Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. kilo 8)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kilo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011, 9:58 pm    Sujet du message: kilo 8) Répondre en citant

Bonsoir à tous!
Après avoir lu TRES attentivement le réglement du forum, (que je parcours depuis quelques années déjà Rolling Eyes )
j'ai enfin décidé de m'inscrire.
J'ai fini par cédé devant tous ces débats qui n'attendent que mes interventions avisées...hum *mode je me la pète off

Parlons de moi : (je suis fier d'avoir un poste entier m'étant consacré Wink )
Pour commencé j'ai 16 ans (Oh nan, encore un ado rebel...ou pas, je ne me considère pas en tant que tel !)

Après de nombreuses années en région parisienne j'habite désormais en suisse ( petit pays très sympas dont les habitants ont une énorme admiration pour les français, les personnes concernées me comprendront Laughing )

J'aime: lire un petit chap. toutes les fin de semaines, glander sur visiter le forum, la techno (pas que ça hein...), étonnament, aller au lycée( on s'ennuit sinon), la boxe et le judo (vous risquez rien derrière votre pc Wink ), aller en soirée, les épinards, et plein d'autres choses aussi utiles à savoir qu'interressantes.

concernant Naruto: Je me fais l'avocat du diable, mon personnage favoris étant Sasuke Twisted Evil et...Je ne sais pas quoi dire d'autre pour l'instant (j'éditerai si nécessaire)

Pour les modos: les touches de mon clavier fonctionnent TRES mal (j'admets ne pas avoir un don pour l'orthographe) et j'ai un problème avec les " ' " (apostrophes): j'aime pas cette touche...Mais je ferai un effort.

Il me semble que tout est dit et si c'était pas le cas...bah j'éditerai mon post!

Je souhaite une bonne fin de soirée à tous les futurs lecteurs de ce post. Et même au autres (je suis bon prince)

Kilo

Dernière édition par kilo le Dim 30 Jan 2011, 1:09 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Docteur-Chopper
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi kilo !!

Aime tu d'autre manga exepté Naruto ? Si oui, lesquels ? Very Happy
Qu'aime tu comme genre de musique, comme films/séries ?

Bon mes questions doivent te saouler t'est pas obligé d'y répondre... --'

Le mot magique: Rumble !
Ishimaeru-kun
Chuunin

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT KILO ! BIENVENU(e) ? Tu aimes les sports ?

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet, tes questions me saoulent mais je vais quand même prendre la peine d'y répondre (le prend surtout pas mal hein...Je déconne)
Comme genre de musique à part le techno (avant de s'endormir <3), je me remets à Green days et likin park, je suis un inconditionnel de justin Bieber /joke, daft punk, quelque musique part-ci par-là (like a g6, the one, I just had sex (ac Akon)...), bref, que de l'original.
Et je répondrai au reste plus tard sous peine de me faire lyncher par mes parents ><
(si tu me disait ce qui te plaît à toi? si tu l'as déjà dit des centaines de fois désolé)

Dernière édition par kilo le Dim 30 Jan 2011, 12:03 am; édité 1 fois
Docteur-Chopper
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi comme mangas j'aime: Naruto, One Piece, Fairy Tail, Full Metal et Eyeshield21.
Coté musique j'aime de tout sauf classique et jazz (par exemple ce qu'il y a sur virgin radio me convient).
Comme sport j'aime l'escalade et le golf.
Bennn je crois que c'est tout ^^
Au fait j'adore ton avatar !! Cool

Le mot magique: Rumble !
Ishimaeru-kun
Chuunin

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pratique le Football americain , j'écoute pareil que le Doc' , Je lis , death note, one piece, DBZ, EyeShield21 et d'autres ...

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi kilo Very Happy depuis combien de temps suis tu naruto et que pense tu de pain^^? Quel genre de film aime tu? Joue tu aux jeux vidéo si oui auquel?

kilo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je termine mon post:
comme autre manga: naruto a été mon premier manga, j'ai adoré death note et un peu lu full métal (que j'apprécie aussi)
j'ai pas de serie favorite.
perso, je suis plutot fun(radio) mais je me rue sur virgin pendant la pub Very Happy

Comme je l'ai dit je fait du judo et de la boxe boxe , j'aime beaucoup l'état d'esprit de ces 2 sports.

et pour l'avatar...
J'ai tappé les normes de l'image du forum et je suis tombé la-dessus Laughing
Bonne nuit à tous Wink

ps: j'espère quon se retrouvera au fil des discussions du forum

Bon alors je rere-édite mon post :

je suis Naruto depuis au moins 4 ans et j'aimAIS bien Pain (beau combat contre naruto mais intervient trop tot ans le manga) limite je le trouvais plus fort sans ses Pein lorsqu'il était jeune...
Question jeu vidéo, j'ai joué un long moment à Guild Wars et actuellement j'attends le 2 pour m'y remettre
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'passe rarement sur cette section du forum, mais j'ai lu un ton post sur la section pré-publication, et tu m'as paru sympa Wink

Donc bon le truc bateau : bienvenue à Cn ! Amuse-toi bien, profite des gens et de TOUTES les sections du fofo, qui sont vraiment géniales (je ne pourrais que te recommender la section hypothèses/spoiler, ainsi que celle des débats, et celles du GFX, et du sport, et du... voilà quoi).
Je ne te pose pas aussi la question "lis tu les scans ?" Wink

Enfaite, cela peut paraître très orgueilleux, mais je suis venue car tu m'as fait pensé à moi en disant que tu traîne sur le fofo depuis longtemps mais qu'il t'a fallu du temps pour t'inscrire. Ca m'a fait sourire, et t'avais l'air sympa.

kilo a écrit:
je me remets à Green days et likin park

'Faut dire que cette phrase m'a beaucoup aidé aussi à venir de souhaiter la bienvenue.

Même si celle-ci m'a plutôt repoussé :

kilo a écrit:
Je me fais l'avocat du diable, mon personnage facoris étant Sasuke

Mais bon, comme on dit "personne n'est parfait", même si il faut bien avouer que "la perfection est une imperfection"

Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
gedomazo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi kilo.

Pas de questions particuliere pour moi. J'espere juste que tu te sentiras bien sur captainaruto , ici en tout cas c'est pas les debats qui manquent. Des idees foireuses, des coms de haters, des theories einsteiniennes... Bref tout se qui faut pour toujours raconter un truc, tu t'ennuieras pas Wink

Et puis si sa fait un moment que tu lit les coms sa devrais etre facile pour toi d'y participer..

Et une fois encore.....欢迎 welcome.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: