Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Raël Civil

|
Posté le: Dim 19 Sep 2010, 12:16 am Sujet du message: |
|
|
_________________  |
|
|
 |
obitostar Genin

|
Posté le: Lun 04 Oct 2010, 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
slt a tous ben voila j'ai , commencer faury tail y adeux jour et j'ai bouffé toutes les animes.
les derniére arc avec laxus m ayant un peu decu méme si les combats reste bien mythique.
j'ai laché donc au dernier episode anime pour passer sur le manga papier.
j'avoue que j'ai appriécier l'arc nirvana. et ce qui en suit.
par contre j'ai vraiment pas aimé l'idée comment on peu appeler sa de monde parrallé j'avoue avoir etait bien gonflé, mémsi certain dudu pouvait etre interressant , qu'on parle du pasé de happy. (j en epsne pas en dire assez pour mettre sa en spoil mais bon.
je susi environs au chapitre 178, j'espere rapidment la fin de cette arc. apres je sais pas si c'est l'anime qui ma laisssé certain vide mais j'ai des question avant d'etre a votre niveau.
enfin bref
je vasi lire la suite pour arrivé a votre niveau. pou rm'appart je susi assez fan des c'est premeir volet de fairy tails.)
l'auteur c'et retournée des situations et ses crée la suprise , pour ma part ce manga est une bambe en puissance si il ne perd pas de sa splendeur au fille des arcs.
je vous dis a bientot un nouveau fan XD. ( niveau sensibilité , ce manga me raméne bcp a fma qui pour moi et vraiment un de tres grand manga.)
edit: voila je suis chapitre 203 va comme la plus d'entre vous, pour ma part l'arc commence extrement bien.j'adore l'idée.les filles y sont tjrs aussi voluptueuse XD.
_________________ Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
 |
|
|
 |
Raël Civil

|
Posté le: Sam 09 Oct 2010, 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 204 en VA sur mangastream .
Bon pas grand chose à dire dessus à par que le prochain chapitre va promettre  _________________  |
|
|
 |
obitostar Genin

|
Posté le: Mer 10 Nov 2010, 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
le 210 fr semble etre sortis , par contre dirait qu les amateur de ce manga ne son pas legion ,il pourtant plutot sympa:/ _________________ Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
 |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 10 Nov 2010, 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je t'invite plutôt à te rendre du côté du Fanclub FairyTail, on poste plutôt nos messages la bas, et t'inquiète pas, il y a du monde. |
|
|
 |
obitostar Genin

|
Posté le: Mer 10 Nov 2010, 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
a merci bien:p _________________ Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
 |
|
|
 |
kiba81 Civil

|
Posté le: Ven 17 Déc 2010, 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai lu le tome 15 et j'attends la suite avec une impatience non contenue car ce manga est géant!!!!!!!!!!!!!!!
mon perso préféré c'est Loki !! |
|
|
 |
Space invader Slobad [Robert Quiche]

|
Posté le: Sam 08 Jan 2011, 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je profite de la sortie du tome 16 en début de semaine de Fairy Tail pour exprimer un étrange sentiment de lassitude... lié à plusieurs personnages -> Gajil, Gerald, Leon, Luxus, Jubia, Fried, Bixrow ou encore Evergreen... C'est l'effet " on s'affronte, je gagne, on est pote "
Pour Leon (et je pourrais citer également ses potes dont le nom m'échappe) qui sont les adversaires du deuxième arc je crois, Leon se fait battre par Natsu ou Grey je sais plus, et le voici dans ce tome 16 allié à eux. Bon c'était un ami à Grey mais bon. A la limite.
Après, Gajil et Jubia, ex-membres des Phantoms qui ont quand même tentés de détruire Fairy Tail, ils rejoignent la guilde... (Encore que pour Gajil, son histoire d'agent double c'est louche)
Bixrow, evergreen et Fried qui reviennent à la guilde comme si de rien n'était.
Luxus... Je sens qu'il va revenir sauver les miches à Natsu.
Et Gerald qui serait Mistgun ??? (Bon là je sais pas comment ça va évoluer.)
Après, il s'est également passé la même chose dans One Piece, comme pour Robin (mais depuis le point a été fait pour elle) ou encore baggy, mr 0, mr1, mr2, mr3 (mais eux c'est temporaire) ... mais ça passe mieux je trouve !
ça me lasse ces adversaires qui passent tous dans le camp de Fairy Tail, mais la trame reste sympa et y'a encore plein de choses à régler alors j'attend avec impatience le tome 17. |
|
|
 |
obitostar Genin

|
Posté le: Lun 10 Jan 2011, 1:43 am Sujet du message: |
|
|
perso je trouve justement que cette arc apporte du renouveau invader?
contrairement au monde parralléle de derneir qui méme si amené quelque truc interressant retour d'ancien personnage qu'on croyé disparu ou nouveau protagoniste..je le trouvé tres plat en soit.
la,il innove de part la competition entre les menbres ont apprends deja plus sur la guilde a la base et sur le background.
Et le dernier chapitre apporte son lots de questions.
le maitre dela guilde est il en vit?
Qui prendra sa place sont fils spirituel, ou son fils genetique?
Qu'incarne vraiment fayri tail? qui est donc dans la tombe sur l'ile?
Qui va definitivement incarné le retour du plus puissant des mages noirs?
Qui va cette année devenir le mage de rang S
cela souléve bcp de question. que fera le nouveau conseil ,est il seulment repressif, a t il moins gens perfide parmis ses menbres?
Quelle est le vraie but de guilde noire?
Natsu est il capable de vaincre leur chef?
perso je trouve que a sa bouge. lassitude en faite je veux bien etre d'accord sur une chsoe ce quel hero ce fais tjrs plus d'amis.mais c'est cela dansal plus part des shonens ou heroic fantasy, seul one fais pas grand chose.
peut aussi imaginé qu'on parle un peu plus des dragons et pas qeu des slayer.
fin moi je trouve que sa bouge :p _________________ Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
 |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 10 Jan 2011, 1:53 am Sujet du message: |
|
|
Obitostar, le dernier message de Space s'arrêtait au tome 16 du manga, il semble pas être allé plus loin que les publications françaises, donc tout ce que tu lui as dit, il n'en a pas connaissance.
( En gros les balises spoils. )
Sinon pour le dernier chapitre :
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Jan 2011, 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Et ben, heureusement que j'ai lu le post de Kaengel avant le tien Obitostar ... J'ai juste eu le temps de lire "monde parallèle" mais bon, c'est vague :p Ouais comme l'a dit Kaengel ben je suis Fairy Tail uniquement par la parution des tomes de Glénat.. Juste pour info, ça en est à quel tome là ??? |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 10 Jan 2011, 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Au japon ils en sont au tomes 24, qui est sorti le mois dernier. En ce qui concerne les scans, nous avons du attaquer ceux du tome 26. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Jan 2011, 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ouais, 10 tomes d'écart quand même ! |
|
|
 |
Choca Aspirant genin

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 288 Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre
|
Posté le: Lun 10 Jan 2011, 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais mais malgré les 10 tomes d'écart qu'il n'a pas lu, Space a totalement raison sur la répétition des ars, le scénario classique et le "je m'appelle Natsu, je t'éclate, soyons des rivaux et des amis", et le fait que Fairy Tail collectionne les mages repentis devenus gentils. _________________  |
|
|
 |
obitostar Genin

|
Posté le: Sam 15 Jan 2011, 5:32 am Sujet du message: |
|
|
j'aurai du mendouté dsl si sa spoilé des gens :/ _________________ Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
 |
|
|
 |
Delal-Uchiwa Civil

|
Posté le: Sam 05 Fév 2011, 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Svp , quelqu'un connait un site où l'on peut lire les scans de Fairy Tail en ligne ? ( en francais ) |
|
|
 |
Docteur-Chopper Civil

Inscrit le: 22 Jan 2011 Messages: 21 Localisation: Dans l'infirmerie du Thousand Sunny
|
Posté le: Dim 06 Fév 2011, 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Alors moi j'ai un site pas mal et il fait aussi beaucoup d'autres mangas a part Fairy Tail. Voilà le lien:
http://erems.free.fr/main.php
C'est là où je les lis moi en tout cas ^^ _________________
Le mot magique: Rumble ! |
|
|
 |
Delal-Uchiwa Civil

|
Posté le: Dim 06 Fév 2011, 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup , il y a bien un chapitre par semaine , le jeudi ? |
|
|
 |
Docteur-Chopper Civil

Inscrit le: 22 Jan 2011 Messages: 21 Localisation: Dans l'infirmerie du Thousand Sunny
|
Posté le: Dim 06 Fév 2011, 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Il me semble que pour Fairy Tail c'est plus tard. Le dimanche ou le lundi mais je ne sais plus trop... Mais sinon c'est bien un chapitre par semaine (normalement). _________________
Le mot magique: Rumble ! |
|
|
 |
roxas974 Civil

|
Posté le: Dim 20 Fév 2011, 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
aye!!!(il y a pas de aye)
j'aime bien fairy tail il y a de l'action et de l'humou je me demande combien d'episode il y aura
pas vous? |
|
|
 |
|