Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Benjink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benjink
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 1:55 pm    Sujet du message: Benjink Répondre en citant

Bien le bonjour Smile

Bien qu'étant inscrit depuis quelques temps, je n'ai pour ainsi dire pas participé au forum et, si je me suis déjà présenté, ce fût il y a fort longtemps.

Alors moi c'est Benji, Majeur et vacciné, je suis encore au lycée (les maths et moi avons encore beaucoup de mal à nous entendre), et je compte bien faire des études pour devenir infographiste, s'il en est.

Hormis cette passion pour l'imagerie numérique, j'entretient une ferveur intense pour la musique, quelle qu'elle soit, je pratique moi même le violoncelle, la guitare, la batterie, la basse et 2-3 accords au clavier Smile

Concernant le manga, je lis Naruto depuis presque le début de sa sortie en France (j'ai dû commencé à la sortie du tome 5 ou 6), je suis également les one piece en scans.

Et bah voila, si certains ont des questions, je serai ravis d'y répondre Smile

bZoutes

Chuunin

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, au bout de quatre ans il était temps Very Happy .

Je te souhaites la bienvenue l'ancien.

Tu aimes la musique, quel type de son tu préfères ?
(D'après ta signature peut être du Reggae).

Suis tu les scan Naruto ?
Si oui, je suppose que tu connais la section hypothèse.

C'est tout, salut.

PS : Il faudra reformater ton avatar, il est trop grand, la taille maximum autorisé est 150x220.

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
benjink
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au temps pour moi pour l'avatar, je m'y met,

Bah niveau musique reggae oui, mais pas que :p J'écoute aussi beaucoup de jazz, du bon rock (du bon hein), et toute forme de funk, un peu de classique aussi.
Enfin j'écoute beaucoup de chose, il faut que les artistes aient la bonne vibe Wink

Sinon oui je suis les scans, et je suis en train de me balader dans le forum donc j'ai pas encore redécouvert toutes les sections Smile

sur ce Bon ap'

Bijuu

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un 2006 qui se présente que maintenant.. xD.

"Bienvenue" l'ancien ! A ce que je vois tu aimes bob marley, c'est bien ^^ Quelques de ces chansons que tu apprécies plus que d'autres ?

Tu suis one piece ? Très bien ça^^. Personnages préférés ?

Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus vieux que moi :p
Qu'est ce qui t'a fait revenir?

Ben bon retour alors!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
benjink
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beuh je sais pas, j'ai continué à suivre Naruto donc piurquoi pas revenir sur ce forum ^^

Bob Marley, j'ai tellement écouté ses albums que je ne sais pas laquelle je préfère, peut être satisfy my soul, mais je préfère les reprises de ses fils, plus "modernes"

personnage préféré sur one piece ? mmmm....Brook ? :p

merci pour l'accueil Smile

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr pour les maths moi ses tout le contraire jsuis le meilleur de la classe

benjink
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as bien de la chance, moi ya que la philo qui me sauve x) (enfin c'est que coef 3...)

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Jolie liste d'instruments pratiqués Very Happy

Un personnage préféré dans naruto?

Ce sera tout pour ma part.

Salut! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryô Saeba
Civil

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue
C'est quoi ta serie TV préfère ou tu aime regarder ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: