Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Galerie Uchiwa_Kakashi : DESSIN, MANGA&co
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uchiwa_Kakashi
Genin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'entame une petite série de portraits de personnages connus, et des "original characters" comme on les appelle.

Pour commencer, un Kakashi sans masque, pour le délire Mr. Green

Bon le dessin est pas foncièrement raté, mais même en dessinant le masque avec un calque, on reconnaît pas Kakashi. Pas le même regard, je sais pas trop. Bon le style de dessin est un peu différent aussi... mais bon ça pourrait presque être un nouveau personnage Laughing
Pas raté mais j'aime pas perso.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
benjink
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas raté du tout même, mais effectivement ce n'est pas kakashi (de toute façon il a des lèvres énormes...x) )

Le problème c'est que tu lui a fait un regard de loveur alors qu'il a un regard désabusé Smile

Mais c'est un très beau dessin, tu a un beau style, rajoute juste un peu d'ombre sur le sharingan et il sera parfait Smile

peace

Genin

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

benjink a écrit:
pas raté du tout même, mais effectivement ce n'est pas kakashi (de toute façon il a des lèvres énormes...x) )

Le problème c'est que tu lui a fait un regard de loveur alors qu'il a un regard désabusé Smile

Ah putain c'est çaaa... Ouaip effectivement il a un peu un regard de lover x) Le dessin est définitivement raté alors.

Merci en tout cas, tu me libères d'un poids là Laughing Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Capillaire
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton Kakashi a été dessiné avec un style propre, ici, le tien. Il a un air de " j'aimerais bien Kakashi", mais ce n'est pas lui. Mais ça peut être lui dans ton style ( avis personnel).

foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le kakashi est très classe, c'est à mi chemin d'un style réaliste, personnnellement j'aime beaucoup ! Je trouve qu'il donne un aair de pauvre solitaire, sa barbe son regard , vraiment un beau portrait. Après je sais pas la raison de lui avoir foutu une barbe Mr. Green

Genin

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foufou'kun a écrit:
Le kakashi est très classe, c'est à mi chemin d'un style réaliste, personnnellement j'aime beaucoup ! Je trouve qu'il donne un aair de pauvre solitaire, sa barbe son regard , vraiment un beau portrait. Après je sais pas la raison de lui avoir foutu une barbe Mr. Green

Merci Wink Ben je sais pas en fait. Juste que j'aime bien les personnages avec de la barbe et que j'aurais bien vu Kakashi avec de la barbe, rien de plus Mr. Green

Merci Capil' mais sinon te sens pas obligé de défendre ce dessin hein Mr. Green

Ishimaeru-kun
Chuunin

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je love le 1er Isoka ! sinon la BD je kiffe pas trop mais bonne continuation !

Genin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ishimaeru-kun a écrit:
Je love le 1er Isoka ! sinon la BD je kiffe pas trop mais bonne continuation !

Merci^^ Tu parles de quelle BD ?

Bon sinon, je continue dans le trip du Kakashi sans masque et j'aime beaucoup cette character sheet. Je sens que je m'approche du style que je vais utiliser pour dessiner Kakashi dans mon spin-off sur Naruto.

Spoil:

Okuni Sensei
Genin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Whaaa ^^
Y'a du talent Wink bien joué ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte 
Ishimaeru-kun
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton manga je veux dire pas BD ...
Tu fais magnifiquement bien Hisoka et Kakashi !

Genin

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pffff
C'est vraiment trop trop beau !
J'adore sa tete faudrait que Kishimoto passe par la pour quand il souhaitera nous montrer le visage de Kaka .
Son petit duvet rend bien je trouve et t'arrive tres bien a mettre de l'intensité dans le regard , il est pas mort quoi .
Voila voila c'est vraiment bien ! Very Happy

Uchiwa_Kakashi
Genin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfioouuu been a long long time eh ? Very Happy

Bon ça doit bien faire 6-7 mois que j'avais plus touché un crayon (lassitude, flemme, travail, coupaings et coupines, toussa) et n'étais plus allé sur CN (lassitude, flemme, travail, coupaings et coupines, toussa). La faute aussi à un certain manga qui me captive de moins en moins (et c'est pas peu dire).

Sinon, je posterai bientôt les quelques trucs que je n'ai jamais montré (rien de bien folichon non plus hein Wink ).

En attendant, v'là le truc qui marque peut-être mon "retour aux affaires" Cool

Comme j'ai plus dessiné depuis longtemps, le crayonné dans ce dessin pourrait pas être plus naturel/spontané je pense et j'ai l'impression de m'éloigner de plus en plus du style manga de base, et de me diriger vers un style plus BD. J'ai raison ou c'est juste une impression ?
Bref, à la limite ça serait vraiment pas pour me déplaire =p

Bon je suis un peu bavard, je repasserai bientôt pour la suite Wink

Dernière édition par Uchiwa_Kakashi le Ven 12 Aoû 2011, 10:02 pm; édité 3 fois
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais pas vu tes kakashi(s), en effet, le premier tout en haut a vraiment la classe, la barbe toussa, j'aime

apres je me trompe ou tu as plus de facilité a dessiner les faces de face (en plongé toussa), que de profil ?

j'trouve moins de relief en profil, moins de profondeur. Volontaire peut être ? pour la lassitude, cooooomme je te comprends....j'suis passé par la aussi.

mais continu, j'aime tes oeuvres

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Uchiwa_Kakashi
Genin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster a écrit:
j'avais pas vu tes kakashi(s), en effet, le premier tout en haut a vraiment la classe, la barbe toussa, j'aime

apres je me trompe ou tu as plus de facilité a dessiner les faces de face (en plongé toussa), que de profil ?

j'trouve moins de relief en profil, moins de profondeur. Volontaire peut être ?

mais continu, j'aime tes oeuvres

J'ai pas de problème à dessiner les profils mais je préfère la vue de face ou 3/4, ça permet globalement de mieux s'exercer sur les expressions du visage.

Mais pour ta remarque je prends note Wink faudrait que je montre d'autres profils pour voir si c'est systématique ou si c'est juste que j'ai plus chié celui de Kakashi Mr. Green

Gouki a écrit:
pour la lassitude, cooooomme je te comprends....j'suis passé par la aussi.

Ouaip et pour Naruto ça risque pas trop de changer j'ai l'impression. Et je trouve les dessins de plus en plus ternes Confused

Yoake
Chuunin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regarder tout ça, et ben ... T'as un coup de crayon de dingue !!!

C'est super beau, j'adore ! Vraiment continue ce que tu fait c'est super !
En plus moi qui suis fan de Kakashi là je suis aux anges, c'est magnifique vraiment !

Juste Bravo ! \o/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
woli
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je le dit souvent, pour moi le dessin, soit tu as le truc soit tu l'as pas. Moi je peux t'assurer que je l'ai pas mais toi... Shocked je peux t'assurer que tu l'as xD !
SupraRay
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'aimerais savoir dessinner comme toi Shocked
Mais avec de la pratique, j'y arriverai peut-être... Un jour.
En tout cas, moi j'ai regardé plusieurs de tes dessins et je n'ai seulement 3 choses à te dire : Tu Es Incroyable !
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que de talent sur ce dernier dessin, c'est vraiment du bon boulot, j'aime beaucoup le travail des ombres, surtout l'ombre en dessous du menton, il donne le volume au visage. La seule chose qui me gêne sont les yeux. Sur un dessin type manga, ça ne m'aurait pas dérangé, mais les yeux ressortent trop (notamment à cause des contours) par rapport à la réalité (tu dis t'éloigner du type manga, c'est vrai, je le trouve aussi, mais je pense que les yeux conservent leur aspect manga, j'ajouterai peut être même les oreilles Razz). Mais, c'est léger et ça ne dérange en rien, c'est juste bien dessiné et ne ressort pas de manière dérangeante du personnage.

Good game! Wink
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

J'suis amoureuse *-*

Eh bin moi, je trouve qu'il est tres bien, ton 1er kakashi.
Je ne lui trouve pas un regard de lover, mais plutot un regard torture.

Cette character sheet est superbe *-*
J'adore.

Surtout que je suis hyper critique envers tout ce qui concerne Kakashi : je suis raide dingue de lui.

Ton dessin de Kakashi qui surveille Konoha..
Magnifique.
Je vais me lancer dans la lecture de ta BD sur Deviant art, je te dirai ce que j'en pense!

Sinon, vraiment, excellent coup de crayon.
Vraiment.
Tres bon, tres agreable. Mature. Fin.

J'aime.

Tu voudrais pas nous faire une Sakura adulte ? Je l'adore!

Edit : Viens de lire ta BD sur Kakashi.

PUTAIN O_O
Ah, la precision des traits, le respect des proportions, l'ombrage excellent...
PUTAIN ! Et 51 pages en plus !!!
Ca a du te prendre un temps de malade ! C'est un veritable travail de titans !

Ah mais j'suis sur le cul !

Le seul bemol : les bulles.
Tu devrais les faires par ordinateur, avec une police d'ecriture type specifique.

Et le Justsu du mec, la, qui manque de toucher Kakashi..
Magnifique. Sublime !

Continue comme ca, c'est super ! j'veux la suite !

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger  
Uchiwa_Kakashi
Genin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
Que de talent sur ce dernier dessin, c'est vraiment du bon boulot, j'aime beaucoup le travail des ombres, surtout l'ombre en dessous du menton, il donne le volume au visage. La seule chose qui me gêne sont les yeux. Sur un dessin type manga, ça ne m'aurait pas dérangé, mais les yeux ressortent trop (notamment à cause des contours) par rapport à la réalité (tu dis t'éloigner du type manga, c'est vrai, je le trouve aussi, mais je pense que les yeux conservent leur aspect manga, j'ajouterai peut être même les oreilles Razz). Mais, c'est léger et ça ne dérange en rien, c'est juste bien dessiné et ne ressort pas de manière dérangeante du personnage.

Ouaip, pour les yeux c'est vrai que ça reste manga (inspiré de Bleach au départ, même si je me lasse un peu des mangas en ce moment je reste un gros gros fan de son style).

En fait je prétends pas vouloir développer un style plus "BD occidentale" même si je préfère largement des dessins à la Largo Winch, XIII ou Thorgal (par exemple) mais je constate que ce qui sort spontanément de mon crayon s'est éloigné du style manga que j'avais il y a 7 mois. Je pratique pas assez et j'arriverai pas facilement à me débarrasser de ces yeux type manga en tout cas Confused

Pour les oreilles, ça dépend des gens, il y a autant de façons de les dessiner qu'il y a de dessinateurs. Je pense pas qu'il y ait des oreilles typiquement manga et d'autres spécifiques de la BD.

SPG a écrit:
J'suis amoureuse *-*

Eh bin moi, je trouve qu'il est tres bien, ton 1er kakashi.
Je ne lui trouve pas un regard de lover, mais plutot un regard torture.

Cette character sheet est superbe *-*
J'adore.

Surtout que je suis hyper critique envers tout ce qui concerne Kakashi : je suis raide dingue de lui.

Merci^^
Plus je le regarde et plus je trouve que le premier vieillit mal, il a vraiment pas une tête de Kakashi celui-là. Il a peut-être pas un regard de lover, mais il n'a en tout cas pas le regard blasé, désabusé, du vrai Kakashi.

Mais bon, c'est comme pour la character sheet, c'était pour le trip du Kakashi un peu mal rasé. J'adore les personnages barbus, va savoir pourquoi mais je trouve que ça rend charismatique Mr. Green

SPG a écrit:

Ton dessin de Kakashi qui surveille Konoha..
Magnifique.
Je vais me lancer dans la lecture de ta BD sur Deviant art, je te dirai ce que j'en pense!

Sinon, vraiment, excellent coup de crayon.
Vraiment.
Tres bon, tres agreable. Mature. Fin.

J'aime.

En fait c'est pas Konoha. C'est le lieu le plus important, qui doit clore l'histoire que je raconte dans mon spin-off et achever de montrer comment Kakashi est devenu une légende vivante dans l'Anbu. Et ça permettra ensuite de relier mon scénar à l'histoire originale (avec la démission de Kakashi de l'Anbu pour certaines raisons, la fin de mon spin-off devant en principe se situer aussi juste après le massacre des uchiwa).
J'aimerais bien parler un poil plus de mon scénar, vu que comme il est long et assez compliqué j'aurai jamais le temps d'aller au bout, mais bon Sad

Il y a de quoi se pendre, en 50 pages j'en suis à peine à terminer le prologue Mr. Green

SPG a écrit:

Tu voudrais pas nous faire une Sakura adulte ? Je l'adore!

Je posterai bientôt plusieurs (petits) portraits de Rin adulte, qui est censée apparaître dans le spin-off. Comme je ne dessine plus, je pense pas que j'aurai le temps et surtout la foi de te dessiner Sakura =p

SPG a écrit:

Le seul bemol : les bulles.
Tu devrais les faires par ordinateur, avec une police d'ecriture type specifique.

Et le Justsu du mec, la, qui manque de toucher Kakashi..
Magnifique. Sublime !

Continue comme ca, c'est super ! j'veux la suite !

Pour les bulles je pensais le faire à l'ordi déjà pour la trad en anglais qu'on m'a faite, mais j'ai jamais pris le temps de le faire Rolling Eyes

En tout cas pour la suite, c'est pas pour tout de suite. Ca fait 6-7 mois que je fous plus rien, j'ai à peine terminé ma page 52. J'ai juste fait le dessin juste au-dessus donc bon Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

Sauter vers: