Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Anti-Sasuke
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 20, 21, 22  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Shikamaru a piéger Sasuke avec la manipulations des ombres: que lui force-t'il à faire ? (Par Morkai.e)
- il le force à se jeter dans le vide.
2%
 2%  [ 2 ]
- il le place sur les rails du TGV.
22%
 22%  [ 20 ]
- il lui fait écrire sur le front: je suis un connard
13%
 13%  [ 12 ]
- il le fait rentrer dans l'enclos d'un gorille en rut. (gare au gorille)
7%
 7%  [ 7 ]
- il lui fait faire l'idiot en pleine rue.
1%
 1%  [ 1 ]
- il lui rase les cheveux.
15%
 15%  [ 14 ]
- il lui fait bouffer du piments extra-fort.
2%
 2%  [ 2 ]
- il lui fait rater ces examens en répondant n'importe comment.
0%
 0%  [ 0 ]
- rien, il a la flemme de le faire...
34%
 34%  [ 31 ]
Total des votes : 89

Auteur Message
damien54
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal de gens ont répondu aux questions ça marche plutôt bien Razz

Sinon pour faire avancer le débat, je propose 5 sujets auxquelles ont pourrai discuter.

(dédicace à Ssk )Oyer oyer Laughing , plus sérieusement...

1 ) Pourquoi sasuke doit toujours avoir une aide extérieur pour s'en sortir.
2) Qu'apporterai la mort de sasuke.
3) Votre point de vu sur la psychologie de sasuke.
4) Pourquoi sasuke c'est t-il laisser enrober par madara, celui là même qui a participé aux massacres des uchiwas.
5) Pourquoi en connaissant la vérité sur itachi sasuke fait-il encore le mal si ce n'est plus qu'au par avant ( j'avais fais une faute ^^ )
Vivement le début des pourparlers. Razz

Dernière édition par damien54 le Lun 31 Jan 2011, 4:42 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Seisui Mizuka
Civil

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peut dire un truc, il est con. Itachi à donné sa vie et celle de son clan pour le village de Konoha qu'il veut détruire. J'arrive pas à comprendre...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ishimaeru-kun
Chuunin

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011, 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il veut détruire le village parce que les dirigeants de Konoha ont obligé Itachi à faire ça ! Un moment dans le tome 51 il dit " et de un" après avoir dézinguer Danzo !

Civil

Localisation: dans un petit coin sombre avec une tronconneuse guettant Sasuke

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement son clan a été massacré et après il ve massacrer Konoha
En gros il veut tuer tout le monde (c'est un psychopate j'avais raison)

vive le FC anti-Sasuke

Dernière édition par Itachi-san.. le Mar 01 Fév 2011, 7:16 pm; édité 1 fois
Shien
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je ne suis pas membre de ce Fc mais je pense que cette petite image définit bien le caractère de Notre Grand Ami Sasuke connerie

Sasuke Uchiwa boulet

Voici le Jouet Pouic-Pouic de Kyuby superlol

Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hola, doucement sur les insultes Wink Pas de connard, con et autres ! Evil or Very Mad Même avec ce genre de sujet, soyez polis, ou censurez ^^ Et pas de post de deux lignes, s'il vous plait !
Je ne tiens pas à sévir le flood (je suis passée par la, si, si ), me force pas Twisted Evil

Le questionnaire à fait un ravage (dans les coeuuuurs Very Happy Hem... )

En tout cas, y'en as un qui à répondu à ma demande ^^"ù

Citation:
1 ) Pourquoi sasuke doit toujours avoir une aide extérieur pour s'en sortir.
2) Qu'apporterai la mort de sasuke.
4) Pourquoi sasuke c'est t-il laisser enrober par madara, celui là même qui a participé aux massacres des uchiwas.
5) Pourquoi en connaissant la vérité sur itachi sasuke fait-il encore le mal si ce n'est plus qu'au-devant.
Vivement le début des pourparlers. Razz
J'attends toujours des propositions Wink

Donc pour moi-même Mr. Green

1 )-Pourquoi aimer ou détester Sasuke ? Est-ce une histoire de vécu personnel ?
2 )-De quelle façon Sasuke aurait-il put vivre, si il avait connu la vérité au tout début ?
3 )-Pourquoi cet entêtement de ramener Sasuke à Konoha alors qu'il y serait exécuté en tant que déserteur ? (Naruto n'aurait il pas compris ce qui attendais Sasuke ?)
4 )-Quelle sorte de rôle Sasuke tiendras-il selon vous à la fin du manga ?
5 )-Les combats de Sasuke : Pourquoi est il toujours dépendant d'une aide externe qu'elle qu'elle soit ?

Vla pour moi ^^
Citation:
Citation:
Hinagoth a écrit:
Images :

J'ai chercher, et pourtant :/
Il semblerait que j'ai oubliée ^^"

Low, tu est bien évidement accepté (avec une telle motivation Wink )

Donc cette fois sans faute :
Spoil:

Sup ! <3
damien54
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien venu low, ça nous fera une personne de plus pour le "figthing" Razz

Citation:
En tout cas, y'en as un qui à répondu à ma demande ^^"ù

LA classe ,ba oui je veux vite commencer quoi ^^.

Je rajoute un débat fondamental, et je suis sérieux !
-Itachi le héros, pourquoi sasuke a préfère aller contre la volonté de son illustre frère. ( j'en rajoute un peu en soulignant, mais ça n'est que la stricte vérité ^^ )

Images de ma caserne d'Ali baba Mr. Green ( un p'tit coucou à quelqu'un )
Spoil:

Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
5 )-Les combats de Sasuke : Pourquoi est il toujours dépendant d'une aide externe qu'elle qu'elle soit ?

J'aime assez ses questions. Elles correspondent bien aux idées que je me suis fait de ce débat inter-fc. Je vais essayer de mon côté de trouver définitivement les cinq questions du FC Sasuke et ensuite, une fois que les deux FC auront les cinq questions alors on pourra commencer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deathmaniac3
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2011, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/ Présenter ma haine en quelques lignes : Déjà, je ne parlerai pas de haine, pas la peine de se comparer à... ça... En nous rabaissant à son triste niveau. Deuxièmement, la vengeance ne résout rien, ne fait qu'engendrer d'autres vengeances et ainsi de suite... Franchement, c'est triste et affligeant. Troisièmement, il ne cesse de crâner et c'est un trait de caractère s'approchant du narcissisme et de la sur-estime de soi que je ne suis pas apte à supporter. Quatrièmement, si tout le monde se décidait à vivre dans la paix, l'amour et l'harmonie, ça changerait tout (mais j'avoue que sinon, nous n'aurions pas d'histoire...) Enfin, je n'ai pas du tout l'intention de m'excuser pour détester ce personnage exécrable (le plus exécrable du manga, je trouve, d'ailleurs...). Je reconnais tout de même son utilité, puisqu'il fait progresser le protagoniste de manga de Kishimoto (mais je n'ai toujours pas compris pourquoi il se décarcasse autant à essayer de raisonner quelqu'un qui ne peut plus être "guérit"...). Bon, je crois en avoir assez dit, mais il est difficile d'exprimer ce qu'on ressent (surtout quand il s'agit de sentiments forts...)

2/ Pour les images, vous allez être déçus, mais je promet d'en poster de ma main, dans trois mois, maximum ; ainsi, ça me fera contribuer à son enterrement psychologique...

3/ Je fais le serment de venir consulter le forum le plus souvent possible (de toute façon, je suis presque une no-life)

4/ Je veux bien les questions.

Enfin, je vais expliquer mon choix pour le sondage actuel : Je pense qu'il tuera son adversaire, parce qu'il est mourant, ce que je trouve d'une lâcheté terrible. Il n'est rien de plus lâche que de mettre à mort un bébé, un handicapé, un mourant, etc (des gens dits "faibles", en somme) . Donc voilà. Ensuite, s'il mourait, en effet, on aurait plus personne sur qui taper (et encore, en ce qui me concerne, il y en a un paquet), Naruto régresserait et en plus, ce serait trop gentil de la part de son assaillant (qu'est-ce que je raconte, c'est Sas'ke qui l'a attaqué sans réfléchir !)

Nota : Je crois que j'ai assez écrit, ne soyez pas découragés ! é_è'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
damien54
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2011, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton opinion Ssk Wink
J'en conclu donc qu'il nous faudrait encore 2 sujets. ( sauf si Hinagoth me fait l'honneur d'accepter mon dernier sujet ^^, ba au pire je le glisserai intelligiblement dans un sujet Twisted Evil )
Bon que pensez vous de:
Citation:
Sasuke, manipuler ou manipulateur ?

Citation:
Sasuke, assassin ou héros ?

Citation:
Pensez vous Sasuke capable est de renoncer à ses plans ?

Bienvenu à notre futur membre Deathmaniac3, ton pseudo colle parfaitement à nos idéaux Twisted Evil
Excellente présentation rien à redire.Si je comprends bien ton opinion de sasuke, tu le déteste depuis le début du manga ?
Citation:
Pour les images, vous allez être déçus, mais je promet d'en poster de ma main, dans trois mois, maximum ; ainsi, ça me fera contribuer à son enterrement psychologique...

Et bien si tu les dessine toi même ça ne serai qu'un plus pour toi ( j'éspers tout de même voir ça avant 3 mois j'ai le défaut de ne pas être patient ^^)

Invocation ! Ali baba, le trouveur d'image !! ( ba oui un chercheur ça cherche ça trouve pas Very Happy )
Spoil:

Spoil:

A quelqu'un
Spoil:
Ali: Euh Lord Damien ?( avec l'accent je vous pris ^^ )
Damien the lord : Qu'y a t-il ?
Ali: Faudra bientôt me nommer le chercheur d'image, ma caserne est bientôt à sec.Déesse de l'image donne moi ce que je convoite le plus ^^

Deathmaniac3
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2011, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de la patience, je comprend parfaitement, mais je suis dans le regret de te décevoir, passant le concours, je ne dois rien publier si je veux pouvoir utiliser mes gribouillages pour le passage, et comme j'estime qu'ils représentent bien ce que je ressent, désolée... ^^'

Manipulé ou manipulateur : Aucune idée, laissons faire le cours des choses, certainement un peu des deux, il pense être celui qui manipule mais se retrouve en fait manipulé sans s'en rendre compte...

Assassin ou héros : Aucun des deux, dans le sens où un assassin peut être un héros... Juste... Une tache ! ><

Sasuke, renoncer à ses plans ? La bonne bague, dire qu'il s'est acharné durant toutes ses années, ça m'étonnerait qu'il abandonne... (le c** --") Et je préfèrerai sincèrement qu'il ne les compromette pas, que je puisse encore dire du mal de ui et avoir une raison de plus pour le détester ! ><

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux, ça me touche vraiment ! TT
cri-cri-konoha
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2011, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bein salut^^

moi une chose m as tj embeter et traquasser avec son chakra, vous ne pensez pas que s es un sujet super important!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Shien
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2011, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi je veux rejoindre les rangs du Fc Anti-Mr. Sasuke Uchiwa:

1] Il est arrongant comme jamais. Même quand il a tord il croit qu'il a raison.
2] Il est devenu un monstre. Il est près à Tuer Karin et Sakura qui sont folle amoureuses de lui sans le moindre remord de sa par.
3] Son ton suprièur. Il se croit meilleur et plus fort que les autres alors qu'il n'est même pas capable de fcréer une technique comme Chidori sans l'aide de quelque un; car la technique qu'il a utisilé sur son frère à l'article de la mort n'est pas lié à sa force et Orochimaru là du l'aider.
4] Et je ne l'aime pas. Je préfère Naruto, Hinata, Kabuto (avant son implantaation de cellule de Orochimaru, il était mieux), et Kimimaru

Voici mes images:

Spoil:

Et de deux . Cool

Il savait pas que Sakura était une fille??? boulet

Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sup ! Bonsoir à tous, mesdames, messieurs Very Happy

Alors tout ceci est une nouvelle grave. J'ai eut quelques problèmes et un prise de nerfs avec mon très cher opérateur, ce qui fait qu'il m'as tout coupé ^^" Je viens miraculeusement poster ici, mais c'est sans doute bref --"

Mes recommandations sont :
Kaze - Tu as la main Smile Je compte énormément sur toi, D'ailleurs, si tu t'en sens, continue le projet de Débat avec le Fc Sasuke, tu as libérté absolue.
Ssk - Désolée de ne pas pouvoir prendre la place, si jamais Kaze est ok pour sa, tu peut travailler avec elle, elle est digne de confiance Smile
Mes ptits membres - Soyez sages, Kaze est parfois bien plus sadique que moi-même ^^

Pour les deux postulants : vos présentations me plaisent Cool Vous êtes acceptés, maintenant, let's see ^^ A vous de faire vos preuves Smile

Encore désolée de vous laisser, sa peut durer près de 1 mois :/
Et bonne continuation <3
Shien
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre acceuil.

Et vivement Sasuke quand il aura le droit à un Bon Rasengan dans la Poire Twisted Evil Twisted Evil
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh les galères d'internet qu'est ce que je connais... Bah bon courage Hinagoth, des fois meme souvent c'est très dur de se passer d'internet.

Sinon en ce qui concerne le FC, si je ne poste pas, ça ne veux pas dire que je ne viens pas lire ce que vous dites. En ce moment j'ai assez peu de temps pour moi, mais le moindre faux pas je vous rappellerez à l'ordre avec katana et fouet Twisted Evil

En ce qui concerne le debat, no soucis je reprend la main.
Donc si j'ai bien tout suivit, nous cherchons 5 choses pouvant faire debats, dont on en a deja 3.
Citation:

Personnellement j'aime bien cette question:
Citation:
Sasuke, manipuler ou manipulateur ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Deathmaniac3
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Hinagoth, oh grande prêtresse de cette merveilleuse secte anti-Sasuke ! *se prosterne en étant émue*

Juste une question à tous, où (quelle page) se trouve le petit questionnaire qu'on fait une bonne partie des membres ?

Pour les questions :

4 )-Quelle sorte de rôle Sasuke tiendras-il selon vous à la fin du manga ? Pfff, il va encore être transformé en héros, parce qu'il aura tout prévu et que sais-je... Je préfèrerai quand même qu'il meurt dans d'atroce souffrances (==> Sabaku Sousou, petit à petit... ^^)

5 )-Les combats de Sasuke : Pourquoi est il toujours dépendant d'une aide externe qu'elle qu'elle soit ? Parce qu'il a la côte (et je ne comprend toujours pas comment ça se fait, elles ont vraiment mauvais goûts, les nanas dans ce manga ! O/o)

Penser toujours à a vengeance ne fait jamais qu'empirer les situations... Si seulement le monde était apte à pardonner... Ensuite, sacrifier ses amis, je trouve ça d'une bassesse... Enfin, il a pas d'amis, il ne porte d'estime que pour lui, bouh ! Evil or Very Mad

Kaze : Je peux t'aider, Ô bras droit de la grande prêtresse Hinagoth, pour trancher les enfants pas sages ? è_ê

En attendant avec impatience votre retour, honorable fondatrice ! =]
Shien
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

4] Le même que Ganondorf dans les Zelda, celui de boss final (même si n'a pas la carrure pour) qui meurt à la fin par Naruto qui donne naissance un nouveau monde.

5] Parce que Sasuke est un nul incompétent, incapable de faire quoi que ce soit tous seuls. Et c'est lui qui se moque de Naruto d'avoir des amis. boulet

3] Ah bon, Sasuke à de la Psychologie en lui. Je pensait que c'était un bête qui voulez tous détruire et se venger de tout le monde pour tous les motifs qui lui passe par la tête. mur mur
Ishimaeru-kun
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

REGARDEZ LES COUPAINS !!! Je viens de faire ça sur paint ! Gniark Gniark !
Spoil:

Civil

Localisation: dans un petit coin sombre avec une tronconneuse guettant Sasuke

MessagePosté le: Sam 05 Fév 2011, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes! encore un questionnaire bon alors...

Je pense qu'il va revenir au village et faire croire qu'il est sympa pour tuer tout le monde en parfait psychopate mais il va se faire choper et se faire tuer Mr. Green

par ce qu'il est trop nul pour se battre seul!!!

3) Votre point de vu sur la psychologie de sasuke
c'est un fou il veut se venger de tout le monde mur

Ishimaeru-kun j'adore ton petit montage

vive le FC anti-Sasuke
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 4 sur 22

Sauter vers: