Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [2014] Concours de popularité des personnages.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 33, 34, 35  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ryzmaker
Civil

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso :

1° Minato
2° Jiraya
3° Itachi
4° Konan
5° Naruto

> 1° Minato : perso hyper balèze sans être cheaté (rien que ça suffit à le mettre en n°1 Cool ) + la classe + une grande éthique

> 2° Jiraya : une très grande éthique + s'investit beaucoup pour l'avenir du monde ninja, très puissant, très très fun & aussi j'adore son côté pervers Mr. Green

> 3° Itachi : pour son sacrifice alors qu'il avait un potentiel + une éthique fabuleuse Crying or Very sad ... & un des persos les + classe

> 4° Konan : mon perso féminin préféré : belle, classe, discrète mais très puissante si nécessaire... RIP ma belle Crying or Very sad

> 5° Naruto : à nouveau, pour son éthique, sa capacité à changer les gens si nécessaire + il me fait Laughing

si ça avait été un top 10 :

6° Gai
7° Lee
8° Shikamaru
9° Kimimaro
10° Gamabunta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
orion.
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Sasuke Pour son charisme, son histoire, son style, ses combats, l'application que met Kishi a le rendre spécial, et le bordel qu'il met dans les intrigues. Son abscence se fait actuellement sentir

2) Itachi Pour son aura de génie , pour son style de combat (genjutsu) et parce-qu'il a été a l'origine du plus grand coup de théatre dans le manga.

3) Deidara Le perso le plus rock'n'roll, j'aime sa fixette sur l'art, je me retrouve dans ses réflexions artistiques.

4) Shikamaru Un perso très rafraichissant qui met en valeur la tactique par rapport au bourrinage. C'est le genre de personnage indispendable qui permet de calmer les écheles de puissance du manga, car ce dernier risque souvent la surchauffe a cause des dojutsus et des bijuus.

5) Jiraiya J'adore son style de combat et sa personnalité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldu13
Civil

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HIDAN: pour moi c'est le plus drole et un des plus forts (meme si il est entéré ce qui ma profondement dessus)

KISAME:j'adore son style

SHIKAMARU: je me retrouve a travers son je-men-foutisme donc trop cool quoi Surprised

ASUMA:j'ai particulierement aimé son combat contre hidan et son style de combat

GAARA:il est trop fort donc y a rien a ajouter Wink
Temari31
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1-Kakuzu : je l'adore ! ses techniques, son caractère .. il est classe ! ^^

2-Hidan : pareil, c'est son acolyte et je le trouve drôle

3-Kisame : il est spécial mais je le trouve sympathique pour un ninja d'akatsuki

4-Zabuza : mon premier perso préféré de Naruto, j'adore les épeistes, il est stylé et fort, dommage qu'il se fasse tuer rapidement XD

5-Zetsu : je savais pas trop qui mettre en 5e position, j'aime bien ce personnage, il est énigmatique Shocked lol
kuriare-kun
Civil

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow 1.kuriare
Arrow 2.deidara
Arrow 3.Nagato
Arrow 4.kisame
Arrow 5.sasuke

1.J'adore le masque!l'épée est trop énorme!
2.Je l'aime ainsi que son art; sasori n'a qua monter un spectacle de guignols.
3.Il amenera la paix sur captainaruto
4.Mort digne d'un ninja
5.belle coupe de cheveux même si c'est une perruque vive le fc-anti-sasukette
kaishaku
Civil

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Jiraiya
Arrow Naruto
Arrow Itachi
Arrow Kakashi
Arrow Shikamaru

Jiraiya parce qu'il est très doué , courageux et que je le trouve trop charismatique!
Naruto , c'est simple : Des pouvoirs , du talent , du caractère , du suspence .
Itachi est trop classe et a fait un grand sacrifice , et je pense qu'il a fait de bons choix.
Kakashi : Un tueur! Il est doué ,a du style et il a un "petit je ne sais quoi" qui fait que je l'aime bien.
Shikamaru : Intelligent , j'aime beaucoup son coté à créé des plans/contre-plan rapidement , et j'aime encore plus son coté flemmard! De plus il à pu tuer Hidan avec une facilité déconcertante .
Itachi-san..
Civil

Localisation: dans un petit coin sombre avec une tronconneuse guettant Sasuke

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Salut! je suis nouveau et j'ai décidé de poster mon classement:
1)° Itachi [b]je trouve ce perso trop stylé, très puissant il n'a jamais trahi son village et est mort dignement (a mon grand regret)tué par un ingrat ( pas vrai sasuke...)
2)° Tendo son rinnegan est trop cool Smile et j'adore sa répulsion céleste.
3)° Shikamaru enfin un perso intelligent dans ce monde de brute!lol!
4)° Hokage 4° Du nom des mecs comme lui qui arrete Kyubi ça cours pas les rues!
5)° Neji même si il est décevant dans la next gen il est tout même cool (son Byakugan est trop style)
Rayan10000
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Fév 2011, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Sasori : Génie, comme itachi, mais du mal. Sa finesse technique avec ses horreurs en bois, c'est tout simplement le mal a l'état pure.

De plus la limaille de fer le permet de surpasser Deidara, car elle agit comme le sable de Gaara, mais aucune pénétration possible, et niveau offensif, c'est mortel. Ça bloque amaterasu, a la manière du sable de Gaara, et ça doit pouvoir empêcher un Susanoo de se mouvoir.

2) Jiraya : Combattant extrémement puissant car il possède une technique utile au moins, pour chaque situation, et surtout, il est capable de les placer.

3) Onoki : Meme raison que Jiraya d'après ce qu'on a vu, et quand on sait il a combattu Madara...

4) Tobirama : Le Mec est le seul homme a pouvoir placer de manière utile le dragon aqueux en enchainement au mur aqueux (c donc un contre: protection puis contre attaque) car il est le seul a pouvoir le réaliser en 1 mudra...
Il maitrise des technique spatio temporelle et edo tensei, trop puissant en somme. Je ne pense pas qu'il se soit fait avoir par kinkaku

5) Itachi : un génie, hors du commun.
Sasuke ne lui arrive pas a la cheville niveau taijutsu, et enchainement technique.
Il est une crème comme Kakashi mais grace aux sangs des uchiha. Lui est supérieur.
tobi972
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 05 Fév 2011, 9:25 pm    Sujet du message: Classement de vos perso préférés Répondre en citant

1°) Tobi: Déja que je l'aimait bien avec sa persolnalité infantile, mais le chapitre 364 ou l'on à découvert sa vraie personalité, (à savoir un gars super intelligent et manipulateur (sa sent du palpatine) ,un gars qui s'amuse en combatant ses adversaires, qui ne croit pas ( au fadaise ? de) la volonté du feu et avec un certains sens de l'humour) m'a fait adoré complètement le perso.

2°)Hidan (et Kakuzu,si l'on compte le duo): J'adore vraiment son cotés grande gueule tchateure qui n'a peur de personne (même de pein), de plus j'adore son pouvoir (l'immortalités et le coup du vaudou, il faillait y pensé) Smile ), de plus son duo comique avec kakuzu kakuzu est trop drôle, je regreterais le perso Sad

3°) Kilerbee: Trop puissant avec son kenjutsu (c'est pas tout le monde qui peut poutré notre afro samurai au yeux rouge audans passe d'arme) franchement pas sur que le général grievous suivrait (voir star wars clone wars Smile ), j'aime bien sa relation avec son bijuu,même son rap pouris me fait des fois esquisé un sourire

4°) Kimmimaro: Trop fort ce qu'il peut faire avec ses os (poutrés naruto mode kyuubi, lee et gaara) et avec une maladie mortel de surcroît

5°)Kakashi-Darui (ex aequo) Franchement avant le dernier chapitre ça aurait été kakashi, mais là je commence vraiment à aimé ce type, (de plus on dirait qu'il ont presque le même style et la même attitude), donc j'ai pa pût les départagé
Rayan10000
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2011, 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te précise juste que Darui a été impressions en voyant "le fil de croc blanc" (Kakashi) au pays du fer ^^

En mode "boss,c'est Kakashi Hatake !!"
tobi972
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2011, 2:28 pm    Sujet du message: Classement de vos perso préférés Répondre en citant

Rayan10000 a écrit:
Je te précise juste que Darui a été impressions en voyant "le fil de croc blanc" (Kakashi) au pays du fer ^^

En fait à vrais dire presque toutes les personnes (alliés ou ennemis) qui croisent kakashi sont en mode "M...... c'est kakashi hatake", mais le fait que darui ait été nommé general, ait des techniques qui tue (foudre noir+ nuages de foudre), et que les gold-silver brother (que je commence à bien aimé) ait envie de le combatre font que j'aime autant ce perso que kakashi
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2011, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais tu devras en choisir un sinon ton vote ne sera pas pris en compte cf. les règles du topic Wink

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2011, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, donc je récapitule

1)Tobi
2)Hidan
3)Killer bee
4)Kimmimaro
5)Darui (place au jeune Wink )
KTB
Chuunin

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2011, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darui n´est probablement pas si jeune que tu le penses,surtout que l´on dit que c´est l´heritier du Sandaime Raikage qui était assez vieux( le père du raikage actuel).Et le Raikage actuel a l´air beaucoup plus vieux que Kakashi. Donc je ne serais pas étonné qu´il soit même plus vieux que Kakashi... Rolling Eyes Mais bon ne t´inquiete pas,..moi aussi je commence à kiffer Darui... Cool

Civil

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2011, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça sera

1) Kakashi car depuis le début jle kiff , il est très charismatique , il a du style , il d'affinité Raiton , il est vif , puissant ... et je kiff les film de cul comme lui

2) Sasuke qui me fait penser quand il était petit le même que Kakashi la même envi même si je trouve que Kakashi était plus talentueux voilà il à la classe il est démoniaque il est Raiton .

3) Darui qui a 23 ans son air à la Kakashi tout endormi puis tout à coup la colère lui monte je kiff

4) Raikage ce bon vieux catcheur je le kiff sa carrure sa penser de tout éclater lui même voulais aller au combat en première ligne dès le début de la guerre y déchire tout

5) Naruto car c'est le personnage auquel je m'identifie tout le temps excité à l'idée de combattre j'ai un rivaux mon plus grand rivaux qui est mon meilleur ami et je haie la défaite je veux toujours persévérer ne jamais m'arrêter et je veux tout éclater

6) Minato

7) Itachi

Cool Killer Bee

9) Hidan

10) Obito

--

Citation:

C'est à quel chapitre que t'a vu ça pliz je ne me rapelle plus ?

Ssk : Doubles posts interdits.
KTB
Chuunin

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2011, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xkakashi- a écrit:
Rayan10000 a écrit:

C'est à quel chapitre que t'a vu ça pliz je ne me rapelle plus ?

Je ne suis pas très certain,mais je crois que c´est de cette page qu´il parle.. Wink
http://www.mangarush.com/manga/naruto/457/p-8

xkakashi- a écrit:
et je kiff les film de cul comme lui

Pas sûr que c´est ce que tu voulais dire... Mr. Green

Edit: aussi,les doubles postes sont interdits.. Wink

Dernière édition par KTB le Mar 08 Fév 2011, 11:15 pm; édité 2 fois
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2011, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ xkakashi avec deux post au même endroit t'as surement pas du te présenter. Et c'est la première chose à faire dans la section dédiée pour ça .

Pense aussi à éditer tes posts avec la fonction "éditer" en haut à droite d'un de tes post. Les double post sont interdits Wink (cf.les règles)

Concerant Darui, je ne me souviens pas qu'il ait dit son âge dans le manga, je te trouve bien affirmatif Razz . Sinon seul tes 5 premiers seront comptabilisés. Bienvenu sur le fofo. Pour l'image que tu cherche c'est celle posté par KTB c'est lors de sa première rencontre avec la team Kakashi et team raikage.

Chuunin

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2011, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais, Darui commence à prendre la place de Kakashi... Faut dire qu'il a eu droit à un meilleur traitement Mad

"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Jester
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon, alors voici mon top five.

1) Jiraya

2) Hatake Kakashi

3) Killer Bee

4) Sasori

5) Gamabunta

1/ Pour son rôle dans le manga, son histoire, son caractère, son style de combat et ses techniques .. enfin tout ! Jiraya est clairement au dessus des autres à mon gout. Et il le restera puisqu'il qu'il a coulé Sad

2/ Il est là depuis le début, un caractère très désinvolte qui fait sourire, intelligent et fin tacticien. Il est complet et intéressant a voir combattre. Très fort sans être dénué de faiblesses. J'aime beaucoup le boulot de Kishi concernant ce personnage.

3/ Un personnage extrêmement frais. Très représentatif de la "next gen". J'apprécie tout particulièrement son attitude loufoque et son style de combat à sept épées. Et que ce fut jouissif de voir Sasuke se bouffer un lariat. Le mode bijuu ajoute une jolie touche de puissance.

4/ Sasori qui m'a vraiment intrigué à l'époque ou les scans sont sorti. En plus d'apprécier les marionnettistes en général, j'aime bien son passé complètement dérangé (le coup des parents en marionnettes) ainsi que sa véritable forme qui tien dans une boite ^^. Je ne suis pas très fan du mode hiruko mais le sandaime kazekage c'est assez balèze. L'autre pouffe de Sakura a tout gâché malheureusement.

5/ ... bah quoi ? Rolling Eyes
Deathmaniac3
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

1/ Gaara : Pour nombre de raisons que j'ai déjà exposées dans le fanclub.

2/ Sasori : Parce que j'adore les marionnettes, et je ne reviendrai pas sur ce fait.

3/ Itachi : Parce que c'est le seul de Uchiwa qui a la classe, et ce, quoi qu'en disent les fanatiques du traître *sort*

4/ Deidara : Parce que j'adore quand il se dispute avec Sasori quand à ce qu'est "l'art".

5/ Euh... Bah... Tobi, pour citer quelqu'un... Et c'est vrai qu'il m'amusait beaucoup avant de se transformer en Madara, à toujours faire sortir Deidara de ses gonds.

"In a world of despair, the only thing that remains in a human beeing is... INSTINCT !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 19 sur 35

Sauter vers: