Inscrit le: 22 Déc 2010 Messages: 93 Localisation: Repaire des Uchiwa ou Repaire de l'akatsuki
Posté le: Dim 02 Jan 2011, 4:10 pm Sujet du message:
1.Itachi Uchiwa:Il est classe son passé a révolutionner konoha,pas content qui soit mort même héroïquement
2.Minato Namikaze:Tout simplement le meilleur après Le Rikudou Sennin
3.Pain(Nagato)Uzumaki:Il est trop fort et j'aime bien le changement de sa destinée
4.Kushina Uzumaki:Trop forte et trop cool la maman!!! Super avec le comportement de Naruto.
5.Kisame Hoshigaki:Le meilleur duo(Duo dangereux)avec Itachi il est tout simplement monstueusement fort !!!!En plus il est mort en héros pour l'akatsuki.
J'aurai mis Kabuto si c’était un top 10 car il a ramené tant de ninja talentueux à la"vie" itachi-pain-kakuzu ect...
Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 205 Localisation: In The World
Posté le: Lun 03 Jan 2011, 6:01 pm Sujet du message:
voila mon top5
1) Nagato/Pain : c'est quelqu'un qui est pret a tout pour proteger ses amis . Il a une determination qui est fidele a son sensei Jiraya, il a les rinnegan tellement puissant comme Dojustu mais surtout trop beau c'est un Uzumaki, 3eme Rikoudo Senin c'est la classe. Yahiki alias Tendo je kiff trop sa façon de parler d'agir et ses pouvoir
2) Konan : ce personnage ma beaucoup touché , orpheline de la guerre elle a connu les pire souffrance que peuvent ressentir les ninja. Kishi a vraiment bien dessiner Konan je la trouve magnifique enfant comme Adulte, c'est la plus belle des Kunoichi . Elle a su remonter le niveau des Kunoichi dans Naruto
3) Jiraya: alias Ero senin , Il maitrise le Senjustu , c'est un professeur plus qu'exellent. Il a formé Naruto le trio d'ame Minato
j'adore le charisme qu'il degage surtout en mode pervers
c'est vraiment quelqu'un d'humain se battant pour trouver la paix et sa determination est vraiment hors du commun
4)Itachi: Pour son regard glacial son calme et son histoire ,
5)Madara d'antan : il est le fondateur du clan Uchiha mais aussi le destructeur de ce clan .... Il est trop bien dessiner un melange d'itachi et Sasuke c'est vraiment du grand art. Il peut maitriser le Kyuubi rien qu'avec ses yeux. Il degage vraiment quelque chose j'aimerais bien en apprendre plus sur la 1ere guerre ninja
Inscrit le: 11 Jan 2010 Messages: 540 Localisation: Le trou du cul du monde
Posté le: Lun 03 Jan 2011, 7:37 pm Sujet du message:
Hum..je c'est pas trop si j'ai le droit de faire ça, mais j'ai voté il y'a très peu de temps avant 2011 donc mon classement n'a aps changé et je me permet de remettre le même, et pour les mêmes raisons =)
Si j'ai fraudé, je m'excuse d'avance :
1- Kakashi Hatake
Personnage flegmatique qui el rend attachant. Mais il montre aussi beaucoup d'aspect d'attachant qui le font passer pour une sorte de père protecteur envers la team 7 et plus récemment Naruto. Il tient à ses camarades, possède un lot de technique impressionant, il a crée le Raikiri qui est ma technique préférée, il a le sharingan (quelle classe quand il le révèle !), et très intelligent et bon dans tout les domaines, bref, un super ninja ^^
2- Deidara
Personnage attachant de par son caractère impulsif et raleur. Couplé avec sa relation avec Tobi, Deidara est vite devenu un personnage charismatique pour moi. Il est de + assez technique (cf son combat contre Gaara) et j'adore ses techniques à base d'explosion. Et pour mon plus grand bonheur il est de retour parmi nous !
3- Killer Bee
Personnage qui au départ me laissais neutre, j'ai finalement commencé à l'adorer. D'abord j'adore son style de combat vraiment propre à lui et assez innovant. Il a vraiment un caractère agréable. Il aime la vie et en profite, toujours à sortir des blagues et des rimes. Comme le dit Motoi, il sourit tout le temps. Et j'adore sa relation avec Hachibi. Bref un personnage récent, et qui pourtant devient indispensable à l'histoire !
4 - Minato Namikaze
Forcément, le quatrième Hokage est un personnage qui dégage une aura de charisme. Kishi l'a sans doute voulu, mais à chacune de ses apparitions, on je ne peut m'enpêcher de me dire que ce gars à vraiment la classe. Ses techniques sont énormes ( je trouve le principe de l'Hiraishin génial), et il est très puissant, définie comme un des plus grands Hokage. En + on apprend qu'il est plutôt résérvé. Il semble naïf et sourit tout le temps, ce qui le rend vraiment agréable. Mais il peut devenir mortellement sérieux quand la situation l'oblige.
5 - Hidan
Même si le personnage à été un peu oublié, Hidan est longtemps resté dans mon top 3 des persos préférés. J'adore son côté déjanté et hystérique. Son immortalité lui permet de faire se qu'il veut : provoque de l'adversaire ou insulte, kamikaze. J'adore cet aspect fou du personnage. Mais il est aussi comique par moment notamment avec certains passages avec Kakuzu. Bref, ce que j'aime chez lui ce sont ses différents aspects allant de comique, à fou, en passant par sérieux...etc
[/quote]
Posté le: Lun 03 Jan 2011, 9:08 pm Sujet du message:
Alors voici mon top 5 des ninjas les plus populaires.
En n°1 je met l'illustre Yondaime Hokage.Même si sont rare les occasions où l'on peu l'admirer, je trouve que ce personnage est sublime.Il est toujours calme et réfléchi et ce que je déteste par dessus tout chez un personnage, c'est qu'il soit impulsif.J'adore la technique avec lequel il combat, il a énormément de classe et il en a d'avantage avec la cape d'hokage.En prime il est extrêmement puissant.
En n°2 je met Kakashi Hatake, sa n'est pas l'élève du yondaime pour rien ^^.A chaque apparition il a laa classe, surtout quant il sauve les gens in extrémiste.Son sharingan lui va très bien tout comme son bandeau de travers.Il est calme et réfléchi comme son maitre mais en plus il est drôle, j'aime la façon dont il remballe gai ou dans la FG quant il part chaque coup de naruto tout en lisant icha icha paradise.IL est vraiment bon dans chaque domaine, il est super.
En n°3 Je place Mr Uchiwa..... Itachi bien sur !
Tout comme ses prédécesseur, il a beaucoup de classe de part son "look" ainsi que sa façon d'être.Il est réfléchi,calme, il excelle dans tout les domaines voilà quoi il est top
En n°4... J'ai nommé Shikamaru.
Il est génial, super fainéant et sa lui va bien.Tout l'exasper et il adore dormir, je suis sur que l'on a tous un peu de shikamaru en nous^^.Son attitude change complètement au combat et c'est sa également que j'apprécie.Il est très concentrer et il nous fait une stratégie en moins deux. Sa technique et génial aussi.
Pour terminer ce top 5, je mettrai en 5 ème place Konan.
J'aime son look, sa technique lui va à ravir et l'embelli je trouve ( un ange tombé du ciel ^^ ).
Posté le: Lun 03 Jan 2011, 11:44 pm Sujet du message:
Wtf j'ai jamais post ici, même l'année dernière ("coucou on est en 2011 depuis 3 jours glandu" - "ah oui ^^")
Donc j'vais pas m'attarder sur le sujet, voila MON classement:
1er: Naruto, héros oblige? Nan j'aime bien le bonhomme depuis la next-gen, avant c'était qu'un abruti, la c'est un abruti encore certes, mais y'a du carrément mieux dans le caractère et toussa, vous voyez le genre ^^
2eme: Sakura, et bin, parce-que c'est genre le perso le plus humain du manga (pas la seule hein), y'a pas de super-pouvoir, ni de super-yeux, ni de super-autre-chose vous voyez la aussi de quoi je cause (bon ok y'a al super-force, croiser un type qui fait pareil la rue, appelez moi illico)
3eme: Kakashi, ba la aussi parce-que. Au début quand j'étais qu'un con qui connaissais rien, je riais devant son nom (ou j'étais con) maintenant qu'on s’intéresse au bonhomme, on peux PAS ne pas l'aimer, hop
4eme: Shikamaru, lui c'est mon héros, personne le touche o/
5eme: Konohamaru, sisi, lui. Pourquoi? Car c'est un mini-Naruto, merci le copier-coller, mais je m'en fiche ^^
Avouez le, après avoir lu sa, sans prendre en compte les perso mais juste la manière, on sait que je suis bizarre nan?
Posté le: Mar 04 Jan 2011, 8:57 pm Sujet du message:
Alors alors, mon top 5. (only Akamen ^^)
1) Tobi/Madara
Parce qu'avant tout, c'est le Boss de l'Akatsuki (organisation dont je suis amoureux). C'est un Uchiha et j’adore ce clan, il possède le MSE, meilleur évolution de la pupille connue à ce jour. (les jutsus du sharingan sont ceux que je préfère, surtout Tsukuyomi )
Son jutsu spatio-temporel est exceptionnel. C’est lui le plus rapide. Il est très habile pour élaborer des plans, il ne fait rien au hasard et rien ne lui échappe. Pour moi, il est sans aucun doute le grand méchant de l'histoire.
2) Kisame
J'aime son arrogance, sa cruauté, son apparence (le requin est mon animal préféré faut dire ^^)
Certes, il n'est qu'un utilisateur de suiton, mais avec ça très grosse quantité de chakra (la plus grande de toute l'Akatsuki), il peut enchainer du requin quasi à volonté. En solo, il s'est farci deux Jinchuurikis (dont un où il en ait sortit vainqueur)
Avec son épée samehada, ses capacités sont doublement monstrueuses (absorption, régénération, fusion)
Puis sa fin que j'ai trouvé magnifique. Il a terminé sur un combat d'acharné avant de se donner la mort, protégeant ainsi les plans de l'Akatsuki (réussissant en plus sa mission).
Voila ce qu'est un véritable shinobi.
3) Deidara
Un membre de l'Akatsuki très charismatique. Son kekkei genkei est très original (mais surtout très explosif ^^)
Ses assauts depuis les airs étaient géniaux, sans aucun doute le meilleur combattant à distance. J'aime également sa manière d'exprimer son art. (son "Katsu !" est le Kiai que je préfère)
Et puis c'est un très bon tacticien, (je pense notamment à son combat contre Gaara)
4) Itachi
C'était mon premier favori dans le manga. Déjà il a trop la classe, puis c’est un génie parmi les Uchiha (chef Anbu à quatorze ans si j'me souviens bien) et son MS qui a été très révélateur. (oui ce sont les 72 heures de tortures qui m’ont le plus marqué chez cette personne)
J'ai accroché tous ses combats bien sur, il garde toujours son sang froid (excepté une case...), très rapide, crée des clones qui "pop" tout seul, des jutsu sans faire de sceaux, du Amaterasu, Susanoo, tout ça en tant que membre de l'Akatsuki, un des meilleurs.
5) Kakuzu
J'aime son look, sa cagoule de ninja avec son bandeau brodé dessus, ça l'fait. Mais ce sont surtout ses capacités que j'ai appréciées chez ce membre de l'Akatsuki.
Capable déjà de vivre éternellement grâce à sa capacité de recyclage de cœurs, aussi dément que le Fushi Tensei d'Orochimaru.
La possibilité de stocker cinq cœurs (donc 5 "lifes") lui offrant en prime le contrôle des cinq affinités. Les jutsus qu'il possède sont en plus dévastateurs, ses filins qui lui permettent de se démembrer et d'attaquer à distance , avec en plus la possibilité de les faire sortir de son corps pour en faire des créatures autonomes, c’est du lourd.
Il est pour moi un de ceux qui a le plus de potentiel dans ce manga.
Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 308 Localisation: Between heaven and earth
Posté le: Mer 05 Jan 2011, 12:44 am Sujet du message:
1 : Shikamaru. Sa technique est connue, loin d'être hyper-bourrine, mais il gagne quand-même. Avoir fait un personnage basé plus sur la stratégie et l'intelligence change beaucoup, et agréablement. En plus, il a du style lorsqu'il dégomme Hidan.
2 : Kakashi. Un peu comme Shikamaru, mais avec moins de cervelle (c'est mon opinion), mais plus de puissance et autant de style. De plus, il est très démonstratif quand il s'y met.
3 : Temari. Subtile, fine et peureuse. Tout ce qu'il faut pour placer un personnage féminin en avant.
4 : Itachi. Quand même, c'est l'un des personnage les moins importants, et on en sait relativement peu à son sujet. Il reste des zones d'ombre sur ses actions passées, et il risque d'en rester jusqu'à la fin.
5 : Danzou. Le hokage éphémère. On a à peine eu le temps de le voir à l'oeuvre un combat qu'il était mort ! Pourtant, que personne ne vienne me dire qu'il n'y avait que ça à faire de son personnage (ou en tout cas aussi vite).
Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 19 Localisation: Près de Mizu-chérie
Posté le: Mer 05 Jan 2011, 7:38 am Sujet du message:
Super dur d'en mettre que 5^^
1) Zabuza Momochi
2) Hinata Hyûga
3) Haku
4) Suigetsu
5) Chojuro (je voulais mettre Kisame mais bon il est déja dans le classement lui)
Sérieux j'ai eu trop de mal^^ Donc mon classement diffère de celui fait dans ma présentation mais c'est pour valoriser des persos moins bien classés^^
C'est pour ça que je mets Kisame hors classement et pas à la 3ème.
1) Donc Zabuza parce que c'est mon préféré, qu'il est archi-charismatique, qu'il représente le ninja parfait sans pour autant oublier les sentiments. Il ne fait que les cacher, mais c'est en fait une brute au cœur tendre.
Il est le vrai déclencheur de la série. Je trouve juste dommage que l'équipe 7 ne se vante pas plus de l'avoir vaincu pendant l'examen chounin histoire de rappeler qu'ils ont fait une mission de rang A (d'ailleurs pk pas S?)
2) Hinata est un perso que j'adore. C'est d'ailleurs véritablement après Sandaime la première personne à reconnaître Naruto. Elle est également la première touché par le charisme de Naruto qui la pousse à changer. Son histoire est aussi triste que celles d'autres personnages et n'a rien a envié à celle de Sasuke ou celle de Naruto. Cependant elle est quelque peu différente.
Un point qui m'énerve sont les feintes perpétuelles faîtes par Kishimoto à l'égard du couple Hinata/Naruto. C'est censé avancé puis plus rien. Etc... Alors que pour moi c'est le couple à faire et à développer.
3) Haku, Absent du classement? La gentille arme qui se dévoue tant pour son père adoptif. Mais sans pour autant oublier son cœur. Faut pas oublier que si il l'avait voulu Naruto et Sasuke seraient morts. Il a voulu servir de tremplin à ces deux là.
4) Suigetsu, l'apprenti de Zabuza et de Kisame. Comment ne pas figurer dans mon classement en ayant cette particularité? Mes deux bretteurs favoris. J'aimerais vraiment connaître son passé, et je sens que ça va bientôt venir. Il est loyal et est pour moi bien au dessus du niveau de Sasuke.
Enfin plus lorsque le petit brun aura les yeux fabuleux de son grand frère. Mais heureusement qu'il était là pour lui sauver la vie à l'autre petit brun face à Hachibi. Sasuke est fort que grâce à Itachi, pour moi le vrai Sasuke est celui qui affronte Deidara. Et encore merci à tonton serpent pour son aide.
5) Chojuro, le petit bretteur de la génération de Suigetsu. Je ne connais pas grand chose, de lui, j'ai d'ailleurs XD du mal à retenir son nom. Mais j'aime beaucoup les bretteurs de Kiri.
De ce qu'il a montré, il est très fort, mais surtout j'aime bien sa personnalité. Son côté amoureux de la mizukage le rend mignon en plus.
Je pense d'ailleurs peut être changé de pseudo pour prendre celui de Chojuro.
Posté le: Mer 05 Jan 2011, 5:34 pm Sujet du message:
1) Itachi Uchiha !
Bon entre nous, c'est le best, le plus classe et charismatique, le plus formidable ! Il surclassais quasiment tous les ninja et ceux le surpassant se comptent sur les doigts d'une mains
2)Après hesitation, Naruto Uzumaki
Le héros quoi, en plus maintenant qu'il maitrise kyubbi c'est la grosse tuerie, dans le genre abusé il est enorme ! En plus il est plutot drole, assez charismatique, bref un bon heros de manga !
3)La ce se complique, mais je vais choisir...Kakashi !
Mysterieux, puissant, j'aime bien ! Vraiment un perso très agreable !!
4)Killer bee !!
Lui il est enorme ! Puissant, marrant, debile ! Un naruto en plus dejanté
5) et pour terminer, Orochimaru, parce que le seul vrai mechant de naruto, c'est lui (bien que j'adore akatsuki, mais depuis l'arrivé de madara j'aime beaucoup moins) ! Parce qu'il est cruel et qu'il s'amuse a jouer avec les gens ! J'adore
Posté le: Mer 05 Jan 2011, 8:59 pm Sujet du message:
1) Uchiha Itachi, tout simplement parce que ya que ça de vrai ! Meilleur personnage du manga avec toujours la classe et le mystère qui planait sur son histoire.Mort le sourire aux lèvres ... dommage !
2) Kaguya Kimimaro, j'ai adoré le passage ou il apparait dans le manga, il n'est pas très fort comparé aux Pain, Madara qu'on connait maintenant, mais on ne la connut qu'au début du manga donc potentiel non exploité
3) Konan (小南 qui veut dire petit sud xD), personnage très fort pour moi, une de mes préférences surtout pour son style et ses magnifiques techniques
4) Hoshigaki Kisame, Je l'ai mis dans mon classement car j'adore le duo qu'il formé avec Itachi bien qu'on ne les ai jamais vu se battre tous les 2 cote à cote.Très puissant en solo grâce à son énorme quantité de chakra, et avec son épée samehada, ses capacités sont encore plus impressionante (absorption, régénération, fusion...).Malheureusement comme tous les meilleurs il est mort ...
5) Pakkun, gné? Ouais Pakkun ! Juste regardez sa tête je le met pour dire que quand je vois des shikamaru des naruto des konohamaru dans le classement, ben je me dis que Pakkun à sa place ...
Inscrit le: 22 Juil 2010 Messages: 144 Localisation: District de Trost
Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 4:53 pm Sujet du message:
Alors dans un premier cas je dirais:
1- Shino, il est très calme, même trop et j'aime ça, bien qu'il soit laisser à l'écart par certains, il a de l'envergure, et a du style avec ses lunettes style année 80-90, et le col de son blouson remonté.
2- Itachi, c'est le seul des uchiwa qui rentre dans mon estime, il est redoutable mais n'en reste pas moins un sentimental, et épargne son frère, bien que j'aurais voulu qu'il le bute lui aussi par la même occasion.
3- Utakata, l'un des seules personnages de HS que j'aime, habillé de son kimono bleu, il use de technique suiton qui se démarque de celles qu'on aperçoit d'habitude et survole les horizons à travers ses bulles, se sont l'unes des techniques que j'aurais aimé apprivoiser dans se monde simpliste.
4- Gaara, intimidant et froid, est passé de d'ennemis d'état à kazekage, reniés par tout les membres de son villages, a du se faire une nouvelle réputation, et c'est fait.
5- Jiraiya, sannin reconnu, il mourra bien tôt, et je l'aurais bien revu encore et encore faire le pervers dans un buisson avec ses jumelles.
Posté le: Ven 07 Jan 2011, 7:47 pm Sujet du message:
Je réitère mon vote :
1 - Sasori
2 - Deidara
3 - Uchiha Itachi
4 - Uzumaki Naruto
5 - Utakata
Spoil:
D'abord Sasori... Comment dire... Ma description pourrait être très longue xD Disons que j'adore son style de combat, je trouve que c'est largement le plus recherché dans Naruto au point de vue du raffinement et de la dimension artistique, et les marionnettes ont toujours évoqué cet aspect morbide de l'être humain qui fascine autant qu'il effraie. En étant lui-même une, je peux peut-être expliquer pourquoi je trouve Sasori attirant et inquiétant à la fois xD En dehors de ça j'aime bien sa mentalité, bien qu'il ait mal tourné il peut encore être excusé par son enfance plus ou moins épanouissante... Ce qui reste le cas de beaucoup de persos. Il est intelligent, ça je ne peux pas l'omettre, je suis souvent saoulée par les mecs idiots xD Bon, je vais abréger, je vous avais dit que ça ferais long. Enfin : il est très, très séduisant. Au suivant x3
Deidara : Génial. Drôle, classe, fort, artiste et plutôt charmant lui aussi... Il a vraiment une conception de l'art intéressante, mais la pousser à l'obsession comme ça, ça devient comique. On finit par se lasser avec lui, et ça lui vaut soit les engueulades poivrées avec Sasori no Danna, soit un Tobi qui s'endort... et se fait réveiller un peu brusquement le pauvre xD Bref, il a fait de très bon duos avec ses deux partenaires, et puis il a toujours le sourire, c'est vraiment un personnage réconfortant dans ce monde de torturés...
Evidemment Itachi. Je ne crois pas qu'une fille suivant Naruto ne soit jamais tombée un tant soit peu sous son charme... Particulièrement maintenant qu'on le connait bien, il a un petit côté "homme idéal", comme Minato. Pour ma part, je dirais qu'il a un rôle capital dans le manga qui en fait un perso incontournable, et que de toute façon, c'est sans conteste l'un des meilleurs shinobi ayant jamais existé. De plus, il a un character design plutôt avantageux... C'est sûrement le méchant le plus charismatique. Avec des techniques très riches directement piochées dans la mythologie japonaise. Si je devais lui citer une seule qualité, ce serait son altruisme sans bornes. Et ce n'est pas négligeable.
Ensuite Naruto, le héros de manga que je préfère xD Il est drôle, mignon (avec ses moustaches et ses cheveux en pétards, assortis à son mythique survèt' orange), et évolue considérablement au fil de l'histoire, ce qui ne le rend pas lassant. J'ajouterais qu'il n'est pas aussi idiot que bon nombre de héros de shonen manga, heureusement U.U Et sa voix japonaise est vraiment parfaite, bref, c'est vraiment Naruto qui détient toute la force de ce manga, qui d'ailleurs ne porte pas son nom pour rien.
Et pour finir Utakata. Personnage encore très peu(ou même pas du tout) développé dans le manga, mais les HS où il a figuré étaient vraiment les meilleurs. Très classe en apparence, mais égoïste, torturé et maladroit, et ses bubulles finissent de casser l'image qu'on se fait de lui à la première impression xD Mais le couple qu'il formait avec Hotaru était vraiment adorable, peut-être autant que Minato et Kushina. Quel dommage que l'Akatsuki soit intervenue sur ce coup-là...
Posté le: Lun 10 Jan 2011, 8:38 pm Sujet du message:
pou moi ce sera :
1 Shikamaru pour sa perspicacité
2 Kakashi pour sa maîtrise hosrs du commun du sharingan
3[/b] Naruto détermination et sa persévérance
4[/b] Itachi sa sérénité et sa force au genjutsu presqu'inégalé
5 Sai pour son caractère
Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 12:09 am Sujet du message:
1- madara "pour sa prestence"
2- kabuto "pour ca fourberie et ses projet mysterieux"
3-sasuke"pour son charisme
4-kakashi"pour son engagement et c'est un très bon leader
5-itashi"car malgré tout je pense qu il nous reserve quelques surprises a l'avenir!
Posté le: Ven 14 Jan 2011, 10:33 pm Sujet du message:
1. Minato
2. Naruto
3. Pain
4. Sasuke
5. Itachi
Je vote pour :
1. Minato car il est selon moi le personnage le plus charismatique du manga, et un des ninjas les plus talentueux et puissants
2. Naruto car il est le fils de Minato, il a différents modes de combats (le seul du manga à en avoir 3 différents il me semble).
3. Pain parce qu'il est aussi un ninja puissant, et pour son calme (je veux dire par là qu'il ne s'enflamme pas).
4. Sasuke, jaime bien son côté "méchant", il s'enfonce dans les ténèbres à l'inverse de Naruto, c'est son rival.
5. Itachi, il est très intelligent, talentueux, et puissant.
J'ajoute juste que je trouve qu'ils ont tous les 5 du style.
Posté le: Dim 16 Jan 2011, 6:40 pm Sujet du message:
Pour moi mes 5 personnages favoris sont:
NARUTO: car c'est le plus courageux,il n'abandonne jamais et tou simplement c'est le meilleur
SAKURA: alors elle je souhaitais sa mort pendant la first gen' mais depuis la next gen' elle est remontée dans mon estime ,elle a gagner en puissance,elle n'est plus le fardeau qu'elle etait avant de plus naruto ne lui est pas indifferente. I LIKE IT!!
JIRAYA: personnage attachant,drole il s'est occuper de naruto comme l'aurais fait un pere et son combat contre pain a été extraordinaire!!!
SASUKE: Je sais pas pourquoi je le maudissait avant et la j'ai recommencer y'a pas lontemps de regarder naruto depuis le début et je l'adore en faite mais ce que j'aime par dessus tout c'est son amitier envers naruto
OROCHIMARU: C'est bien lui le vrai mechant de NARUTO!! Ses techniques interdites morbides et puissante sont incomparable j'espere reelement qu'il va prendre le dessus sur kabuto pour etre totalement lui meme il me manque :'(
Inscrit le: 04 Nov 2010 Messages: 20 Localisation: Marseille (Suna avec Temari)
Posté le: Lun 17 Jan 2011, 11:17 am Sujet du message:
à mon tour ^^
1 / Temari : Mon personnage préféré j'adore sa personnalité! son originalité ! ses tenues ! son éventail ! ses techniques ! que de choses à dire >.<! (bon ça se comprenait dans mon pseudo)
2 / Shikamaru : je l'adore Shikamaru ! Dans Shippuden il a tellement muri et est devenu (pour moi) digne d'un grand shinobi ^^ ! Alors je l'encourage Shikamaru !
3 / Kiba : je l'ai toujours adoré avec le petit Akamaru, bon dans Shippuden il est loin d'être tout petit Akamaru, mais j'adore le clan Inuzuka, leurs techniques avec leurs chiens ! Et Kiba est très mignon ^^ (un critère de fille je sais lol)
4 / Naruto : personnage que l'on a suivis dès son début et qui a su lui aussi grandir, murir et progresser ! Son histoire m'a toujours touchée ! Sa détermination est sa plus grande clée ^^ !
5 / Asuma : (bon le choix m'a été difficile, j'ai beaucoup de persos qui pourraient arriver en 5ème position) tout simplement parce qu'il a été le sensei de Shikamaru, et quand il est parti, ça m'a beaucoup ému autant le manga que l'anime, de voir l'équipe 10 le venger. Et sa relation secrète avec Kurenai je trouvait ça, très mignon.
_________________ Ma passion Naruto et mes costumes de l'univers Naruto, mais pas que ICI <3 mercii
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum