Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sakura surpassera t-elle Tsunade ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sailor ecume
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashithebest a écrit:
Mais bon le sujet est ailleurs,et je reste sur ma position que tant que Sakura n´aura pas montrer de genjutsu,je ne vois pas pourquoi on affirmerai de dire qu´elle est experte en genjutsu.

Je pense que le terme d'experte est trop fort dans le cas Sakura. Je pense que dans la phrase de Kakashi il faut s'arrêter au sens elle n'utilisait que le genjutsu avant (et lancer des kunais de temps en temps).Aussi il est possible de voir que parmi les genins de sa génération elle était la plus évoluée dans ce domaine.

Dans sa réflexion la seule extrapolation possible est que à son niveau le plus avancé (en ninja accompli) elle sera très certainement une experte en genjutsu.
Ce qui n'est pas le cas pour le moment car ça reste un domaine ou il est très dur d'être autodidacte à moins d'avoir un petit sharingan qui traine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
warax
Civil

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne ma pas compris je parler de sa marionnette humaine , j'ai du mal m'exprimer mais pourquoi le genjutsu ne marcherai pas sur la marionnete qu'il utilise a la fin .Il a un cerveau non , des yeux , des oreille , un coeur . Alors le genjutsu sur cette maionnette est tout a fait possible car si il n'avait pas de cerveau c'est bete a dire mais il ne pourait tout simplement pas combatre . La boite renferme son coeur et non sont cerveau . Donc le genjutsu pour moi est tout a fait possible sur la marionnete de fin .

De plus je pense que l'on utilise le mots expert un peut trop a la legere . si sakura est une experte en genjutsu et en taijutsu alors itachi sasuke gai lee et.... sont quoi ? des dieux ? sakura a juste des predispositions pour faire du genjutsu car elle est inteligente et controle trés bien sont chakras .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fan2saï
Civil

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien que n'etant vraiment pas fan du personnage , il ne faut pas oublié qu elle n a que 16 ans, et deja un sacré potentiel.
je ne sais pas si tsunade était déjà aussi forte qu elle a son age , surtout que lorsque Hanzo l a honoré du titre de sanin elle devait avoir passé la 20 aine d années
dans les flashback de jiraya , losqu il était jeune il était loin du niveau qu'il a pu avoir lorsque on le voit en mode senin .

le seul frein est son coté gnangnan pleurnicharde , mais niveau force , on la voit bien démonter une des invocation de pain , le scolopendre ou mille pattes , bien maitriser les poisons et contre poisons , et avoir des dons prometteurs en tant que grand ninja médecin, et une ame de chef , c est elle qui gère l hôpital et et la gestion des blessés pendant l attaque de konoha

il ne faut pas oublier qu entre tsunade et elle il y a quand même quasiment 35 ans d écart donc une grosse marge de manœuvre pour son perfectionnement et sa progression.

pour le genjutsu , étant donné qu'elle n a rien montré de ses capacités on ne peut pas se prononcer.
le problème c est que pendant la 4eme guerre elle fera plus office d infirmière que de combattant , donc je doute que kishi nous montre ses talents sur les champs de batailles

sinon moi aussi elle m'énerve
Thot29
Genin

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement, jetrouve que les base pour que Sakura devienne meilleurs que Tsunade son connu depuis la first gen, elle est supposé avoir des disposition pour le genjutsu, chose que Tsunade ne pocède pas.

Donc avec l'expérience et la manifestation de ses aptitude en genjutsu, Sakura pourrais à terme devenir meilleurs que Tsunade, d'autant que cela s'inscrirais dans cette logique si chère au manga Shonen...L'élève surpasse toujours le maitre ou dans sa formulation "Kakashïienne" les nouvelle génération depasserons toujours les ancienne c'est dans l'ordre des choses...

cause you know you got a live...

Soul2Soul
sailor ecume
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème et que pour moi aucun d'entre eux n'est meilleurs que leurs maitres respectifs. Ils sont beaucoup trop encadré et dépendant de leurs enseignements. Sakura est certainement meilleure que Tsunade ne l'était à son age cependant Tsunade à t'elle bénéficié d'un mentor comme Sakura?
Non elle à développer son propre style comme ses compagnons. Sarutobi était certainement un très bon sensei mais si on regarde bien son style est très différent de celui de ses disciples.

Thot29
Genin

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend ton point de vu, toutefois si on aborde la question de l'encadrement et de la qualité des sensei, alors on s'interroge sur le moyen par lequel les gens sont devenu fort et non sur leur force comparé à d'autre.

Je reconnais aussi que sans avoir précisé un critère au préalable, on peu pas trop affirmer que un Shinobi est plus fort que l'autre, néanmoins des critère permettant d'affirmé que les nouvelles génération pour certain d'entre eux on dépassé les anciennnes existe...(ex Naruto à vaincu l'assassin de Jiraya et est parvenu à raisonné Nagato chose dont Jiraya fut incapable.)

C'est là juste un critère de comparaison, il est discutable et n'a rien d'universelle, mais il sert juste à préciser mon point de vu qui semble être aussi être repris par les personnage du manga...En effet, c'est en s'inscrivant dans cette logique que les phrase du genre "C'est dans un combat à mort que l'on peu voir la force d'un ninja." trouve un sens légitimant la dangeurosité de certain aspect( de l'examen chunin...

Ce point de vu est aussi repris par les deux veille grenouille lorsque Naruto semble avoir le dessus sur Pain au debut de leur confrontation.

cause you know you got a live...

Soul2Soul
warax
Civil

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selon vous sakura serait plus forte que tsunade a son age mais sans plus de preuve ou d'explication . a 20 ans tsunade et ses compagnons ont impresion,er hanzo la salamandre qui ma l'aire d'être un gros client jiraya le respecte donc ...si on suis votre raisonement sakura est plus forte a 17 ans que tsunade a 17 ans peut être que si on augmente l'age de tsunade elle va la ratraper donc metons tsunade a 20 ans et laissons sakura a 17 ans . Penser vous que sakura a'l heure actuel est capable d'impresionner hanzo biensur que non .

Toutefois je ne dit pas qu'elle ne va pas la depasser mais elle aura besoin d'un gros power up niveau jutsu et mentale .
Shien
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakura a suivit la formation compléte de Tsunadé comme Shizuné; maîtrise tous les techniques de son Sensei et bien plus car elle maîtrise l'art du Genjutsu, ce qui n'est pas le cas de Tsunadé selon les dire de Kakashi.
" Pensé de Kakshi dans le Tome 28, Chapitre 246 - Ils ont progressé Page 40 "

De plus Sasori de Sable Rouge, Maître Marionettiste et en Poison, reconnaît les compétences de Sakura en se disant que quelqu'un aurait réussi à péparé ces poisons sans ces notes, lorsque Sakura utilise la première dose d'anti-poison durant le combat.
" Tome 30, Chapitre 271 - La force de l'ignorance.... Page173 "

Donc il est facile de pensé que Sakura à le même niveau voir même dépasser le niveau de Tsunadé.
Il ne faut pas oublier qu'elle fut la première à monter aux arbres avec le chakra sous ces pieds.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
fan2saï
Civil

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

warax a écrit:

Toutefois je ne dit pas qu'elle ne va pas la depasser mais elle aura besoin d'un gros power up niveau jutsu et mentale .

exactement un power up , mais dans le manga ils sont très rapides , regarde naruto

1) futon rasen shuriken
2)mode senin
3) chakra kyubii mode

idem sasuke

ms et mse ( avec tout le packaging Wink ) trés rapidement

en gros en respectant plus ou moins le temps dans le manga peut etre 6/7 mois max et je suis gentil
donc oui un power up pourrait sans aucun doute la mettre au niveau de tsunade même si pour l instant elle ne sert a rien
Laughing
Shanaro
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si sa se trouve elle a deja des techniques pas encore devoilé parce que naruto s'entrainait pour rasenshuriken ,pour le mode senin ou pour maitriser kyubi sa m'etonerais qu'elle se soit taper les couilles sur une table pendant que naruto s'entrainait^^
Je sais pas pourquoi je la verais bien invoker katsuyu =)^^
warax
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011, 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

shien t sérieux la quand tu dit que sakura a depasser le niveau de tsunade ? Laughing Bon apres fan2sai oui tu a raison le power up peut aller trés vite mais il y a une difference .

Sharingan puis ps puis mse sont des pouvoir ereditaire

controle de kyubi pouvoir de naissance ( si je puis dire )

donc leur power up est rapide

sakura n'a aucun pouvoir hereditaire ou de naissance nc elle doit travailler plus dur pour le power up mais je pense quand même qu'il aura lieu asser vite 1 ans peut être avec un aprentissage du genjutsu puisque certain la voit déja comme une experte en la matiére Laughing .

Apres je te rejoin pour dire qu'elle ne sert a rien mais bon c'est un avis perso , d'autre la trouveront utile etc ...
sailor ecume
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011, 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul problème c'est que le manga risque d'être fini d'ici la donc.
Pour revenir à ma remarque précédente Tsunade à impressionnée Hanzo certes mais Sakura à impressionnée Sasori et Chiyo. Dire qu'ils sont du même gabarit peut être pas mais il ne faut pas oublier que Sasori est venu à bout du meilleur kazekage. Donc être reconnu comme doué par ce bonhomme ce n'est pas rien.

warax
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur ce point je te uis mais j'ai toujour penser que kishi a fait une erreure en metant sasori comme le tueur du 3 eme kazekage qui été le plus puissant des kazekage . Maintenant chaque combatant a un autre combatant contre lequel il ne voudrait jamais se batre car ils sont oposé .
Shien
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous oubliez une chose qui sait passé durant le combat avec Sasori.

Celui-ci a laissé sa grand-mère le tuer avec les marionnettes de ces parents.

Ce qui signifie qu'il a choisi sa mort au lieu de celle de Sakura et de sa Grand-mère.

Cela ne signifie pas que Sakura est le même niveau que Sasori durant le combat mais juste de la chance car si on regard bien la possition final des trois combattant.

Sakura et la Grand-mère de Sasori seraient mortes sous sa lame s'il l'avait voulu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
warax
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shien relis les post steple cela a déja été evoquer je disais comme tu le rapel que sasori a laisser une ouverture a chiyo . Mais certain ne note pas la finaliter mais le combat .Bon on va pas en reparler nous avons déja plolemiquer sur ce point dans les anciens post . Aprés oui je pense que le manga sera finie d'ici sont poxer up alors .... peut être restera elle inutil jusqu'a la toute fin ( ce qui ne m'ennuirai pas ) . Alors comment pourait elle avoir un power up ?

Bon pour le genjutsu c'est mort sa ne s'aprend pas en 5 minute .

Sinon je pense que tsunade va lui montrer la creation et le renouveau et pourquoi pas quelque technique interdite du clan sen Wink ju aprés tout c'est la petite fille d'hashirama .
sailor ecume
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il ne faut pas lire les posts de travers. Personne n'a dit que Sakura était du même niveau que Sasori mais que celui ci reconnaissait son talent au cours du combat c'est différent.

"C'est bien trop de force pour une petite fille"
"Elle a utilisée une note explosive, elle n'est pas mauvaises"
"Elle a été capable de créer un antidote pour ce poison complexe"...
Et j'en passe donc la finalité du combat est que Sasori à choisi de mourir mais le fait qu'il donne des informations sur orochimaru à Sakura en signe de reconnaissance prouve qu'il a reconnu son talent selon moi.

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011, 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d'accord.

Plusieurs personne reconait le talent de sakura.

Comancer par kakashi qui dit qu'elle as beaucoup apprit de la vielle. et que sa force est monstrueuse.
Ensuite il y a sasorie. Ensuite il y a naruto et plusieurs autre.

Oui sakura est pas un ninja de niveau S mais cela veut tu dire que tu es nul ? loins de la

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc en gros Sakura est très forte très douée, mais ne dépassera pas Tsunade petite fille 'hashimara senju et de mito uzumaki... c'est ça?

warax
Civil

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dépend du point de vue pour moi sakura n'a que son ninjutsu medical de bon certain dirons qu'elle est forte d'autre non . Donc de la a dire qu"elle ne la depassera jamais je pense que c'est faut car la logique voudrait qu'elle depasse tsunade mais il lui faudrait un power up vitesse grand v .
Wiinniie Haruno
Civil

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi Sakura à les capacités pour surpassée Tsunade ; D'un elle à un contrôle exceptionnel de son chakra Kakashi dit lors de l'examen Chunnins qu'elle surpasse Sasuke et Naruto de ce points de vue ; ensuite elle à des prédilections plutôt favorables au Genjutsu mais d'ici la à dire qu'elle en seras experte il en faudrait quand même Pour finir ces capacités en Taijustu son plutôt bonnes .

Malgré cela si Sakura va dépassée Godaime ce n'est pas grâce à ces capacités là !
Elles va récupérée les techniques de Tsunade et les améliorées ( exemple : la création et le renouveau en arrivant à supprimer les défauts comme la diminution de durée de vie) .
Je pense que l'ont peux s'attendre à de nouvelles techniques encore plus puissantes aussi ,
et peut être à une invocation un peu plus utile que katsuyu enfin je l'espère.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 16 sur 23

Sauter vers: