Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ookatsu.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ookatsu
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 9:59 pm    Sujet du message: Ookatsu. Répondre en citant

Après avoir longuement hésité, me voilà donc, fraîchement débarquée, prête à poster, flooder ( nan, je blague, c’était juste pour faire peur ) et, surtout, enrichir mes connaissances sur Naruto — oui, parce que je n’ai commencé à m’y intéresser que très récemment, il y a peut – être six ou sept mois. Je compte sur vous pour m’informer des derniers évènements, j’ai loupé pas mal de scans à cause de ma connexion Internet foireuse >_<

Bon, bref, concernant ma présentation, attendez – vous à un roman ; j’ai toujours eu du mal à résumer ! Sachez tout d’abord que je suis de type féminin et relativement jeune comparée à la plupart d’entre vous ( je fêterais mes quatorze ans le 26 août ). Je porte le nom on ne peut plus banal de Sarah, mais pitié, ne l’utilisez sous aucun prétexte u___u Mon pseudo’ est la contraction de « ookami » et « fukatsu ». Il peut se traduire par « louve indomptable ». J’ai quelques autres surnoms, comme Kina’, Murder et d’autres que je préfère éviter d’évoquer. Je suis en classe de 4ème, au sein d’un bahut merdique et miteux, que j’ai bien du mal à supporter. Mais passons.

Côté loisirs et passe – temps ; j’aime beaucoup dessiner ( même si j’ai tellement peur de pondre quelque chose de moche que je m’abstiens n__n" ), lire, aller sur l’ordi, etc. Rien de très original, en somme. J’ai des goûts musicaux plutôt variés : j’adore la musique celtique ( Lunasa ), le punk celtique ( The Real McKenzies, Dropkick Murphys ), le viking métal ( Finntroll <3 ), le hard rock ( Iron Maiden, Megadeth, Metallica ), de la J-pop ( Chata, et pas mal d’openings/endings de mangas ) ainsi que quelques OST de films ou de jeux videos. Je ne suis pas une très grande cinéphile à la base, mais j’apprécie grandement les films de Miyazaki et de Tim Burton.

Venons – en au sujet le plus important : le manga. Comme je me suis passionnée pour le Japon assez tardivement, ma collection n’est pas encore très étendue, mais je lis actuellement Shugo Chara ( un shôjo, vous ne connaissez sûrement pas ), Chobits ( finie, mais bon, il n’y avait que huit tomes ), Naruto ( seulement 5 tomes…), GTO et Fairy Tail, dont je ne possède que le premier volume, hélas. Quant aux animés, j’en ai regardé et en regarde plusieurs, dont, hormis ceux des livres que j’ai cité plus haut, Hana Yori Dango, Toradora, La Fille des Enfers... Il m’est difficile de trouver des dramas sur le net, donc je ne suis pas très calée, mais j’ai vu Last Friends et Hana Yori Dango.

Je suis une grande fan de l’Akatsuki, mais plus particulièrement de Kakuzu =D Je sais qu’il n’a que très peu d’adeptes, mais, vraiment, il dégage un charisme fou ( du moins, à mon avis xD ). Ses facultés sont intéressantes, sa personnalité bien définie sans qu’elle n’en devienne ridicule ou caricaturale ( ce qui arrive souvent avec les personnages obsédés par l’argent ) et sa puissance largement supérieure à la norme. Sa mort m’a réellement déçue, dans le sens où elle a été causée par un petit genin ( oui, bon, niveau chuunin ) de Konoha et sa technique apprise étonnamment vite quand on sait que même le Quatrième ne la maîtrisait pas ! Mais bon, j’arrête là, avant de m’insurger sérieusement. Tout ça pour dire que j’ai direct flashé sur Kaku’ et qu’il restera mon chouchou très longtemps <3
Les autres places de mon « classement » personnel reviennent à Hidan ( à cause de lui, je ponctue toujours mes phrases par des "Jashin !!", ce qui a le don d'agacer tout le monde ), Deidara, Kisame et Tobi ( pas Madara ).

Je ne vous décrirais pas mon aspect physique ; j’estime ce genre d’informations particulièrement futile. Je pense que ma personnalité est assez facile à cerner. Cependant, je risque de me montrer un peu timide dans un premier temps : lorsque j’arrive sur un forum, j’ai toujours peur de déranger, alors je me tais et me contente de lire, au début. Mais je finis normalement par me décoincer ( rassurez – vous ) ! Il faut dire que je ne suis pas habituée à parler avec autrui ( je suis une solitaire dans l’âme ).

Voilà pour ce qui est de la présentation ! J’espère n’en avoir pas trop fait et m’intégrer sans encombre ! J'ai cru comprendre qu’on aime bien poser des questions aux nouveaux venus, ici, alors n’hésitez pas !

Dernière édition par Ookatsu le Lun 07 Fév 2011, 6:35 pm; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 10:33 pm    Sujet du message: Re: Ookatsu. Répondre en citant

Ookatsu a écrit:
Après avoir longuement hésité, me voilà donc, fraîchement débarquée, prête à poster, flooder ( nan, je blague, c’était juste pour faire peur ).

Tu ne fais peur à personne, le flood et une partie certe interdite mais très présente sur le forum (je ne critique pas les modos hein Very Happy )

Comme tu l'as très bien dit, tu as du mal à résumé, mais c'est un avantage car je n'ai plus réelement de questions à te poser Laughing
Je te souhaite donc la bienvenue sur le forum et fait surtout pas ta timide, mais si tu ne hait pas Sasuke (comme moi) ne le fait surtout pas remarquer, c'est très mal vu Twisted Evil
Mais si tu ne l'aime pas, ton intégration ne sera que plus facile (je caricature un peu :p)

Sur-ce, amuse toi bien

Ookatsu
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois xD
Ne t'en fais pas au sujet de Sasuke, je le déteste ! Surtout depuis l'affrontement Sasuke/Deidei ( que j'affectionnais particulièrement T_T ). Je ne supporte pas cette expression arrogante qu'il arbore en permanence et la simple vue de sa coiffure en corbeau mort m'horripile. Donc, t'inquiètes, je fais partie des vôtres >w< Membres du FC Sasuke, ne le prenez pas mal !

PS : Je sais que c'est très, trèès puéril, mais je n'arrive pas à apprécier Itachi non plus, parce que, décidément, son frère m'a dégoûtée des Uchiha u_u
kilo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 10:45 pm    Sujet du message: Re: Ookatsu. Répondre en citant

kilo a écrit:
mais si tu ne hait pas Sasuke (comme moi) ne le fait surtout pas remarquer, c'est très mal vu Twisted Evil

Tu as mal lu ma phrase Laughing

Sasuke et un de mes voire mon perso favoris, et je me fait tailler un peu partout à cause de ça Very Happy
Mais je le vie bien, et especte tout à fait le fait ue tu ne l'aime pas Wink

Ookatsu
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... x'D Sorry, ch'uis tellement habituée aux anti - Sasuke ! Bon, ben, on peut pas faire plus direct, en tout cas >w< Au moins, vous saurez ce que je pense de Sasuke. Et puis désolée, donc, Kilo ! J'espère que ça t'a pas vexé, je suis la reine de bourdes sur les forums ( et c'est aussi pour ça que, en temps normal, j'évite de trop bavarder n__n" ).
C'est vrai que beaucoup de gens n'apprécient pas Sasuke, soit parce qu'il est souvent mêlé à la mort d'autres personnages, soit parce que, il faut l'avouer, il a un tempérament... spécial >__< Je me souviens, quand j'étais petite et que je regardais les premiers épisodes de Naruto sur Game One ( avec les voix françaises pourries ), j'étais une grande fan de Sasuke ! Mais... plus maintenant x)
Et encore pardon, hein, j'voulais pas te froisser T_T Et je respecte également ton point de vue ! De toute façon, moi, avec Kakuzu, je serais très mal placée pour critiquer les goûts des autres xD

EDIT : Je suis vraiment une cruche : ton avatar est on ne peut plus explicite =__="

Dernière édition par Ookatsu le Jeu 03 Fév 2011, 10:56 pm; édité 1 fois
kilo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remarque que je m'y suis habitué, et tu pensais bien faire en disant ça, donc tu est complétement pardonnée Wink
Je pense que c'est en parti du au fait qu'il est critiqué par beaucouo de monde que je l'apprécie.
Mais je l'aime en tant que perso de Manga.
Je ne le supporterai pas IRL Laughing

Ookatsu
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'acc ! Merci, ça me servira de leçon pour les prochaines fois ; dorénavant, je réfléchirait davantage avant de poster >_>
Je comprend tout à fait ta position ( par rapport à ce que tu disais sur le fait que tu aimais Sasuke en partie parce qu'il n'est pas apprécié ). De mon côté, c'est exactement ça pour Kakuzu ! Bon, évidemment, ses techniques, son aspect, son caractère y sont pour beaucoup également.
Quand un de nos personnages favoris est critiqué de tous, on a souvent envie de le "défendre" et, du coup, notre affection ( ...compassion ? ) pour lui s'intensifie... 'Fin, en tout cas, c'est que je ressens.
En même temps, je ne pense pas que Kishimoto ait crée beaucoup de personnages que l'on pourrait saquer dans la vie xD Je ne m'imagine vraiment pas côtoyer Hidan ou Deidara ( même si j'admire sa vision de l'art et la façon dont ça influe sur son style de combat ). Et Sasuke... No comments ! xD
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Ven 04 Fév 2011, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi "Sarah".
J'espère que tu aimes le chocolat?

Jeux vidéos?

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Ookatsu
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Fév 2011, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... ><
J'aime effectivement le chocolat, surtout blanc, mais je m'en dégoûte facilement après une "overdose".
A vrai dire, je ne joue pas beaucoup aux jeux vidéo. La plupart de ceux qui m'intéressent ne concernent que les consoles que je ne possède pas. Mais sinon, comme tout le monde, j'imagine, j'ai eu ma période Nintendogs, une autre Animal Crossing etc. J'étais une grande fan de Spyro par le passé, avant d'être fatalement déçue par les nouveaux opus sur PS2. Maintenant, ce genre de distraction me paraît bien lointain...
Muffins
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 04 Fév 2011, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ようこそ Smile

J'en avais marre de dire "bienvenue" en français... Tellement peu original. Powa le japonais quoi !

Hey... Va voir du coté du groupe "Three days grace" si t'aime le rock :p. Ecoute genre "Never too late", "Home" ou "Time of Dying" ou encore "Animal I Have Become" ou... Bref... Tu me diras si t'aime ou pas ?

Sinon... Bah je te souhaite de passer que de très bon moments sur CN !!
Ookatsu
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2011, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks, Muffins ! =P
Je viens d'écouter ce que tu m'as conseillé ! J'aime assez, même si, d'ordinaire, j'écoute du rock plus "extrême". Ma préférée est "Animal I Have Become", j'adore le rythme ! *o* Et j'ai pas pu m'empêcher d'essayer la chanson "Pain" ! xD "Never to Late" et "Home" n'étaient pas assez dynamique à mon goût, mais j'ai vraiment apprécié "Time of Dying", sinon !
Merci de m'avoir montré ce groupe ! n__n
Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2011, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais rester "banal" et te souhaiter la Bienvenue en français (pardonne moi Muffins) !

Et bien grace a ta présentation j'ai découvert pas mal de genre musicaux, en effet j'ignorais l'existence de punk celtique ou encore Viking metal.

J'espere que tu te plairas sur Cn a bientot !

L'imagination est plus importante que le savoir.
Ookatsu
Civil

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2011, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton message, Wrath ! =P
Y'a beaucoup de genres musicaux méconnus dont l'existence me paraissait quasi inconcevable il y a quelques mois xD J'imagine que le crust punk, le screamo et le deathcountry sont moins connus que le pop et le classique ! n__n"
Par contre, le punk celtique s'apparente au punk folk, peut - être que ça, tu connais ? Y'a le gaelic punk, aussi, c'est presque pareil, c'est juste que les paroles sont en écossais.
Mais le viking metal, c'est vraiment spécifique, c'est du folk metal venant du nord de l'Europe. Il n'y a pas beaucoup de bons groupes, mais ça fait un carton ! Quoi de mieux qu'un coup de Finntroll pour se calmer ? J'ai même réussi à convertir mon grand frère >w<
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: