Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Miieko Civil
Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 7 Localisation: Surement sur Terre, mais ch'ui pas sûre...
|
Posté le: Sam 29 Jan 2011, 4:01 pm Sujet du message: Présentation de Miieko |
|
|
Salut je suis nouvelle sur le site et voici ma présentation :
J'ai 16 ans, collégienne, habite dans le Nord (mais je ne suis pas une Chtit !!!) et bien évidemment une grande fan de Naruto !!!
J'aime lire plein de bouquin et surtout les mangas (One Piece, Bleach, NARUTO...), écouter Abdel Malik, Nicki Minaj, BB brune ou alors autre chose (je ne suis pas difficile en musique) rester très longtemps sur mon amour d'ordinateur ou mon autre amour la télé.
J'adore le chocolat et les sucreries en général
Mon perso préféré est Kakashi (bien sûr) et je déteste Sasuke
J'aime Star Wars, Indiana Jones, TOUS les films de Tim Burton et de Miyazaki (Princesse Mononoke, le voyage de Chihiro, et le chateau ambulant)
Voilà j'espère avoir écrit tout ce qu'il fallait. _________________ La curiosité peut mener à écouter aux portes, ou à découvrir l'Amérique...
Dernière édition par Miieko le Sam 29 Jan 2011, 5:21 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Docteur-Chopper Civil

Inscrit le: 22 Jan 2011 Messages: 21 Localisation: Dans l'infirmerie du Thousand Sunny
|
Posté le: Sam 29 Jan 2011, 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Miieko,
Aime tu des sport ? Si oui lesquels ?
Tu aime One-Piece ? Va faire un tour au Fan Club One-Piece !!
T'a raison de ne pas aimer Sasuke !!  Il existe aussi un fan-club anti-sasuke si tu veut ^^
Idem pour le fan-club Kakashi
Aime tu Fairy Tail ?  _________________
Le mot magique: Rumble ! |
|
|
 |
Miieko Civil
Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 7 Localisation: Surement sur Terre, mais ch'ui pas sûre...
|
Posté le: Sam 29 Jan 2011, 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Merci bcp Docteur Chooper. Pour le sport, comme je suis extrêmement maladroite  je me casse toujours la figure, alors j'évite tous les sports. Et pour Fairy Tail, j'aime assez !!! _________________ La curiosité peut mener à écouter aux portes, ou à découvrir l'Amérique...
|
|
|
 |
Amayelle Civil

Inscrit le: 05 Jan 2011 Messages: 33 Localisation: Bouches-du-Rhônes
|
Posté le: Sam 29 Jan 2011, 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ahhh une fan de Tim Burton  Quel est ton film préféré ?
Bienvenue ! |
|
|
 |
Docteur-Chopper Civil

Inscrit le: 22 Jan 2011 Messages: 21 Localisation: Dans l'infirmerie du Thousand Sunny
|
Posté le: Sam 29 Jan 2011, 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Mais derien derien !
Bon je sais je vais me répéter mais si tu aime Fairy Tail il existe aussi le fan club... En fait il existe un fan club pour presque tout mdr ^^
Pour One Piece, tu lis les scan ou tu regarde les épisodes ?? _________________
|
|
 |
Miieko Civil
|
Posté le: Sam 29 Jan 2011, 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Amayelle : Je suis incapable de choisir entre tous les films de Tim-Kun mais je prefere Sleepy Hollow, les noces funèbres, Sweeny Todd, Charlie et la Chocolaterie (Miam...). Pour One Piece, je regarde les épisodes, mais je lis souvent les scans et merci pour les FC Dr Chooper !!! _________________ La curiosité peut mener à écouter aux portes, ou à découvrir l'Amérique...
|
|
|
 |
Docteur-Chopper Civil

|
Posté le: Sam 29 Jan 2011, 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ok d'accord =) Derien ^^
Bon bah voilà je pense que j'ai tout dit
A une prochaine fois sur le forum alors !  _________________
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Sam 29 Jan 2011, 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenus a toi.
bon point pour bleach.
quel sont tes perso prefere a bleach ? _________________
 |
|
|
 |
Miieko Civil
|
Posté le: Dim 30 Jan 2011, 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mes personnages préférés ? Ichigo (bien évidemment), Rukia et Kon  _________________ La curiosité peut mener à écouter aux portes, ou à découvrir l'Amérique...
|
|
|
 |
Fana-Temari Aspirant genin

Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 153 Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p
|
Posté le: Dim 30 Jan 2011, 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Miieko,
Connais-tu Broken Blade ? Aimes-tu Temari ?
(Pas d'autres questions vu qu'elles ont déjà été posées...) _________________  |
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Dim 30 Jan 2011, 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Miieko Civil
|
Posté le: Ven 04 Fév 2011, 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Oh je veux bien, mais après trois fractures du bassin, une du nez, cinq des jambes et je ne sais plus combien aux bras, je me contente de la marche à pied pour aller en cours, et des escaliers au lieu de l'ascenseur....
Sinon merci pour les "bienvenu" !!!! _________________ La curiosité peut mener à écouter aux portes, ou à découvrir l'Amérique...
|
|
|
 |
Ryohei Aspirant genin

Inscrit le: 10 Aoû 2010 Messages: 276 Localisation: Cherche bien ;)
|
Posté le: Ven 04 Fév 2011, 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a toi
Pour le nombre de fracture çà en fait un petit pâque quant même pour qu'elle qu'un comme mois qui me suis jamais rien casser. _________________  |
|
|
 |
Miieko Civil
|
Posté le: Ven 04 Fév 2011, 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Et je ne te le souhaite pas !!! J'ai été déçue lorsque j'ai appris qu'il n'y avait pas de médailles ni de prix pour le premier...  La seule chose bonne que je peux tirer de ses fractures c'est que je connais tous les os humains par cœur  _________________ La curiosité peut mener à écouter aux portes, ou à découvrir l'Amérique...
|
|
|
 |
|