Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hiéllow *-*

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seokia°
Civil

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011, 8:14 pm    Sujet du message: Hiéllow *-* Répondre en citant

Bonsoir a tous, bon bon, je me présente x).

Je m'appèle Maxime, j'habite a Nice, j'ai 16 ans né au mois de Septembre, j'aime bien Naruto (Surtout les Shippuden). Le seul Manga que je connaisse xD

Personnellement, j'aime bien tout les personnages rencontrées a par peut être Shino, Ino et Choji. (Je pourrai même pas vous dire pourquoi ._. ...)

J'ai bien aimer les combats surtout ceux des Shippuden, qui, je pense sont largement mieux que ceux du normal, non ?

Sa fais des mois et des mois que je suis a tout vos conservations sur le forum, au bout d'un moment (et oui que a ce moment u_u) je décide ENFIN a vous rejoindre pour discuter avec d'autre FAN et aider mon orthographe car apparemment on surveille l'orthographe, qui est je pense très bien.
Smile

Hm, mon style de musique c'est un peu de tout a par tout ce qui est RnB et truc du style... (Sa dépend du rythme etc... plein de petite chose comme ça, après chacun a ces gouts bien sur).

J'ouvre une petite parenthèse, que je souhaite vraiment dire, franchement j'admire tout les Admins de ce forum <3.

Voila voila, ma petite parenthèse, xD.

Bon, je pense que ce sera tout pour le moment, si vous avez des questions, ce sera avec joie de vous y répondre.

Avec mes salutations distingués.

Maxou alias Seokia° <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu, un voyeur. Il observait nos messages dans son coin, il nous regardait faire ! Ah ! Voyou !

Bienvenue parmi nous... mais reste loin de moi !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damien54
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant que je suis dans les nouvelles recrus, autant dire bonjours ) tout le monde.

Bienvenu à toi Seokia°,
Tu ne connais que naruto shock: ^^ , il y a tellement de bon manga dans le monde, laisse moi te conseiller diverses lectures passionnantes tel que death note, bleach, full métal alchimiste brother hoods, dragon ball ( au cas où tu ne connais pas mais jusqu'à' présent je n'ai vu personne ne pas connaitre ^^ ) et il y en a encore plein, mais d'autre que moi sont plus spatialiser dans ce domaine et te conseillerons encore mieux.
Alors comme ceci tu nous espionnais depuis des mois ^^.
J'espers que tu as lu des choses intéressante tel que le fc kakashi ou le fc anti sasuke. ( je fais de la pub mais ne le dis pas ).
Quels sont tes personnages favori et détester. ?
Est tu une personne qui aime faire des hypothèse ?

Amuse toi bien ici.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Seokia°
Civil

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

damien54 a écrit:

Quels sont tes personnages favori et détester. ?
Est tu une personne qui aime faire des hypothèse ?

Ta réponse a ta 1ére question se trouve dans mon 1er message. Vérifie bien Razz

J'aimerai bien faire une hypothèse, suffit d'avoir une idée en quelque sorte, sinon j'aime bien toute les sections de ce forum et je risque d'être un peu partout a la fois. xD

Merci pour cet accueil. Very Happy
damien54
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement ^^ .

Donc comme tu aime tout les personnages, hormis les 3 là, tu aime par conséquent kakashi Very Happy.Jette un coup d'œil à mon FC, je suis en proie à de nouvelles recrus. Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
kaishaku
Civil

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi jeune Seokia ( ça fait l'anagramme de sekoia= séquoia l'arbre) enfin bref : Lequel des uchiwa préféres tu? En jeu vidéo un préferance en consolte/style de jeux?
Bienvenu a toi!
Seokia°
Civil

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Perso, j'aime bien Sasuke, trop sexy *-* bref bref xD.

J'ai une preferance pour la nouvelle PSP qui va sortir dont je n'ai plus le nom exacte (si quelqu'un peut me le dire :p)

Style de Jeux, plutôt Baston et aventure, donc les Naruto, GTA, ...

En parlant de jeux, je viens de voir une news qui dit qu'il va y'avoir un nouvel Opus de Naruto Shippuden et qui y'a même les 5 Kages, sans plus de détails...

Mais quelqu'un sait si il risque de sortir un nouveau Naruto comme dit si-dessus mais sur PSP, s'il vous plait ?

Ah et encore une petite question, les jeux psp sont compatible avec la nouvelle PSP (si sa en est une... xD)

Merci d'avance pour vos réponses. <3
kaishaku
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2011, 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la nouvelle psp (nommée NGP) ne pourra pas prendre de jeux de psp actuelle. voila voila^^
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: