Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bricou
Civil

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011, 6:57 pm    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous,

Déjà veuillez ne pas m'en vouloir si je n'utilise pas une présentation traditionnelle, vous n'en avez peu être plus l'habitude, mais je préfère laisser place à ma verve.

Alors je me prénomme Anthony, je suis âgé de 32 ans j'habite Paris et je suis un homme comme vous pouvez vous en douter. Cela fait trois ans que je lis Naruto et qui me passionne toujours autant. J'aime lire plusieurs sortes de livres, je regardes beaucoup de films aussi, j'écoute de la musique comme greend day, metallica et autre, j'essaye de m'appliquer toujours et encore en orthographe..

Ma Partie configuration :

Processeur:Intel Core 2 Duo 2,4Ghz
RAM:4Go
Carte graphique:NVIDIA GeForce 8600M GT
Clavier:Mac-FR
Souris:MX-Revolution
Fournisseur d'Accès d'Internet:Free et fibre optique pro

A bientôt !

Dernière édition par Bricou le Dim 16 Jan 2011, 1:23 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lis-tu d'autres mangas, à part naruto ?
Les jeux vidéos dans tout ça ? (je présume, kingdom hearts, déjà, au vu de ton avatar..)

Bienvenue^^

Laarwine
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, ta présentation est très bien comme elle est Smile

Je n'aurai pas de questions particulières mis à part... combien t'as coûté ta config'?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011, 11:41 am    Sujet du message: Re: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

Bricou a écrit:
[...] j'essaye de m'appliquer toujours et encore en orthographe..

Sois assuré que le geste est apprécié. Wink

Je me limite à une seule question : au niveau des livres et films que tu peux voir, lire, est-ce qu'un genre se dégage ou bien tu es éclectique ?

A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bricou
Civil

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:
Les jeux vidéos dans tout ça ? (je présume, kingdom hearts, déjà, au vu de ton avatar..)

Bienvenue^^

Oui je lis d'autres manga, One piece, Eyeshield21 et Bleach.
Pour les jeux vidéo, Uncharted, Gta ( rarement ), Fifa....
Mais non je n'ai jamais joué à Kingdom hearts de ma vie Laughing, Mon avatar représente Sasuke non ? Confused .
Citation:
Non non, ta présentation est très bien comme elle est

Je n'aurai pas de questions particulières mis à part... combien t'as coûté ta config'?

Merci, pour la config, je ne m'en rappelle plus trop, mais je peux te dire quel ma coûté Ponpon ^^

Citation:
Bonjour,

Bricou a écrit:
[...] j'essaye de m'appliquer toujours et encore en orthographe..

Sois assuré que le geste est apprécié.

Je me limite à une seule question : au niveau des livres et films que tu peux voir, lire, est-ce qu'un genre se dégage ou bien tu es éclectique ?

A bientôt
Je ne comprend pas très bien ta question mais je ne suis pas électrique, je prends le temps de faire les choses correctement, par exemple un livre de seulement 200 pages^^ je lis en 3 semaine mais je prends les temps de bien le comprendre.

A plus.

Jûbi

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, je vais donc essayer d'être compréhensible. Wink En fait, je voulais savoir si à travers les livres que tu lis, les films que tu vois, tu avais une préférence : par exemple est-ce que tu lis surtout des romans d'anticipation ou d'horreur, historiques ou de fantasy, etc. ? Idem au niveau des films : est-ce que tu visionnes surtout des films de science-fiction, inspirés d'ouvrages que tu as pu lire, etc. ? Bref, quelles sont tes préférences dans ces deux domaines.

J'espère que ma formulation est plus claire. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bricou
Civil

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je comprend beaucoup mieux Wink .
Je lis des livres de genre Fantasy et romans d'anticipation.
Je visionnes des films de science-fiction, et comique.
Spoil:
Pour les fils comiques je ne regardes pas vanne sur vanne...je préfère les films de Louis de Funès.

Voila, à plus.

Bijuu

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bricou a écrit:
Daichi a écrit:

Bienvenue^^

Oui je lis d'autres manga, One piece, Eyeshield21 et Bleach.
Pour les jeux vidéo, Uncharted, Gta ( rarement ), Fifa....
Mais non je n'ai jamais joué à Kingdom hearts de ma vie Laughing, Mon avatar représente Sasuke non ? Confused .

One piece, Eyeshield 21 ? du très bon, bien. ^^
Euh non, le personnage sur ton avatar n'est pas du tout sasuke, mais une version de Sora (protagoniste du jeux vidéo Kingdom Hearts), qu'on appelle Dark Sora.

Encore bienvenue.

ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi .
quel sont tes perso prefere a bleach ?
quel genre de musique aime tu ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: