Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Space invader Slobad [Robert Quiche]

|
Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, il fallait vraiment que je vienne commenter la présentation de cette nouvelle venue mi-schyzo mi-schizo. Alors bienvenue Deathmaniac3, digne héritière des versions 1 et 2 du même modèle. Tu devrais te plaire ici, les personne givrées sont toujours appréciées ! (Oui, tu es givrée.)
Je me suis fais rire tout seul avec ton histoire de Deathmaniac 1/2/3 haha, J'comparais ça à l'évolution d'une émo accomplie, la version 1 ressemblant à du Kyo, du métal, des poèmes et des clopes, la version 2 y rajoutant beaucoup de colère, de noirceur et de scarifications sur les poignets. Mais bref, pardon d'avoir dévié, la version 3 m'a l'air bien mieux (Parce que pas des clopes juste). Mais je ne dis ou n'insinue que tu fus tel que j'ai décris tes versions antérieures, c'était juste un délire perso mmmmhh
T'es du genre à te torturer l'esprit avec des séries comme Lost ? Haha
A quand la version 4 ?
Bienvenue ici quand même... |
|
|
 |
Onybaka Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 04 Fév 2011, 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Va falloir apprendre alors ( à faire du chocolat chaud , ^^ )  parce que moi je veux bien te servir du thé mais moi je préfère boire du chocolat *^
bien , connais-tu Trigun ? Reborn ? Angel Beats ? Fruit de l'éternité? _________________ -"Voilà , voilà , quelqu'un a quelque chose à ajouter?
-hum ... mangez des pommes "
FC Kakashi/Sasuke |
|
|
 |
Deathmaniac3 Civil
Inscrit le: 28 Jan 2011 Messages: 29 Localisation: Ca t'regarde ? è_ê
|
Posté le: Sam 05 Fév 2011, 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, Space-invader, désolée de casser ton délire, mais bon, aucune de nous n'a jamais fumé ou ne s'est jamais ouvert les veines (on a fait ça sur les autres, c'est plus drôle). A vrai dire, on a toutes un problème avec a douleur, qu'elle soit morale ou physique. On ne supporte pas ça sur nous, mais sur les autres, par contre...  Tu sais, on a choisit de rester correcte avec notre enveloppe, même si on est plusieurs. Nous n'avons pas souvenir de s'être jamais auto-mutilées (par contre, on s'est faite souvent agressées...  )et puis, c'est toujours plus amusant sur les autres, kukuku ^^
Ony : J'ai trouvé une super recette, je t'envoie le chocolat chaud via Kuchyose no Ordi !
Alors :
Trigun ==> Je ne crois pas.
Reborn ==> Oui.
Angel Beats ==> Ca me dit vaguement quelque chose.
Fruit de l'éternité ==> Idem. |
|
|
 |
Slain Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 06 Fév 2011, 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
What a delightful cup of tea.
Bienvenue à toi, je ne lis que les longues présentations du forum, alors ça tombe bien car cette fois-ci je pense que c'est la plus longue !
J'adore le thé, ma culture anglaise me l'oblige de toute façon. Je n'ai pas de question spécifique à te poser, sauf une peut-être. tu as mentionnés de divers manga, que penses-tu de One Piece ? (je n'ai pas vérifié si cela a été demandé désolé) |
|
|
 |
Deathmaniac3 Civil
Inscrit le: 28 Jan 2011 Messages: 29 Localisation: Ca t'regarde ? è_ê
|
Posté le: Dim 06 Fév 2011, 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, ça me fait un peu de mal d'écrire un message si court, mais bon. Pour One Piece, j'aime bien l'histoire en général, mais parfois les personnages me semblent bien naïfs et un peu bêbêtes (pas qu'un peu...) et le charadesign me dérange de temps à autres dans les proportions, notamment... Par contre, je préfère e manga écrit que l'animé. Mais dans son ensemble, j'apprécie assez. _________________
"In a world of despair, the only thing that remains in a human beeing is... INSTINCT !" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|