Bonsoir a tous, bon bon, je me présente x).
Je m'appèle Maxime, j'habite a Nice, j'ai 16 ans né au mois de Septembre, j'aime bien Naruto (Surtout les Shippuden). Le seul Manga que je connaisse xD
Personnellement, j'aime bien tout les personnages rencontrées a par peut être Shino, Ino et Choji. (Je pourrai même pas vous dire pourquoi ._. ...)
J'ai bien aimer les combats surtout ceux des Shippuden, qui, je pense sont largement mieux que ceux du normal, non ?
Sa fais des mois et des mois que je suis a tout vos conservations sur le forum, au bout d'un moment (et oui que a ce moment u_u) je décide ENFIN a vous rejoindre pour discuter avec d'autre FAN et aider mon orthographe car apparemment on surveille l'orthographe, qui est je pense très bien.
Hm, mon style de musique c'est un peu de tout a par tout ce qui est RnB et truc du style... (Sa dépend du rythme etc... plein de petite chose comme ça, après chacun a ces gouts bien sur).
J'ouvre une petite parenthèse, que je souhaite vraiment dire, franchement j'admire tout les Admins de ce forum <3.
Voila voila, ma petite parenthèse, xD.
Bon, je pense que ce sera tout pour le moment, si vous avez des questions, ce sera avec joie de vous y répondre.
Avec mes salutations distingués.
Maxou alias Seokia° <3