Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les dernières menaces vivantes: Madara et Zetsu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

k.hyuga a écrit:
En parlant des Zetsu, je pensais à un truc bien vicieux : souvenez vous de ce qui passe lors du conseil des 5 Kages, Zetsu se fait tordre le cou par le Raikage et fait le mort pour mieux surprendre les 4 autres Kages avec ses spores.

Ce que je veux dire c'est que pour l'armée de l'alliance, il vaudra mieux ne pas s'encombrer des cadavres de Zetsu car il pourrait se passer la même chose que lors du conseil des Kages version 100.000

C'est même très probable, mais ce phénomène devra être à la base d'une opération lancé par l'akatsuki.

Cette technique peut immobiliser un ninja, même un Shinobi confirmé tel que l'est un Kage, peut-être que Madara profitera de la situation pour aller récupérer les Bijuu.

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
King*
Genin

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être.
Mais ce serait trop facile, où serait la guerre ?
Immobilisé tous les ninjas puis les tués à coupe de kunais/shurikens..
L'auteur nous aurait montré toutes ces belles perspectives pour en faire un truc aussi banal et dénué d'intêret ? Madara n'a pas besoin de ça s'il veut aller chercher les Bijuu, à te lire on croierait qu'il doit passer sur le corps de tous les ninjas de l'Alliance..

Non je n'y crois pas une seule seconde.

28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

King* a écrit:
Peut-être.
Mais ce serait trop facile, où serait la guerre ?
Immobilisé tous les ninjas puis les tués à coupe de kunais/shurikens..
L'auteur nous aurait montré toutes ces belles perspectives pour en faire un truc aussi banal et dénué d'intêret ? Madara n'a pas besoin de ça s'il veut aller chercher les Bijuu, à te lire on croierait qu'il doit passer sur le corps de tous les ninjas de l'Alliance..

Non je n'y crois pas une seule seconde.

Non pas les tuer, dans une situation d'urgence, cette technique peut tout à fait servir.
Maintenant les Kage ont déjà eu à faire celle-ci, on peut espérer que l'alliance ne tombera pas dans le panneau deux fois, mais encore faut-il que chaque ninja puisse s'en débarrasser.

Soutenez City no kuni

King*
Genin

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois immobilisés, Pourquoi ne pas tuer les ennemis ?
Ce serait plutot logique.

Licran
Genin

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense le problème n'est pas le moyen d'atteindre les Jhs, mais comment les capturer.

Car bon si il y a un endroit dangereux pour un ennemi de l'alliance c'est là où il y aurait les deux superpuissances de l'alliance.

Il serait surement plus facile pour Madara de les capturer sur le champ de bataille que si ils sont tout les deux ensembles.

Tobi semble pouvoir retrouver Naruto quand il veut donc le problème n'est peut être pas le lieu (il y a aussi la possibilité que dans la salle spéciale, Tobi ne puisse pas les détecter).

Pour le moment j'ai plus l'impression que l'objectif de Tobi est d'instaurer le désespoir dans l'alliance, les écraser physiquement et moralement pour enfin les soumettre totalement d'une façon que son hégémonie ne soit pas discutable comme ce fut le cas avec Shodai à une époque.

Donc peut être que pour lui si il commençait par la capture et soumettait les gens par la force du Juubi plutôt que la sienne son hégémonie ne serait pas pleine...

Mais cela semble très peu probable, le Tobi qu'on connait pas fier, il fait semblant d'être fier, il est fourbe qu'on l'aurait pensé pour un type qui fut une légende à une époque...

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au début je pensais que tobi allait lancer les zetsu pour faire diversion et pendant ce temps partir à la chasse au jinchuuriki avec sasuke. Mais comme le dit Licran, on peut se demander si son orgueil ne l'a pas rattrapé au point de lui faire perdre de vue ses objectifs.

Tobi semble vouloir prouver au monde ninja, qu'il est le plus fort, avec les zetsu, il peut immobiliser des ninjas mais aussi et surtout dupliquer parfaitement une personne (quand zetsu prend la place de kisame). Si j'étais à la place de tobi j'utiliserai cette capacité pour semer la discorde au sein de l'alliance. Si des ninjas d'iwa (en fait des zetsu) venait á tuer des shinobis de suna, les vieilles rancoeur auraient vite fait de ressurgir et diviseraient l'alliance.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense plutot que madara veut leurs montrer son talent avant de les tuer.
Comme sa l'alliance reconnaitra sa valeur (ce qu'il metonnerait).

Hayley
Civil

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que tout ça va ce finir par un combat Madara/Sasuke , parce qu'au fond c'est bien Madara qui voulais reprendre le pouvoir de Konoha , car selon lui , il appartenait au Uchiha . Donc au final si Itachi a du exterminer son clan c'est surtout de la faute de Madara qui a initier les conspiration . Je pense aussi que Sasuke ressortira victorieux de son combat contre Madara et qu'il affrontera Naruto dans un combat final .
Kabuto quand a lui , c'est celui qui trahira le trio , il c'est associer a Madara par pure interet dans le but de ce rapprocher de Sasuke .
Zetsu reste un peu un mystère pour moi mais l 'hypotèse la plus plausible c'est qu'il reussis a capturer Hachibi quand aux Zetsu eux il feront gagner du temps au Zetsu originel qui sera parti capturer les deux dernier Bijuus ... u.u
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi-yass-uchiwa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi personnellement je penserait que Kabuto sera le vrai problème de l'alliance car lors dune interview de Kishimoto il a dit que kabuto deviendrait
une menace non pour l'alliance mais aussi le monde. Twisted Evil

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachi-yass-uchiwa a écrit:
Moi personnellement je penserait que Kabuto sera le vrai problème de l'alliance car lors dune interview de Kishimoto il a dit que kabuto deviendrait
une menace non pour l'alliance mais aussi le monde. Twisted Evil

Il l'est déjà, il semble en fait qu'il ait pris le pas sur Madara pendant un certain temps, mais leur rapport s'est équilibré dans le dernier chapitre.
Pour l'instant la balance est égale quant à leur influence, mais Marara garde toujours la supériorité au niveau de son poids dans le récit.

Soutenez City no kuni

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sur, kabuto aime mieu agir dans l'ombre. mais il a dit que si il voudrait il pourait devenir bien plus important et plus puissant que le madara. mais que pour le moment, il veut agir sous l'ombre.

Mais je suis persuader qu'apres la guerre. Aucun ninjas de ce monde ignorera le nom de kabuto, maitre des mort xD

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mangacool
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense plutot que Madara a de 'lavance sur kabuto car il a dit qu'il ne ce ferai pas berné par kabuto:il sait que kabuto va le trahir.

Mais peut-etre que kabuto sait exactement quand et comment il faut faire pour trahir Madara.Peut-etre qu'il veut se raprocher de sasuke pour avoir son sharinngan et laissera Madara avoir tous les demon a queus pour lui volé et ensuite pouvoir lui meme faire le plan oeil de lune.

et si je dit prendre les sharinngan de sasuke ses parce que Madara et plus puissant que lui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King*
Genin

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2011, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est possible mais c'est un plan risqué, Contrôlé le juubi ?
Kabutoro n'aurait pas besoin de ca pour assouvir son pouvoir sur le monde. De plus il faut être très sur de soi et même prétentieux pour prétendre affronter et vaincre Sasuke pour lui piquer ses sharingans, arriver à les maîtriser tel un Uchiha et capturer le Juubi avec. Kabuo est loin d'etre insensé.
PS: Tu ne t'es pas présenter je crois...

Moi, c'est King* chapeau bas

Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2011, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout vient à point à qui sait attendre... autant pour Madara que pour Kabuto.

Kabuto a besoin de Madara pour qu'il lui révèle les secrets du rikudo ... ça commence bien avec la présentation du Gedo Mazo, la possibilité d'avoir Zetsu, Yamato, Sasuke... Je suppose qu'il y a un piège si Madara tente de controler Kabuto... va-t-il y perdre son sharingan et/ou rinnegan?

Madara a besoin de Kabuto pour booster ses soldats et connaître le moyen d'annuler l'edo tensei...(histoire de se débarrasser du zombie par qui viendrait le scandale). Mais nous savons bien qu'il n'hésitera pas à affronter Kabutomaru s'il le faut. Reste à savoir à quoi sert les spores de Zetsu blanc... lui absorber son chacra à un moment critique?

EDIT : le rikudu a été le réceptacle de quoi?
l'homme masqué veut être le réceptacle de quoi?
Kabutomaru veut connaître les secrets de qui?

Dernière édition par Nemesis972 le Sam 01 Jan 2011, 9:04 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
itachi09
Civil

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2011, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous vous render compte de ce que vous dite controler le jubbi deja que le rikudo na pa put le controler comment voulait vous que kabuto lui peuvent le faire Twisted Evil Arrow

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mangacool
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2011, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kabuto prêtent pouvoir être plus puissant que Madara et Madara est presque voir plus puissant que Rikkudo et donc,Kabuto pourrai peut être contrôler Juubi

28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2011, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il lui faudrait un pouvoir démesurément grand.
A mon avis, on ne peut rien espérer de ce coté.

Déjà que j'ai du mal à le voir acquérir les yeux de Sasuke.

Soutenez City no kuni

mangacool
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2011, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Kabuto a erité des pouvoir d'orochimaru il n'a qu'a prendre le corps de Sasuke et il aura le sharingan.

Mais s'est vrai moi aussi je le voit mal reussir mais je pense que s'est son plan et qu'il ne va pas le finir voir même pas faire une seul autre fase.

Moi je ne pensai pas que les 7 epeiste avait des épée aussi puissante et que que Suigetsu avait un grand frere et encore moin dans les 7 épeiste. Je touve que les épée sont aussi tres puissante. Par contre je pense que le 1er posseseur de same-ada ne l'ai pas sinon sa farai mal a l'alliance.

itachi-yass-uchiwa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kabuto va doubler Madara:un affrontement des 2 serait fort interressant Itachi,Nagato zombi et Kabuto contre Madara et Sasuke;j'en salive Itachi pour contrer le MS(E) et Nagato le rinnegan
Cela me plairai bien et cela déterminerai qui est le grand méchant loup qui en veut au petit chaperon orange.

Chuunin

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que Kabuto et Madara sont à peu près les seuls désormais sur la scène des antagonistes, Sasuke naviguent entre deux eaux...

Donc je vois mal l'auteur gâcher ses cartouches en les faisant combattre l'un contre l'autre.

Soutenez City no kuni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 8 sur 24

Sauter vers: