire remarquer,et ne devoile jamais ses cartes trop tôt( et c´est celà qui manquait à Oro).
warax
Civil

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashithebest Ce que tu dit sur kabuto est trés interessant , en effet il a dépassé oro mais encore une fois la mort dans le mangas naruto est sacralisé si je puis dire ont ne voit jamais de mort infustifié sans une petite explication ou un flash back (pour les perso principale biensur ) Or oro était pour moi l'un des perso les plus important .Et la il sort et trois seconde plustard disparais sa ne colle pas a l'importance du personnage sa appelle plustot le lecteur a atandre le retour du sanin . Mais je ne pense pas tout comme toi que kabuto va se laisser posseder sans combatre bien au contraire .

Pourqoi pas avoir un corps pour deux personnalités differentes au départ kabuto et oro se respecte puis vont se combatre et oro se séparait de kabuto ( bon c vite fait comme explication je pense que se sera plus dur que sa pour oro de venir ) et jouait un grand role dans la chute de madara pk oublier vpas une chose ce qui connaisse le plan de madara ne peuvent tenir avec lui je voit mal kabuto se laisser posseder pour la paix mondial Wink .
28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous ne vous rendez peut-être pas compte,mais ce gars fait trembler Madara, ,alors qu´Oro lui tremblait devant Itachi.

Je ne nie pas que Oro était tombé quelque peu de son piédestal face à itachi, mais ça c'est autre chose encore.
A l'époque, le besoin était de faire passer Itachi pour un génie ultime.
Je ne doute qu'Oro est plus faible que l'Uchiwa, mais il vait d'autre arguments à faire valoir dans le récit, notamment sa présence dans bon nombre d'intrigue.

Après, je signal, que même considéré comme mort, on parle beaucoup d'Oro.
Madara s'irrite à chacune de ses évocations, on peut y voir ici un signe.

Soutenez City no kuni

Chojuro
Civil

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011, 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Milenous, ce que tu dis est vraiment très pertinent, comme les autres d'ailleurs^^

A mon avis, je pense qu'au final Kabuto est vraiment le méchant. Madara a lancé la guerre mais c'est pour moi face à Kabuto qu'elle se terminera. Il est plus que le simple élève d'Orochimaru qui veut reprendre le flambeau. Il est beaucoup plus que ça.

De même, bien qu'on soit toujours pas sûr que ce soit vraiment Madara, on connait néanmoins son passé, ce qu'il a fait, bien qu'il reste de mystère. Or, Kabuto, on sait rien de lui. On voit bien que même Orochimaru se méfie un peu de son bras droit. Regardez la première partie du manga, après la forêt de la mort, les dialogues entre Kabuto et Orochimaru sont juste bluffant et très mystérieux.

Ensuite l'incidence d'Orochimaru sur l'histoire actuelle, c'est clair, il a encore son rôle à jouer. Mais de la même manière, Jiraya après sa mort a encore eu beaucoup d'incidence (mode senin de naruto, Nagato/Pain, Mode Kyuubi etc...). Donc bien sûr Orochimaru aura encore un rôle à jouer, et lorsque l'on apprendra plus sur Kabuto, on en apprendra plus également sur Orochimaru.

Et comme je l'ai dit, Kabuto joue un drôle de jeu, surtout avec l'histoire Anko.

HS: Milenous pourquoi dis tu cela? :
Citation:

Je sais pas vraiment à qui s'est destiné, mais perso j'ai pas l'impression que tu as été aigri^^ Du moins je ne l'ai pas ressenti^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en ai mare de voir Oro il me saoul a la longue il revient toujours ses chian

warax
Civil

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors la c de l'argument ou je ne mis connais pas mdr Laughing . Bon tu pourais nous dire pk tu l'aime pas au moins argumenter pour faire partager ton point de vue et enchainer sur le sujet que l'on tenait va t'il revenir ? ou ? quand ? comment ?

Sinon chojuro en effet je pense que kabuto seras l'un des méchants de fin car encore une fois je ne le voit pas se laisser hypnotiser pour une paix factice mais la ou nos points de vue diverge c que je pense qu'oro sera lui aussi un des méchant de fin . Pourquoi pas un combat final entre ces trois la mad oro kabu pour juubi et au final c naruto qui l'obtient Very Happy .
28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chojuro a écrit:
HS: Milenous pourquoi dis tu cela? :

Citation:

Je sais pas vraiment à qui s'est destiné, mais perso j'ai pas l'impression que tu as été aigri^^ Du moins je ne l'ai pas ressenti^^

En fait, c'était une boutade^^.
Sur le coup, j'ai voulu dire que je n'étais pas un fanatique d'Orochimaru et que le personnage de Kabuto me plaisait tout autant.

J'ai dit tout ce que j'avais à dire.
Je respecte vos avis qui, bien argumentés, me paraissant tenable.
Je conserve néanmoins ma position.

Soutenez City no kuni

Chojuro
Civil

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors on se quitte en bons rivaux^^

Même si on possède des avis divergents concernant certains trucs, on est également d'accord sur d'autres. On pense tous les deux que l'on verra Orochimaru de nouveaux via un flashback. Ça c'est sur, enfin normalement^^.

Et qu'il joue encore un rôle important même dans sa mort. Au final, en fait je crois qu'on est pas d'accord que sur son retour^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 24 sur 54

Sauter vers: