Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
itachi-yass-uchiwa Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Déc 2010 Messages: 93 Localisation: Repaire des Uchiwa ou Repaire de l'akatsuki
|
|
|
 |
warax Civil

|
Posté le: Dim 16 Jan 2011, 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Hola mangacool madara aussi fort que rikudoo c'est une blague j'espere . toutefois je pense comme toi le prix de fin que tout le monde va se disputait c'est le juubi je voit bien mad qui va avoir le jubbi ce faire attaquer par kabuto ( peut être oro ) et naruto pendant leur combat va devenir jinchuriki de juubi car il est mort et sasuke va le deposait a l'endroit ou il peut recevoir le fameux démons a 10 quoeu .
Ps pourquoi tu nous parle des 7 bretteur et du frere de suigetsu tu te trompe de sujet la . |
|
|
 |
mangacool Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Oct 2010 Messages: 54 Localisation: Quelque par chez toi
|
Posté le: Dim 16 Jan 2011, 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
En fait ses surtout pour relancer le dialogue psk sa fesai longtemps que sa ne parlait plus
Mat : C'est gentil mais relancer avec une idée hors sujet n'est pas la meilleure des choses à faire. Donc il est préférable d'aller dans les sujets indiqués plutôt que d'en faire dévier un sous prétexte de le relancer. _________________ Meme dans la pire personne du monde il y a de l'Amour
|
|
|
 |
warax Civil

|
Posté le: Lun 17 Jan 2011, 3:49 am Sujet du message: |
|
|
A ce mement la va dans la rubrique suigetsu ou des 7 breteur conçue a cet effet  |
|
|
 |
Nemesis972 Genin

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 415 Localisation: Village d'Ame
|
Posté le: Ven 21 Jan 2011, 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Les zetsu commencent à épuiser l'alliance et continuent leur petite route  tranquillement.
Bien que l'edo tensei semble décevoir un peu Kabutomaru j'espère voir une autre technique lorsque tous les zombis seront hors jeu.
Pour ce qui concerne Madara, Sasuke et Zetsu noir j'espère les voir en pleine action. _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
NarutoJR Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 24 Jan 2011, 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Les Zetsus commencent à montrer leur pouvoir de nuisance. Ils risquent d'embourber les soldats de l'alliance. Il y aura du grabuge à l'issue de la guerre.
Il est vrai que les zombies commencent à décevoir. Déjà 4 sont tombés. Cependant ils n'pnt pas encore dit leur dernier mot. Ils auront d'autres choses à montrer. |
|
|
 |
Koroo Civil

|
Posté le: Sam 29 Jan 2011, 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que Deidara et Sasori on carrement été négligés !!! C'était vraiment un combat bâclé ! Où sont passé les redoutables ninjas de L'Aka ! J'ai trouvé ça décevant !!!  _________________ !!! Akasuki !!!
|
|
|
 |
Deidi-kun Civil

Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 12 Localisation: Avec Deidara, en train de faire des oeuvres d'art
|
Posté le: Sam 29 Jan 2011, 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
On peut toujours espérer un véritable come-back de Deidara, il n'y toujours pas parti ... _________________
Fan-girl de Deidara
Fan de Sasori
Fan de Hidan |
|
|
 |
Koroo Civil

|
Posté le: Sam 29 Jan 2011, 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
En meme temps il est coice dans une marrionnettte en train de gueuler mais je ne suis pas contre cette idée !!!  _________________ !!! Akasuki !!!
|
|
|
 |
Deidi-kun Civil

Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 12 Localisation: Avec Deidara, en train de faire des oeuvres d'art
|
Posté le: Dim 30 Jan 2011, 1:50 am Sujet du message: |
|
|
Ben soit Kabuto le sauve, soit un zombie le sauve, soit il reste et finit à la Hidan.  _________________
Fan-girl de Deidara
Fan de Sasori
Fan de Hidan |
|
|
 |
Akaterasu Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 30 Jan 2011, 1:54 am Sujet du message: |
|
|
Ou soit Kabuto a prévu le coup
Mat : Ce serait bien que les messages d'une ligne soient l'exception plutôt que la règle._________________ "Revenge is a dish best served... Chilly!"
Scott Tenorman |
|
|
 |
werewolf62 Aspirant genin

Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 205 Localisation: In The World
|
Posté le: Dim 30 Jan 2011, 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
en y repensant je me dis que Deidei pourrait revenir dans cette guerre.
Il a été prisonnier dans la marionette . Le Raiton utilisé par Omoi n'est pas illimité. Peut etre qu'il attaquera par la suite.
De plus on a vu que les ninja prisonnier ont un sceau posée sur eux pour eviter d'etre réinvoqué ( voir Zabusa et Haku) Dei lui n'a rien donc Kabuto pourrait le refaire venir via une invocation
j'espere qu'il reviendra avec son cerveau  vraiment car ce serait du gachis se priver d'un tel pouvoir de destruction contre l'alliance  |
|
|
 |
tobi972 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 01 Fév 2011, 12:45 am Sujet du message: Les dernière menaces |
|
|
J'aime bien cette arc, car en fait tout le monde ou presque est dans le pétrin en fait:
-1)Tobi est non seulement la cible prioritaire de l'alliance mais risque aussi se faire (re)trahir, par kabuto mais aussi par sasuke qui je vous le rappelle agit seule (de plus tobi à participer au massacre des uchiwa)
-2)Kabuto: Actuellement la 2ième plus grosse cible de l'alliance (notament à cause de l'edo tenseï), celui-ci est actuellement le second commandant en chef de l'aka, mais risque de trahir l'organisation à tout moment (encore!),néanmoins tobi l'a à l'oeil grâce au spore de zetsu
-3)Sasuke: En fait peut être celui qui est le plus dans la m...... .En effet,celui-ci est une cible (extrêment) prioritaire de l'alliance qui sera traqué sans pitié par celle-ci qui le veut mort à tout prix. Pour ne rien arrangés ses "alliés" compte non seulement l'utilisés pour le synchronisé avec gedo maso (et donc le transformé en squellette) mais aussi faire des expérience sur lui une fois la guerre finis (ou peut être l'enlevés durant la guerre pr cela
-4) Les ninjas de l'alliance : Alors là,eux ils ont la totale, zombis immortelle et surpuissant+une armée de zetsu (et se ne sont pas des manches+ les plats de résistance (tobi et co)
-5) Les jinchurris: Les cibles prioritaires de l'aka, à mon avis ceux qui pour l'instant sont le moins en danger, car ils sont loins des combat et étant donné leur puissance ça m'éttonerait que l'aka aille faire une double capture je pense qu'ils vont juste attendre le moment propice
-6) Zetsu: De par sa nature silencieuce et ses pouvoirs encore inconnue zetsu semble être celui qui est plus en sécurités au sein de l'aka, mais attention au trahison (je pense surtout à sasu)
-7) Les Daimyos: Je pense qu'ils seront bientot en situation précaire la contre zetsu (noir) leur sort est scéllée à 90% même avec une bonne garde |
|
|
 |
orion. Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 01 Fév 2011, 1:58 am Sujet du message: Re: Les dernière menaces |
|
|
tobi972 a écrit: | -3)Sasuke: En fait peut être celui qui est le plus dans la m...... .En effet,celui-ci est une cible (extrêment) prioritaire de l'alliance qui sera traqué sans pitié par celle-ci qui le veut mort à tout prix. Pour ne rien arrangés ses "alliés" compte non seulement l'utilisés pour le synchronisé avec gedo maso (et donc le transformé en squellette) mais aussi faire des expérience sur lui une fois la guerre finis (ou peut être l'enlevés durant la guerre pr cela |
Après comme tu l'a dit Sasuke suit ses objectifs perso, et ainsi je ne le vois ni participer a la guerre, ni se syncroniser. Ce n'est pas un petit soldat de Madara.
Et puis c'est pas Yamato, Sasuke est devenu tellement puissant que le voir se faire enlevé serait comique quand même, lol. |
|
|
 |
tobi972 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 01 Fév 2011, 7:57 pm Sujet du message: Re: Les dernière menaces |
|
|
orion. a écrit: | tobi972 a écrit: | -3)Sasuke: En fait peut être celui qui est le plus dans la m...... .En effet,celui-ci est une cible (extrêment) prioritaire de l'alliance qui sera traqué sans pitié par celle-ci qui le veut mort à tout prix. Pour ne rien arrangés ses "alliés" compte non seulement l'utilisés pour le synchronisé avec gedo maso (et donc le transformé en squellette) mais aussi faire des expérience sur lui une fois la guerre finis (ou peut être l'enlevés durant la guerre pr cela |
Après comme tu l'a dit Sasuke suit ses objectifs perso, et ainsi je ne le vois ni participer a la guerre, ni se syncroniser. Ce n'est pas un petit soldat de Madara.
Et puis c'est pas Yamato, Sasuke est devenu tellement puissant que le voir se faire enlevé serait comique quand même, lol. |
C clair que sasuke s'est pas médor,mais il est à mon avis la cible de trop de personnes, pour qu'il s'en sorte indemne, en plus les chasseurs ne sont pas des brêles
En effet par exemple je vois bien tobi avoir piégé les yeux d'itachi pour le rendre docile au moment de la synchro, kabuto, utilisés itachi (pour le distraire) et 10 autres zombies (les plus fort de préférences) pour le capturer,zetsu utilisés ses spores pour le paralysé, les kage se mettre à 5 pour l'avoir....
Et puis c'est koi son sort durant cette guerre: être transformé en squellette vivant dans d'atroces souffrance, etre le sujet d'expérience extrèmement douloureuse (avant on arrache les yeux bien sur kabuto n'est pas un barbare),puis être un zombie (via à l'edo tenseï ou pire par une potion de kab),être tué (ou pas) après avoir encaissé les coups de points du raikage et de l'hokage (et/ou) la lave du mizukage (et/ou) le jinton du tsuchikage (c'est la meilleure chose qui peut lui arrivé) (et/ou) le tombeau du dessert de gaara.
Non je vous le dis notre sasu vas voir les 9 cercles de l'enfer |
|
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Mar 01 Fév 2011, 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que Sasuke est devenu trop puissant pour finir en cobaye,il faudrait déjà que Madara arrive à l'amener jusqu'au Gedo Mazo faut pas oublier également que Sasuke trahira sans doute Madara surtout lorsqu'il s'apercevra que Kabuto est de la partie il sera plus méfiant. |
|
|
 |
Seokia° Civil
Inscrit le: 31 Jan 2011 Messages: 5 Localisation: Parle avec Kyubi (xD)
|
Posté le: Mer 02 Fév 2011, 12:27 am Sujet du message: |
|
|
Je pense certainement a un ou deux rebondissement inattendu dans le groupe de L'Akatsuki.
Je pense plutôt a ce que Kabuto se retourne contre Madara, ou que les Zetsus ce mettent en travers du chemin de Kabuto... Oui c'est vrai c'est tout simplement bizarroïde mon hypothèse là...
Mais c'est louche quand même :
Les sourires narquois de Kabuto.
Les regards cachés de Zetsu envers Madara & Kabuto.
Sasuke qu'on a pas encore vu a l'oeuvre, qui sait comment il va réagir quand il va apprendre que Madara coopère avec Kabuto et que celui-ci utilise son frère comme pion...
En ce qui concerne le QG, j'attends de voir les prochains chapitre. |
|
|
 |
Koroo Civil

|
Posté le: Mer 02 Fév 2011, 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Les sourires narquois de Kabuto. |
Ça confirme juste qu'il va faire un plan tordu contre Madara
Citation: | Sasuke qu'on a pas encore vu a l'oeuvre, |
C'est une excuse de Masashi pour faire son entrée en scène en même temps que Naruto ( de son cote c'est sa cheville cassée son excuse ) . _________________ !!! Akasuki !!!
|
|
|
 |
NarutoJR Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 04 Fév 2011, 3:49 am Sujet du message: |
|
|
Les zetsus blancs confirment leur puissance comme arme de destruction massive dans cette guerre. Déjà des divisions ont des difficultés à les battre.
Zetsus noir peut être une arme extrêmement redoutable puisqu'il peut se cacher dans les arbres sans se faire prendre.
Zetsu est une menace très grave pour l'alliance. Madara peut remercier Kabuto pour lui avoir fourni une armée digne de ce nom. |
|
|
 |
Ryohei Aspirant genin

Inscrit le: 10 Aoû 2010 Messages: 276 Localisation: Cherche bien ;)
|
Posté le: Ven 04 Fév 2011, 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'attan toujours de voir de quoi Kabuto est réellement capable par ce que a par l'Edo Tensei il nous a pas montré grand chose. Mais vue qu'il porte toujours sont petit sourire de traître il doit avoir qu'elle que chose de gros en réserve. _________________  |
|
|
 |
|