Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Alooors? Le brevet? Le bac? Les exaaams? komensasépassé?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 50, 51, 52  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gare à naruto le démoniak a écrit:
j'ai fais deux ans de prépa BCPST au lycée Ozenne, à Toulouse

Délocalisé à Auzeville :p Ah, cette belle résidence de Borde Grande.
Ralala, après coup, je me dis que je n'aurais pas dû arrêter cette prépa. J'aurais dû m'accrocher et bosser. Mais bon... C'est tout moi ça. Prendre des décisions qui devraient être murement réfléchies en moins de temps qu'il n'en faut pour y penser.

Sinon, félicitation pour ton M1. Et ce M2 m'a l'air bien intéressant. Tu pourras donner des conseils à Roselyne bientôt.
Mais dis-moi, je ne suis pas trop au courant mais ça fait longtemps que l'ENS s'est mis au LMD? Parce que j'ai souvenir que l'on sortait de l'ENS sans diplôme, passé un temps...

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saha > qui sait xD on serait bien partis comme ça xD

Jergal > t'aurais peut-être dû rester... au moins pour la résidence ! Mr. Green (le champignon a été repeint l'an dernier d'ailleurs).
L'ENS s'est mise au LMD en même temps que tout le monde, mais ça dépend des départements. Tous permettent de préparer le diplôme de l'ENS (36 ECTS dans différentes matières), certains permettent de préparer des licences ou des masters et pour d'autres on doit s'inscrire à la fac en parallèle. En biologie, il faut passer par la fac pour avoir la L3 et le M1 mais l'ENS vient de mettre en place un M2 de biologie des systèmes.

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma parole, ils le donnent le bac de nos jours vu les résultats que vous avez, ou alors il n'y a que des intellos sur CN, mais pour être dessus depuis 2004, je pencherai plutôt pour la première solution... Smile
De rien Saha.
Si vous affirmez n'avoir rien foutu de l'année et avoir de telles notes, ça risque de vous faire un choc une fois à la fac / prépa /IUT Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation Jagaimo, hallucinantes tes notes.
19 en philo *____*
Bravo aussi a Narutoto, tchoupi, Pie²-la-mauvaise fois et Bane.

Surtout Bane en fait pour ne pas me faire passer pour le plus mauvais CNien Mr. Green

Pie², "j'aurais pas la mention, j'me suis ramasser", tu pense faire politicien plus tard avec une langue de bois pareille Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Badgones a écrit:
Surtout Bane en fait pour ne pas me faire passer pour le plus mauvais CNien Mr. Green


Pas d'soucis Razz
Félicitation aussi à ceux qui l'ont mieux réussit, aux intello, et à notre future président Very Happy

Piepie président Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putin, les boules!!! Les résultats devaient etre affichés aujourd'hui, ben non, ca sera pour vendredi 16h ...

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yoana
Genin


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 440

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Youhouuuuu j'ai cartonné au rattrapage !

Il me manquait 66 points ( j'avais 324 ), j'ai rattrapé la Biologie où j'avais eu 4 et la ST2S ou j'avais eu 8

J'ai donc eu, 14 en ST2S et 16 en biologie !

J'suis troooop contente surtout que j'y croyais pas du tout !

Ca me fait donc en tout 450 points donc 11.53 au bac

Wouhouuu !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

450 points. Bien joué ! Je suis content pour toi ! Very Happy

Tu ferras donc quoi l'an prochain, Pti'Coeur ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoana
Genin


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 440

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais en fac de psychologie à l'université Paris 8

Edit : Enfaite pour le notes j'ai eu :

12 à l'écrit de français
12 à l'oral de français
12 en Histoire Geo
9 en Philosophie
14 en Anglais
6 en Maths ( T.T si je ne m'étais pas gouré entre les suites arithmétiques et les suites géométriques j'aurai eu une meilleure note, j'suis deg quand même )
8 en Sciences physique ( bon là surprise, je pensais ne pas dépasser 3 ! )
8 en St2s Pratique
14 en St2S Théorique
16 en Biologie
12 en EPS

( comparé à vos notes je trouve les miennes lamentables x) )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué. Se remettre dans le bain pour le rattrapage, c'est assez chaud, d'autant plus qu'il te manquait pas mal de points.
Bien, un CNien de plus qui me dépasse x)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schabe
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 136
Localisation: 94

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pti'Coeur93 a écrit:
Je vais en fac de psychologie à l'université Paris 8

Edit : Enfaite pour le notes j'ai eu :

12 à l'écrit de français
12 à l'oral de français
12 en Histoire Geo
9 en Philosophie
14 en Anglais
6 en Maths ( T.T si je ne m'étais pas gouré entre les suites arithmétiques et les suites géométriques j'aurai eu une meilleure note, j'suis deg quand même )
8 en Sciences physique ( bon là surprise, je pensais ne pas dépasser 3 ! )
8 en St2s Pratique
14 en St2S Théorique
16 en Biologie
12 en EPS

( comparé à vos notes je trouve les miennes lamentables x) )


Ah enfin quelqu'un comme moi qui a eu son bac STSS (Bon moi je l'ai eu en 2008/2009). Félicitation Smile

_________________
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Schabe
FC : D Gray Man


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurotsuchi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 84
Localisation: Iwa no Kuni

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les gens !

Alors aujourd'huit grosse déprime, je vois mes notes du Bac français

05 en écrit ---> sur la séquence qu'on a pas travaillé durant l'année
09 en oral ( la grosse surprise, je ne demandais pas l'exellence mais un minimum, je me suis tapé un megere en guise d'examinatrice alors que d'autre se sont pris l'homme super cool )
12 en Tpe ( pouvait mieux faire )

Gros dégoutage ( ça existe ce mot ? ) surtout en oral !!! J'ai dit l'essentiel et ce qu'il y avait dans mon cours. Je demande une justification pour cette note minable !!!

_________________



L'art est une explosion !
El arte es una explosion !
Art is a bang !
Geijutsu wa bakuhatsu da !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cacey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 133

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bac obtenue avec un rattrapage de 36 points pour un total 349. Trop content, enfin des vacs sans stress ^^

_________________
Co-fondateur "Théorie Kushina jinchuriki et lien uzumaki senju"
http://data0.eklablog.fr/hinata/mod_article1119979_1.jpg?5646
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha Narutoto j'avais aussi eu 13.21 au BAC. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nesta_Hatake
Civil


Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 27
Localisation: sur une plage perdu

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Léger retard de 5 jours dans la publication mais voila :
15.6 de moyenne et la mention bien ca va pas me donner envie de bosser l'an prochain

Maintenant direction médecine enfin PACES 1 félicitation a ceux qui l'on eu et bon courage a ceux qui le passeront l'an prochain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raahhh putin! Ca fait du bien, j'ai eu mon BTS Professions Immobilières!

Quel soulagement! J'avais de quoi stresser, on est 6 sur 17 à l'avoir eu cette année dans mon école!^^

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes félicitations mon mouton !

Une belle tonte pour te soulager par cette chaleur en récompense !

T'es directement pris dans la boîte où t'as fait ton stage où tu vas envoyer ton CV ?

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils m'ont proposé un CDI et j'ai dit non, les rémunérations sont catastrophiques ...

L'année prochaine, licence pro en alternance, je suis pris à l'IUT, je devrais bosser en commercial dans une entreprise de recrutement et d'intérim.

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jim Hunter Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 157
Localisation: Guadeloupe

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010, 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à vous en tout cas =)

Ce n'est pas rien d'avoir son Bac, en plus avec de telles notes =OO

Kurotsushi : Bon ben c'est pas grave, points à rattraper, mais ça va aller, depuis que tu bosses, ça ira tout seul =)

Nainouse : Et un, un BTS =) Bravo Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Narutoto!
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 381

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

koko-kun a écrit:
Hahaha Narutoto j'avais aussi eu 13.21 au BAC. Laughing

XD excellent !


Kurotsuchi>> Ne te mine pas rien n'est terminé, loin de là ça ne reste qu'un bac français. J'avais eut une assez grosse déception ègalement à l'oral de français: 06. Et au final j'ai pas galéré du tout pour le bac.
Dans quelle section es tu?

Félicitation à Nainouse!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 50, 51, 52  Suivante
Page 26 sur 52

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum