Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pulsar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pulsar
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Fév 2011, 3:30 pm    Sujet du message: Pulsar Répondre en citant

Saltation tout le monde !

Pour ma part j'ai 20 ans Oo et wé je suis vieux , 1/5 eme de siécle crénon de non ! c'est pas tout jeune sa ...
Je me géolocalise dans la préfécture du Poitou-Charente :p

Aprés l'obtention de mon bac S qui a été comme le parcour du combatant ( enfin comment peut on avoir un bac S avec 3 en maths au bac me diriez vous sans aller au ratrappage ? je vous répondrais , priez pour avoir un bon sujet dans votre option ...) j'ai essayer d'entreprendre une année de fac de science avec option géologie, Ahem sa m'a pas plus du tout alors je vais m'orienter vers infirmier.

J'aime beaucoup la musique j'écoute un peut de tout mais avec de grosses racines Rock/Hard-Rock des années 50 a 80, et wé sa rajeunie pas non plus tout sa :/

j'aime bien le sport, j'ai pratiqué plusieurs sport avant d'en trouvé un qui me coviéne: le tennis mais j'ai du arréter a cause de problémes de chevilles, le hasard fait bien les choses quand même :/

Niveau manga mon préféré est de loin kuro-Kami
mais j'aime aussi:
-naruto ( nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn surprise hein jvous ais tous bluffé là je pense !)
-Omega complex
-Fairy tale
-FMA
-DBZ
-Saint Seiya
-Basilisk
-Over bleed
-Beck
enfin pas mal de manga j'ai du en oublié

j'aime beaucoup les animés japonais aussi dont mon préféré est princesse mononoké ( dont je suis super happy d'avoir l'affiche )

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 04 Fév 2011, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou et Bienvenu sur CN Very Happy !!

Ta présentation est complète mais elle le serait encore plus si,

Tu donnais ta couleur préférée.

Ainsi que tes jeux vidéos préférés.

Je vais m'arrêter là, et encore bienvenu le nouveau "vieux" Razz .

"Le théorème fondamental de l'analyse on le prend en pleine face" N.B

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Ven 04 Fév 2011, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus sur le forum
-connait tu bleach ? si oui quel sont tes perso prefere ?
-quel sont tes perso prefere a fairy tail ?

Muffins
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 04 Fév 2011, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue sur CN ! Smile

Mais omg ! Tu connais aussi DBZ !? Hey, hey, tu connais aussi Superman ?

Sinon, quel est ton ingrédient préféré dans la "Cristaline" ? J'avoue que j'ai une petite préférence pour l'Hydrogénocarbonates et toi ? Smile

Nan mais plus sérieusement, c'est une sacré reconversion que nous fait là, je me trompe ? Science à médecine...
Pulsar
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Fév 2011, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma couleur préféré ? hum alors là quelle quéstion ! mon choix a toujours été d'hésiter entre le bleu et le vert, et je ne sais toujours pas :/
un choix cornélien ma foi ^^

Mes jeux vidéo préférés ? whaaa t'as pas peur toi xD
heu Pokémon qui a un des meilleur gameplay au monde meme si les noms des pokémon sont de plus en plus moches :/
Naruto ultimate ninja storm 2 !
halo
les FF
Golden Sun
les Super smash
Okami ( OMG mais sa déchire !)
les fire embleme
les tales of
enfin voyez le genre quoi Smile

Oui je connais bleach mon perso préféré est KON <3

A fairy tale au hasard natsu qui a un caractére plutôt comme le mien asser désordoné et trés impulsif et lucy ( lucy je tairais la raison pour laquelle je l'aime bien *siflotte* )

Wé Wé jconnais aussi DBZ t'as vu je suis un ouf hein !!!
Superman aussi mais c'est un pignouf je le bat au bras de fer mais sinon c'est un super pote!

Domage que dans la cristaline il n'y ait pas d'acide galacturonique sinon j'aurai dit sa :/

merci pour votre accueil !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: