Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Boula1 Civil

|
Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 8:34 pm Sujet du message: Salut captain |
|
|
Bon salut à tous, j'ai franchis le pas, après des années à vous lire, je vais tenter de placer mon avis si ça fait avancer le débat, mais j'aime surtout lire, et il y a souvent quelqu'un qui écrit déjà ce que je voulais exprimer, mais sait-on jamais... |
|
|
 |
Yo4nn Civil

|
Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
lol, court, mais pas mal  .
Tu lit d'autres mangas?
Bienvenue. |
|
|
 |
kaishaku Civil

Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 49 Localisation: Chez Ichiraku en train de manger de ramens
|
Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ton perso pref. ? Ton membre de l'akatsuki pref ?
Bref bienvenu et n'hésite pas a donner des détails. |
|
|
 |
Boula1 Civil

|
Posté le: Ven 14 Jan 2011, 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Yo4nn a écrit: | lol, court, mais pas mal .
Tu lit d'autres mangas?
Bienvenue. |
Oh ça rien d'exeptionnel, à fond dans Bakuman et One piece également, j'ai essayé fairy tail un temps mais je me suis ravisé, je crois que j'étais juste happé par les lolos sans me rendre compte de ce que lisais... Mais dans la vraie vie je peux tenir plus longtemps, capable de faire semblant d'écouter parler indéfiniment en profitant du spectacle!
Non sérieux c'est pas vrai c'est pareil qu'avec fairy tail... |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Ven 14 Jan 2011, 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
One Piece, bien =)
Welcome ^^ _________________  |
|
|
 |
Boula1 Civil

|
Posté le: Ven 14 Jan 2011, 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
kaishaku a écrit: | Ton perso pref. ? Ton membre de l'akatsuki pref ?
Bref bienvenu et n'hésite pas a donner des détails. |
Mon héros pref du manga c'est Kakashi (je dois me retrouver dans ses goûts littéraires...)
Chez l'aka, je dirais Deidara, présomptueux mais super original, passe 15min pour se laver les dents mais j'adore le modelage, c'est juste balèze de faire tenir debout une bestiole en argile avec les pattes toutes aplaties, déjà en boudins ça se casse la gueule... Ouais c'est un bon, en fait son côté casse-bonbon pour les autres membres lui donne un petit capital sympathie... |
|
|
 |
kaishaku Civil

Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 49 Localisation: Chez Ichiraku en train de manger de ramens
|
Posté le: Ven 14 Jan 2011, 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Cool j'aime bien aussi Deid' |
|
|
 |
Ishimaeru-kun Chuunin

|
Posté le: Ven 14 Jan 2011, 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ça fait un peu courtinet (je viens d'inventer ce mot...) comme présentation , tu aimes quoi comme loisir(s) ,sport(s) parle nous un peu de toi aussi ! _________________  |
|
|
 |
Boula1 Civil

|
Posté le: Sam 15 Jan 2011, 12:59 am Sujet du message: |
|
|
ouaye let's talk about my life....
Bon j'arrive sur mes 30 berges, ça passe vite, je vis à Paris dans mon 12m2 depuis bientôt 5 ans, mais ça résume un peu mon appétit logistique, j'aime comme c'est, rien à changer... De formation artistique dans l'illustration, j'ai viré infographiste et animateur 2D, faut bien trouver un champ d'application pour mes 10 doigts... Je m'en sers aussi pour la guitare, je joue et chante dans un groupe de rock-funk, j'organise avec des potes depuis 7 ans un festival de musique dans l'Eure-et-Loir, j'aime bien bricoler, picoler, décoller mes peaux mortes quand je choppe des coups de soleil, (pas vous?) enfin je dis ça c'est pour les rimes... J'ai une nature réservée alors sur scène en concert j'exulte, j'me lâche, j'donne tout, ça fait un bien fou... Le reste, c'est les ordis, les sorties mais pas les orties, y en a qui arrivent à s'y frotter sans que ça irrite mais pas moi, enfin je dis ça... c'est encore les rimes tout ça... |
|
|
 |
Ishimaeru-kun Chuunin

|
Posté le: Sam 15 Jan 2011, 1:01 am Sujet du message: |
|
|
Merci c'est mieux comme ca ^^ _________________  |
|
|
 |
Boula1 Civil

|
Posté le: Sam 15 Jan 2011, 1:16 am Sujet du message: |
|
|
Merci de t'intéresser, y a un accueil formidable ici, manque plus que les petits fours  ! |
|
|
 |
Amayelle Civil

Inscrit le: 05 Jan 2011 Messages: 33 Localisation: Bouches-du-Rhônes
|
Posté le: Sam 15 Jan 2011, 1:59 am Sujet du message: |
|
|
Les petits fours et les hôtesses d'accueil  . Ta présentation, du moins la grande (c'est toujours mieux...), m'a bien fait rire.
Je te souhaite du bon moment parmi nous ! |
|
|
 |
|