Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KTB Chuunin

|
Posté le: Ven 21 Jan 2011, 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
De toute facon,kakashi a toujours été considere comme un genie et ce par tout le monde. Quand il a un petit bobo toute la troupe de konoha vient à son chevet même le Hokage( tsunade),  . Quand il a perdu face à Itachi,elle lui demande comment est-ce possible?? toi le genie???  et a même l´air decu. Quand il meurt face à Pain,on voit Tsunade très enervé jusqu´à aller detruire un poteau pour calmer sa colère.
Gai a toujours lui aussi mis ses references en fonction de kakashi.
Bref Kakashi a toujours été trop demandé. Quand on est le fils d´un genie et qu´on est soi-même genie,normal je trouve.
Il est bien vrai qu´il nous a souvent decu surtout en NG,car il n´a pas eu vraiment de combats de valeurs ou même dans ce cas,il était toujours épaulé. Donc n´a jamais pu faire un combat tout seul pour nous montrer son vrai pouvoir,alors j´espere que cette guerre nous permettra de voir son vrai niveau,et que ce que Kakashi a dit ce n´est pas juste de l´esbrouffe pour nous voiler les yeux,  .
Néanmoins je trouve celà un peu fade comme guerre. Dans le bataillons de Kakashi,il n´ya que le general qui fait tout??
Que font les Gai,Lee,Sakura et toute la bande?? Bon pour Sakura je peux comprendre qu´elle s´occupe des blessés,mais les autres???
J´ai vraiment l´impression que Kakashi dirigeait une armée de genin,  .
Bon il est bien vrai que la guerre ne fait que commencer,donc attendons la suite.  |
|
|
 |
foufou'kun ♂ Player Kill Event☻

|
|
|
 |
warax Civil

|
Posté le: Ven 21 Jan 2011, 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
kakashithebest tu a resumer cette guerre pour l'instant , on envoie kakashi a l'abatoire les autres se cachent on ne sais ou . Mais je pense que maintenant on va avoir le droit a plus de combat interessant deja celui de gaara et du 2 eme mizukage . Du kakashi en veut tu en voila Apres gaui ne va pas tarder a ce mettre en action ainsi que les autres tel neji shikamaru etc ...
Sinon vous disiez que l'on en attender beaucoup de kakashi mais je trouve cela logique au fond il est le fils de croc blac , une legende il y a sa renomé de ninja copieur il a ete l'eleve de jiraya est du 4 eme hokage alors les gens s'attendent a la victoire et non a la defaite de celui ci sa reputation lui nui . De plus sur qui peut conter tsunade a konoha a part jiraya kakashi et gai les membres des forces special sont des imcapable . |
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Ven 21 Jan 2011, 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
foufou'kun a écrit: |
(apparement il y tient) j'ai jamais eu l'impression de voir un voile mais plus des circonstances délicates. |
De toute facon il a interêt à nous montrer ce dont il est vraiment capable sinon on risque encore le prendre pour une tarte, .
Je ne crois pas que Kishi nous delivre une telle information juste pour du beurre,mais en même temps c´est la guerre,et il n´est pas seul,d´ailleurs n voit même Sai à ces côtés,et il sera important.
Comme je le pensai Sai est vraiment très fort,l´un des plus fort de la racine selon Kakashi et le plus fort de sa generation selon Danzo donc,il doit forcement en valoir quelquechose puisqu´il a tout de même été envoyé avec confiance de Danzo dans le repere d´Oro.
Je me suis toujours dit qu´il ne voulait pas tuer Sasuke,car le moment où il stoppe Sasuke avant qu´il ne tue Naruto,il aurait très bien pu lui porter un coup,mais non,il a juste preferé stopper son coup.
Il n´a jamais vraiment eu de combats mis à part face à Deidara et Sasori zombies où c´est la colère qui l´avait emporter.
l´ironie veut que même Kakashi soit aussi emporté par cette colère.
Est-ce vraiment le destin de l´equipe 7??
Bientôt on risque aussi voir une Sakura colérique.
En même temps si cà les rend plus fort,pourquoi pas.
Edit: warax a écrit: | De plus sur qui peut conter tsunade a konoha a part jiraya kakashi et gai les membres des forces special sont des imcapable . |
Je trouve cà un peu vite dit de dire qu´ils sont des incapables.
Ils n´ont jamais eu de veritable combats et se presentent toujours dans l´ombre selon la configuration de l´auteur. |
|
|
 |
warax Civil

|
Posté le: Ven 21 Jan 2011, 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="kakashithebest"] foufou'kun a écrit: |
Je trouve cà un peu vite dit de dire qu´ils sont des incapables.
Ils n´ont jamais eu de veritable combats et se presentent toujours dans l´ombre selon la configuration de l´auteur. |
Oui mais ils se prennent toujour une branlée .
je trouve que les village ninja reposent tous sur un fondement dans le village il y a deux ou trois trés bon ninja les autres sont trés moyens . |
|
|
 |
Stacy Étudiant à l'académie

Inscrit le: 06 Avr 2010 Messages: 63 Localisation: Lààà !! ^^ (aaa... aaa... )C'est quoi c't'echo ._. ?
|
Posté le: Lun 24 Jan 2011, 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
_________________  |
|
|
 |
warax Civil

|
Posté le: Lun 24 Jan 2011, 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'était pas un reproche sur le manga mais plustot une analyse sur le fait que les membres des forces speciale sont des imcapable , en effet kishi n'a pas le temps de les developer de ce fait ont a l'impresion que les villages se repose sur des elites 3 ou 4 ninja d'epceptions et le reste des ninja moyens . |
|
|
 |
zabuza Civil
|
Posté le: Mer 02 Fév 2011, 5:32 am Sujet du message: |
|
|
on n' a encore rien vu du vrai niveau de kakashi,peut etre qu'on le verra certainement dans les prochains chapitres car il a bien dit lui meme que le ninja copieur va faire un massacre
wait and see |
|
|
 |
sailor ecume Aspirant genin

|
Posté le: Mer 02 Fév 2011, 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Kakashi envoyé à l'abattoir, les autres des incapables...
C'est un sujet pour les idolâtres du Ninja Copieur?
Il aurait fallu appeler ce topic j'aime kakashi et je le revendique...
Pour ce qui est de la guerre et de son rôle il ne faut pas oublier qu'il est le chef de cette unité et que connaissant sa mentalité il est normal qu'il prenne la tête des actions. De plus il ne s'agit pas de n'importe quel adversaire mais de Zabuza et Haku des gens qu'il a déjà combattu.
Je doute que si la suite est développée ce soit lui qui s'occupe de tous les autres épéistes. |
|
|
 |
warax Civil

|
Posté le: Ven 04 Fév 2011, 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
et bien voila on en revient a dire vous adorer kakashi vous n'ête pas sincere serieux on ne parler pas de la guerre en general mais de la division ou est kakashi et dans cette division on envoie kakashi devant et on reste en retrait en s'exclamant sur la puissance des adversaire et en tremblant des qu'il s'approchent .  . regarde le chapitre si tu n'est pas d'accord je n'en voit pas un lancer une technique . |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Fév 2011, 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Moi dans ce même chapitre je vois un Yamanaka faire un shintenshi no jutsu, un nara faire un kagemane, des ninjas se battre contre les autres épéistes. |
|
|
 |
hulk_ Chuunin

|
Posté le: Ven 04 Fév 2011, 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps si vous voulez pas entendre parler de Kakahi y'a d'autre topic, je vous signale. _________________
"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"
"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville" |
|
|
 |
foufou'kun ♂ Player Kill Event☻

|
Posté le: Ven 04 Fév 2011, 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a pas de doutes c'est sa fête à kakashi ces derniers temps, on y est peut-être dans sa fameuse année
Moi je pense que le gars sera l'un des héros de cette guerre et qu'il a une position d'ailleurs qui peut lui permettre cela en tant que général.
sailor ecume a écrit: | Je doute que si la suite est développée ce soit lui qui s'occupe de tous les autres épéistes. |
ça me paraitrait surexagéré, ou alors kishi a fait tout un cinéma sur eux et qu'il ne valait pas grand chose. Donc je vois bien aussi gai lee et le reste lui donner coup de main. Après reste à voir si kishi montrera le déroulement de ce combat ou si kakashi reviendra au devant de la scène plus tard.
Le truc étant que dans sa division il y a quand même des ninjas de hauts niveau et qu'il serait intéressant de voir. Pour gai ça sera coton, car on a vu tout de lui, ou quasiment question porte, et celle qu'on a pas vu si on la voit, ça signifiera qu'il y a gros danger...
Sinon il est normal de parler de kakashi dans un topic qui lui est destiné. Et y a même des user comme toi qui poste ici et qui ne semble pas être des fans du nin copy donc autant pas mettre un titre H.S  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Fév 2011, 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bien sur je n'a pas dit que je n'étais pas ouvert aux discussions sur Kakashi loin de là. Mais en tombant sur ce topic j'ai vu beaucoup d'éloge et d'hyperbole sur le talent du ninja copieur donc c'était une sorte de cri d'alerte.
D'ailleurs y a t'il de grande différence entre ce sujet et celui sur le niveau de Kakashi? Je pense pas au final les discussions se rejoignent. |
|
|
 |
warax Civil

|
Posté le: Sam 05 Fév 2011, 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
biensur le nara et le yamanaka utilise leur technique mais sont en retrait ce qui est normal mais les autres ninja sont soit pour certain des froussard soit des "nul" qui se font later en une attaque c pour cela que je dit que c'est dommage que l'on envoie kakashi au casse pipe sans faire intervenir gai ou autres . |
|
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Sam 05 Fév 2011, 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve pas que Kakashi soit un talent gâché.Il a été le sensei de deux ninjas qui marqueront l'histoire,a été un sérieux prétendant au titre d'Hokage,est connu dans le monde entier et est respecté de tous.Quand on regarde les autres génies (Orochimaru,Neji,Sai...) ben on peut voir qu'il a confirmé le potentiel qu'il avait quand même.Je vois pas vraiment où il a gâché son potentiel puisque globalement sa carrière de ninja est très réussi.Le seul point noir c'est qu'il n'a pas réussi à "éduquer" ou à transmettre sa volonté du feu à Sasuke c'est tout. |
|
|
 |
hulk_ Chuunin

|
Posté le: Sam 05 Fév 2011, 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Finalement, je me demande si les épéistes ont vraiment le niveau de membres d'akatsuki. Ils me font penser aux 10 sabres dans Kenshin, d'un niveau "intermédiaire". Y que Mangetsu qui paraît à la hauteur. _________________
"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"
"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville" |
|
|
 |
warax Civil

|
Posté le: Sam 05 Fév 2011, 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
c tout a fait possible mais alors je serait vraiment trop déçue on nous les montres co!me des monstres puis aprés il se prénnent une branlée carabinnée si c'est sa je meurt mdr  |
|
|
 |
kilo Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 05 Fév 2011, 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne trouve absolument pas que Kakashi est un talent gaché.
Je le trouve très bien dans son rôle de maître "référence" dans la 1 gen et de maître qui laisse progressivement la place à ses élèves (pas sakura  ) dans shippunden.
Bref, Je le trouve parfait comme ça  _________________ "Au pire on est mort" Kilo (1994-???)
|
|
|
 |
Piman Civil

Inscrit le: 16 Jan 2011 Messages: 48 Localisation: Vive moi ! Yeah !
|
Posté le: Sam 05 Fév 2011, 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Non, c'est sûr, Kakashi n'est pas un talent gaché, cela a déjà été prouvé par de milles et unes façons.
Mais peut-être a-t-il un talent caché, qui sait ?
Comme beaucoup d'autres je pense que le fait de voir son père a du l'aider à franchir un pas. Kakashi est toujours en retard, alors pourquoi n'aurions-nous pas une révéltaion tardive sur quelques unes de ses capacités ?
Je pense notamment au fameux chakra blanc de Sakumo Hatake. Le Sharingan est un talent héréditaire, tout comme le Byakugan, etc.. , alors pourquoi Kakashi n'aurait pas hérité de ce chakra ?
La mort horrible de son père a dû bloquer quelque chose.
Après, je ne vois pas trop Kakashi combattre les épéistes. Ils sont certes très forts, mais si Kishi a choisi de nous montrer la vraie colère du ninja copieur, je ne pense pas que ce soit pour rien. Peut-être va-t-il devoir combattre un ancienne connaissance, un ami, dans sa course vers Kabuto.
Mais d'un autre côté, j'ai du mal à imaginer Kakashi faire un p'tit signe de main à son équipe et lui annoncer avec un grand sourire qu'il les laisse se débrouiller seuls et qu'il s'en va botter les fesses au gros méchant.  _________________
 |
|
|
 |
|