Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Presentation No Jutsu!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kronos59
Civil

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2011, 2:57 am    Sujet du message: Presentation No Jutsu! Répondre en citant

Salut à tous!

Depuis le temps que je suis fan de Naruto (7 ans déjà, ça filerait presque un coup de vieux!), c'est la première fois que je franchis le pas de l'inscription à un forum sur ce manga, et en premier lieu je tiens à féliciter les gars de captainaruto pour leur travail, que je suis chaque semaine Wink

Voilà voilà, le cirage de pompes est terminé, passons à la présentation!

Kronos59, je m'appelle David dans la vraie vie, 21 ans, j'habite dans le Nord entre Armentières/Hazebrouck (chez les parents) et Lille (mon 9m²) et je suis étudiant... en stand-by cette année car j'ai pas été pris au Master que je désirais, j'aspire à en faire un dans le management de la distribution l'année prochaine!

J'ai découvert Naruto vers 2003, à l'époque ça faisait pas si longtemps que les premiers tomes étaient sortis en France, puis le jour ou j'ai eu le net ça a un peu changé ma vie, je bouffais des chapitres au petit déj plus vite que Naruto n'engloutit ses ramens! Dernièrement, j'avais un peu lâché le manga, et c'est finalement Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 qui a ravivé ma flamme, et me voilà reparti à suivre assidument les aventures de mon ninja préféré chaque semaine!

Sinon niveau hobbies, ma passion numéro 1 est la musique, précisément le metal sous (presque) toutes ses formes (j'ai du mal à apprécier la scène metalcore/neo actuelle...), je ne suis pas musicien (pas la patience) mais j'écoute du metal aussi naturellement que je respire, et je contribue à ma manière en étant rédacteur pour un webzine et en allant à beaucoup de concerts!

J'suis très très footeux, et un inconditionnel du LOSC (autant dire qu'en ce moment j'ai des étoiles dans les yeux en allant au stade!) ; fan de mangas/animes of course (En plus de Naruto, je lis ou j'ai lu ou regardé Death Note, One Piece, Bleach, Samurai deeper Kyo, Hunter x Hunter, Arakawa Under The Bridge, Kanokon - les pervers sauront de quoi je parles... faites que je ne sois pas le seul otaku ici please! ; et pas mal d'autres en fait...). Et également un gros joueur de JV sur consoles, même si ces dernières années j'achète plus de jeux que je n'en joue, faute de temps! Je suis particulièrement fan de jeux de baston, plate-formes, aventure et RPG. Ceux qui connaissent l'auront compris en voyant mon avatar, mon BGE est Xenogears!

Désolé, j'suis un peu long hein, mais quand je parle de tout ça il m'arrive de m'enflammer... c'est ça d'être passionné! J'espère qu'il y a une bonne communauté ici!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2011, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi cher nordiste.

Perso' préféré dans naruto?
Aimes-tu le chocolat?

Amuses-toi bien sur le fofo'...fait pas attention aux psychopathes,boulets et fous qui rodent ici ^^.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2011, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
Une présentation complète est toujours plaisante a lire ne t'inquiete pas.
Tu joues à quel post au foot?
Un prognostic sur le vainqueur du Championnat cette année?

L'imagination est plus importante que le savoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kronos59
Civil

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2011, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!

Concernant Naruto, j'ai pas un seul personnage préféré, mais plusieurs...
Dans les "gentils" on va dire : Kakashi, Shikamaru
Dans les "méchants" : Kimimaru, Hidan

Sinon oui j'adore le chocolat, et plein d'autres choses qui font grossir (j'essaye d'ailleurs d'y remédier en ce moment, mon bide commence à en prendre un coup oO' )

Pour le foot, en fait j'ai été footeux actif jusqu'au lycée (attaquant de pointe du dimanche haha), mais c'est surtout en tant que supporter en fait! Je suis un fou du LOSC, pour ce championnat ci j'aimerais tellement dire Lille comme pronostic de champion, mais les désillusions des années précédentes m'ont conduit à ne pas espérer trop vite, attendons que les mois charnière février /mars (ou on a 3 compétitions à jouer!) soient passés... Mais si ce n'est pas Lille, ce sera Paris. En tout cas, ce serait mérité pour l'un comme l'autre (Marseille, Lyon et rennes ont les 3/4 du temps un jeu trop indigeste).
ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2011, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi
bon point pour bleach . Wink
-quel sont tes perso prefere a bleach ?
-quel genre de film & musique ?

kronos59
Civil

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2011, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, mon personnage préféré de Bleach tout confondu, c'est Nell (version adulte).
Sinon, dans les méchants ce serait plutôt Gin.
J'aime beaucoup Urahara Kisuke également.
Et mon âme de pervers me crie : Matsumotooooo

Musicalement, j'ai dit dans ma présentation que j'écoutais du metal, peut-être que tu demandes des styles/groupes en particulier :
j'écoute à peu près de tout dans le style : thrash (kreator, sodom), death old school (morbid angel, bolt thrower, asphyx, obituary), brutal death (benighted, origin, kronos), black metal (watain, dark funeral, primordial) etc... Sans oublier les plus connus : Slipknot, System Of A Down (je ne supporte pas Korn par contre).
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2011, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi parmi nous Smile

Tu sais que quitte à regarder du pervers, il y a bien mieux que Kanokon qui finalement n'a pas grand chose pour lui, autant avoir de la vraie comédie en même temps non ^^

S'non tu sembles te considérer comme Otaku, donc je te pose la question suivante : Qu'est-ce que tu regardes comme anime en ce moment ? Very Happy

kronos59
Civil

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2011, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment, je suis + otaku "jeux video" que otaku "mangas/animes" on va dire, le problème à une connexion internet défaillante (on va dire que télécharger un fichier de plus de 200 Mo ou charger un épisode de 25 minutes n'est pas dans mes possibilités du moment, oui je sais c'est moche^^)

Sinon, quand je choppe une bonne connexion, en ce moment je regarde One Piece (mais ça, c'est comme d'habitude), Naruto Shippuden (la même chose), To Love-Ru (je viens de finir la 1ere série), Arakawa Under The Bridge saison 2, Samurai Deeper Kyo que je n'ai pas encore fini, Bakuman, Rio -Rainbow Gate!- , Inazuma Eleven et euh... Anyone You Can Do... (attention celui là il est pas pour les enfants) Embarassed
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: