Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Starcaft 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
S
Chuunin

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XDDD pas mal !
Les pauvres ils n'ont rien compris ahah

Par contre sur la deuxième partie, dommage de ne pas avoir fait plus de gate Wink

mon DA
Portfolio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
liberty
Jounin

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah jusqu'au vaisseau mère j'ai éco le gaz, et j'ai poper du zelote pour le rappel, mais c'est vrai que j'aurai pu faire plus de gates, mais j'ai pas pensé.
Mais bon j'ai bien aimer le "what a stupid cheese".
le mec il a lagué comme un porc pendant toute la partie quoi, c'te grosse merde XD.
Scrap station <3

Jounin

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

taddaaaa détérrage pas si profond que ça de topic no jutsu!

Bon le trailer du deuxième épisode du second volet est diponible!

Ça promet d'envoyer du pâté.

Chuunin

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011, 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cours le teaser !
J'ai hâte en tout cas (hâte d'avoir de vraies unités zergs XD)

mon DA
Portfolio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011, 3:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

a bas les zerg...vive les unité protoss Smile

serieux le teaser il est vraiment court c'est a peine qu'on apprend de quoi ou que sa montre que sa va être bon...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
liberty
Jounin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chuunin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Smile
En tout cas j'espère que les zerglings qui sautent et les méga banelings qui se multiplient seront de la partie en ladder XDDD
je peux rêver hein ^^
ah ou les roach qui drainent la vie en tapant aussi ahah

mon DA
Portfolio
liberty
Jounin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois pas que toutes les unités de mes pires cauchemars seront en ladder.
Surtout pas les roachs/vampires manquerait plus ça.
Ils ont vraiment l'esprit tordu chez Blibli.

Chuunin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben débile le mode histoir des zerg Smile 50x mieux que les terrains(race que je déteste le plus)..

tu sais tu quand le jeux serait supposer de sortire?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
liberty
Jounin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas avant 2012 si tu veux mon avis, je miserais bien sur un mars 2012.

Pute Blonde

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2011, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey hey hey ! o/

J'avais pas vu ce topic. Starcraft 2, j'y joue depuis pas si longtemps que ca, j'ai un peu fait le con avec mes matchs de placement (en les jouant quand je commençais tout juste a jouer) donc je me retrouve en argent ... j'suis premier argent maintenant, que faut-il faire pour monter en ligue supérieure ? faut attendre une prochaine saison ou je ne sais pas trop quoi ? Parce que j'ai pas le niveau diamant certes, mais argent c'est pas mon niveau non plus et je m'améliore pas trop en jouant avec des gens qui font que des cheeses

Et sinon, connaissez-vous Pomf & Thud (chaine youtube)? J'suis sur que oui! Ils sont relativement, eux deux et toute leur team (Uncle, Noi, Chach, Noki). Franchement à voir :3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2011, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que je connais, ils m'ont fait tenir à SC2, sans eux je n'aurais pas pris autant de fun à jouer à ce jeu..
Mais si tu comprend l'anglais, je te conseil d'aller faire un tour sur la chaine de Day [9], pour le fun faut regarder les funday monday, et pour le reste c'est surtout pour apprendre a être meilleur joueur.

Sinon tu joues une race en particulier?
Et si tu veux m'ajouter: Liberty #155

Pute Blonde

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2011, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue principalement terran, je me suis quasiment pas encore vraiment mis au zerg.

Et je connais Day 9 ^^ ya son frère qui en fait aussi, je crois. J'ai aussi regardé un peu de replays d'Aleeeeeeeesa Surprised
Mais franchement bien moins fun que ceux de la P&T Cavern

Je t'ajouterai la prochaine fois que j'y jouerai

Dernière édition par DotA le Dim 05 Juin 2011, 11:45 am; édité 1 fois
liberty
Jounin

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2011, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yep son frère cast principalement la GSL en corée et son pseudo c'est tastless.

Terran... mon pire cauchemar; maraudeurs, ces trucs là massacrent les traqueurs et nexus a une vitesse affolante.

Pute Blonde

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2011, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, mais faut pas déconner, les protoss ont pas mal de trucs bien bien relou pour un terran x) et rien que 4 (ou 5) gates push, meme si il a été retardé avec le dernier patch, c'est quand meme violent a repousser, surtout si ya des sentries chez le protoss ... (p'tain de sentries), et surtout quand toi tu voulais faire une petite attaque a base de drop et que t'as pas mis toutes tes ressources dans le M'n'M'n'M (genre le drop hélion flammes bleues <3 ou double drop marines steam pack)
liberty
Jounin

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2011, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est horrible ces trucs là.
Mais en général lorsque je scout le Terran, je fais en sorte de me défendre si je pense qu'il part sur hélion flamme bleu/Banshee.
La Mule c'est cheaté. XD
Combien de fois j'ai perdu un base trad à cause de ces conneries de Mules.

Chuunin

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2011, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je croyais que c'était les infestateurs ou les roach ton pire cauchemar lib XD
Ça me dirait bien de jouer contre toi DotA, je joue zerg Smile

mon DA
Portfolio
DotA
Pute Blonde

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2011, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es en quelle ligue ? Faut quand même que j'ai ton niveau sinon ca va pas être très drole ^^

J'sais pas pour vous, mais en ligue Argent/Or, les zergs sur les map a 4 partent face expand (normal) puis fast tech et sortent les brood lords dès qu'ils peuvent .. soit ca, soit c'est le fameux speedlings/banelings/mutas

@liberty : ouais l'observateur est une plaie, des fois j'en chie pour le débusquer x)
S
Chuunin

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2011, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en platine, mais j'ai le niveau grand master XD je rigole bien sûr mais pas pour le début de ma phrase.
Apparemment tu as le niveau or, donc c'est bon Smile du moment que tu ne produits pas que 2 marines pendant toute la game ça va ^^

En fait je joue souvent contre liberty (qui est un sale protoss imba Mr. Green), et je ne joue pas souvent en ladder car ça me gonfle, donc je ne joue jamais contre terran sauf en équipe, du coup ça m'intéresse de jouer contre toi Wink

Pour les fast brood, je sais pas j'en fais jamais, je préfère les slings/bling/infestator Smile et puis la FE contre terran c'est limite la norme !

mon DA
Portfolio
DotA
Pute Blonde

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2011, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ok Surprised si tu veux, mon pseudo c'est Abdel et le code c'est 992

Et parle d'imba, mais le fungal growth il est bien imba aussi maintenant (ma pov'bioball qui fond a chaque fois ='( )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

Sauter vers: