Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Sam 22 Jan 2011, 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
warax a écrit: | Cela dépend du point de vue pour moi sakura n'a que son ninjutsu medical de bon certain dirons qu'elle est forte d'autre non . Donc de la a dire qu"elle ne la depassera jamais je pense que c'est faut car la logique voudrait qu'elle depasse tsunade mais il lui faudrait un power up vitesse grand v . |
Oui et alors ?
Juste avant l'entrainement de naruto avec Bee, je ne voyais pas encore la puissance, l'elegance et la force de jiraya.
Et maintenant, je suis capable de voir un homme ayant le potentiel de rivaliser voir meme vaincre jiraya sama.
De meme pour sasuke, Je le voit toujours pas capable de vaincre Oro a 100% de sa forme, j'attend encore de voir le MSE pour en juger.
Alors en quoi sakura ne pourra jamais depasse tsunade ?
Sa fait un bail que l'on as pas vue cette demoiselle combattre_________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
warax Civil

|
Posté le: Sam 22 Jan 2011, 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Et alors rien je fait juste une analyse avec en conclusion qu'il lui faudra un power up sans porter de jugement . Mais j'ai l'impression que des que l'on parle de sakura c'est sacrilege . Ce n'est pas une critique de dire que pour l'insant elle n'a pas le niveau de tsunade et qu il lui faudra un power up pour la depasser a ce que je sache .  C'est un fait et je pense que tu seras d'accord avec moi .
De plus si tu relis le post jusqu'au bout tu peut aisement t apercevoire que je dit qu'elle va ratraper tsunade alors du calme  |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Dim 23 Jan 2011, 1:45 am Sujet du message: |
|
|
Tu dit qu'elle as des chances.
C'est pas pareil ^^
Si je dit: demain j'ai des chance de gagner 10 000 000 a la loterie vue que j'ai participer
Sa veut tu dire que je vais gagner ? non.
Donc  xD
Mais, sakura est encore loins d'etre a son appoge, alors que tsunade l'est ou est tres pres de l'etre.
Mais faudrait dabord voir le veritable niveau de tsunade pour en juger ^^ _________________
|
|
 |
Nemesis972 Genin

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 415 Localisation: Village d'Ame
|
Posté le: Lun 24 Jan 2011, 2:20 am Sujet du message: |
|
|
Sakura peut-elle augmenter suffisamment sa quantité de chacra pour la refiler à tous les villageois de Konoha en période de crise???
Peut-elle se régénéré comme Tsunade (cf. Tsunade vs Orochimaru)???
Peut-elle dépasser la descendante d'une puissance uzumaki et d'un senju exceptionnel???
Elle pourra peut être l'égaler... mais la dépasser dans le même domaine non (c'est mon avis). Il faudrait qu'elle emprunte une nouvelle voie où elle peut exceller. _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
sailor ecume Aspirant genin

|
Posté le: Lun 24 Jan 2011, 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Elle ne peut pas améliorer la techniques de Tsunade (du mois pas en enlevant l'effet néfaste de la réduction du temps de vie) car c'est quelque chose de normal la duplication des cellules n'est pas illimité dans une vie |
|
|
 |
warax Civil

|
Posté le: Lun 24 Jan 2011, 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Jai jamais dit sa  j'ai dit qu'elle aller ratrape tsunade mais qu'il lui faudra un power up ce qui est logique j'ai jamais dit elle a des chances  Mais c'est sur que pour l'instant elle est a des années lumiere de tsunade .
nemesis tinquiete c'est une experte en genjutsu  |
|
|
 |
werewolf62 Aspirant genin

Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 205 Localisation: In The World
|
Posté le: Lun 24 Jan 2011, 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
la logique du manga veux que Sakura surpasse Tsunade car le manga nous apprend a chaque fois que les génération de maintenant sont plus doué que les anciennes. De ce fait Sakura a toute ces chances
le seul hic: Pour dépasser Tsunade il faut déja connaitre sa limite ce qui n'est pas le cas donc sa sera pas pour tout de suite  |
|
|
 |
Nemesis972 Genin

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 415 Localisation: Village d'Ame
|
Posté le: Mar 25 Jan 2011, 12:45 am Sujet du message: |
|
|
 Sakura n'a pas d'ancêtres puissants "a priori", si elle dépasse une puissante Tsunade.... pour moi ça veut dire que Mito uzumaki n'avait rien de plus qu'une banale ninja...
C'est pour ça qu'elle devrait dépasser Tsunade dans une autre domaine. Pour les genjutsus.... heuuu je crois que vous en avez parler, mais j'ai pas trop suivi ce sujet.  désolé.
Au pire des cas, Dan tue Tsunade et Sakura prend la relève... et sombre dans l'alcool. _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

|
Posté le: Mar 25 Jan 2011, 6:03 am Sujet du message: |
|
|
Nemesis972 a écrit: | Sakura n'a pas d'ancêtres puissants "a priori", si elle dépasse une puissante Tsunade.... pour moi ça veut dire que Mito uzumaki n'avait rien de plus qu'une banale ninja...
C'est pour ça qu'elle devrait dépasser Tsunade dans une autre domaine. Pour les genjutsus.... heuuu je crois que vous en avez parler, mais j'ai pas trop suivi ce sujet. désolé.
Au pire des cas, Dan tue Tsunade et Sakura prend la relève... et sombre dans l'alcool. |
C'est quoi le raport des puissant ancetre ?
bon , c sur que sa l'aide comme
sasuke et itachi ont madara et fugaku
Naruto a Yondaime et Kushina
Kakashi a sakumo
Mais:
Neji a qui ? xD son pere ? pas si puissant que ca...
Assuma a bien le sandaime et il n,est pas si puissant que sa non plus.
Et jiraya, Oro, ils ont qui ? ^^
ensuite si on suit ton resonement. Tsunade serait sencer etre une des plus fort du manga vue la puissance incroyable de ces ancetre :
Shodai, Nidaime, L'ex jinchuriki du kyubi, Mito Uzumaki_________________
|
|
 |
sailor ecume Aspirant genin

|
Posté le: Mar 25 Jan 2011, 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que je ne vois pas non plus le rapport des ancêtres le talent ce n'est pas de famille. Si Sakura réussi ça montrera qu'on peut être un bon ninja sans avoir suivi les traces de ses parents. |
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
Posté le: Mar 25 Jan 2011, 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que les gènes ça aide déjà rien qu'avec les Kekkei genkai après y'a aussi le talent, Naruto a mis 3 jours pour apprendre le Rasengan, que papa à inventé.
Bref tout ses facteurs sont a prendre en compte, mais sans talent personnel et entrainement ça ne vaut rien.
Pour Sakura on ne sait absolument rien de son entourage, si ils sont ninja ou non. Mais on sait qu'elle est censé avoir des prédispositions pour le genjustu, qu'elle est un excellent ninja médecin, qu'elle manque de rapidité, parce que cogné avec de la puissance c'est bien mais quand on touche pas sa cible ça sert a rien.
Après pour dépasser Tsunade ou tout autre ninja y'a pas que le physique qui compte y'a le mentale, Kishi a quand même le choix pour continuer de faire évoluer Sakura il faudrait juste qu'il le veuille vraiment, et c'est pareil pour les tous les ex genin.
Edit: 1 an de fofo 
Dernière édition par phoenixe le Jeu 27 Jan 2011, 11:20 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
rastapopoulos Civil

|
Posté le: Mar 25 Jan 2011, 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé du HS vis-à-vis du topic mais quand je vois cela je bondis face à cette FB attitude :
phoenixe a écrit: | ... Naruto a mis 3 jours pour apprendre le Rasengan, que papa à inventé... |
Faut pas exagérer non plus ... il a mis 1 mois minimum (jyraya a eu le temps de remplir une carte mensuel de fidelité dans un bar à entraineuse ...), et c'est parce que quelqu'un lui donnait dans les grandes lignes les clefs de la réussite ... |
|
|
 |
warax Civil

|
Posté le: Mar 25 Jan 2011, 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
il a mis une semaine pas un mois a moins que tu conte la rotation mais je ne la conte pas vue que jiraya et tsunade ont retenue une semaine .
Après je vous rejoin pour dire que les ancêtre ne font pas tous c'est vraie sa serait n'importe quoi jiraya oro deidara etc... serait des quiche . Non pour moi les seul chose qui joue ce sont les "dons de sang " comme les sharingan le byakugan les bijuu etc ... |
|
|
 |
Mononoké Aspirant genin

Inscrit le: 22 Avr 2009 Messages: 155 Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !
|
Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Sakura une experte en genjutsu ? On ne peut pas l'affirmer tant qu'on l'aurait pas vu exécuter une technique dans ce domaine .Mais on peut dire qu'elle soit prédisposer à l'être ! En effet ,rien qu'avec sa maitrise parfaite de son chakra ,elle arrive sans difficulté à briser des illusions même de rang A comme celle exécutée par Kabuto ,et cela sans avoir suivi le moindre entrainement !! c'est quand même un exploit !
Alors qu'est-ce que ça donnerait si elle trouve un guide dans ce domaine ,comme elle l'avait trouvé pour exploiter sa excellente maitrise de chakra en devenant en quelques années une experte dans le ninjustsu médical
warax a écrit: | Après je vous rejoin pour dire que les ancêtre ne font pas tous c'est vraie sa serait n'importe quoi jiraya oro deidara etc... serait des quiche . Non pour moi les seul chose qui joue ce sont les "dons de sang " comme les sharingan le byakugan les bijuu etc ... |
Tout à fait ! se sont des facteur qui favorisent énormément dans l'apprentissage des techniques et donc dans la progression du niveau d'un ninja .Avec d'un coté Sasuke ,qui, grâce à son sharingan copie le taijutsu de Lee pour améliorer voir perfectionner son taijutsu pendant un mois uniquement ou alors son sceau maudit qui lui boost son chakra ,sans oublier les "petits" bonus qu'offre le MS ...Et de l'autre coté on a Naruto et le chakra de son bijuu qui s'en est recourru dans plusieurs reprises pour raccourcir la durée de ses entrainements ,ainsi pour les rendre moins difficile "ce qui te prendrait 20ans d'entrainement peut etre fait en une seule semaine avec tes milles colonnes" avait dit Kakashi XD
En clair c'est du cheaté pur et dur
Là ou Sakura ne peut pas bruler les étapes ,et doit les passer une par une pour progresser ,elle qui est dépourvue de super pouvoir ou de yeux magiques ,pas étonnant qu'elle soit toujours à la traine comparé aux deux autre membres de sa team .
Après si on se base sur son premier vrai combat face à Sasori -d'ailleurs on ne peut que se baser sur ce fight pour juger son niveau - il est clair qu'elle est loin ,très loin même, derrière son maitre .
Toutefois ,il s'est écoulé pas mal de temps depuis ce combat où on l'a pas vu à l'œuvre ,donc il est hautement probable qu'elle s'est encore progresser .La preuve elle a montré dernièrement qu'elle était capable de concocter des puissant somnifères et des poisons mortels .Donc de ce coté là ,on peut avancer sans crainte qu'elle est bien devenu une experte dans le domaine du poison et de l'anti poison .Par contre dans le genjustu on attend toujours un signe...
._________________
Citation: | La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites. |
|
|
|
 |
Santamaria Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Il est certain qu'elle dépassera Tsunade.
Naruto et Sasuke ayant dépassé leurs maitres respectifs, pourquoi pas elle ? Et puis, on a vu aucun combat récemment, on ne sait pas ce qu'elle vaut ? Ce n'est pas parce que elle n'a pas le sceau sur le front qu'elle sera moins forte. Elle pourrait elle aussi inventer une nouvelle technique. De plus, sa prédisposition au genjutsu fait d'elle, je pense, une future grande ninja. Il ne lui reste qu'a sortir de son état actuelle vis a vis de Sasuke et elle devrait aller mieux. _________________
 |
|
|
 |
warax Civil

|
Posté le: Ven 28 Jan 2011, 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ces exact mononoke le monde shinobis repose essentielement sur les aquis mais bon ne c'est pas forcement mal car cela reflaite bien la réaliter dans tous les sports se sont toujours les plus equiper qui gagne . De ce fait on reproche souvent a naruto de ne rein savoir faire sans kyubi dans la first gen mais a ce moment la il faut mettre tous le monde au même niveau faire disparaitre les sharingan . C'est vrai imaginé un kakashi sans sharingan  un neji sans byakugan il n'aurait pas ete mieux que naruto alors je pense que ce n'est pas un mal que le monde shinobi repose sur ces petits atouts . |
|
|
 |
Nekketsu Civil

|
Posté le: Mar 22 Fév 2011, 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
La question ne se pose meme pas lol, si Naruto a depassé Jiraiya et Sasuke, Orochimaru il en sera de meme pour Sakura-chan !
Vous allez voir, elle va epater tout le monde pendant cette guerre et fera taire toute les mauvaise langues !  _________________ Top 3 shonen du moment : Naruto/Bleach/Fairy Tail
Flop 3 shonen du moment : One Piece/Toriko/Reborn
|
|
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Mar 22 Fév 2011, 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas un argument ça.Naruto et Sasuke sont spéciaux : Naruto c'est le fils du Yondaime et de la Jinchuriki de Kyuubi,c'est un cousin éloigné des Senju,le jinchuriki de Kyuubi et il a apprit auprès d'un des 3 Sannin.Sasuke héritier du clan Uchiha,futur détenteur du MSE et a apprit auprès d'un ninja dont le niveau est proche voir est celui d'un Kage,Kakashi.Jiraya a eu le Yondaime comme élève,le Sandaime comme maître,a étudié au mont Myoboku et Orochimaru s'est doté de propriété génétique incroyable arriver à ce niveau,Tsunade est la petite-fille de Shodaime et le ninja médecin le plus doué.Sakura elle a eu Tsunade comme maître et ??? On a vu jusque-là que dans le manga elle a progressé dans son ninjutsu et taijutsu mais mentalement elle est toujours très faible et ça peut pas changer du jour au lendemain.Naruto et Sasuke ont progressé dans tout les domaines (Sasuke a eu une sorte de progression mentalement puisque sa haine a augmentée mais bon ça reste une façon de voir les choses,Naruto sait maintenant où il va,ce qu'il veut faire et est déterminé à réussir) mais Sakura la détermination lui faut cruellement défaut et ça lui sera fatal dans sa progression je pense. |
|
|
 |
Nekketsu Civil

|
Posté le: Mar 22 Fév 2011, 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je m'en tiens a ce que je vois, Kishimoto n'a cessé de faire la parallele avec les sannins donc Sakura depassera Tsunade, n'oubliez pas l'interview de Kishimoto sur le prochain heroisme de Sakura
Rajoute a ca le fait que l'auteur developpe plutot bien les personnages feminins et je pense qu'on a pas de soucis a se faire sur la question  _________________ Top 3 shonen du moment : Naruto/Bleach/Fairy Tail
Flop 3 shonen du moment : One Piece/Toriko/Reborn
|
|
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
|
|
 |
|