Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Joyeux Anniversaire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 87, 88, 89  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sangoku'
Genin

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je souhaite un bon anniv' a SSK et DP ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Deep Blue
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Natsu, HM, Isumi (oui c'est pas mal du tout un samedi Very Happy ) , Sephi, Sangoku, Turtle, Adam96, Ssk et Mikazuki (bon courage aussi !), c'est gentil !
Bon anniversaire Ssk (je crois qu'on a pile poil le même âge Surprised edit: oui, majeur! )et ambro' !

Guta lala Suda lala
Very Happy

Dernière édition par Deep Blue le Dim 09 Jan 2011, 4:01 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire Deep et SSK. Smile
Adam96
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adam96 a écrit:
fuck Very Happy
jplésente joyeux anniversaire deep et ssk !(en retard)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous (Aiko (je ne nie pas Razz), Natsu, HM, Isumi et toute la clique !), j'en profite également pour souhaiter un bon anniversaire à Ambrosia et à Deep Blue (majeur ? Surprised) Wink
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire à Ambrosia. En espérant que tout aille bien de ton côté, cela fait longtemps que nous ne nous sommes plus parlés.

Joyeux anniversaire à l'ex-Sasuke0801 Smile Comme pour Deep Blue, bon courage dans tes études. Bonne chance pour ton bac'. Mais tu ne me donnes pas l'impression de partir seul dans une direction inconnue.

Pour finir, joyeux anniversaire Deep Blue. Je te souhaite bon courage pour tes études, difficiles études - tu sais de quoi je parle... Ne te laisse pas abattre par les difficultés, fais ton bonhomme de chemin, tu réussiras ta sup' et ta spé' même s'il faut cuber pour cela. Comme je l'ai dit à Pie² à la page précédente, tu sais à qui t'adresser en cas de problème.

Désolé du retard, tous les trois. Mais tu sais ce que c'est, Deep...
DotA
Pute Blonde

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Seuseuké, bon anniv' en retard ! J'avais pas de pc ce week end, j'ai une excuse.

J'te souhaite plein de bonnes choses =3
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un peu de retard, mais comme mieux vaut tard que jamais :

Bon anniv' SSK !

En espérant pour toi que ton année scolaire et le reste iront bien. Wink

Bon anniv' aussi Amber (je sais que ça te manquait Mr. Green) là, pour ton avenir professionnel principalement !

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Ishimaeru-kun
Chuunin

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOI C'EST LE 7 OCTOBRE !!!!

Edit : En revoyant ça, c'que ça fait boulet avec les points d'exclamations toussa... -_-'

Dernière édition par Ishimaeru-kun le Jeu 06 Oct 2011, 10:42 pm; édité 1 fois
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah là là !

Je sais pas !
Tu sais que je suis resté éveillé spécialement pour cette occasion ! Smile

Je te souhaite un très joyeux vingt-sixième anniversaire ma grande, beaucoup de de courage, et de réussite dans tes études littéraires, mais aussi bien du bonheur avec ta famille et tes amis, je te souhaite de passer beaucoup de bons moments en leur compagnie !

Vingt-six ans, bientôt le mariage ? Smile

Je te présente également l'invité d'honneur de la journée, qui a tenu à te faire l'honneur de prendre un billet d'avion pour Paris-Roissy le temps de glisser une carte dans ta boîte aux lettres :

Spoil:
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu crains JSP, alors pas de bon' anniversaire et tu n'auras pas la ceinture d'explosifs que tu voulais tant !

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
noorvensen
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis souvenu également de cette date!

Et bien voilà, 26 ans. Plus de carte 12-25. Plus d'avantages financiers réservés à la jeune caste. Mais bref.....

En espérant que cette année soit plus bénéfique que la précédente.
Je te souhaite une bonne fête! ^^

PS: oui, je n'aime pas ce terme qu'on emploie d'habitude en ce genre de circonstance, mais bon, on ne peut pas tout apprécier.
Une chanson que j'aime bien, que j'ai découverte récemment et que j'ai fait travailler aux élèves du collège.

Spoil:

Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

'Tin, la sale ganache de JSP elle a 26 ans ...
Plus d'un quart de siècle.

Tu sais que tu es vieille? Tu dois être toute frippée.
Si t'es sage et que tu votes pour moi contre Bitch09, je t'offrirai un dentier.

Bon anniversaire quand même.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MF'
Genin

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 3:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux anniversaire Smile

Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah là là... je suis Embarassed ; vraiment très-très Embarassed
Eminem a pensé à moi... c'est le plus beau jour de ma vie... Embarassed
Very Happy
Hé. J'tiens à vous dire que ... 26 ans ???! Sérieux ??? J'ai toujours cru que j'avais 69 ans ! Quelle surprise ! C'est une révélation pour moi ! Mais sachez... très chers... que j'ai la chance de ne faire que 18-19 ans de visu. Si-si, j'vous jure. Comment... ? Vous voulez une photo' prouvant mes propos ? Mais bien sûr, allez vous faire fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu-treuh !!!
Very Happy

> Mika'
J'te remercie beaucoup ! Et pour tes souhaits et pour ton cadeau où tu as su accorder les couleurs, ça fait "En rouge et noir !, j'exilerai ma peur,
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur-"
(Comment ça vous connaissez pas Jeanne Mas ??? Ignares !)
Ouais, hip-hip-hip-(hop)-hourrah pour Mika' !
Tu as su accorder les couleurs, ça fait "Le rouge et le noir" de Stendhal.
Mais bref : Vèwè merci fo'you !

> Natsouce
Il s'est déplacé juste pour moi Embarassed
Il a bravé Ben Laden (qui le retient prisonnier "Fi li minage ispice di garce !") juste pour moi.
Et juste pour moi, il va danser dans sa burqa ! Yèlah ! Oh-oh-oh- ! Yèlah Natsouce, Yèlah, remue-moi ce popotin ! Emmène-moi manger un kebab et danse pour moi, danse pour moi !
Merci. Mais retourne vite chez Ben', il va devenir fou quand il verra que son esclave préféré a disparu !

> Noor'
T'as vu ça mec... plus de privilèges... quoi que j'pourrais faire genre que j'ai oublié ma carte, vu ma tête, ils penseront qu'ils traitent affaire avec une ado' Very Happy
Hé... comment t'as deviné que j'iti oune son papiers ??? Ti vas mi dinonci à la boulice... ?
Merci à toi.

> Nainnouse aka LPDL (La Pute De Luxe)
Tu savais qu'en vrai c'était moi qui t'avais volé ton morceau de trottoir et que j'avais accusé Bitch09 pour que vous vous entretuiez ? Mon but était de récupérer la place de parking "Pute handicapée" que tu squattes depuis des années sous prétexte que tu n'as pas de gros orteil. J'ai échoué. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !!!!! Mad
Merci pour ton post.
PS/ Je ne suis pas fripée !!!!!!! Mad
PS BIS/ Je suis fraiche comme une ordure fraiche !!!!!!! et !!!!! et re !!!!!!!!!!!

> MF'
Merci petit Smile

Merci à tous. Je suis Embarassed ; vraiment très-très Embarassed

La morve est glacée d'effroi.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux n'anniversaire Jsp.

En espérant que cette nouvelle année soit pleines de bisous partout.

vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà 26 ans ? tu bascule vers les les 30 ans doucement plus que 4 ans

ben profite bien des dernières lueurs de ta jeunesse et bon anniversaire

Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme la dit vash, profite bien des dernières lueurs, la vieillesse arrive sous peu. Mr. Green

N'anniv !
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vieille peau, c'pas pour rien que t'as dit que t'avais 69 ans, cochonne ! !
Non, plus sérieusement :

Spoil:

il manque le "h" de birtHday mais j'ai la flemme de refaire le truc.

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 87, 88, 89  Suivante
Page 20 sur 89

Sauter vers: