Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aixist Civil

Inscrit le: 30 Jan 2011 Messages: 20 Localisation: Dans mon lit ...
|
Posté le: Mar 01 Fév 2011, 9:06 pm Sujet du message: présentation |
|
|
Salut à tous ! Alors je suis aixist (Adrien) j'ai 14 ans , je suis en classe de 4ème (à cause d'un redoublement :/ ). J'habite à Brignoles dans le var . Mes mangas préférés sont Naruto et Bleach (biensur je préfére naruto  ) . Mes loisirs sont le sport , handball et football . Voilà je vous ais impeu parler de moi donc j'espère que vous allez m'accepter  . A la prochaine ! |
|
|
 |
Akaterasu Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 01 Fév 2011, 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
C'est à moi de te souhaiter la bienvenue ,même si je me suis inscrit samedi :
 Bienvenue 
Alors dans Naruto : tu préfères qui ?
tu n'aimes pas qui ?
tu suis le manga en France ,au Japon ou les spoils ?
Et aussi : tu écoutes quoi comme musique ? _________________ "Revenge is a dish best served... Chilly!"
Scott Tenorman |
|
|
 |
Docteur-Chopper Civil

Inscrit le: 22 Jan 2011 Messages: 21 Localisation: Dans l'infirmerie du Thousand Sunny
|
Posté le: Mar 01 Fév 2011, 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi aixist !!
Mais biensur qu'on va t'accepter !!!
Quels sont tes films et séries préférées ?
Et tu n'aime que Bleach et Naruto comme Manga ? Connait tu et/ou aime tu One Piece et Fairy Tail ?
Encore une fois, bienvenue !! _________________
Le mot magique: Rumble ! |
|
|
 |
aixist Civil

|
Posté le: Mar 01 Fév 2011, 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Dans naruto mon personnage préféré est Itachi et celui que je n'aime pas c'est orochimaru (je peux pas le voir celui-là) . Bin pour l'instant je suit que naruto et bleach (en scan chapitres) et je commence D.gray-man mais one piece et fairy tail je ne m'y suis pas encore interessé . En musique j'écoute de l'électro house (je fais des remixs  ) et du reggae . Merci de m'avoir si bien accueillie  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Fév 2011, 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Mais de rien ,mais de rien  .En revanche ,tu ne m'as pas dit si tu suivais le manga en France ,au Japon ou les spoils  (sinon je devrais faire attention à ce que je dit ) _________________ "Revenge is a dish best served... Chilly!"
Scott Tenorman |
|
|
 |
aixist Civil

|
Posté le: Mar 01 Fév 2011, 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
non ta pas a faire attention a se que tu dis  je suit au japon |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Fév 2011, 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ah désolé  .Mais dans ce cas ,t'es au courant que Itachi est  et aussi :donc logiquement ,tu n'aimes pas des masses Sasuke-kon ?
PS:je te posais la question de savoir où tu en étais car j'ai un ami qui en est encore à la First-gen...  _________________ "Revenge is a dish best served... Chilly!"
Scott Tenorman
Dernière édition par Akaterasu le Mar 01 Fév 2011, 11:56 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
aixist Civil

|
Posté le: Mar 01 Fév 2011, 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
exact , mais sa va jle déteste pas tros parceque avant que shippuden commence je l'aimais bien donc ... |
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Mer 02 Fév 2011, 12:05 am Sujet du message: |
|
|
bienvenus a toi.
bon point bleach .
quel sont tes perso prefere a bleach ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Fév 2011, 12:11 am Sujet du message: |
|
|
En fait ,les principales raison pour lesquelles il est devenu moins populaire sont :1)qu'il a tué (à moitié ) Deidara
2)qu'il a tué (à moitié aussi ) Itachi
Maintenant ,il y a aussi le fait qu'il veuille détruire Konoha et tous les tuer ,surtout le Jinchuriki blond
Autre chose :si tu suis l'anime(sauf si tu es un puriste) ,as tu vu l'épisode 196 de shippuden ,il reflète bien ce qui se passait dans la 3ème partie de la First-gen(surtout avec Ssk qui arrête pas de cogner  ). _________________ "Revenge is a dish best served... Chilly!"
Scott Tenorman
Dernière édition par Akaterasu le Mer 02 Fév 2011, 12:30 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
aixist Civil

|
Posté le: Mer 02 Fév 2011, 12:20 am Sujet du message: |
|
|
non je regarde plus les episodes je regarde les scans . et mon perso préféré dans bleach en fait j'en ai 3 : ichigo , hitsugaya et ulquiora |
|
|
 |
Itachi-san.. Civil

Inscrit le: 24 Jan 2011 Messages: 26 Localisation: dans un petit coin sombre avec une tronconneuse guettant Sasuke
|
Posté le: Ven 11 Fév 2011, 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
slt alors je sens qu'on va s'entendre si t'aime pas sasuke et que tu aime le hand
(P.S si t'aime pas sasukonSasuke vient t'insicire a son anti-FC (et en plus ca rime) _________________ Nous ne sommes qu'une sucession d'échec infini...
vive le FC anti-Sasuke
|
|
|
 |
aixist Civil

|
Posté le: Ven 11 Fév 2011, 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
oui je pense aussi que l'on va bien s'entendre  . je sais pas comment on fait pour rejoindre un groupe . _________________ quand on tue quelqu'un en le modissant , il faut commencer par creuser deux tombes
|
|
|
 |
|